|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : je suis decu par Mafia !! |
netpower Transactions (0) | salut
--------------- @+ Netpower addict |
Publicité | Posté le 25-10-2002 à 00:25:13 |
korner Transactions (3) | |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | La vue ne me dérange pas du tout, et même pour tirer au flingue ça va. Le truc chiant dans ce jeux, ces les combats au corps à corps aussi ... |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Oui mais comment ça marche ? je sort de chez moi ... et ? Comment on decouvre les missions? G vite vu 3 pelés qui bougent des bras ... 1 tramplin ... |
togib30 Transactions (0) | tu vas voir les "gars qui bougent les bras" notament celui qui est devant chez toi quant tu sort, tu repère les lieux des missions et bon courage pour la suite. La mission avec le bolide rouge est trés sympatique tu verras vers HOBOKEN... |
janga83 Transactions (0) | j'ai jamais reussi à conduire le camion explosif, 1er virage PAF! |
togib30 Transactions (0) | j'ai pas bouclé une seule mission moi...
|
lightin Transactions (0) | tres decu aussi moi, je l ai trouve tres nul ce jeu. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 25-10-2002 à 09:31:57 |
ouf Transactions (0) |
|
Jerms Transactions (0) |
--------------- WINDOWS A DETECTE UNE ERREUR DU SYSTEME: RESTEZ OU VOUS ETES, LES SECOURS ARRIVENT. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
moi,quand j'lai fini,il est retourner dans ca boite,point... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
drubna Transactions (0) | c'est pourtant ce qui se fait de mieux, beaucoup plus puissant que GTA sur consoles.... joue un peu tu t'y feras et c'est énorme |
c a moi que tu parle --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
lelutinvert Transactions (0) | Moi aussi j'ai été un peu déçu par Mafia.
|
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
lelutinvert Transactions (0) |
|