Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Streaming] Myuuks starcraft 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Streaming] Myuuks starcraft 2

n°9111271
Myuuks

Transactions (0)
Posté le 23-09-2012 à 17:49:50  profilanswer
 

Salut a tous
 
Je me met a stream du starcraft 2 sans aucune prétention tout les soirs de la semaine sauf le week end (vendredi soir / samedi soir)
 
ma ligue actuel : or/platine (anciennement top platine)
 
Au programme : Ladders et parties customs
 
petite présentation ,
Je m'appelle thomas , je joue zerg , j'ai 20 ans et je suis électricien
 
je stream car j'aime parlé avec des personnes que sa sois pour que l'ont m'aide, pour que j'aide a évolué ou tous simplement si vous avez envi de passé un bon moment de détente :)
 
Niveau musique, j’écoute principalement dubstep,DnB,electro la plus part du temps mais je suis assez ouvert a d'autres proposition
 
N’hésitez pas à lâcher vos impressions, que ça soit sur une action qui vous a marqué, un problème au niveau de la qualité du stream, ou tout simplement pour donner votre avis à propos du stream, je me ferai une joie de vous répondre !
J'accepte actuellement toute demande d’invite donc si vous avez besoin de conseil ou quoi, je pourrai peut être vous aider.
 
http://www.twitch.tv/Myuuks
 
Vous pouvez discuter avec moi et le reste de la team via le chat du stream ou sur irc #Myuuks
 
Je vais commenté les parties tout en jouant aussi a partir de maintenant
 
Have Fun en espérant se retrouvé sur le chat :).

mood
Publicité
Posté le 23-09-2012 à 17:49:50  profilanswer
 

n°9143851
Myuuks

Transactions (0)
Posté le 08-10-2012 à 22:21:34  profilanswer
 

up :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Streaming] Myuuks starcraft 2

 

Sujets relatifs
STARCRAFT 2 - Tournoi 06/09/2012FRSL- tournoi Starcraft II
[VDS] Clef starcraft 2, 25 euros.films, séries streaming
[Vds] The Ratchet & Clank Trilogy PS3 neuf !Une plateforme de streaming pour vous !
lock[EST] StarCraft 2 Collector neuf
Plus de sujets relatifs à : [Streaming] Myuuks starcraft 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR