Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  super jeu de conquete spatial

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

super jeu de conquete spatial

n°8255777
killgeo

Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 17:42:10  profilanswer
 

Bonjour chers internautes,
 
Le site web dont je souhaite vous parler est un jeu communautaire de gestion d'empire spatiale via navigateur internet.
 
Voici une description rapide :
Galactic-Horizon est un jeu multijoueur de conquête spatiale. Votre but : bâtir un puissant empire qui dominera la galaxie !
 
Il vous faudra étendre votre domination le plus souvent par la force en pillant ou en envahissant vos ennemis, capturant ainsi chacune des planètes qui vous permettra d'agrandir votre empire.
 
Répandre votre domination par la force avec une puissante armée, pouvant atteindre plusieurs milliers de vaisseaux et de soldats, sera donc l'un des points clés de votre succès !
 
La diplomatie ne sera pas non plus à négliger, associez-vous avec d'autres empereurs pour fonder des alliances imbattables vous aménera plus vite vers la gloire et le respect de tout l'Univers.
 
Prenez garde également aux grandes puissances que sont le pacifique royaume Galactan et le Sénat, éliminer la menace de la piraterie pour sécuriser les routes spatiales.
Screenshot
 
Cepdendant si étendre votre empire ne vous intéresse pas, vous pourrez toujours vous lancez dans une carrière de mercenaire en remplissant les missions dictées par votre gouvernement ou par des empereurs ayant besoin d'une aide extérieure.
Fondez un empire commercial par une maîtrise parfaite de la Banque Universelle des Ressources ou devenir un pirate interstellaire de renom en développant des virus informatiques capables d'affaiblir les empires les plus puissants, sont aussi des carrières envisageables dans l'Univers de Galactic-Horizon.
 
 
Vous allez me dire, il existe des milliers de jeux comme celui-ci, pourquoi n'irais-je que le visiter.
Et bien c'est simple, ce site est réalisé par un étudiant passionné et fort en expérience dans le domaine.
Il a tiré le meilleur de ce que l'on peut trouver ailleurs, des camps, des PNJ, de multiples quêtes passionnantes et surprenantes, et surtout, un jeu en constante évolution comme l'arrivée de la 3D via votre navigateur.
 
Personnellement, c'est le meilleur que j'ai trouvé, stratégiquement et au niveau de son potentiel, et malgré l'augmentation constante de personnes, une petite arrivée supplémentaire de joueurs expérimentés et nouveaux pourrait être un plus. Et surtout, le serveur que je vous propose est relativement nouveau et rapide, votre ambition pourra donc être facilement réalisé d'atteindre la place du top 1 !

Donc je vous invite, je vous propose de vous faire votre propre avis, vous y accrocherez surement. Vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous :
http://celestic.galactic-horizon.c [...] 2&idP=1010

mood
Publicité
Posté le 27-09-2011 à 17:42:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  super jeu de conquete spatial

 

Sujets relatifs
CLOT[Gratuit] Spam
[ECH] Fifa 11 PC contre Super street fighter IV AC[ACH] Super Nintendo et jeux
[ACH] Super street fighter IV Arcade edition[ACH] (69) Super Nintendo et quelques jeux 50€ max (69)
[ACH] Resident Evil Villagevendu
[VDS] 1 clé steam Super Street Fighter IV AE - 23€[EST] Xbox360 Super Elite 250go neuve + 1 HDD 120, 2 manettes + 8 jeux
Plus de sujets relatifs à : super jeu de conquete spatial


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR