Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

Subnautica - Plongée estivale en terre inconnue

n°13720633
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 15-02-2018 à 09:13:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

satrincha a écrit :

Alors dans l'ordre j'ai fait (si je me souviens bien) :
Une bouteille standard, des palmes, un outil réparateur, un couteau, une bouteille avancé, un coffre, une lampe torche, un outil de construction.
 

Spoiler :


Je vais faire une boussole (BP trouvé dans la 1ere capsule) et donc après l'outil scanner ?



si ta liste est exhaustive te manque

Spoiler :

le scan.
permet de scanner la faune et la flore mais surtout les pièces/modules qui peuvent trainer pour en acquérir les schémas.


 
bon sinon comme j'y vais a l'arrache aussi; et du coups j'ai une question: est qu'il y a moyen de se créer ses propres waypoints/balises, comme celui qui repère le pod, pour s'aider a s'orienter?
la boussole c'est bien mais une boussole sans map ça a jamais été la panacée, même avec deux repères visuels "fixes" :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 15-02-2018 à 09:14:55
mood
Publicité
Posté le 15-02-2018 à 09:13:25  profilanswer
 

n°13720637
Lomya

Transactions (0)
Posté le 15-02-2018 à 09:15:25  profilanswer
 

Perso, je fais dans cet ordre :
 

Spoiler :

Bouteille O2/palmes, couteau, scanner, réparateur, O2 avancée, outil construction.
Le scanner est très important, surtout pour débloquer rapidement le seaglide qui t'aidera dans ton aventure, et pour choper les plans pour avoir le Seamoth.


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13720640
Lomya

Transactions (0)
Posté le 15-02-2018 à 09:16:31  profilanswer
 

blastm a écrit :


bon sinon comme j'y vais a l'arrache aussi; et du coups j'ai une question: est qu'il y a moyen de se créer ses propres waypoints/balises, comme celui qui repère le pod, pour s'aider a s'orienter?
la boussole c'est bien mais une boussole sans map ça a jamais été la panacée, même avec deux repères visuels "fixes" :o


 
Oui. Tu as les plans de balise à trouver, pas très loin de la zone de départ. De mémoire, il faut scanner 2 éléments.
 
Edit :  

Spoiler :

Pour ceux qui galèrent à trouver des diamants et du lithium, il y en a tout plein dans les grottes sur l'île où il y a la grosse structure alien.

Message cité 1 fois
Message édité par Lomya le 15-02-2018 à 09:18:39

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13720643
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 15-02-2018 à 09:18:52  profilanswer
 

Lomya a écrit :


 
Oui. Tu as les plans de balise à trouver, pas très loin de la zone de départ. De mémoire, il faut scanner 2 éléments.


c'est les trucs qui sont décrits comme fait pour t'aider a te repérer dans les grottes?
j'ai pas encore pris le temps d'en crafter  [:tinostar]
 
j'ai du louper pas mal de trucs dans la zone de départ quand même

Spoiler :

vu que j'ai deja retrouvé deux capsule et exploré une ile, j'ai la base véhicule a vlotteurs, mais toujours pas de plans de vehicules a dispo :D

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 15-02-2018 à 09:20:39
n°13720647
Lomya

Transactions (0)
Posté le 15-02-2018 à 09:19:58  profilanswer
 

blastm a écrit :


c'est les trucs qui sont décrits comme fait pour t'aider a te repérer dans les grottes?
j'ai pas encore pris le temps d'en crafter  [:tinostar]


 
Non, c'est une balise que tu lâches près d'une base ou d'un POI. Le truc pour les grottes, c'est un craft différent.
 

Spoiler :


Message édité par Lomya le 15-02-2018 à 09:21:07

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13720686
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 15-02-2018 à 09:40:01  profilanswer
 

J'ai pas mal nagé autour de la capsule et ya 2/3 endroits avec plantes hautes qui se ressemble, du coup je me dis une boussole doit aider à pas les mélanger.
 
D'ailleurs je me demandais, est ce que le jeu à une génération procédural ? Ou la carte est fixe ?


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°13720698
Lomya

Transactions (0)
Posté le 15-02-2018 à 09:44:00  profilanswer
 

Carte fixe, c'est l'emplacement des plans qui est semi-aléatoire. C'est à dire que tu trouveras certains plans uniquement dans certains biomes, mais pas au même endroit dans le dit biome.


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13720724
x1fr

Transactions (57)
Posté le 15-02-2018 à 09:57:30  profilanswer
 

Les ressources (quartz, diamant, etc...) aussi sont positionnées aléatoirement, mais toujours en respectant le biome etc...


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°13720768
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 15-02-2018 à 10:19:46  profilanswer
 

satrincha a écrit :

J'ai l'impression que je peux pas faire de base, que je dois avancer le scénario


Tu peux faire une base dès que tu as l'outil de fabrication. Il te suffit de positionner des tubes, puis panneau solaire, écoutille, etc.. Et oui, il te manquait un dernier outil très important.
 

satrincha a écrit :

J'ai pas mal nagé autour de la capsule et ya 2/3 endroits avec plantes hautes qui se ressemble, du coup je me dis une boussole doit aider à pas les mélanger.


Je me suis beaucoup servi de la boussole. Il faut savoir que l'Aurora se situe à l'est de sa capsule de sauvetage, à partir de là on sait toujours où on se trouve sur la carte.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13720769
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 15-02-2018 à 10:19:48  profilanswer
 

Je suppose que les ressources minérales (plomb, cuivre, argent, ...)  ne se régénère pas au bout d'un moment ?
Et le sel ? Vu comme on a très vite faim, un bon poisson salé aide bien, j’espère que le sel se régénère tout seul.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 15-02-2018 à 10:19:48  profilanswer
 

n°13720783
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 15-02-2018 à 10:25:06  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :


Tu peux faire une base dès que tu as l'outil de fabrication. Il te suffit de positionner des tubes, puis panneau solaire, écoutille, etc.. Et oui, il te manquait un dernier outil très important.
 


 
Oui j'ai fait 2 tuyaux et une planche que j'ai pas pus finir car quand je vois les ressources demandés, je comprends rien encore car elles me sont inconnues.
 

LEctrodz a écrit :


Je me suis beaucoup servi de la boussole. Il faut savoir que l'Aurora se situe à l'est de sa capsule de sauvetage, à partir de là on sait toujours où on se trouve sur la carte.


 
Le truc c'est que l'Aurora tu le vois pas sous l'eau :D Sinon oui quand je remonte c'est un très bon point de repère.
 
Mais j'ai trop ramassé de morceaux d'épaves, du coup c'est le gros bordel dans mon inventaire, plus de places pour trop de trucs inutiles. J'vais refaire des coffres mais je peux pas les poser dans la capsule, que au fond de l'eau, j'espere que les poissons les mangent pas :D


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°13720786
olakeen

Transactions (5)
Posté le 15-02-2018 à 10:25:56  profilanswer
 

Arrivé à un stade du jeu, tu ne sais plus quoi faire des ressources.

n°13720795
x1fr

Transactions (57)
Posté le 15-02-2018 à 10:29:08  profilanswer
 

satrincha a écrit :

Je suppose que les ressources minérales (plomb, cuivre, argent, ...)  ne se régénère pas au bout d'un moment ?
Et le sel ? Vu comme on a très vite faim, un bon poisson salé aide bien, j’espère que le sel se régénère tout seul.


 
Ca ne se régénère pas du tout, contrairement aux poissons, mais oui, ne t'inquiète pas, les ressources ne sont pas trop un problème


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°13720813
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 15-02-2018 à 10:34:15  profilanswer
 

x1fr a écrit :

Ca ne se régénère pas du tout, contrairement aux poissons, mais oui, ne t'inquiète pas, les ressources ne sont pas trop un problème


j'avais l'impression que si, au bout d'un moment j'ai eu l'impression de retrouver de la caillasse dans les première zones alors que je les avait limées :/ mais bon du coups :/
après y a les résidus d'epave pour le titane mais c'est autre chose :/


Message édité par blastm le 15-02-2018 à 10:34:26
n°13720815
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 15-02-2018 à 10:35:01  profilanswer
 

il me semble que pendant le développement, il y a eu l'ajout du repop de ressources, ça en a contrarié plus d'un d'ailleurs (dont moi :o)


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°13720850
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 15-02-2018 à 10:55:58  profilanswer
 

satrincha a écrit :

Oui j'ai fait 2 tuyaux et une planche que j'ai pas pus finir car quand je vois les ressources demandés, je comprends rien encore car elles me sont inconnues.


La planche n'est pas indispensable, c'est plus décoratif à mon sens. Ça peut servir de support pour lumière ou centrale et ça augmente la résistance, mais on peut parfaitement s'en passer.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13720862
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 15-02-2018 à 11:00:29  profilanswer
 

les fondations tu veux dire ?
 
c'est la manière bon marché de renforcer la base aussi, mais c'est moche d'en foutre partout pour ça (et très peu crédible :D)
 
sinon je vois pas de quoi vous causez


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°13720903
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 15-02-2018 à 11:19:45  profilanswer
 

Oui, je ne faisais que reprendre son terme. Et bof, il faut le même matériau que pour les renforts sur les tubes, du coup j'ai jamais vraiment trouvé ça utile :p

 

edit: En fait non c'est pas le même matériau, mais celui pour les murs n'est pas super dur à trouver donc voilà..


Message édité par LEctrodz le 15-02-2018 à 11:23:22

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13720910
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 15-02-2018 à 11:23:27  profilanswer
 

Je crois que pour faire une base je peux pas encore, j'ai que des bouts, et pour faire une pièce (room), l'image est grisé et j'ai BP inconnu ou quelque chose comme ça. Bon je vais arrêter de me spoile, la découverte est très sympa dans le jeu, merci pour vos réponses :jap:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°13720917
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 15-02-2018 à 11:27:00  profilanswer
 

Il suffit d'un tube à la con pour faire une base, donc tu peux, je t'assure :D (j'ai toujours commencé les miennes avec un tube). Tu poses un "T" pour caler des armoires et c'est déjà très utile.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13720955
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 15-02-2018 à 11:44:42  profilanswer
 

J'ai fait un tube et un tube coudé pour tester hier, mais je pouvais pas interagir avec :??:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°13720968
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 15-02-2018 à 11:50:18  profilanswer
 

Regarde bien tous les éléments que tu peux créer (du genre écoutille :D ). Après, peut-être il te manque un matériau basique, mais au souvenir j'ai toujours eu cet élément proposé directement.


Message édité par LEctrodz le 15-02-2018 à 11:51:59

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13720996
x1fr

Transactions (57)
Posté le 15-02-2018 à 12:03:12  profilanswer
 

Dans tous les cas, en matière de construction, dis toi que tu n'as rien à perdre : si tu foires quelque chose, que ça ne te plait pas, ou que tu changes d'avis pour une raison X ou Y, tu peux toujours déconstruire ce que tu veux et récupérer l'intégralité des composants utilisés pour la construction.


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°13721058
Lomya

Transactions (0)
Posté le 15-02-2018 à 12:38:00  profilanswer
 

satrincha a écrit :

J'ai fait un tube et un tube coudé pour tester hier, mais je pouvais pas interagir avec :??:


 
Tu dois poser

Spoiler :

une écoutille, que tu fabriques avec du cristal et du titane.


 

Spoiler :

N'oublie pas de poser un capteur solaire pour l'alimenter, sinon tu n'auras pas d'oxygène dans ta base :)


Message édité par Lomya le 15-02-2018 à 12:38:49

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13721060
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 15-02-2018 à 12:39:15  profilanswer
 

Jamais vu de cristaux, par contre du titane je crois ! je testerais tout ça ce soir, thx :hot:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°13721064
Lomya

Transactions (0)
Posté le 15-02-2018 à 12:41:37  profilanswer
 

satrincha a écrit :

Jamais vu de cristaux, par contre du titane je crois ! je testerais tout ça ce soir, thx :hot:


 
Les cristaux se repères plus facilement la nuit. Tu en trouves pas mal dans le biome de départ,

Spoiler :

fouille un peu les grottes environnantes.


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13721107
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 15-02-2018 à 13:14:43  profilanswer
 

satrincha a écrit :

Jamais vu de cristaux, par contre du titane je crois ! je testerais tout ça ce soir, thx :hot:


Forcément sinon  t'aurais pas fait grand chose  :o  
Il parle du titanium.

n°13721243
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 15-02-2018 à 14:40:38  profilanswer
 

au départ l'important c'est de te procurer l'outil scanner, ensuite tu pourras acquérir tous les schémas de construction en fouillant les wrecks environnants.
n'hésite pas à trouver des graines et de les cultiver, ça aide bcp pour la survie ;)


---------------
I was here
n°13721358
Brett

Transactions (0)
Posté le 15-02-2018 à 15:56:24  profilanswer
 

satrincha a écrit :


Mais j'ai trop ramassé de morceaux d'épaves, du coup c'est le gros bordel dans mon inventaire, plus de places pour trop de trucs inutiles. J'vais refaire des coffres mais je peux pas les poser dans la capsule, que au fond de l'eau, j'espere que les poissons les mangent pas :D


 
J'ai mis du temps à crafter l'outil de fabrication et encore plus de temps à construire une base. Si bien que je suis resté longtemps dans le pod de départ à accumuler les ressources.  
C'était un véritable dépotoir de coffres étanches autour du pod (une bonne vingtaine) avant que je construise un petit outpost plus loin [:bentley]  
Mais aucune bestiole du le biome n' y a touché :)  

n°13721397
Lykomax

Transactions (0)
Posté le 15-02-2018 à 16:31:05  profilanswer
 

Les coffres étanches te serviront plus tard pour mettre dans ton PRAWN, avec les bons modules tu pourras en placer au moins 6 dans l'inventaire.

 

Tu pourras conserver les restants (pour faire joli  :o ) ou bien les dégager dans la poubelle.
J'ai d'ailleurs pas compris le descriptif, si la poubelle re-balançait le titane dans la nature pour qu'on puisse les rechercher avec le radar, ou si ça les supprimaient définitivement du jeu.

Message cité 2 fois
Message édité par Lykomax le 15-02-2018 à 16:31:50
n°13721456
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 15-02-2018 à 17:07:17  profilanswer
 

Les ressources balancées en pleine nature restent en place. Il m'est arrivé plusieurs fois de retomber sur du titanium que j'avais laissé tomber pour prendre des ressources plus intéressantes à la place.
 
Idem quand on meurt. Les éventuels objets/ressources perdus sont retrouvables à l'endroit où on est mort.

n°13721466
kurtpanzer
Semper Ebrius !!!
Transactions (0)
Posté le 15-02-2018 à 17:15:02  profilanswer
 

Spoiler :

Ils faut combien d'enzymes, il en faut une par oeuf ?


---------------
"Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille"
n°13721470
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 15-02-2018 à 17:16:10  profilanswer
 

kurtpanzer a écrit :

Spoiler :

Ils faut combien d'enzymes, il en faut une par oeuf ?



 

Spoiler :

non, une seule suffit


Message édité par g-Like le 15-02-2018 à 17:16:32

---------------
I was here
n°13721557
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 15-02-2018 à 18:48:59  profilanswer
 

Brett a écrit :


 
J'ai mis du temps à crafter l'outil de fabrication et encore plus de temps à construire une base. Si bien que je suis resté longtemps dans le pod de départ à accumuler les ressources.  
C'était un véritable dépotoir de coffres étanches autour du pod (une bonne vingtaine) avant que je construise un petit outpost plus loin [:bentley]  
Mais aucune bestiole du le biome n' y a touché :)  


 

Lykomax a écrit :

Les coffres étanches te serviront plus tard pour mettre dans ton PRAWN, avec les bons modules tu pourras en placer au moins 6 dans l'inventaire.
 
Tu pourras conserver les restants (pour faire joli  :o ) ou bien les dégager dans la poubelle.
J'ai d'ailleurs pas compris le descriptif, si la poubelle re-balançait le titane dans la nature pour qu'on puisse les rechercher avec le radar, ou si ça les supprimaient définitivement du jeu.


 
j'ai fait mon 1ere bout de base un peut au pif histoire d'avoir un endroit sec mais on peut pas mettre les coffres dedans, dommage.
Par contre j'ai fait visiblement l'erreur de débutant ... j'ai assemblé tout mon titane en lingots, et maintenant pour développer ma base, je peux pas car le jeu prend pas dans les lingots [:tinostar]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°13721581
Lykomax

Transactions (0)
Posté le 15-02-2018 à 18:59:00  profilanswer
 

Dertuek a écrit :

Les ressources balancées en pleine nature restent en place. Il m'est arrivé plusieurs fois de retomber sur du titanium que j'avais laissé tomber pour prendre des ressources plus intéressantes à la place.

 

Idem quand on meurt. Les éventuels objets/ressources perdus sont retrouvables à l'endroit où on est mort.


Non c'est pas ça que je demandais. Je parlais du mobilier poubelle de la base (du menu construction).
On peut y déposer tout ce qu'on veut dedans mais je ne suis pas sûr du fonctionnement expliqué dans le descriptif.
Une fois le matos jeté dans la poubelle ça disperse les matières 1ère dans la nature pour pouvoir les récolter une seconde fois ?
Comme une sorte de recyclage ou de régénération de ressource. Il faudrait que j'expérimente avec un coffre étanche.

 

Justement pour les erreurs genre on construit trop de lingots de titane sans pouvoir désassembler le titane.
Si on passe le lingot dans la poubelle si cela disperserait les 10 bouts de titanes dans la nature, en s'aidant du radar on pourrait les récolter à nouveau ?
Ce qui compenserait avec le peu de génération de ressources, tout serait recyclable en gros et pas seulement les éléments de la base.

Message cité 1 fois
Message édité par Lykomax le 15-02-2018 à 19:06:23
n°13721605
Krest

Transactions (0)
Posté le 15-02-2018 à 19:13:03  profilanswer
 

Pour autant que je sache, ça détruit tout ce que tu y met; pas de recyclage ou déconstruction.
On peut trouver ça "bête" sachant que le constructor le fait dans un sens. Mais bon c'est pour forcer le joueur à farmer ;) IMHO

 

On peut foutre des coffres étanche et rempli dans les véhicules? Faut je test si c'est le cas !

 

Pour la mort, a priori si tu y passé avec un balise en inventaire elle s'active. J'ai pas testé / fais attention perso.


Message édité par Krest le 15-02-2018 à 19:26:58
n°13721707
Lykomax

Transactions (0)
Posté le 15-02-2018 à 20:28:54  profilanswer
 

Dommage il manque un recycleur pour l'équipement, alors que le constructeur recycle n'importe quel partie de la base.
J'avais essayé le constructeur sur les coffres mais marche pas :(
 
Heureusement à moins de faire un énorme gâchis sur les matières 1ère il y a tout ce qui faut pour construire plusieurs bases.
Il paraîtrait aussi qu'après un long moment dans certains biomes le titane et les bouts d'épave se regénèrent, mais je l'ai jamais constaté
Seul le PRAWN peut porter les coffres dans son inventaires ou bien avec un mod pour tous les inventaires.  
 

n°13721764
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 15-02-2018 à 21:08:32  profilanswer
 

Lykomax a écrit :

Non c'est pas ça que je demandais. Je parlais du mobilier poubelle de la base (du menu construction).


Non mais je te répondais pas en fait  :o  
C'était plus par rapport aux remarques précédentes sur le stockage et entre autres le mass craft de coffres étanches. Ce n'est pas indispensable pour stocker ... mais c'est mieux rangé.
 
Concernant la poubelle, je comprends que tout ce qui est mis dedans est perdu, y compris les composants.

n°13721781
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 15-02-2018 à 21:41:57  profilanswer
 

Je viens de découvrir la pile morte ... un élément qui peut servir à la poubelle ? :D

 

Et j'ai découvert aussi comment couler sa base .... :pt1cable: ... j'ai juste agrandit de 2 couloirs et elle se brise dans tous les sens, comprends pas ... :??:

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 15-02-2018 à 21:42:10

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°13721795
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 15-02-2018 à 21:50:49  profilanswer
 

Quand tu ajoutes un élément de structure, tu as une valeur qui apparaît dans un coin de l'écran, c'est la résistance. Il ne faut pas qu'elle passe en-dessous de zéro. Pour l'augmenter, il faut ajouter des renforts sur les murs.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13721806
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 15-02-2018 à 22:02:39  profilanswer
 

Oui la poubelle a d'ailleurs pour descriptif : "Déconstruit les objets inutiles et relâche sans danger leurs atomes dans l'atmosphère"
 
Donc tout disparaît  :jap:


---------------
I was here
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] XCOM 2 : sauvez la terre en novembre[PS4/PS3/Vita] Helldivers - Simulateur de Démocratie 2.0 !
[Topic unik] Hotline Miami : Le 2 enfin dispo ![VDS/ECH]Payday : the heist et Gardiens de la Terre du Milieu+Dlc
[VENDU] bataille pour la terre du milieu 1 et 2 complet >>> 30€ ou échange[vente]3DS+ MK7, bataille pour la terre du milieu 1 & 2+ extension l'ascensi
Assetto CorsaProblème avec Blu-Ray "Planète Terre"
Plus de sujets relatifs à : Subnautica - Plongée estivale en terre inconnue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR