Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  813  814  815  ..  1362  1363  1364  1365  1366  1367
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 3.22

n°13984830
josedsf

Transactions (0)
Posté le 14-09-2018 à 19:38:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lomya a écrit :


 
1. Tu as la chance d'avoir un Aurora, quand tu n'es pas dans Port  Olisar, Grim Hex ou Levski, déconnecté toi dans le lit de ton vaisseau ( une fois dedans, appuie sur F, et sélectionne Logout).
2. Oui. Déjà, le jeu est en Alpha, faut faire avec les bugs. On a tous perdu un ou plusieurs chargements suite à des bugs. L'avantage est qu'au prochain patch (mi-octobre), tu récupèreras tout. Pro-tip : comme dans Elite, ne jamais investir tout son pognon dans un seul chargement.  
Second point, l'assurance. Lorsque tu cliques sur Claim, c'est gratuit. Tu récupères ton vaisseau au bout de 2 mn sans rien payer. Si tu veux le revoir plus rapidement, clique sur Pay expedite fée pour raccourcir le temps d'attente. Ça n'a vaut pas trop le coup sur un Aurora. N'oublie pas non plus que c'est une première ébauche du système d'assurance.
3. Dans Star Marine non, tu ne gagnes pas de crédits. Dans Arena Commander oui, mais ce sont des REC, inutilisables dans l'univers persistant.  
Les aUEC sont utilisables dans le PU, les REC, dans Arena Commander. Ce mode de jeu est en fait une simulation dans le jeu. Comme les bornes d'entraînement que tu avais dans Wing Commander.


Merci énormément pour ces réponses très complètes :)


---------------
Guide cpu / Zen4
mood
Publicité
Posté le 14-09-2018 à 19:38:49  profilanswer
 

n°13984837
josedsf

Transactions (0)
Posté le 14-09-2018 à 19:43:35  profilanswer
 

cyberlau a écrit :


Moi à ta place, je prendrais un cutlass black (bon multi-role, en l'état fait aussi bien que le SH en PvE...)


Bonjour,
Je serais intéressé par ce vaisseau, et j'en profite pour poser une autre question : si je l'achète avec des aUEC, est-ce que le vaisseau reste lors du reset des comptes ? Et lors du jeu définitif, est-ce qu'on repartira avec le vaisseau du pack ?
Merci par avance.


---------------
Guide cpu / Zen4
n°13984847
waylan

Transactions (1)
Posté le 14-09-2018 à 19:53:20  profilanswer
 

josedsf a écrit :


Bonjour,
Je serais intéressé par ce vaisseau, et j'en profite pour poser une autre question : si je l'achète avec des aUEC, est-ce que le vaisseau reste lors du reset des comptes ? Et lors du jeu définitif, est-ce qu'on repartira avec le vaisseau du pack ?
Merci par avance.

 


Les aUEC ne représentent qu'une monnaie temporaire qui sera effectivement reset (ainsi que toutes les possessions acquises grâce à eux) lors du démarrage du jeu définitif.

 

Il ne te restera donc que ce que tu as acheté avec de l'argent réel (pack, vaisseau, équipement) ainsi que les UEC présent sur ton compte.


Message édité par waylan le 14-09-2018 à 19:55:15
n°13984996
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 14-09-2018 à 21:42:39  profilanswer
 

Le bind culling serait terminé ? ou c'est juste la techno et il reste 3 ans d'implémentation progressive sur tous les types de conteneurs ?  :o


---------------
D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44
n°13985076
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 14-09-2018 à 22:35:07  profilanswer
 

https://reho.st/medium/self/29b8ce220a29590b40793abbfc09a4df42fd6546.jpg


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°13985206
Malshtur

Transactions (0)
Posté le 15-09-2018 à 02:40:56  profilanswer
 

cyberlau a écrit :

 

Moi à ta place, je prendrais un cutlass black (bon multi-role, en l'état fait aussi bien que le SH en PvE...) et je ferais un ccu sur le SH vers quelque chose d'autre:

  • Un banu defender pour aller avec le BMM (mais le Khartu-al en attendant sux un peu)
  • Un terrapin pour faire du scanning et avoir un SH en loaner jusqu'à la release...
  • Un Mercury pour faire du cargo + data running et avoir en loaner un freelancer + herald en attendant que le concept soit flyable


Pour répondre à la deuxième question, le defender est prévu pour début 2019 et servira de style guide pour le BMM ... qui sortira au mieux fin 2019 début 2020...

 

Après si tu perds la foi sur le BMM suivant ce qui sera présenté du concept du Kraken (qui est supposé offrir aussi des kiosk d'achat/vente...), il y a quelques CCU sympa:

  • Le starliner (dont le Mercury et l'Hercules servent de style guide) qui avait été vendu comme une machine à imprimer les billets... et surtout avec la capacité de faire du full cargo (pas gagné avec le hercules sorti...)
  • Le Carrack qui offrirait quelques 1000 SCU de cargo, une baie medicale et bien sûr le gameplay d'explo orienté POI/analyse/charting
  • Le Reclaimer (the clawwwwww) qui offre un gameplay d'explo orienté épave et son gameplay de ferrailleur


Il n'y avait pas une couille avec le blindage récemment ? Je me méfie un peu des états des vaisseaux à la comparaison parce que ça a vite fait de bouger. Et j'ai pas vraiment suivi ces derniers mois. Donc je cherche un peu des avis
Je suis pas limité sur 3 ships de toutes manières mais j'aimerais bien avoir quelque chose comme çà :

 

1 truc pas trop gros pour se foutre sur la tronche de préférence avec un gameplay possible à deux mais je suis ouvert aux propositions. Quid du SH par rapport à ce qu'on peut trouver ? PvE et PvP. Je sais que le Sabre est chouette également.

 

1 medium assez polyvalent pour aller faire des trucs à droite et à gauche,

 

1 (peut être) spé genre prospector, le mining me semblait chouette. Je sais pas s'il y a du nouveau là dessus. Ou peut être un autre filon ? (Le bon jeu de mot [:auldpuck])

 

1 bon gros avec un gameplay sympa : j'étais parti sur le BMM pour le côté fret mais avec des dents que je trouvais chouette mais ça a été revu par soucis d'équilibrage je crois. Après je regardais le hercule, les 600i et le carrack aussi. Avant le Phoenix me faisait de l'oeil mais vu la tournure prise, niet. Peut être un gros fighter si je pars sur quelque chose de plus pacifique sur les autres options.


Message édité par Malshtur le 15-09-2018 à 02:53:36
n°13985558
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 15-09-2018 à 13:59:16  profilanswer
 

Perso j'ai trash le SH vu qu'avec le temps

  • Il a perdu sa modularité
  • Il a perdu sa longue portée (il était supposé être fit de base avec un moteur de jump inter-système... idée qui a été plus ou moins tuée avec sa classification en courte portée)
  • Il a perdu son sustain (il tenait ses size 2 et pouvait fitter du size 3... maintenant, il ne tient même plus son fit de base) même si on peut s'en douter que çà reviendra
  • Il a perdu la possibilité d'utiliser le deuxième siège pour le bounty hunting
  • Il n'est pas impossible qu'il se mange encore un nerf en découplant la tourelle du dessus et la rendent limité à co-pilote
  • Il sera surclassé par le F7A qui sera de toute façon dispo à la release, surtout si on a joue à SQ42


Son seul avantage c'est qu'il est parfait pour la config souris+clavier.... et c'est aussi la raison pour laquelle j'ai toujours mon terrapin (qui file un SH en loaner)
J'attend du coup beaucoup du Banu Defender qui sera équipé de base avec 4 gun longue portée gimballed... perso je ne crois pas un instant qu'un vaisseau de cette taille sera maniable (contrairement aux sirènes des commerciaux lors du concept) et il sera plus un compétiteur du vanguard (pour le coté longue portée + lit)
 
Pour les mêmes raison, je favorise beaucoup le cutlass black qui est fit par défaut avec 4 gimballed S2 qui me suffit largement pour l'instant en PvE (mission cargo, combat ...)
 
En medium polyvalent, difficile de battre le cutlass black, voir le freelancer pour le coté combat/cargo... voir explo avec le freelancer dur.
Il faut abandonner l'idée d'engager le moindre fight avec le mercury par contre... à moins d’être à 3.


---------------
D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44
n°13985788
Malshtur

Transactions (0)
Posté le 15-09-2018 à 17:41:23  profilanswer
 

cyberlau a écrit :

Perso j'ai trash le SH vu qu'avec le temps

  • Il a perdu sa modularité
  • Il a perdu sa longue portée (il était supposé être fit de base avec un moteur de jump inter-système... idée qui a été plus ou moins tuée avec sa classification en courte portée)
  • Il a perdu son sustain (il tenait ses size 2 et pouvait fitter du size 3... maintenant, il ne tient même plus son fit de base) même si on peut s'en douter que çà reviendra
  • Il a perdu la possibilité d'utiliser le deuxième siège pour le bounty hunting
  • Il n'est pas impossible qu'il se mange encore un nerf en découplant la tourelle du dessus et la rendent limité à co-pilote
  • Il sera surclassé par le F7A qui sera de toute façon dispo à la release, surtout si on a joue à SQ42


Son seul avantage c'est qu'il est parfait pour la config souris+clavier.... et c'est aussi la raison pour laquelle j'ai toujours mon terrapin (qui file un SH en loaner)
J'attend du coup beaucoup du Banu Defender qui sera équipé de base avec 4 gun longue portée gimballed... perso je ne crois pas un instant qu'un vaisseau de cette taille sera maniable (contrairement aux sirènes des commerciaux lors du concept) et il sera plus un compétiteur du vanguard (pour le coté longue portée + lit)

 

Pour les mêmes raison, je favorise beaucoup le cutlass black qui est fit par défaut avec 4 gimballed S2 qui me suffit largement pour l'instant en PvE (mission cargo, combat ...)

 

En medium polyvalent, difficile de battre le cutlass black, voir le freelancer pour le coté combat/cargo... voir explo avec le freelancer dur.
Il faut abandonner l'idée d'engager le moindre fight avec le mercury par contre... à moins d’être à 3.

 


Les pages sont à jour sur le site d'ailleurs ?

 

De ce que je m'en souviens le F7A n'est pas accessible aux civils, ship militaire. Le kit ne change en rien le loadout et ne transforme pas un F7X en F7A : une partie cosmétique mais ne touche pas aux hardpoints.

 

L'armure n'est toujours pas présente donc c'est un gros manquement pour les Hornets et il y a eu plusieurs soucis avec le changement des classes de composants qui vont demander de changer pas mal de chose à tous les "small" fighters. Par exemple, la powerplant du SH est facilement plusieurs fois en dessous de ce que ça devrait être. Voilà ce que j'ai pu glaner en cherchant un peu partout.

 

Par contre j'arrive pas à me faire à la ligne de Drake ça me pique les yeux, le cutlass semble vraiment pas mal oui mais il y a un truc qui me dérange..

 

Je sais pas si je vais rester sur le BMM, je vais attendre d'en savoir plus. Les pistes que j'ai : Carrack/890J/Reclaimer/600i

 

Suivant ce que donne le SH je prendrai sans doute un sabre en plus. Quitte à CCU le SH

 

Et le token LTI et bien on verra suivant ce qui arrive par la suite mais je vais devoir trouver quelques choses pour entretenir financièrement mon hangar. Mais comme je vois les choses avec la série des Hercules, le Genesis va difficilement être ce qu'il était supposé être au moment de la vente du concept. Je vois pas vraiment pourquoi pousser la modularité de la chose vu la tendance actuelle avec autant de cargos différents disponibles.

 



Message édité par Malshtur le 15-09-2018 à 23:50:30
n°13986494
Magun

Transactions (4)
Posté le 16-09-2018 à 15:39:09  profilanswer
 

Oublie pas que certains vaisseaux comme le 890 n'ont pas de ccu lors de la mise en vente ^^


---------------
Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857
n°13986656
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 16-09-2018 à 18:48:28  profilanswer
 

Magun a écrit :

Oublie pas que certains vaisseaux comme le 890 n'ont pas de ccu lors de la mise en vente ^^


 
Ça tombe bien, il n’a pas de rôle non plus  :o  
 
A moins d’offrir des quêtes de transports d’ultra VIP qu’un starliner ne puisse pourvoir en tout cas.


---------------
D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44
mood
Publicité
Posté le 16-09-2018 à 18:48:28  profilanswer
 

n°13986708
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 16-09-2018 à 19:36:04  profilanswer
 

Après une 1 semaines d'absence Schneider est de retour.
https://www.youtube.com/watch?v=Z5r3RA4sLLk

 

La principal info à retenir c'est le lancement de la phase evocati pour le début de cet semaine. Grosse particularité il y aura 2 builds, une avec l'OCS et une sans. Le but étant de mieux pourvoir débusquer les bugs liés à cet technologies. Ceux qui ont été sélectionné j'espère que vous avez un max de ram. :whistle:
Généralement les perf en phase evocati ne sont pas vraiment très pertinente (la 3.0 évocati tournant bien mieux que la 3.0 live), mais vu la nature de l'OCS et surtout le fait d'avoir 2 branches avec et sans devrait quand même faire office de bonne indicateur pour la suite.
Par contre il n'est pas précisé si le bind culling sera également désactivé pour la build sans OCS.


Message édité par GreatSaiyaman le 16-09-2018 à 19:49:30
n°13986724
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 16-09-2018 à 19:56:59  profilanswer
 

Ce n'est pas plutot l'inverse ? A savoir que l'OCS permettrait justement de jouer avec moins de RAM.


---------------
D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44
n°13986755
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 16-09-2018 à 20:29:43  profilanswer
 

Exact, je disais ça pour ceux qui testeront la build sans OCS.  :D

n°13986816
Magun

Transactions (4)
Posté le 16-09-2018 à 21:43:48  profilanswer
 

cyberlau a écrit :


 
Ça tombe bien, il n’a pas de rôle non plus  :o  
 
A moins d’offrir des quêtes de transports d’ultra VIP qu’un starliner ne puisse pourvoir en tout cas.


Tu dis ça mais tu seras le premier à le tester sur le ptu l'année prochaine je suis sur :D


---------------
Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857
n°13986970
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 07:41:13  profilanswer
 

Bien sûr  ;)  
 
Cela reste un objectif end game, totalement inutile donc indispensable.
 
Ceci dit s'ils agrandissent les hangar pour permettre le stockage + entretien de 3xx ... avec les bons équipement cela pourrait devenir un super Carrack  :o


---------------
D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44
n°13988004
Magun

Transactions (4)
Posté le 17-09-2018 à 18:58:20  profilanswer
 

Au fait, une question à la con: un vaisseau perdu (sans lti ni assurance) est définitivement perdu ? Je ne sais plus trop avec le temps :p


---------------
Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857
n°13988009
scrumpz

Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 19:03:00  profilanswer
 

Magun a écrit :

Au fait, une question à la con: un vaisseau perdu (sans lti ni assurance) est définitivement perdu ? Je ne sais plus trop avec le temps :p


Non, si tu as une balise et qu'il n'est pas détruit, en théorie tu es sensé le retrouver sans problème.

 

Sinon comment ferais tu pour le cacher en dehors d'un hangar.

 

Par contre il pourra être volé


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°13988016
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 19:09:19  profilanswer
 

scrumpz a écrit :


Non, si tu as une balise et qu'il n'est pas détruit, en théorie tu es sensé le retrouver sans problème.

 

Sinon comment ferais tu pour le cacher en dehors d'un hangar.

 

Par contre il pourra être volé


Non il se depop après ta déco mais effectivement il reste la ou il était à ta reco


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13988017
Magun

Transactions (4)
Posté le 17-09-2018 à 19:09:59  profilanswer
 

Et si il est detruit ?
 
Je devrais en racheter un je suppose ? :p


---------------
Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857
n°13988023
scrumpz

Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 19:12:24  profilanswer
 

kenrio a écrit :


Non il se depop après ta déco mais effectivement il reste la ou il était à ta reco


Si tu sort de ton vaisseau et que tu le laisse tout seul il va pas depop.

 

Il me semble avoir entendu que sur les planetes les objets laissé par les joueurs devront depop mais cela concernait les objets détruit il me semble.

 

Personnellement je pense que cela va soit changer par une capacité accrue ou pas de mémoire possible dans le jeu d'action effectué par le joueur ou soit être limité pour raison de gameplay car garder 150.000 crash de vaisseaux c'est pas specialement utile.


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°13988025
scrumpz

Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 19:12:36  profilanswer
 

Magun a écrit :

Et si il est detruit ?

 

Je devrais en racheter un je suppose ? :p


Bien-sur sauf si tu as contracté une assurance  :)


Message édité par scrumpz le 17-09-2018 à 19:13:08

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°13988088
waylan

Transactions (1)
Posté le 17-09-2018 à 20:12:57  profilanswer
 

scrumpz a écrit :


Si tu sort de ton vaisseau et que tu le laisse tout seul il va pas depop.

 

Comme kenrio il me semblait bien qu'il depopait (du verbe depoper, oui oui :o ) aussi..
Bon de toute façon c'est le genre de truc qui peut bien encore changer 100 fois d'ici la release.

n°13988103
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 20:19:34  profilanswer
 

Clairement même le premier design post parlait qu une IA allait reprendre le relais après ta déco et que ton vaisseau allait revenir dans un outpost le plus proche et qu il était susceptible de se faire attaquer. Mais je pense que ça a été abandonné depuis le temps.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13991355
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 19-09-2018 à 21:29:10  profilanswer
 

Flash sale musclé pour ceux qui voulait retrouver un bon "chasseur" de pirate (sabre, SH, freelancer MIS) voir un hammerhead: https://robertsspaceindustries.com/ [...] Hunt-Is-On


---------------
D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44
n°13991829
Malshtur

Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 10:38:17  profilanswer
 

cyberlau a écrit :

Flash sale musclé pour ceux qui voulait retrouver un bon "chasseur" de pirate (sabre, SH, freelancer MIS) voir un hammerhead: https://robertsspaceindustries.com/ [...] Hunt-Is-On

 

Hm et ça dure combien de temps ?

 

J'hésite j'hésite :o

 

edit : vous faites des fausses adresses pour la taxe immonde ? :P

Message cité 1 fois
Message édité par Malshtur le 20-09-2018 à 10:43:14
n°13992899
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 22:41:36  profilanswer
 

plus d'OCS/hurston sur la 3.3... le hammerhead va croitre en taille... le F8 lightning  ressemble plus à un gros sabre qu'un vanguard (et donc ressemble plus à un I-win chasseur medium), ma hype de la citizen con prend un peu un coup... reste à savoir combien de "semaines/mois" nous devront attendre avant ce fameux patch 3.3.5.


---------------
D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44
n°13992925
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 23:07:06  profilanswer
 

A moins d un autre changement la 3.4 est toujours prévu pour mi décembre. Donc apriori la 3.3.5 c est une question de semaines.
Ce qui m étonne c est que s était justement les tests evocati avec les 2 builds avec et sans OCS qui devaient déterminer la faisabilité live. Et ceux-ci n ont toujours pas commencer.

 

C est pas faute d avoir prévenu en gros sur la road map, mais voir la 3.3 privé de son contenu majeur à la Citizen Con ça va franchement le faire moyen.

n°13992942
waylan

Transactions (1)
Posté le 20-09-2018 à 23:24:10  profilanswer
 

Malshtur a écrit :

 

edit : vous faites des fausses adresses pour la taxe immonde ? :P

 

Ça ne marche pas, ça coincera au paiement.

n°13992957
DivadG

Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 23:41:33  profilanswer
 

cyberlau a écrit :

plus d'OCS/hurston sur la 3.3...


 [:haha]

n°13992990
Malshtur

Transactions (0)
Posté le 21-09-2018 à 00:57:08  profilanswer
 

waylan a écrit :


 
Ça ne marche pas, ça coincera au paiement.


 
Ah ? Bon je vais mettre une vraie adresse en chine alors  :o

n°13993078
bipolarbea​r

Transactions (0)
Posté le 21-09-2018 à 08:22:17  profilanswer
 

Wow, ça sort d'où le retrait de l'OCS sur la 3.3? Je croyais qu'on en était au stade où "ça marche pas mal, on va faire deux builds de test pour voir ce que ça donne avec et sans".

n°13993083
Lomya

Transactions (0)
Posté le 21-09-2018 à 08:28:17  profilanswer
 

AtV d'hier. Les Evocatis n'ont toujours rien. L'OCS et Hurston arriveront en 3.3.5, quelques semaines plus tard.


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13993277
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 21-09-2018 à 10:03:06  profilanswer
 

Il reste quoi dans la 3.3 alors?


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°13993285
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-09-2018 à 10:05:32  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

Il reste quoi dans la 3.3 alors?


 
 [:frag_facile]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13993298
Lomya

Transactions (0)
Posté le 21-09-2018 à 10:11:55  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

Il reste quoi dans la 3.3 alors?


 
Tout sauf Hurston, ses lunes, et l'OCS. On en saura plus ce soir lors de la mise à jour de la roadmap.


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13993327
Venalski

Transactions (0)
Posté le 21-09-2018 à 10:28:52  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

Il reste quoi dans la 3.3 alors?


 
pas grand chose, les rest-stop, quelques vaisseaux et deux-trois trucs dont tlm se fout...
 
ce vendredi... :(  

n°13993364
Lomya

Transactions (0)
Posté le 21-09-2018 à 10:51:17  profilanswer
 

On peut oublier les Rest-stops, qui sont dépendants de l'OCS. Ils vont peut être en ajouter 1 histoire de tester.


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13993387
bipolarbea​r

Transactions (0)
Posté le 21-09-2018 à 11:00:26  profilanswer
 

Tant pis on attendra le patch entre les deux grosses updates, mais c'est la grande majorité des nouveautés intéressantes de la 3.3 qui foutent le camp.

n°13993391
Lomya

Transactions (0)
Posté le 21-09-2018 à 11:02:50  profilanswer
 

Ouais :(


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13993411
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-09-2018 à 11:14:00  profilanswer
 

Non mais y a des vaisseaux en plus c'est génial comme mise à jour  [:hollande_heureux]  
 
Vivement la citizenCon pour voir des technos pour 2021  [:ash ray cure:3]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13993460
Lomya

Transactions (0)
Posté le 21-09-2018 à 11:33:20  profilanswer
 

:D


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  813  814  815  ..  1362  1363  1364  1365  1366  1367

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 3.22


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR