Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2785 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Star wars galactic Battleground est il nul ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Star wars galactic Battleground est il nul ?

n°814904
Countersla​sh
Ia orana
Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 10:02:08  profilanswer
 

Je comprends pas. C'est un jeu tout en 2d, avec des graphismes tout pourri, des anomations de sprites tout pourri, et pourtant sa rame sa mere avec des sacades et tout qui va bien.
 
J'ai pourtant une bonne bécane qui plafonne à 130 fps à q3a en 1024x768.  
 
Et puis je trouve le jeu assez pourri en somme. Pas trop d'interet à part bien sur de rapporter du pognon a lucas.
 
Je suis le seul à penser ca ou bien ?

mood
Publicité
Posté le 25-09-2002 à 10:02:08  profilanswer
 

n°814968
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 10:40:45  profilanswer
 

Non t pas le seul, la preuve aucune reponse => personne n'est interessé par un topic ou on parle de Battleground => personne n'a aimé Battleground

n°814976
Countersla​sh
Ia orana
Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 10:45:59  profilanswer
 

Ce me rassure.
 
Ceci dit je comprends pas comment on peut faire en 2k2 des jeux en 2d qui rament, qui limitent le nombre d'unité à 200, alors qu'en 97 est sorti Total Annihilation, tout en 3D avec des graphismes et des animations parfaites, et supportant jusqu'à 500 unités par camps, et 20000 avec un petit patch.
 
Y a quelque chose de pourri au royaume de LucasArt.

n°814988
nikau

Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 10:51:00  profilanswer
 

C'est simple :
 
nombreux fans de star wars= grosses ventes potentielles
 
mécanisme à la "Age of..." = bcp de joueurs fans de la série des Age = grosses ventes potentielles
 
Réuni les deux = brouzoufs à l'arrivée
 
Intérêt du soft : 0

n°814993
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 10:54:51  profilanswer
 

Je l'avais acheté à l'époque... Il me disait bien, pis je m'étais dit que l'idée de mélanger AOK et StarWars était pas mauvaise... J'aurais mieux fait de me couper un doigt ce jour là, tient !


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°815028
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 11:14:20  profilanswer
 

Ben c'est clair que c'est jamais qu'un AOE2 avec les personnages de starwars, Mais bon, pour ton pb lié au fait qu'il rame, çà c'est bizarre.... même sur mon laptop il ne rame pas :/


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°815053
Countersla​sh
Ia orana
Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 11:46:18  profilanswer
 

Ce qui m'étonne c'est que joystick dit pas du mal d'eux. Ils sont mêmes assez complaisants, alors que ce saute aux yeux en trois secondes que c'est nul.
 
Quand je pense que joystick se vente d'etre l'incarnation de la déontologie et de l'honneté, et que ceci et cela.... Je me demande s'il y n'y aura pas une question de sous derriere tout ca.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Star wars galactic Battleground est il nul ?

 

Sujets relatifs
Où trouver/acheter le jeu Star Trek Bridge Commander sur PC ???[Dreamcast] DreamKey 3.0 et Phantasy star Online
[Star/War edit] Creation de map Matrix [Need Help]Recuperer ma clef star craft...
MES CHEAT CODES MARCHENT PAS AVEC STAR WARS RACER ET W2K[RCH] Mod star wars pour homeworld
Phantasy Star Online 2 ( la demo )Star wars galaxie ca sort quand alors?
Plus de sujets relatifs à : Star wars galactic Battleground est il nul ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR