Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2699 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Steam - Uplay

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Steam - Uplay

n°12297411
trmil17

Transactions (0)
Posté le 28-03-2016 à 12:47:55  profilanswer

Bonjour,  

J'ai récemment fais l'acquisition d'une carte graphique Nvidia avec l'offre the division intégrée.
Or le code qu'ils m'ont donné est seulement activable sur Uplay et donc Steam ne détecte pas The division comme un jeu.

Je suis donc allé sur Steam et j'ai fait "Activé un jeu non Steam" .
Pareil ça ne marche pas il le détecte comment une application.

Serait-il possible de mettre The Division comme un jeu Steam, que je puisse charger les succès Steam que je puisse invité des pots sur Steam sur ma partie ?

mood
Publicité
Posté le 28-03-2016 à 12:47:55  profilanswer

n°12297416
friteman

Transactions (16)
Posté le 28-03-2016 à 12:50:23  profilanswer

hello,
tu peux le voir dans la liste des jeux sur steam (=bibliothèque) mais pas avoir les succés steam ni la friendlist.

---------------
Mes feeds (ancien système)
n°12297417
trmil17

Transactions (0)
Posté le 28-03-2016 à 12:50:51  profilanswer

ok merci !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Steam - Uplay

Sujets relatifs
[VDS] Ashes of the Singularity PC Steam[ACH] Jeux PC > Evil Within, Rise Son of Rome, AC Unity, FC4...
[ACH] Clés steam ou gift/origin/uplay AC/NFS/GRID[ACH] FarCry 4 Uplay/Steam
Transférer des jeux steam, origin, uplay et battle.net[Trouvée] clé Watch_Dogs PC (steam ou uplay)
[VDS] Nintendo New 3DS Blanche + Fire Emblem Fates Héritage => 100€out[VENDU] GRID : Autosport (Steam)
[ACH] Clé Steam/Origin/Uplay[VDS][PC] Rise of Tomb Rider / Rainbow 6 Siege ou AC Syndicate (Uplay)
Plus de sujets relatifs à : Steam - Uplay

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)