Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  pb stepmania 4.0 2 joueurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb stepmania 4.0 2 joueurs

n°3615422
alex1449

Transactions (0)
Posté le 31-07-2006 à 22:53:28  profilanswer
 

Bonjour
 
je viens d'acheter 2 tapis de dance (3in1 deluxe ignition), je les branche via 2 prises USB à l'ordi et je lance stepmania v4.0. Lorsque je joue tout seul avec n'importe lequel des tapis il n'y a pas de pb mais des que je veux jouer en mode "versus" donc a 2 joueur là j'yarrive pas... En fait que l'on joue avec n'importe quel tapis cela ne bouge que le joueur 1.
 
Je suis aller dans option et config et là il y a bien deux tapis de trouvé ; par contre si j'appui sur gauche du tapis il il m'affiche la correspondance B1 et quand j'appuie sur gauche du tapis 2 il m'affiche aussi le nom B1...est ce normal?
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 31-07-2006 à 22:53:28  profilanswer
 

n°3617760
alex1449

Transactions (0)
Posté le 02-08-2006 à 08:46:31  profilanswer
 

personne ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  pb stepmania 4.0 2 joueurs

 

Sujets relatifs
Travail Scolaire sur les habitudes de joueurs de jeux vidéoRecherche jeux jouables à 3 ou 4 joueurs
LAN (perso) sur LENS le 13/08/2006 (nvx joueurs bienvenus)Recensement des joueurs de WoW
aTe-Gaming Recrute 2 Joueurs mid mid+Joueurs pour Haegemonia:Legion of Iron
Rencontrer d'autre joueursCodes amis Animal Crossing Nocturnes!!! joueurs de la nuit postez vos
Regroupement des joueurs dans l'hérault (et ses alentours)Recherche des joueurs pour creer un clan WarCraft 3
Plus de sujets relatifs à : pb stepmania 4.0 2 joueurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR