Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Starcraft Et XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Starcraft Et XP

n°1476451
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 25-09-2003 à 02:04:10  profilanswer

Ben voila j'ai une erreur qui dit quelquechose su rmon cd-rom ( error data file ) je ne peux donc pas jouer. J'ai acheté battlechest et je suis un tantinet frustré...

j'ai appliqué le patch 1.10 de chez Blizzard sans plus

merci

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
mood
Publicité
Posté le 25-09-2003 à 02:04:10  profilanswer

n°1476459
Oulak

Transactions (0)
Posté le 25-09-2003 à 03:29:26  profilanswer

Chez-moi le jeu ne passe pas sur mon lecteur de DVD, je joue donc sur mon graveur.

J'espere avoir pu t'aider :hello:

n°1476614
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 25-09-2003 à 10:43:35  profilanswer

Essaie un no-cd.

---------------
Tar | Librarything
n°1477365
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 25-09-2003 à 16:43:11  profilanswer

j'ai tout essayé... sur mon cd,graveur et dvd..rien n'y passe. De plus j'ai un chum qui a acheté la même boîte et sur XP, il a le même problème...

c'est grave doc ? :??:

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°1477419
Zorglub52

Transactions (0)
Posté le 25-09-2003 à 17:18:02  profilanswer

J'ai l'impression qu sur certains cds Starcraft/Broodwar, la protection est un peu foireuse :/
Moi mon cd Starcraft marche très bien, mais mon cd Broodwar, acheté à part, met lui 1 minute à être reconnu, et plante parfois à la lecture :/ j'ai essayé de faire une copie de sauvegarde, histoire de voir si ce n'était pas le cd qui était abimé, mais c'est pareil

n°1478184
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 25-09-2003 à 23:59:31  profilanswer

d'autres témoignages ou aide ??

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Starcraft Et XP

Sujets relatifs
Recherche bons jeux PC, pour PII 300...(Starcraft, Diablo2 etc...)Starcraft - Broodwar new team
Starcraft/Broodwar UDP comment faire ?Joueur de Starcraft:Broodwar, lisez le poste ;)
[Ze Topic] Starcraft/BroodWarStarcraft sur un 19" CRT c moi ou ça rend mal
[VDS] Jeux PC : Gta Vc, Medal of honor EF, Starcraft etc.Starcraft Broodwar (partage de connexion)
Starcraft insurrectionQui pour un starcraft nocturne?
Plus de sujets relatifs à : Starcraft Et XP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)