Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [ STR ] La meilleure campagne ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ STR ] La meilleure campagne ?

n°2457126
F@ntomex
J'ai trop la classe.
Transactions (0)
Posté le 23-01-2005 à 02:29:27  profilanswer
 


Quel est selon vous la meilleure campagne dans un jeu de stratégie temps réel ? Quel est le jeu qui propose le plus de nouveautés, de variétés et de fun à ce sujet ? je viens de finir bataille pour la tere du milieu qui, mises à part quelques missions, est assez banal sur ce point. J'ai envie de me lancer dans un jeu de str où la eéussite des missions netient pas qu'à la destruction de la base adverse. des suggestions ?

mood
Publicité
Posté le 23-01-2005 à 02:29:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [ STR ] La meilleure campagne ?

 

Sujets relatifs
[STR] Earth 2160 : le nouveau STR est dispo (!! RTC !!)Quelle est la meilleure config de touche pour CS ?
obtenir la meilleure image d'une xbox sur un ecran pcCherche campagne de PUB Nintendo + Recherche de présentation (edit)
[un STR qui rafraichi] John Deere American Farmer !!!La meilleure console de l'histoire?
Cherche le nom d'un jeu STR ... Une idée?[VDS] Battlefield 1942 + La campagne d'Italie
Meilleur tapis : Func1030 ? + Meilleure souris : MX510 ?Coup de gueule > Les STR dont ont ne parle pas !
Plus de sujets relatifs à : [ STR ] La meilleure campagne ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR