Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1790 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

Subnautica - Plongée estivale en terre inconnue

n°13809246
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 23-04-2018 à 19:44:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
beaucoup trop lent. j'adore explorer de façon contemplative mais quand on a déjà fait 8 fois le trajet dans la LR en seamoth, c'est juste trop lent en cyclop :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 23-04-2018 à 19:44:41  profilanswer
 

n°13809252
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 23-04-2018 à 19:50:29  profilanswer
 

Sauf qu'au lieu de faire 8 fois le trajet en Seamoth, tu le fais 3 fois en Cyclops, du coup who is lent :o


Message édité par LEctrodz le 23-04-2018 à 19:59:26

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13809312
NightEye

Transactions (4)
Posté le 23-04-2018 à 20:59:55  profilanswer
 

Toi, tu n'as pas connu le Cyclops d'avant la release : quand je dis que c'était un aimant à monstres, je n'exagère pas.  
Le Silent Run pour le moteur ? Les torpilles leurres ? Le générateur de bouclier ? Ce n'était pas pour faire joli comme maintenant. Tu passais près des requins en faisant un tout petit peu de bruit, tu en avais 4 ou 5 sur la gueule d'un coup.
 
Et si tu arrivais à t'en sortir, il fallait tout réparer avant de faire à nouveau 200m.
 
Et bien sur que c'est une base ambulante, ce qui veut dire que si le cyclops est détruit, tu perds toute une base.
 
Quand tu ne sais pas, bien sur que tu construis le Cyclops pour aller dans la zone volcanique.
Mais après, NOPE, thank you.  ;)  
 


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°13809343
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 23-04-2018 à 21:28:12  profilanswer
 

Bah déjà, on se moque bien du Cyclops d'avant release, puisque c'est du passé, je comprends pas l'intérêt d'en parler. Ensuite, je joue depuis février 2016 donc je connais bien le jeu (le Cyclops a aussi eu sa période d'invincibilité d'ailleurs). Sinon j'ai du mal à comprendre votre difficulté à le gérer, je ne l'ai strictement jamais perdu par exemple. Il y a un risque à l'utiliser, mais les cas où le danger est présent, on fait attention et ça passe (c'est plaisant à gérer), et il est loin d'être omniprésent. Au pire des cas, on perd un Cyclops et des ressources (il ne faut pas tout garder dedans, ce n'est pas une base principale) mais j'estime que ce qu'il aura apporté au final le met en avant par rapport à du Seamoth exclusif (en sensations (diversité et couches de gameplay) et efficacité).


Message édité par LEctrodz le 23-04-2018 à 21:44:08

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13809388
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Transactions (0)
Posté le 23-04-2018 à 22:15:49  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

surveille bien ton oxygène par contre :D


T'avais raison. Je suis mort et j'ai ragequit  [:tinostar]


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°13809405
vylkor

Transactions (0)
Posté le 23-04-2018 à 22:29:24  profilanswer
 

Merci pour les réponses, j'ai trouvé une solution pour utiliser efficacement mon Cyclops maintenant :
 

Spoiler :

Je trimballe dans 3 coffres de quoi crafter une micro base constitué de 3 salles polyvalentes, 3 reacteurs biomasses, 3 chargeurs de batteries et 1 écoutille comme ça, je vais a mon point d'expédition, je gare le cyclops, je pose la base, je met les piles en charge en utilisant les plantes comme carburant et j'explore avec le Seamoth les alentours, une fois finis, je récupère toute la base et je repart pour ailleurs :o
C'est la méthode a laquelle je pensais au debut, sauf qu'au lieu d'en crafter X, j'en ai qu'une que je déplace  :D  

n°13818156
vylkor

Transactions (0)
Posté le 02-05-2018 à 09:04:23  profilanswer
 

Passé 16h dessus ce week-end, avec ma copine qui regardait et m'aidait a monter les expéditions, ce jeux est une merveille  :love:  
 
Niveau avancée, je pense toucher la fin :
 

Spoiler :

J'ai visité les bases alien à 800m, 1200m et 1400m, rencontré l'empereur, me suis soigné du virus, désactivé la tourelle AA, et j'ai commencé les premiers étages du Neptune, je pense que je pars dans l'espace ce week-end si il y à pas d'imprévus :o


 
Et le PRAWN, c'est la vie, dans les grottes en mode tarzan avec grappin c'est le pied quand un léviathan nous colle au cul :o
 
La monté en puissance qui viens avec l'assurance entre "un maraudeur me poursuit, vite fuyons!" et "Donne moi ce débris et retourne dans ta niche!" est très plaisante ^^

n°13883638
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 22:01:30  profilanswer
 

[:gorn nova:5]


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13886054
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 18-06-2018 à 15:37:28  profilanswer
 

salut j'ai quelques interrogations :  
 
j'ai upgradé mon seamoth (900m, blindage, sonar et coffre), j'ai construit le cyclop avec quelques upgrades (profondeur 2 et efficience thermique et un peu de rangement dedans) et il me manque encore un ou deux bouts de l'exosuit pour la crafter, je continue mes recherches (j'ai du louper une épave ou un objet a scanner) :o
par contre je tourne un peu en rond la :

Spoiler :


 j'ai trouvé pas mal de PDA, les capsules, les bases sous marines degasi (en mode galèrien au début a plonger avec 3 bouteilles dans l'inventaire faute d'avoir des véhicules qui pouvaient descendre sous les 200m :o ), j'ai commencé a construire un habitat mal foutu et mal placé, et j'ai eu encore 2 messages radio "alien", et depuis plus rien.
pas de zone marquées ou avec coordonnées approximatives, j'ai trouvé des portails alien (3 sortants, j'imagine qu'il y a un point central pour les relier ou des entrées mais j'ai pas encore trouvé :o  
j'ai fait une dizaine d'aller retour dans la lost river pour scanner plus ou moins tout ce que je pouvais (fossiles, cailloux, structures...) et faire quelques courses en ramassant des composants, j'ai trouvé les tablettes violettes et une orange dans la douleur, et il n'y a qu'une entrée volcanique ou je n'ai pas été car plus de 900 metres de profondeur (j'imagine que ca doit etre la zone endgame pour le cyclop upgradé a toc, mais j'imagine meme pas la misère rien que pour arriver la avec cette grosse vache :o
ou alors il faut que je lache le seamoth, et vienne a l'entrée de la zone avec le cyclop et l'exosuit en soute, et que je me fasse une descente aux enfers (en supposant que ca supporte la pression et la température la bas ? :o )
 


 
bref, je ne vois pas trop quoi faire, j'ai du rater un truc quelque part, auriez vous quelques piste peut etre, sans trop dévoiler l'histoire ou donner un guide complet (j'ai réussi a éviter tous les tutos du net et les vidéos pour ne pas gâcher l'expérience, j'ai juste récupéré une carte de la zone que j'ai mis dans le PDA, meme si elle est purement décorative vu sa lisibilité :o
merki :jap:


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13886065
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 18-06-2018 à 15:40:08  profilanswer
 

l'exosuit va vide devenir indispensable oui :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 18-06-2018 à 15:40:08  profilanswer
 

n°13886179
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 18-06-2018 à 16:15:40  profilanswer
 

:jap:
 
je vais retourner racler les fonds marins, peut etre que ca va trigger un event quand je vais construire l'exosuit (ou au pire j'irai farmer de quoi construire une ou deux bases avancées en attendant qu'un truc se décoince :o )
 

Spoiler :

les bases vitrées ou avec observatoire dans une zone ou il y a des warpers ou gros levihatans moches genre la lost river, c'est vraiment risqué ou ils s'en tapent de la base et ne s'excitent que si ca bouge ou qu'il y a de la lumière comme sur le seamoth ?  
 
je me dis que je pourrais bien me mettre une base pas loin du centre (structure alien) histoire d'avoir un point de chute/farm a l'intersection des différentes grottes et sorties, ca vaut le coup ou je vais griller du temps et des ressources pour rien :o


 [:julian33:4]


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13886183
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 18-06-2018 à 16:18:27  profilanswer
 

jamais construit en dehors des safe shallows avec vue sur une kelp forest :D donc aucune idée !


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°13886291
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 18-06-2018 à 17:18:13  profilanswer
 

Jamais eu de poisson qui attaque ma base perso (sauf de l'intérieur peut être :o )

n°13886365
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 18-06-2018 à 18:28:54  profilanswer
 

je m'interrogeais dessus parce que quand on construit on voit la valeur de résistance qui baisse ou qui monte selon ce qu'on met (vitres, renforts) et le PDA nous avertit que les observatoires sont a utiliser dans des environnements safe pour la recherche (bla bla bla)

Spoiler :


et vu que je me suis deja fait démouler mon seamoth par un leviathan fantome ou des bestioles agressives alors que j'avais mis le seamoth dans un coin obscur, sans lumières et que j'étais de l'autre coté de la grotte avec le seagull, je me dis qu'ils doivent bien avoir une raison de vouloir détruire cet objet étranger, ca, l'habitat pourrait etre une cible aussi  [:klemton]  
ceci dit tant mieux, vu la taille de l'inventaire c'est vite chiant pour stocker les merdes si on veut désosser un batiment apres, autant ne pas le blinder  :o


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13891887
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 22-06-2018 à 15:19:28  profilanswer
 

[:lardoncru]


---------------
Demqin
n°13892433
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 22-06-2018 à 22:54:27  profilanswer
 

ayé fini !  

Spoiler :

tain ce jeu  [:love_yvele]  [:love_yvele]  [:love_yvele]  
 
clairement le meilleur survival auquel j'ai pu jouer (meme si j'ai adoré les reboots des tomb raider :o ) c'est vraiment terrible  !
j'ai bien ramé par moments, je n'ai exploité que tardivement certains outils qui m'auraient bien fait gagner du temps, mais en fait n'ayant regardé quasi aucun tuto ou vidéo j'ai vraiment pu découvrir presque tout tout seul, et... c'est chaud  [:hello_cass]  
 
best 20€ dépensés depuis bien bien longtemps  [:briseparpaing]  
 
j'espere qu'ils implémenteront un jour une version multi / coop, ca pourrait etre vraiment sympa


 


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13892644
NightEye

Transactions (4)
Posté le 23-06-2018 à 10:55:01  profilanswer
 

Pour le mod coop, j'en doute.
 
En revanche,
 

Spoiler :

fortes rumeurs d'un DLC, avec un autre survivant de l'Aurora mais dont la capsule de sauvetage se serait crashé dans une zone polaire de la planète. Nouveaux environnements (thème de la glace), nouvelles créatures, etc.


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°13892791
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 23-06-2018 à 14:19:21  profilanswer
 

Ah mais ce serait une nouvelle histoire ?
Parfait  :love:

n°13892793
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 23-06-2018 à 14:22:42  profilanswer
 

C'est même pas une rumeur il me semble, l'info vient directement d'un dev.

n°13892798
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 23-06-2018 à 14:28:36  profilanswer
 

Yop,
 
je voulais tester ce jeu depuis longtemps (avec l'occulus rift), mais c'est ... laborieux.
 
Premier lancement, j'ai un défilement permanent vers le bas et la gauche.
4ieme lancement, le défilement cesse, et j'arrive enfin à atteindre le menu de configuration
8ieme lancement, à l'évidence, le clavier/souris ne fonctionnent pas, ou n'importe comment.
 
Il y a une configuration par défaut à appliquer pour espérer que cela fonctionne ?
Je n'ai pas de manette xbox, juste les touch et le clavier ... Enfin, moi, je préfère le clavier si possible

n°13892837
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 23-06-2018 à 15:41:47  profilanswer
 

Born Dead a écrit :

C'est même pas une rumeur il me semble, l'info vient directement d'un dev.


Clair. Le DLC a été annoncé officiellement à l'E3 de mémoire.

n°13894157
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 11:09:15  profilanswer
 

si il est aussi bon que le premier volet ca va etre top
pour ce DLC polaire on va avoir droit a une gestion de la température corporelle en plus ?
 

Spoiler :

par contre j'ai beaucoup plus apprécié le jeu en mode "libre" qu'en pur survival, la gestion de la faim / soif apporte un poil plus d'immersion (et encore :o ) mais c'est la merde pour gerer son inventaire...
déjà que j'ai trouvé l'inventaire petit malgré les extensions sur les véhicules et sur la fin le cyclop parqué pas loin des entrées des biomes, voire meme des mini habitats blindés d'armoires...
 
j'ai trouvé dommage que les valises et petits coffres ne puissent pas etre transportés pleins aussi, quitte à etre plus lent en mouvement


 


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13894304
NightEye

Transactions (4)
Posté le 25-06-2018 à 12:17:56  profilanswer
 

gorn nova a écrit :

Spoiler :

par contre j'ai beaucoup plus apprécié le jeu en mode "libre" qu'en pur survival, la gestion de la faim / soif apporte un poil plus d'immersion (et encore :o ) mais c'est la merde pour gerer son inventaire...
déjà que j'ai trouvé l'inventaire petit malgré les extensions sur les véhicules et sur la fin le cyclop parqué pas loin des entrées des biomes, voire meme des mini habitats blindés d'armoires...
 
j'ai trouvé dommage que les valises et petits coffres ne puissent pas etre transportés pleins aussi, quitte à etre plus lent en mouvement



 
Indice :
 

Spoiler :

Il ne faut pas ramasser tout ce que tu vois.

 :o


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°13895034
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 21:18:51  profilanswer
 

NightEye a écrit :


 
Indice :
 

Spoiler :

Il ne faut pas ramasser tout ce que tu vois.

 :o


 
 :lol:  
 
oui ca on l'apprend assez vite ^^

Spoiler :

mais meme en se restreignant a un certain type de materiau (cristaux ou metaux qu'on ne trouve qu'a certains endroits notamment), on est vite limités, tout comme certaines plantes/graines qui prennent la meme place qu'une plaque de 2mx2m :o


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13913588
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 14-07-2018 à 09:55:09  profilanswer
 

Yop, j'accroche beaucoup à ce jeu (quoique, j'ai peur de finir par me lasser quand même, va falloir que je trouve comment varier les stratégies)
 
Je me demandais, selon vous, quels sont les meilleurs endroits pour poser sa base principale ?
Perso, pour moi, ce serait un endroit pas trop excentré et pas trop profond, avec une grande variété de trucs dans les parages, mais qui soit aussi suffisamment proche des sites de grande profondeur.
Accessoirement, un site qui soit suffisamment joli pour que les vitres vaillent le coup.
Dernière contrainte : un minimum plat et vaste quand même, c'est chiant les échelles.

Spoiler :

j'ai trouvé un site sympa au sud, au début de la zone avec les ballons bleus lumineux ... C'est à -200m, les fumeroles font l'animation et l'eau chaude, et on trouve des ressources de tous pleins de biomes voisins très proches, et pas mal de gros cristaux. Il y a aussi une grande épave, mais ca reste planqué dans un trou, donc ca ne gâche pas trop le paysage.


 
Par contre, en construisant la base, je me suis rendu compte que ca pompait vraiment un max de titane ... J'avais 2 coffres remplis exclusivement de titane, tout a fondu. C'est dommage que les recettes ne soient pas réversibles pour récupérer du titane à partir des lingots.

n°13913621
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 14-07-2018 à 10:31:15  profilanswer
 

Ta première base doit pas être en profondeur car tu auras besoin des panneaux solaire.

 

L'idéal c'est aux alentours du pod de départ selon moi au milieu de plusieurs biomes, pour avoir une diversité de ressources facilement accessible.

 

Plus tard tu te feras peut être de mini bases en profondeur (et encore pas sur).

n°13913626
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 14-07-2018 à 10:37:06  profilanswer
 

Je ne parle pas de la première, je parle de la base principale, le grosse base que l'on va se construire en mid-game, vouée à durer jusqu'à la fin.
 
La première base n'est pas durable, elle n'est pas très bien placée je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 14-07-2018 à 10:37:18
n°13913701
protozoeus

Transactions (0)
Posté le 14-07-2018 à 12:25:01  profilanswer
 

Perso j'ai fait ma première base à coté du pod de départ et plus tard, une dans lost rivers. C'est largement suffisant.


---------------
Mon Feedback
n°13914049
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 14-07-2018 à 21:36:12  profilanswer
 

Peuwi a écrit :

Je ne parle pas de la première, je parle de la base principale, le grosse base que l'on va se construire en mid-game, vouée à durer jusqu'à la fin.
 
La première base n'est pas durable, elle n'est pas très bien placée je trouve.


 
Au contraire je la trouve bien centrée sur la map, tu vas surement te balader un peu partout à la fin et tu auras une base mobile de qualité  ;)  
 
Comme dit au dessus une base dans lost river à la rigueur mais même pas indispensable si tu n'oublies rien lors de tes déplacement. Malheureusement le jeu est court et on se contente assez facilement de la première base bien équipée.

n°13914053
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 14-07-2018 à 21:47:59  profilanswer
 

pareil, j'ai posé quelques mini habitats par ci par la pour les périodes de farm (habitat de base, sas, des armoires partout et remplissage, voire pour certains meme pas d'alim, c'etait juste du stockage)
il y a des ressources on en trouver a chier par moments et on les ignore, et on en a besoin a un autre moment, mais pas toujours ^^ autant tout stocker et replanter pour éviter de retourner à certains endroits trop souvent
 

Spoiler :

j'ai juste mis le necessaire sur ma base de départ (mal placée, pas optimisée, mais je n'ai mis que le nécessaire pour monter mes recettes, vehicules et upgrades
.
j'ai tenté une fois la lost river avec le cyclop, mais je n'avais pas trouvé l'autre entrée "facile", je me suis bien galéré a aller jusqu'au centre de la lost river a la structure alien, du coup juste derriere en hauteur j'y ai construit un autre habitat (stockage et plantation) et j'y laissais l'exosuit, j'a ensuite été chercher le seagul et j'ai fini la plupart des balades avec lui.
 
en fait 90% de ma base y compris ce qu'on construit à la fin c'est a coté de mon escape pod, le cyclop restait à l'entrée du biome qui m'interessait et avec en soute l'un des deux vehicules.
 


 
une fois le jeu fini, j'ai pu aller faire mumuse à faire une base en mode créatif, c'est marrant, pas d'emmerdes avec les ressources, et j'ai découvert des optimisations et configurations sympas, y compris des choses qui m'auraient fait gagner un temps fou au début du jeu (j'ai fait en sorte de ne suivre aucun tuto ou video hors cas vraiment bloquant avant la prise de tete ( ca peut arriver dans ce jeu :o ), meme si j'ai bien galéré et perdu beaucoup de temps  [:cerveau bpp]  
 
je reviendrai dessus peut etre avec les prochaines updates, voire meme avec une partie neuve histoire de profiter des nouveautés et de l'expérience acquise  [:vapeur_cochonne]  
il est bien ce jeu, si seulement d'autres jeux pouvaient s'inspirer


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13914916
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 16-07-2018 à 11:38:27  profilanswer
 

Yop !
J'ai passé le weekend dans ce que j'ai cru comprendre, était la lost river ...
Et bien, je ne sais pas si la river est lost, mais celui qui veut la suivre, lui, était bien paumé...

Spoiler :


J'ai trouvé différents squelettes, et j'ai continué pour voir jusqu'à quelle profondeur je pouvais descendre.
Et en descendant dans les grottes chaudes (je ne voulais pas spécialement y aller, je voulais juste descendre plus bas), je me suis totalement paumé ... N'ayant laissé aucune balise, je me repérais avec le cyclope ... Pas moyen de le rejoindre.
Je me decide à repartir dans l'autre sens, et je tombe par hasard sur une base alien. Au final, j'ai retrouvé le cyclops in extremis avant de crever de soif.
Ensuite, j'y retourne pour essayer de retrouver la base alien, j'y mets une balise cette fois, et j'essaye de retrouver l'entrée de la grotte de lave ... Pas trouvé, mais en continuant, je me retrouve à une sortie, à l'autre bout de la carte !
Bon, j'ai coupé là, et je me suis décidé à aller voir une carte de ce bordel ... Et là, je découvre que ce n'est pas étonnant que l'on se perde, là dedans ... Ils auraient pu donner une carte, pour éviter que l'on se perde autant.
Du coup, je crois que je vais construire une mini-base à coté de la base alien, juste pour y mettre une salle radar.

n°13915234
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 16-07-2018 à 16:38:24  profilanswer
 

J'ai fait (deux fois) tout le jeu avec une seule base (près de mon pod en surface) et sans me servir du cyclope.
Il a bien fallu le construire, tu comprendras un jour pourquoi, mais je le trouvais lourd, vulnérable et encombrant.


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°13930045
rotoutou
Across member
Transactions (0)
Posté le 01-08-2018 à 13:52:17  profilanswer
 

fini le jeu
 

Spoiler :

j'aurais pu le faire avant mais j'ai mis 15 jours avant de monter dans la fusée, j'avais pas envie de terminer  :cry:


 
J’espère qu'il y aura une v2, et je pense refaire le jeu d'ici quelques temps car  
 

Spoiler :

Il y a des zones qui ne sont pas exploitées, je suis tombé par hasard en coupant pour aller d'une zone à une autre sur les "échassiers quadripèdes" qui retournent la terre, mais je me dit que j'aurais pu ne jamais les voir.
 
Ou alors je relance ma dernière sauvegarde et je me mets en mode explorateur fou ...
 
Je n'ai pas tout essayé non plus, genre les torpilles, et le cyclope j'y ai passé que quelques dizaines de minutes dedans



---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°13930065
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 01-08-2018 à 14:08:52  profilanswer
 

exploration

Spoiler :

ça me dérange pas vraiment que des zones ne soient pas exploitées, ça donne plus de crédibilité je trouve. quand je suis tombé par hasard sur les tripodes, j'ai justement trouvé ça ouf de voir des bestioles aussi surprenantes dans une zone qui est juste une bordure :D


 
perso je trouve que les limites de la zone de jeu pourraient être un peu retravaillées. là si on essaye de descendre quand même, on voit juste des textures foireuses et c'est tout


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°13930297
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 01-08-2018 à 16:35:06  profilanswer
 

+1 et +1.
N'étant pas sûr des limites, j'ai testé plusieurs fois de descendre. :D


---------------
Demqin
n°13930461
rotoutou
Across member
Transactions (0)
Posté le 01-08-2018 à 18:43:47  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

exploration

Spoiler :

ça me dérange pas vraiment que des zones ne soient pas exploitées, ça donne plus de crédibilité je trouve. quand je suis tombé par hasard sur les tripodes, j'ai justement trouvé ça ouf de voir des bestioles aussi surprenantes dans une zone qui est juste une bordure :D


 
perso je trouve que les limites de la zone de jeu pourraient être un peu retravaillées. là si on essaye de descendre quand même, on voit juste des textures foireuses et c'est tout


 

dobermann78 a écrit :

+1 et +1.
N'étant pas sûr des limites, j'ai testé plusieurs fois de descendre. :D


 
J'ai fait demi-tour bien avant de voir les textures foireuses, "for reasons" :o
 
D'ailleurs je sais pas comment tu vois ces textures pourries, car j'ai vu une video sous youtube où un mec construit d'en haut un habitat jusqu'en bas, et à la fin y a bien un sol etc. et c'est des textures normales


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°13930471
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 01-08-2018 à 18:58:03  profilanswer
 

jusqu'en bas ? le jeu plante au bout d'un moment pourtant :D
 
en tout cas dans la video que j'ai vu, de mémoire :
 

Spoiler :

vers 10 000m je crois


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°13930547
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 01-08-2018 à 20:15:06  profilanswer
 


 
pour ma part j'ai testé en mode créatif (une fois le jeu fini) pour voir si par hasard il n'y avait pas une curiosité a voir ou un easter egg...

Spoiler :


en profondeur j'ai atteint la limite du plancher, on voit bien la zone "carrée" du fond de la boite, aucun defaut de texture, mais y'a juste rien.
en éloignement max, a part le pop des 3 ghost il n'y a rien, jusqu'a une limite (8 ou 9km de mémoire), où l'on se fait simplement warper de facon dégueulasse a proximité de notre pod.


 

Spoiler :

concernant les grosses bestioles levihatans a 4 pattes elles ont leur utilité, si tu traines a proximité tu remarques qu'elles déterrent des composants et les laissent pourrir par terre, easy recolte :o


 
pour ma part j'espere un mode coop, où l'on pourrait se tenir compagnie et se dépanner, acceder et squatter les bases (en instanciant les stockages ou en les verrouillant pour ne pas que les opportunistes ne viennent se servir), mais en pouvant s'améliorer mutuellement les bases en fonction de recettes découvertes ou pas ou de composants manquants.
 
a voir si ils font un monde ouvert mutualisé, ou une instance temporaire entre amis ou a ouvrir (a la diablo)


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13930697
rotoutou
Across member
Transactions (0)
Posté le 01-08-2018 à 23:27:32  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

jusqu'en bas ? le jeu plante au bout d'un moment pourtant :D
 
en tout cas dans la video que j'ai vu, de mémoire :
 

Spoiler :

vers 10 000m je crois



 
ah la vidéo que j'ai vu c'est "seulement" le bord du cratère, dans les  
 


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°13942740
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 13-08-2018 à 17:30:10  profilanswer
 

J'ai aussi essayé de me faire un petit record de profondeur :
j'ai amené le cyclop suffisamment loin, j'ai ensuite embarqué dans le prawn que j'ai lâché, jusqu'à ce qu'il casse, et j'ai fini en seaglide, et sans voir le fond, je suis réapparu en 0/0/0.

n°13942853
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 13-08-2018 à 19:34:56  profilanswer
 

Testez en mode créatif, on ne subit pas les contraintes de profondeur  :O


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] XCOM 2 : sauvez la terre en novembre[PS4/PS3/Vita] Helldivers - Simulateur de Démocratie 2.0 !
[Topic unik] Hotline Miami : Le 2 enfin dispo ![VDS/ECH]Payday : the heist et Gardiens de la Terre du Milieu+Dlc
[VENDU] bataille pour la terre du milieu 1 et 2 complet >>> 30€ ou échange[vente]3DS+ MK7, bataille pour la terre du milieu 1 & 2+ extension l'ascensi
Assetto CorsaProblème avec Blu-Ray "Planète Terre"
Plus de sujets relatifs à : Subnautica - Plongée estivale en terre inconnue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR