Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  812  813  814  ..  1362  1363  1364  1365  1366  1367
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 3.22

n°13972842
Lomya

Transactions (0)
Posté le 06-09-2018 à 05:58:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DivadG a écrit :

Il a quand même une bonne dégaine :D


Qu'est-ce qu'elle a ma dégaine ?
http://i.imgur.com/Mn8eXWJ.jpg  
 
Je l'ai trouvé super agréable à piloter. Sauf parfois quand la caméra interne bug... Il est très nerveux.


Message édité par Lomya le 06-09-2018 à 06:00:07

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
mood
Publicité
Posté le 06-09-2018 à 05:58:50  profilanswer
 

n°13973269
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 06-09-2018 à 11:40:56  profilanswer
 
n°13973509
redleader1​138
I feel like I could...
Transactions (0)
Posté le 06-09-2018 à 14:13:00  profilanswer
 

Hello,
Quelqu'un ici utilise un HCS Voice Pack ?
 
(en ce moment, il y a 10£ de réduction sur les packs... ça me chatouille la CB)


---------------
" Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... "
n°13973600
waylan

Transactions (1)
Posté le 06-09-2018 à 15:01:54  profilanswer
 

Oui, perso j'ai Astra et Alix.
 
Par contre attention, si tu veux un fonctionnement optimal, il te faut parler en anglais avec ta reconnaissance vocale activée en anglais également (et donc que la langue système soit l'anglais :D)
 
Dans le cas contraire la reconnaissance et le déclenchement de certaines actions peuvent s’avérer assez "aléatoire" :)

Message cité 2 fois
Message édité par waylan le 06-09-2018 à 15:03:37
n°13974017
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 06-09-2018 à 19:44:05  profilanswer
 
n°13974057
Habu

Transactions (0)
Posté le 06-09-2018 à 20:29:20  profilanswer
 

waylan a écrit :

Oui, perso j'ai Astra et Alix.
 
Par contre attention, si tu veux un fonctionnement optimal, il te faut parler en anglais avec ta reconnaissance vocale activée en anglais également (et donc que la langue système soit l'anglais :D)
 
Dans le cas contraire la reconnaissance et le déclenchement de certaines actions peuvent s’avérer assez "aléatoire" :)


Waylan, j'ai profité de la promo pour me prendre Carina, et du coup, j'ai ré installé Kate, par contre, je ne pige pas le truc, pour importer les profils. Je n'ai trouvé qu'un truc qui s'appelle SC event horizon beta à importer. Tu peux m'en dire plus.
 
Putain, j'ai toujours pas testé mon blade, il va falloir que je prenne le temps.

n°13974086
redleader1​138
I feel like I could...
Transactions (0)
Posté le 06-09-2018 à 21:00:52  profilanswer
 

waylan a écrit :

Oui, perso j'ai Astra et Alix.
 
Par contre attention, si tu veux un fonctionnement optimal, il te faut parler en anglais avec ta reconnaissance vocale activée en anglais également (et donc que la langue système soit l'anglais :D)
 
Dans le cas contraire la reconnaissance et le déclenchement de certaines actions peuvent s’avérer assez "aléatoire" :)


Ah wouais d'accord.  [:fishfresh:5]  
 
Et sinon, pourquoi deux voice pack ? juste histoire de changer ou il y a des différences ? (le site est un peu avare en renseignements à part le nom du comédien qui prête sa voix...)


---------------
" Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... "
n°13974150
waylan

Transactions (1)
Posté le 06-09-2018 à 21:55:50  profilanswer
 

Habu a écrit :


Waylan, j'ai profité de la promo pour me prendre Carina, et du coup, j'ai ré installé Kate, par contre, je ne pige pas le truc, pour importer les profils. Je n'ai trouvé qu'un truc qui s'appelle SC event horizon beta à importer. Tu peux m'en dire plus..

 

C'est normal en fait. Depuis quelques versions le changement de voicepack se fait directement en commande vocale via voice attack. Donc en fait lorsque tu charges ton profile "SC Event Horizon Beta", il scanne tout le dossier "Sound" et active tous les voicepack qu'il détecte. Ensuite ingame tu interagis avec qui tu veux en balançant son nom et ta commande. Lis la suite et regarde la vidéo ;)

 
redleader1138 a écrit :


Ah wouais d'accord.  [:fishfresh:5]

 

Et sinon, pourquoi deux voice pack ? juste histoire de changer ou il y a des différences ? (le site est un peu avare en renseignements à part le nom du comédien qui prête sa voix...)

 

Au départ juste histoire de changer, en sachant que je suis leur projet depuis le début quasiment, à l'époque il n'y avait que 3 voice pack (dont astra), puis par la suite j'ai toujours surveillé pour en trouver une autre qui serait plus sympa, jusqu'à ce que je trouve mon bonheur.

 

En termes de fonctionnalités ils sont identiques, simplement les Maj ne se font pas toujours en même temps, donc il y a toujours quelques décalages mais ça se lisse au fur et à mesure.

 

Mais depuis ils ont développé une fonctionnalité sympa :o : celle de pouvoir enregistrer une notion de "crew" pour tes voice pack. Ils ont définis et nommés 6 "rôles" possible, et pour chacun de ces rôles tu peux affecter un voice pack en particulier (ou demander à ce que ce soit fait automatiquement, voir vidéo ci-dessous).
Du coup, et pour donner un exemple concret : Mon astra est affecté au rôle engineering et Alix au rôle Tactical (choix arbitraire de ma part). Du coup dès que je balance une commande vocal lié à la gestion de l'energie c'est astra qui réponds, si je demande quelque chose lié aux armes/au ciblage c'est alix qui gère.
Et ça, c'est très très fun :D

 

Une petite vidéo pour ceux qui veulent une démo du truc sur Elite dangerous, mais ça marche pareil avec SC. (là ils ont poussé le vice à l’extrême, le plugin étant quasiment auto géré :D)

 

Par contre une chose à savoir : les affectations de touches sur Star Citizen changeant aussi fréquemment que les envies de CR, tu te retrouves avec un plugin HS quasiment à chaque maj. Donc soit tu refais tout à la main, soit tu laisses tomber le temps que ça se calme et que HCS sorte une MAJ.

 

La version la plus à jour des profiles se trouve ici, il faut aller voir de temps en temps pour éviter d'attendre trop longtemps la mise à jour du voice pack dans son intégralité.

 


Et au cas ou pour ceux qui n'aurait pas tilté, il faut impérativement acheter une licence voice attack en parallèle ;)


Message édité par waylan le 06-09-2018 à 22:42:03
n°13974195
Habu

Transactions (0)
Posté le 06-09-2018 à 22:37:25  profilanswer
 

Super, merci de l'info.  :)

n°13974323
DivadG

Transactions (0)
Posté le 07-09-2018 à 05:49:33  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 07-09-2018 à 05:49:33  profilanswer
 

n°13974502
glop-tropl​op

Transactions (5)
Posté le 07-09-2018 à 09:49:55  profilanswer
 


Pourquoi il a des poils qui lui sortent des ailes ?


---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°13974511
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-09-2018 à 09:54:17  profilanswer
 


2 minutes à meubler sur une armoire dont la porte peut s'ouvrir  [:la chancla]  
 
Mais le reste fait bien bander ouais :D


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13974633
Lomya

Transactions (0)
Posté le 07-09-2018 à 10:52:51  profilanswer
 

glop-troplop a écrit :


Pourquoi il a des poils qui lui sortent des ailes ?


 
C'est la version portugaise :D


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13974999
redleader1​138
I feel like I could...
Transactions (0)
Posté le 07-09-2018 à 13:51:26  profilanswer
 

Merci waylan pour l'éclairage… je vais pouvoir craquer  :o  
 
Toujours aussi sympa et complet dans tes réponses ! [:julian33:4]  


---------------
" Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... "
n°13975148
Lomya

Transactions (0)
Posté le 07-09-2018 à 15:30:44  profilanswer
 

Cellin
 
https://i.imgur.com/O2tImZ0.jpg


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13975181
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-09-2018 à 16:06:47  profilanswer
 

Rapport du mois : https://robertsspaceindustries.com/ [...] ugust-2018
 
https://i.redd.it/umgx74h9tsk11.png


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13975790
Lomya

Transactions (0)
Posté le 08-09-2018 à 12:18:15  profilanswer
 

Résumé du RtV d'hier, consacré à l'OCS :

Citation :

1. Disco is starting with a "history of object container streaming" before they do the Q&A.
2. For 3.3 they're focusing on client-side OCS but the servers should eventually also benefit from it by unloading areas where no players are present.
3. OCS primarily loads and unloads content around you based on distance and size of the objects. Larger objects like planets are loaded further away than smaller ones like ships.
4. What to load and unload is handled entirely by the server.
5. Distant objects will receive fewer updates from the server.
6. Bind culling is in a state where they consider it feature complete. Addition: it is the tech used by OCS to load and unload entities, so the two technologies are closely connected. "Bind culling is server-side control of OCS on your client."
7. Client-side OCS is required for Squadron 42 as well.
8. **Q: "Where are the hours (dev time) going right now?"** A: *(paraphrased) essentially putting it all together, making sure the client is telling the server when it is finished loading a container, a planet for example, so that it can then load the objects inside the container.*
9. Talking about state synchronization, making sure that objects end up in the correct state when they are streamed in on the client. (Post-stream edit: I recall them talking about ship damage, doors being open or closed etc.)
10. QA is using "zombies" (headless clients?) to test what happens when players are around everywhere on the server.
11. Every single object in the game has or had to be updated to support object container streaming, so the potential for bugs is large.
12. Because of async spawning, all object components now have to be thread-safe. (Components in an entity-component model sense, not ship components.) Edit: they have to be *spawned* thread-safe.
13. There was no good way to make Lua (scripting language) thread-safe, which is the reason why they had to convert all existing Lua code to C++.
14. On good builds that aren't broken, QA is reporting "drastic performance improvements", but they don't want to over-sell it.
15. That was the "deep background", now they're taking questions. xD
16. **Q: "Can we expect performance improvements in the first iteration of OCS? EDIT: also increased player count?"** A: Your mileage may vary. Server load is going to be heavier due to larger world, but clients will have less in memory. EDIT: I missed this before, but Jared kind of swivels this question more toward the player count, since they had talked about performance just before. The answer to the player count question is "probably not", since performance improvements from the initial OCS implementation are expected to be "strictly client-side". More players can be added when server performance improves.
17. **Q: Why are client and server OCS split? Why not both at the same time?** A: Server-side streaming requires extra tech; they wanted to get client-side OCS in first.
18. **Q: How will OCS affect view distance?** A: it shouldn't. Entities are unloaded at large distances when they are "pixel-sized".
19. ~~Missed the question, but they're talking about OCS reducing the game's memory footprint.~~, **Q: What are the current improvements from OCS that the devs have already seen?** A: It takes less time to load, because for example when loading into Olisar the game only loads Olisar, rather than "all the stuff". So faster iteration time between builds. The full map with Hurston was apparently so large that low memory machines couldn't even load it before. Now, with the reduced memory requirements, QA testers can actually put multiple game clients on a single machine for testing.
20. **Q: How deep can containers go? How many containers can be within containers?** A: No limit. A solar system is a container (EDIT: it's the "root container" ), a planet is a container, stations are a container and each room is a container. EDIT: he says "a container for the different shops", so it's not 1:1 rooms to containers but a station contains multiple containers. Apparently it's "about seven levels deep" at the moment, but there are no limits.
21. **Q: Biggest challenge developing OCS?** A: You'll get a different answer from everyone, but async spawning of entities is a big one. Interdependencies also, waiting for other developers to finish something before you can continue. "Four-deep dependencies." QA says since OCS touches everything they need to test *everything*.
22. **Q: Funniest bug testing OCS?** A: Trying to catch an AI who is running away from you, they reach the streaming distance and unload, then you catch up to their last position and the server sends an update moving them away again.
23. **Q: What hardware (RAM, CPU, GPU) benefit most?** A: RAM, but they're adding more stuff as memory is freed up. "We will be finding out the improvements together." (Post-stream edit: CPU benefits are mentioned too.)
24. **Q: Does OCS have drawbacks?** A: Mainly finding all the bugs caused by entities unloading and streaming in again.
25. **Q: When OCS releases, how can the community identify OCS-related bugs specifically?** A: Report any bugs and the devs will sort them out, but maybe objects popping in or jumping around.
26. **Q: How does it play into Sq42?** A: Mainly the size of the map.
27. **Q: What do you want people to understand about OCS?** A: It has been a few years since they started working on it, so it has taken a massive amount of time and effort to develop. It has touched every part of the game and had/has the potential to break everything. It's also worth remembering that OCS is based on object containers themselves, which they developed 3.5 years ago. The first release of OCS will not be all of it, since server-side OCS is yet to come. It will still take a lot of testing. "Your help on this is going to be appreciated."


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13975850
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 08-09-2018 à 13:54:01  profilanswer
 

Les mecs qui passent de « ça tourne pas sur ma machine » à « j’en fais tourner plusieurs simultanément sur ma machine » [:adnauseam:4]  

n°13976096
Lomya

Transactions (0)
Posté le 08-09-2018 à 19:46:08  profilanswer
 

:D
 


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13976167
scrumpz

Transactions (0)
Posté le 08-09-2018 à 20:38:51  profilanswer
 

Ah ouais quand même.

 

Ça voudra dire que ceux qui n'ont que 6 ou 8go devraient largement être suffisant.

 

Après pour la vram je dit pas.

 

En tout cas c'est un sacré bon en avant et je ne doute pas qu'ils amélioreront l'efficacité de l'ocs et de bind culling.

 

Ça sera même nécessaire avec les gros vaisseaux et le nombre de joueurs.

 

Bref c'est cool !


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°13976227
Lomya

Transactions (0)
Posté le 08-09-2018 à 21:55:10  profilanswer
 

Faudra pas s'attendre à du 60 FPS. Et il leur reste beaucoup d'optimisations côté serveur. C'est eux qui gèreront tous les containers.


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13976240
Lomya

Transactions (0)
Posté le 08-09-2018 à 22:20:20  profilanswer
 

La 3.3 Evocatis est ouverte !!


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13976247
waylan

Transactions (1)
Posté le 08-09-2018 à 22:41:27  profilanswer
 

Miam :o

n°13976266
Lomya

Transactions (0)
Posté le 08-09-2018 à 23:08:15  profilanswer
 

Apparemment, ils n'ont pas accès à tout.


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13976277
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 08-09-2018 à 23:22:24  profilanswer
 

Si ça a vraiment commencé cela me semble logique, pour rappel la roadmap n'est complété qu'à 66%.
Comme je le disais sur un précédent post, ils ont tout intérêt à commencer à tester le combo OCS/BC sur l'aire de jeu actuel avant de passer à l'étape supérieur.

 

Et 60 FPS stable pour la première itération rêver pas ça sera pas le cas, par contre du 30 FPS constant avec le moins de freeze possible cela sera déjà une grande réussite.


Message édité par GreatSaiyaman le 08-09-2018 à 23:22:47
n°13976334
scrumpz

Transactions (0)
Posté le 09-09-2018 à 01:01:15  profilanswer
 

Lomya a écrit :

La 3.3 Evocatis est ouverte !!


Qui t'as donné cette info ?

 

Car c'est un fake ! [:scrumpz]


Message édité par scrumpz le 09-09-2018 à 01:03:29

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°13976340
Lomya

Transactions (0)
Posté le 09-09-2018 à 01:21:19  profilanswer
 

J'ai vu passer ça sur plusieurs (enfin...3) canaux discord.
 
Édit : c'est bizarre, rien sur le Reddit Star Citizen leaks... 3 personnes que je sais Evocatis qui balancent l'ouverture des Evocatis à même pas 30 mn d'intervalle ? J'vais creuser.

Message cité 1 fois
Message édité par Lomya le 09-09-2018 à 01:24:58

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13976353
scrumpz

Transactions (0)
Posté le 09-09-2018 à 02:23:23  profilanswer
 

Lomya a écrit :

J'ai vu passer ça sur plusieurs (enfin...3) canaux discord.

 

Édit : c'est bizarre, rien sur le Reddit Star Citizen leaks... 3 personnes que je sais Evocatis qui balancent l'ouverture des Evocatis à même pas 30 mn d'intervalle ? J'vais creuser.


Ya pas à creuser.
Ya rien.


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°13976569
Lomya

Transactions (0)
Posté le 09-09-2018 à 12:23:33  profilanswer
 

Effectivement, c'est parti d'une blague... Salôs !


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13976711
waylan

Transactions (1)
Posté le 09-09-2018 à 15:08:51  profilanswer
 

Lomya a écrit :

Effectivement, c'est parti d'une blague... Salôs !

 

Si ça ne bouge pas sur sc_leak ou ici, c'est qu'il ne se passe rien ;)

n°13978760
josedsf

Transactions (0)
Posté le 10-09-2018 à 23:16:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Débutant sur SC ayant passé 130h sur Elite Dangerous, j'essaye le commerce sans grand succès : atterrissage à Daymar_Shubin Mining, achat de 2000 credit de cargaison pour revendre à Olisar et oh surprise, l'Aurora MR a disparu...
 
Je me rends dans un autre bâtiment pour retrouver le vaisseau, et... impossible, veuillez réessayer plus tard :/
 
Je me déconnecte et à Olisar l'Aurora n'est pas là mais déclaré à Shubin... ne voulant pas réclamer l'engin par l'assurance, j’écris à RSI. Pas de réponse mais aujourd'hui je retrouve l'Aurora à Olisar, (hasard ou intervention ?) mais la porte est déjà ouverte, impossible de rentrer dedans.  
 
Lorsque j'essaie de vendre ma cargaison, le menu de sélection du vaisseau ne se déroule pas, comme si je n'avais plus de vaisseau...
 
Quelques petites questions :
 
1. est-il possible de se déco dans une station de minage sans réapparaitre à Olisar ?
2. avez-vous des suggestions ?
3. gagne t on des credit avec Star Marine ?
 
Merci pour vos conseils, c'est pas très cool de perdre tout les credits dans les bugs...

Message cité 2 fois
Message édité par josedsf le 10-09-2018 à 23:17:51

---------------
Guide cpu / Zen4
n°13978770
waylan

Transactions (1)
Posté le 10-09-2018 à 23:32:45  profilanswer
 

josedsf a écrit :


2. avez-vous des suggestions ?

 

Oui : ne pas oublier que c'est une bêta, et non un jeu fini. Donc c'est blindé de bug, mais c'est une évidence. Quand à l'assurance... Pourquoi ne pas l'utiliser, c'est fait pour... (écrire à RSI... j'ai ri :D)

n°13978853
Lomya

Transactions (0)
Posté le 11-09-2018 à 07:07:52  profilanswer
 

josedsf a écrit :

Bonjour à tous,
 
1. est-il possible de se déco dans une station de minage sans réapparaitre à Olisar ?
2. avez-vous des suggestions ?
3. gagne t on des credit avec Star Marine ?
 
Merci pour vos conseils, c'est pas très cool de perdre tout les credits dans les bugs...


 
1. Tu as la chance d'avoir un Aurora, quand tu n'es pas dans Port  Olisar, Grim Hex ou Levski, déconnecté toi dans le lit de ton vaisseau ( une fois dedans, appuie sur F, et sélectionne Logout).
2. Oui. Déjà, le jeu est en Alpha, faut faire avec les bugs. On a tous perdu un ou plusieurs chargements suite à des bugs. L'avantage est qu'au prochain patch (mi-octobre), tu récupèreras tout. Pro-tip : comme dans Elite, ne jamais investir tout son pognon dans un seul chargement.  
Second point, l'assurance. Lorsque tu cliques sur Claim, c'est gratuit. Tu récupères ton vaisseau au bout de 2 mn sans rien payer. Si tu veux le revoir plus rapidement, clique sur Pay expedite fée pour raccourcir le temps d'attente. Ça n'a vaut pas trop le coup sur un Aurora. N'oublie pas non plus que c'est une première ébauche du système d'assurance.
3. Dans Star Marine non, tu ne gagnes pas de crédits. Dans Arena Commander oui, mais ce sont des REC, inutilisables dans l'univers persistant.  
Les aUEC sont utilisables dans le PU, les REC, dans Arena Commander. Ce mode de jeu est en fait une simulation dans le jeu. Comme les bornes d'entraînement que tu avais dans Wing Commander.


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13982768
Magun

Transactions (4)
Posté le 13-09-2018 à 18:34:41  profilanswer
 

Pour ceux que ça interesse, le Q&A du mercury: https://robertsspaceindustries.com/ [...] er-Mercury


---------------
Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857
n°13982879
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 20:05:32  profilanswer
 

La Q&A qui n'a quasiment pas de réponse  :o


---------------
D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44
n°13983980
Lomya

Transactions (0)
Posté le 14-09-2018 à 11:11:58  profilanswer
 

Dernier AtV :
https://youtu.be/Wg9I68Us5B0
 

Spoiler :

Le minage d'asteroides est terminé !


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13984571
Malshtur

Transactions (0)
Posté le 14-09-2018 à 16:27:02  profilanswer
 

Des idées pour un CCU partant d'un ARGO ?  
 
J'ai un super hornet et un merchantman. Putain il arrive quand d'ailleurs ce MM :o

n°13984582
Magun

Transactions (4)
Posté le 14-09-2018 à 16:38:36  profilanswer
 

Malshtur a écrit :

Des idées pour un CCU partant d'un ARGO ?  
 
J'ai un super hornet et un merchantman. Putain il arrive quand d'ailleurs ce MM :o


Fils de la lumière, attend la citizencon pour d'eventuelles promo ou la vente anniversaire de novembre. :o
 
Quant à ce que tu recherches, tu as un idée d'un gameplay que tu vises ? sinon un medium@freelancer entre ton frelon et ton homme-marchand
 
Perso j'attend le kraken :p


---------------
Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857
n°13984646
Malshtur

Transactions (0)
Posté le 14-09-2018 à 17:34:12  profilanswer
 

Magun a écrit :


Fils de la lumière, attend la citizencon pour d'eventuelles promo ou la vente anniversaire de novembre. :o
 
Quant à ce que tu recherches, tu as un idée d'un gameplay que tu vises ? sinon un medium@freelancer entre ton frelon et ton homme-marchand
 
Perso j'attend le kraken :p


 
Je t'avoue qu'un prospector me dit bien mais j'ai pas non plus de petit medium poly pour bourlinguer dans les étoiles, le freelancer mis me tentait bien histoire de faire mumuse.

n°13984763
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 14-09-2018 à 18:49:28  profilanswer
 

Malshtur a écrit :

Des idées pour un CCU partant d'un ARGO ?  
 
J'ai un super hornet et un merchantman. Putain il arrive quand d'ailleurs ce MM :o


 
Moi à ta place, je prendrais un cutlass black (bon multi-role, en l'état fait aussi bien que le SH en PvE...) et je ferais un ccu sur le SH vers quelque chose d'autre:

  • Un banu defender pour aller avec le BMM (mais le Khartu-al en attendant sux un peu)
  • Un terrapin pour faire du scanning et avoir un SH en loaner jusqu'à la release...
  • Un Mercury pour faire du cargo + data running et avoir en loaner un freelancer + herald en attendant que le concept soit flyable


Pour répondre à la deuxième question, le defender est prévu pour début 2019 et servira de style guide pour le BMM ... qui sortira au mieux fin 2019 début 2020...
 
Après si tu perds la foi sur le BMM suivant ce qui sera présenté du concept du Kraken (qui est supposé offrir aussi des kiosk d'achat/vente...), il y a quelques CCU sympa:

  • Le starliner (dont le Mercury et l'Hercules servent de style guide) qui avait été vendu comme une machine à imprimer les billets... et surtout avec la capacité de faire du full cargo (pas gagné avec le hercules sorti...)
  • Le Carrack qui offrirait quelques 1000 SCU de cargo, une baie medicale et bien sûr le gameplay d'explo orienté POI/analyse/charting
  • Le Reclaimer (the clawwwwww) qui offre un gameplay d'explo orienté épave et son gameplay de ferrailleur


---------------
D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44
n°13984830
josedsf

Transactions (0)
Posté le 14-09-2018 à 19:38:49  profilanswer
 

Lomya a écrit :


 
1. Tu as la chance d'avoir un Aurora, quand tu n'es pas dans Port  Olisar, Grim Hex ou Levski, déconnecté toi dans le lit de ton vaisseau ( une fois dedans, appuie sur F, et sélectionne Logout).
2. Oui. Déjà, le jeu est en Alpha, faut faire avec les bugs. On a tous perdu un ou plusieurs chargements suite à des bugs. L'avantage est qu'au prochain patch (mi-octobre), tu récupèreras tout. Pro-tip : comme dans Elite, ne jamais investir tout son pognon dans un seul chargement.  
Second point, l'assurance. Lorsque tu cliques sur Claim, c'est gratuit. Tu récupères ton vaisseau au bout de 2 mn sans rien payer. Si tu veux le revoir plus rapidement, clique sur Pay expedite fée pour raccourcir le temps d'attente. Ça n'a vaut pas trop le coup sur un Aurora. N'oublie pas non plus que c'est une première ébauche du système d'assurance.
3. Dans Star Marine non, tu ne gagnes pas de crédits. Dans Arena Commander oui, mais ce sont des REC, inutilisables dans l'univers persistant.  
Les aUEC sont utilisables dans le PU, les REC, dans Arena Commander. Ce mode de jeu est en fait une simulation dans le jeu. Comme les bornes d'entraînement que tu avais dans Wing Commander.


Merci énormément pour ces réponses très complètes :)


---------------
Guide cpu / Zen4
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  812  813  814  ..  1362  1363  1364  1365  1366  1367

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 3.22


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR