Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  782  783  784  ..  1362  1363  1364  1365  1366  1367
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 3.22

n°13889044
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 15:19:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lilendo13 a écrit :

Ma case d'accès ptu est grisé, c'est juste la vague 1 ?


 
vague 1 + subscriber + concierge + evocatis


---------------
D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44
mood
Publicité
Posté le 20-06-2018 à 15:19:34  profilanswer
 

n°13889057
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 15:24:26  profilanswer
 

Magun a écrit :

Je pense des la sortie de la 3.2 prendre mon raven afin voir l'effet de l'emp sur le premier 600i  que je verrais.  :lol:


 
Je veux bien être ta première victime pour test  :o


---------------
D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44
n°13889173
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 20-06-2018 à 16:11:23  profilanswer
 

kenrio a écrit :

Y a des mecs qui minent avec leur laser de minage et y a ceux qui les utilisent autrement : https://www.twitch.tv/videos/275402352


 
Très bon :)  
 
Ya juste à espérer qu'ils décident pas de refaire tout le code des dégâts parce qu'on peut couper un capital ship en deux avec un laser de minage :D


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°13889261
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 17:06:14  profilanswer
 

the_fennec a écrit :


 
Très bon :)  
 
Ya juste à espérer qu'ils décident pas de refaire tout le code des dégâts parce qu'on peut couper un capital ship en deux avec un laser de minage :D


 
Bah est-ce si surprenant ... à la base il devait être possible d'embarquer de force dans un vaisseau via des explosifs... explosifs qui ont été confirmé comme faisant partie du gameplay du Vulture (depose en EVA préalable)
 
Moi j'attend de voir les détourments des mécanismes de salvage  :o


---------------
D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44
n°13889268
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 17:10:17  profilanswer
 

cyberlau a écrit :


 
Bah est-ce si surprenant ... à la base il devait être possible d'embarquer de force dans un vaisseau via des explosifs... explosifs qui ont été confirmé comme faisant partie du gameplay du Vulture (depose en EVA préalable)
 
Moi j'attend de voir les détourments des mécanismes de salvage  :o


Disons que le laser passe un peu facilement le shield.
Bon vivement ce soir que test ça et j'aimerais bien voir si y a du grouping améliorer...


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13889340
Magun

Transactions (4)
Posté le 20-06-2018 à 18:02:36  profilanswer
 

acecel a écrit :

Une vidéo qui présente le 600i  
https://www.youtube.com/watch?v=V-CzbB7vLMY
 
Et j'avoue qu'il est particulièrement sympa, ce sera sûrement mon objectif in game  [:jean-pierre defrog:3]


Je t’arrête tout de suite:
 
Si t'es HFR compliant, ton objectif est le 890J.  :whistle:


---------------
Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857
n°13889488
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 20:25:53  profilanswer
 

Magun a écrit :


Je t’arrête tout de suite:
 
Si t'es HFR compliant, ton objectif est le 890J.  :whistle:


 
890J qui risque de finir dans la classe de l'idris au rythme où vont les choses (600i confirmé sur le chat du PTU d'être dans la même classe que le starfarer maintenant...)


---------------
D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44
n°13889653
Zilak
I can't carry anymore !
Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 23:50:53  profilanswer
 

Pour le prix affiché en euro du 600i je le trouve assez vide, surtout pour un produit qui se veut fini.

n°13889740
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 21-06-2018 à 07:18:30  profilanswer
 

J’espère qu’il pourra se faire voler aussi facilement que le Starfarer :D

n°13889903
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-06-2018 à 09:45:16  profilanswer
 

Bon je me dis que le matin je vais pouvoir tester le 600i :)
Effectivement je le fais pop, je rentre dedans, je m'assois il explose XD
Sinon le nouveau quantum jump je le trouve bien mieux, déjà visuellement il en jete bien plus avec la calibration et le spooler :) ( c'est con mais ça renforce le coté science fi ^^ )
Et désormais on peut se jump au dessus des pois ( meme terrestre situé de l'autre coté ) donc en gros terminé les jumps où il reste 200 kms a faire.  
L'interface du scan est sympa et bien foutu ( simple pour le moment ) mais va dans le bon sens je pense.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 21-06-2018 à 09:45:16  profilanswer
 

n°13889982
Venalski

Transactions (0)
Posté le 21-06-2018 à 10:19:59  profilanswer
 

Le quantum jump de groupe est déjà up ?

n°13890012
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-06-2018 à 10:33:24  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=r5UEUXFTb-s
Une petite vidéo présentant le nouvel Avenger. C'est déjà beaucoup mieux, j'ai hâte de le tester  :love:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13890033
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-06-2018 à 10:47:58  profilanswer
 

Venalski a écrit :

Le quantum jump de groupe est déjà up ?


Oui ( ça doit être la seule chose qui fonctionne bien XD )

Fenston a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=r5UEUXFTb-s
Une petite vidéo présentant le nouvel Avenger. C'est déjà beaucoup mieux, j'ai hâte de le tester  :love:


 
Vu que je viens de me crasher avec le 600i je vais le tester tiens  :o  
 
NB : Couper les moteurs à 6000m d'altitude et partir se balader dans le vaisseau c'est une mauvaise idée  :o  :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13890061
Venalski

Transactions (0)
Posté le 21-06-2018 à 11:03:38  profilanswer
 

kenrio a écrit :


Oui ( ça doit être la seule chose qui fonctionne bien XD )


 
cool merci, au moins un truc qui fonctionne  :o  
 
hate de tester le minage par contre :bounce:  
 

n°13890088
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-06-2018 à 11:17:19  profilanswer
 

Venalski a écrit :


 
cool merci, au moins un truc qui fonctionne  :o  
 
hate de tester le minage par contre :bounce:  
 


 
Je suis en train et j'aime bcp  :)  
 
https://c2.staticflickr.com/2/1818/42935159391_ba7b5ba9b6_k.jpg


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13890097
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-06-2018 à 11:22:34  profilanswer
 

Le mining c'est dangereux ? A peine  :o  
Premier foirage je fais exploser le caillou ça m'abime le devant du vaisseau
Second foirage re-explosion de caillou cette fois tout mon vaisseau explose  :whistle:  


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13890141
DivadG

Transactions (0)
Posté le 21-06-2018 à 11:49:33  profilanswer
 

Faut renforcer le blindage sur les vaisseaux miniers? :D

n°13890217
Venalski

Transactions (0)
Posté le 21-06-2018 à 12:45:14  profilanswer
 

trop prêt du caillou peut-être ?  :D

n°13890219
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-06-2018 à 12:45:52  profilanswer
 

Bah faut pas faire le con quoi XD
 
sinon : https://clips.twitch.tv/AmericanTameTurtleRlyTho
 
JE suis ultra fan du minage, c'est juste la première itération et cette fois c'est franchement un succès :)


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13890510
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 21-06-2018 à 15:28:43  profilanswer
 

Cela augure surtout du bon pour les métiers (pour une fois) car C.R. nous avaient promis que les métiers ne seraient pas des activités passives (à attendre l'avancement d'une barre de progression) mais plutôt des mini-jeux faisant si possible intervenir la reflexion voir le skill.
 
bon après, rien n'empèche de laisser le rayon en puissance faible et attendre  :o


---------------
D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44
n°13890540
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 21-06-2018 à 15:45:16  profilanswer
 

"Brain extracted"  [:ddr555]  

n°13890774
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-06-2018 à 19:31:32  profilanswer
 

Y a pas à dire pour en prendre pleins les mirettes c'est le must
https://c1.staticflickr.com/1/899/41129919780_c3df4e7d07_k.jpg


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13890799
Magun

Transactions (4)
Posté le 21-06-2018 à 19:50:34  profilanswer
 

On l'a tous acheté le 600i ? :o


---------------
Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857
n°13890805
acecel

Transactions (0)
Posté le 21-06-2018 à 19:56:28  profilanswer
 

Nope  :o

n°13890885
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-06-2018 à 20:57:32  profilanswer
 

Surement pas ( et il servira a rien pour un moment XD )


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13890904
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 21-06-2018 à 21:11:58  profilanswer
 

Magun a écrit :

On l'a tous acheté le 600i ? :o


 
Je crois qu'on est les deux seuls du topic à l'avoir fait :o  
 
Ca rend C.R. très heureux d'ailleurs, ya qu'à voir sa tête en début du nouvel ATV => https://www.youtube.com/watch?v=V1mLGSWbbxs


---------------
D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44
n°13890917
waylan

Transactions (1)
Posté le 21-06-2018 à 21:32:24  profilanswer
 

Magun a écrit :

On l'a tous acheté le 600i ? :o


 
Non plus, mon aquila me convient :D

n°13891030
Magun

Transactions (4)
Posté le 21-06-2018 à 23:26:14  profilanswer
 

waylan a écrit :


 
Non plus, mon aquila me convient :D


A quand la possibilité d'utiliser le merlin ? :p


---------------
Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857
n°13891344
Lomya

Transactions (0)
Posté le 22-06-2018 à 10:16:03  profilanswer
 

Magun a écrit :


A quand la possibilité d'utiliser le merlin ? :p


 
Tu peux déjà monter dedans.


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13891533
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 22-06-2018 à 11:40:14  profilanswer
 

Franchement si l'Aquila n'offrait pas une vue si "ferraillée", ce serait de très loin le meilleur rapport qualité/prix en terme d'exploration pour joueur solo ou en duo parce qu'actuellement...
 
315p :

  • Cockpit bien dégagé (à voir après rework...)
  • Le plus rapide
  • Parfait pour un joueur
  • Scanner pour faire de la carto des wormhole "qui n'est pas" une chaise/tourelle, idealement tout se fera depuis le cockpit
  • Rayon tractor pour récupérer des loots
  • Sera rework... à voir si l'intérieur devient plus "vivable" même s'il est peu probable qu'il gagne en taille cargo (seulement 2 SCU)


Freelancer dur :

  • Agilité/vitesse moyenne, pas VTOL
  • Cockpit décevant
  • Zone de vie minimaliste (à voir avec la version finale en fin d'année) mais adapté jusqu'à 4 joueurs même si le vaisseau est adapté à 2 joueurs
  • Excellente portée (> à celle de l'Aquila avec les xml actuels) et possède une raffinerie pour refaire son carburant plus efficacement
  • Fitting plus que correct pour se défendre
  • Zone cargo suffisamment grande pour un dragonfly (30-40 ?)


Terrapin :

  • Cockpit décevant
  • Agilité à peine meilleure qu'un freelancer, plutot lent
  • Zone de vie ultra minimaliste pour 1 joueur
  • Pas de cargo, pas de rôle additionnel
  • Scanning station qui est supposé offrir un avantage par rapport à la concurrence (équipement militaire...)
  • Pseudo capacité de furtivité
  • Faible portée, tanking de chasseur, faible puissance de feu
  • Capacité VTOL


Aquila :

  • Cockpit très obstrué par de large barre métallique... ce qui est très dommage car sinon la vue serait excellente
  • Zone de vie pour 4 joueurs (banquette, petite table, rangement stuff, douche/toilette...)
  • Rôle pour 4 joueurs (1 pilot, 1 scanning station, 1 tourelle, 1 merlin ou co-pilote)
  • Excellente puissance de feu (4xS5 + 2xS2 possible, 4xS4 gimballed par défaut)
  • Agilité qui commence à devenir problématique (gros cul)
  • Grosse vulnérabilité des moteurs très exposé
  • Capacité VTOL
  • Zone cargo importante (90 SCU)
  • Possède le meilleur rover d'explo : possède zone de vie (oxygène !), de la place pour 4 joueurs avec des placards de rangement et 1 tourelle
  • Possède un snub (merlin) pour agrandir le rayon d'explo (compense la mobilité de l'Aquila en multicrew) et offrir des possibilités d'interception/combat


600 iex :

  • L'une des meilleures visibilité du cockpit
  • Zone de vie pour 5 joueurs assez importante (beaucoup de couloir aussi...) très luxueuse mais paradoxalement inférieur en terme d'équipement confort que ce que l'on trouve sur le Reclaimer par exemple
  • Rôle pour 5 joueurs (pilote + tourelle haut/co-pilote + tourelle bas/co-pilote + 2x scanning station)
  • Agilité et vitesse en cours d'équilibrage
  • Puissance de feu merdique (3x S5 mais sans les coolers adaptés ni l'agilité pour les utiliser, 4xS2 dont seulement la moitié serve pour la puissance de feu avant)
  • Grosse vulnérabilité du ventre qui se décroche au moins coup faisant perdre au passage 6 trusters de manoeuvre + capacité VTOL...
  • Capacité VTOL
  • Zone cargo réduite (16 SCU prêt de la cuisine + 40 SCU pour le module d'explo)
  • Possédera le Rover origin dont on ne connait rien mais vu que l'URSA en loaner a été remplacé par le buggy cyclone... il y a des chances que le véhicule n'offre pas non plus de zone de vie ce qui réduit son intérêt comparé à plusieurs X1 par exemple
  • Pas d'echelle de secours pour suppléer aux ascenceurs
  • Pas de sortie EVA dédiée...


Carrack => on ne sait rien donc on verra en janvier prochain, sera l'élite des expeditions ships
 
Et dans les vaisseaux "ALTERNATIF" qui pourront peut être se reconfirmer en exploration classique
 
Cutlass red :

  • Agilité/vitesse correct, puissance de feu tout pareil
  • Scanning station tourelle (à voir si elle peut se monter sur un cutlass black)
  • Meilleure habitabilité que le cutlass black (toilette !)
  • Des lits autodoc ! (dans tous les autres à part le carrack, si fracture/hémoragie... ben on crève)
  • Un peu de cargo (16 SCU)


Caterpillar :

  • Cockpit correct mais mal placé
  • Zone de vie pour 2 à 4 joueurs
  • Bon positionnement des tourelles
  • Plein d'ordinateur pour gérer la tant attendu modularité...
  • Dispose d'un rayon tracteur !
  • Dispose de beaucoup de cargo avec de quoi stocker plusieurs dragonfly
  • Portée plutôt mauvaise


Reclaimer :

  • Cockpit assez obstrué mais vu la taille de type capital ship, le pilotage en vue extérieure est conseillé
  • Zone de vie pour 5 joueurs  de très bonne facture (même la chambre du capitaine a sa cuisine intégrée...)
  • Zone sortie EVA dédiée
  • Rôle pour 9-11 personnes... (1 pilote, 1 pour la pince et les floods light, 2 pour les rayons tracteurs, 2 pour les drones, 2 pour les remotes turrets, 1 pour la manned turret, 2 pour les scanning stations ...)
  • Adapté pour le deadspace salvage mais si les scan peuvent être re-paramétrée ... serait aussi parfait pour l'exploration
  • Ascenceur et soute adapté pour avoir des "moto" type dragonfly
  • Capacité VTOL


Starfarer (Gemini) :

  • Cockpit aussi merdique que le freelancer
  • Zone de vie pour 7 joueurs un poil en dessous du Reclaimer
  • Bonne puissance de feu
  • Zone sortie EVA
  • Adapté pour le deadspace afin de trouver et collecter les gaz pour raffiner du fuel et du QF
  • Probablement la meilleure portée tout vaisseau confondu et surtout la meilleure autonomie
  • Zone cargo très confortable (avec possibilité de convertir 1 à 6 des fuels pod en cargo pod)
  • Capacité VTOL
  • Possibilité de faire du transport de troupe (beaucoup de strapontin) et d'embarquer des buggy/moto (l'URSA rover rentre difficilement) avec sa grosse rampe
  • Dispose forcement de scanning station et vue le layout du vaisseau... dans la zone du cockpit !


---------------
D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44
n°13891549
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-06-2018 à 11:46:38  profilanswer
 

T'aime bien faire des récaps toi :D


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13891694
DivadG

Transactions (0)
Posté le 22-06-2018 à 13:46:41  profilanswer
 

kenrio a écrit :

JE suis ultra fan du minage, c'est juste la première itération et cette fois c'est franchement un succès :)


Merci pour cette nouvelle rassurante :jap:

n°13891776
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 22-06-2018 à 14:24:28  profilanswer
 

kenrio a écrit :

T'aime bien faire des récaps toi :D


 
Grave, ce sera tellement la porte ouverte au theorycraft à la release ce jeu  [:nico54]
 
Sinon comme tout le monde, je trouve le minage relativement bien foutu, surtout que le prospector est vraiment l'anti-thèse de MISC en terme de visibilité cockpit  :love:  
Limite ce ship fait envie juste pour aller balader sur les planètes... surtout maintenant que le VTOL est en place ce qui bloque le vol dos au sol.
 
Le rework de l'avenger (avec son fitting de base full gimballed) est un joli up aussi.
 
Par contre niveau chasseur c'est fou, je n'ai toujours pas de coup de cœur, surtout avec les fittings par défaut:

  • L'avenger, le 325a et le gladius souffre tous du seek time de leur grosse arme gimballed... seul le fitting full fixed est potable mais pour çà va falloir attendre la 3.3 (vu que les armes REC ne sont plus utilisable sur le PU)
  • Le reliant tana est un concept intéressant mais avec le nerf récent du reliant kore et sa gamme de prix, j'ai peur qu'ils soient juste un autre "starter ship avancé"...  
  • Le buccaneer est trop vulnérable aux dégats (tu perd une aile, c'est 35% de ton DPS qui part...)
  • Les hornets manquent de punch sauf le SH et la version spéciale avec tourelle*2 qui restent ce que je préfère piloter pour l'instant en souris/clavier
  • Le gladiateur reste une sombre merde.... quitte à compter sur les missiles, autant attendre le freelancer MIS
  • Le sabre est sympa mais son fitting de base (fixed + gimballed) est à chier, dommage car son placement d'arme est bon, le cockpit correct et le pilotage + puissance de feu correcte
  • Le hurricane sera surement sympa si on peut asservir la tourelle au pilote... sinon difficile de justifier le slot comparé à 2 sabres sauf dans le cas où il est embarqué sur un vaisseau capital (ratio DPS/place)
  • Le vanguard est toujours trop peu maniable pour ce qu'il est... même si le placement d'arme est efficient (pas sur les ailes), les 4 lasers de nez ne se voyent pas (on dirait qu'on tire que 2 laser) et aurait du être gimballed de base (ce qui ferait passer le vanguard de médiocre à efficace) avec un meilleure portée...


Me reste plus qu'à espérer qu'ils sortent d'autres concept ou que le Defender soit à la hauteur...
 
Faudrait aussi que j'investisse dans un HOTA  :o


---------------
D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44
n°13891788
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 22-06-2018 à 14:30:10  profilanswer
 

cyberlau a écrit :

Faudrait aussi que j'investisse dans un HOTA  :o


HOTAS :/
Sinon ça veut rien dire :/

n°13891805
Lomya

Transactions (0)
Posté le 22-06-2018 à 14:36:43  profilanswer
 


 
J'hésite entre 3.  
L'Avenger, très bon chasseur "starter", versatile, équipement correct.
Le Super Hornet, un tank bien équipé, mais moins maniable que les 2 autres
Le Sabre. Sur le mien, j'ai lock le gimbaled. Très agile, mais un peu en carton une fois que les boucliers sont tombés.


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13891816
Magun

Transactions (4)
Posté le 22-06-2018 à 14:41:24  profilanswer
 

Le blade be te dit rien? Perso je songe à reprendre mon glaive lors du buy back car mon raven ne dps rien.


---------------
Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857
n°13891883
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 22-06-2018 à 15:17:16  profilanswer
 

flopshot a écrit :


HOTAS :/
Sinon ça veut rien dire :/


 
Très juste mais en fait je cherche juste un bon flightstick
 

Magun a écrit :

Le blade be te dit rien? Perso je songe à reprendre mon glaive lors du buy back car mon raven ne dps rien.


 
Pas vraiment testé mais bon, il ne sera jamais assez bon pour le tarif. Un dogfighter est quand même sujet à la destruction  :D  
 
Le Raven n'est pas là pour DPS (même si en PvP avec l'EMP il peut espérer s'en sortir), c'est un data runner qui peut EMP en bataille... ceci dit je préfère le Herald en data runner.
 
Pour l'instant j'ai parié sur le SH en fighter "lourd" et le defender en chasseur light. (jusqu'à la déception à la release du concept...)


---------------
D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44
n°13891891
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 22-06-2018 à 15:20:38  profilanswer
 

salut, dites voir, ca se refourgue encore des comptes ?
 
j'ai un compte avec squadron 42 inclus


---------------
Genghis achat/vente
n°13892634
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 23-06-2018 à 10:37:54  profilanswer
 

Bonne nouvelle pour le 600iex (en tout cas pour moi), il a en fait 44 SCU 'dont 20 SCU de base) en plus du rover utilisable => https://robertsspaceindustries.com/ [...] -scu-cargo
 
Le rendu est plutôt pas mal... après tout ces problèmes de com sur le cargo, cela donneraient finalement un avantage pour le 600iex par rapport à L'aquila en terme de cargo "avec" rover.
 


---------------
D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44
n°13892643
Magun

Transactions (4)
Posté le 23-06-2018 à 10:53:22  profilanswer
 

Faut bien un avantage pour compenser le snub manquant ^^
 
Suite à la mise à jour du ptu, les portes des douches du 600i sont utilisable.


Message édité par Magun le 23-06-2018 à 17:35:38

---------------
Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857
n°13893213
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 24-06-2018 à 09:18:17  profilanswer
 

De vraies douches luxueuses, au moins 10 SCU chacune  :o


---------------
D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  782  783  784  ..  1362  1363  1364  1365  1366  1367

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 3.22


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR