Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  835  836  837  ..  1362  1363  1364  1365  1366  1367
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 3.22

n°14025322
jorchutrod​an

Transactions (0)
Posté le 16-10-2018 à 11:08:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pareil la webcam attendra le nouveau setup en 2020

mood
Publicité
Posté le 16-10-2018 à 11:08:27  profilanswer
 

n°14025325
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 16-10-2018 à 11:10:05  profilanswer
 

jorchutrodan a écrit :

Pareil la webcam attendra le nouveau setup en 2020


Bientôt on parlera peut être de Faceware webscam :o
En vrai les mecs ont l'air de faire du vrai matos de pro, après je m'interroge sur la pertinence d'une webcam de la nasa pour "si peu".

Message cité 1 fois
Message édité par Melkaar le 16-10-2018 à 11:11:53

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14025358
Lomya

Transactions (0)
Posté le 16-10-2018 à 11:22:41  profilanswer
 

Melkaar a écrit :


Bientôt on parlera peut être de Faceware webscam :o
En vrai les mecs ont l'air de faire du vrai matos de pro, après je m'interroge sur la pertinence d'une webcam de la nasa pour "si peu".


 
Si peu ? T'es sérieux, là ? Si ça c'est "si peu", je sais pas ce qu'il te faut :
https://youtu.be/kKrTKlnKYro
 
:lol:
 
Sérieusement, rien que pour le headtracking, je vais me prendre une webcam.


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14025370
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 16-10-2018 à 11:26:54  profilanswer
 

Lomya a écrit :


 
Si peu ? T'es sérieux, là ? Si ça c'est "si peu", je sais pas ce qu'il te faut :
https://youtu.be/kKrTKlnKYro
 
:lol:
 
Sérieusement, rien que pour le headtracking, je vais me prendre une webcam.


Le "si peu" ça vise la différence entre une webcam classique type C920 et une webcam fabriquée par une boîte qui ne fait que du matos pour pro.
Je profite déjà du FOIP et du head tracking avec ma webcam sans aucun soucis particulier une fois calibrée correctement.
 
Le coup marketing du "notre webcam" fonctionne mieux dans le noir que les autres webcam ça me laisse complètement indifférent. Après ya peut-être des gens qui jouent vraiment dans le noir tout le temps  [:corniofulgur:3]


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14025371
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 16-10-2018 à 11:27:51  profilanswer
 

Rien que pour s'accouder au Bar avec ça sera day one [:hansaplast]

n°14025381
Lomya

Transactions (0)
Posté le 16-10-2018 à 11:34:23  profilanswer
 

Melkaar a écrit :


Le "si peu" ça vise la différence entre une webcam classique type C920 et une webcam fabriquée par une boîte qui ne fait que du matos pour pro.
Je profite déjà du FOIP et du head tracking avec ma webcam sans aucun soucis particulier une fois calibrée correctement.
 
Le coup marketing du "notre webcam" fonctionne mieux dans le noir que les autres webcam ça me laisse complètement indifférent. Après ya peut-être des gens qui jouent vraiment dans le noir tout le temps  [:corniofulgur:3]


 
J'avais bien compris :)
 
Ouais, c'est du marketing, et je les laisse venir, je laisse les premiers testeurs faire leurs retours, et les premières comparaisons avec les webcam existantes arriver. Beaucoup de streamer/youtubers ont des C92x, et pour le peu qu'on en a vu, ça tourne plutôt pas mal pour une première version.  
Cette webcam me rend juste curieux, je suis impatient de voir ce que donne ce produit.
 
Je ne joue pas dans le noir total, j'ai une petite loupiote qui éclaire l'arrière de mon écran. Faible luminosité, donc. Un produit efficace dans ces conditions m'intéresse. Faudra voir le prix aussi. Pour le moment, les C922 sont en top de ma wishlist :)


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14025401
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-10-2018 à 11:45:50  profilanswer
 

Melkaar a écrit :


Le "si peu" ça vise la différence entre une webcam classique type C920 et une webcam fabriquée par une boîte qui ne fait que du matos pour pro.
Je profite déjà du FOIP et du head tracking avec ma webcam sans aucun soucis particulier une fois calibrée correctement.

 

Le coup marketing du "notre webcam" fonctionne mieux dans le noir que les autres webcam ça me laisse complètement indifférent. Après ya peut-être des gens qui jouent vraiment dans le noir tout le temps  [:corniofulgur:3]


Perso, je joue pas dans le noir, mais ma maison est très sombre, j'ai peu de lumière. Et comme en plus je joue principalement la nuit...
Cela dit, je m'en tamponne de la FOIP, je trouve ça abominable, donc l'un dans l'autre [:hansaplast]

Message cité 2 fois
Message édité par Fenston le 16-10-2018 à 11:46:19

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14025404
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-10-2018 à 11:48:17  profilanswer
 

LE vrai intérêt c'est le head tracking :love:


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14025409
Lomya

Transactions (0)
Posté le 16-10-2018 à 11:51:05  profilanswer
 

kenrio a écrit :

LE vrai intérêt c'est le head tracking :love:


 
YES !!


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14025410
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 16-10-2018 à 11:51:22  profilanswer
 

kenrio a écrit :

LE vrai intérêt c'est le head tracking :love:


Ouais. D'ailleurs j'ai mis du temps à comprendre que c'était activé. Ma vue bougeait toute seule dans mon cockpit je commençais à râler que c'était un bug et puis j'ai capté que c'était moi qui faisait bouger l'écran  :lol:  
Pour regarder le MFD et autour de soi c'est excellent. Aussi bien à pied que dans le poste de pilotage.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
mood
Publicité
Posté le 16-10-2018 à 11:51:22  profilanswer
 

n°14025500
acecel

Transactions (0)
Posté le 16-10-2018 à 12:47:01  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Perso, je joue pas dans le noir, mais ma maison est très sombre, j'ai peu de lumière. Et comme en plus je joue principalement la nuit...
Cela dit, je m'en tamponne de la FOIP, je trouve ça abominable, donc l'un dans l'autre [:hansaplast]


On remarquera d'ailleurs la pauvreté des backers SC, obligé de jouer dans le noir et de s'éclairer à la bougie, ayant dépensé l'argent nécessaire à payer l'électricité pour financer leur dernier vaisseau  [:lergo:3]

n°14025503
acecel

Transactions (0)
Posté le 16-10-2018 à 12:49:02  profilanswer
 

Melkaar a écrit :


Ouais. D'ailleurs j'ai mis du temps à comprendre que c'était activé. Ma vue bougeait toute seule dans mon cockpit je commençais à râler que c'était un bug et puis j'ai capté que c'était moi qui faisait bouger l'écran  :lol:  
Pour regarder le MFD et autour de soi c'est excellent. Aussi bien à pied que dans le poste de pilotage.


Oh il a l'air un peu concon lui, on peut jouer un peu avec ?  [:belzedar:2]  
 
 

Spoiler :

:o

n°14025507
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-10-2018 à 12:50:53  profilanswer
 

acecel a écrit :


On remarquera d'ailleurs la pauvreté des backers SC, obligé de jouer dans le noir et de s'éclairer à la bougie, ayant dépensé l'argent nécessaire à payer l'électricité pour financer leur dernier vaisseau  [:lergo:3]


L'argent mis de coté pour les études des enfants, honteusement dépensé en catimi pour l'achat de vaisseaux [:lergo:3]  
Tant pis pour eux [:lergo:3]  


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14025613
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 16-10-2018 à 13:51:17  profilanswer
 

Le budget clope qui permettrait de s'acheter l'équivalent d'un bengal chaque année [:lergo:3]  
 

Spoiler :

Je ne fume pas [:capatin:3]


---------------
D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44
n°14026155
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 16-10-2018 à 18:15:08  profilanswer
 

Fenston a écrit :

Cela dit, je m'en tamponne de la FOIP, je trouve ça abominable, donc l'un dans l'autre [:hansaplast]


Pareil, tout ce que je vois de la FOIP à tendance à me casser l'immersion, alors que le but est l'inverse. C'est peut-être super technologiquement, mais les expressions sont quelques choses de trop complexes pour que ce soit rendu efficacement rapidement. Par exemple le corps du personnage ne semble avoir aucun lien avec les mouvements du visage (avoir une attitude générale), je trouve ça plus angoissant qu'autre chose. Et également, le regard est très important dans tout ça, je vois pas trop comment ils vont réussir à le gérer (les yeux devraient fixer de temps à autre l'interlocuteur, et non vaguement se balader, est-ce le cas ?).
 
Du coup question RP, je préfère encore rien du tout et me dire qu'on est dans Ghost in the Shell et que les mecs communiquent avec des implants par la pensée :D (sauf pnj).


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14026315
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 16-10-2018 à 20:34:24  profilanswer
 
n°14026514
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 17-10-2018 à 00:57:04  profilanswer
 

Mon tout premier landing  [:lergo:3]  Sur Yela. Dans le noir... :o

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/3/1539730584-sc.png

 

Bon je galère un peu avec le pilotage, il va falloir que je regarde quelques tutos.  :D

 

Sinon FPS entre 30 et 70. Quelques gros drops en dessous par moment et 3 plantages en 1 heures à peu près.

 


Message édité par bahamut49 le 17-10-2018 à 00:59:25
n°14026537
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 17-10-2018 à 07:29:40  profilanswer
 

C'est beau :D


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14026587
Lomya

Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 09:01:06  profilanswer
 

Ouais, ça fait toujours ça la première fois :D


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14026628
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 09:37:55  profilanswer
 


Citation :

Testing Focus
 
Scramble Races
FOIP
New Ships and Vehicles: Valkyrie, Phoenix, Hammerhead, Mustangs, and Cyclones.
Manned turrets.
Changes to ship cannons.
Power management, overpower, and overclocking ship systems and components.
Major Known Issues:
 
Mission givers may not be functioning correctly.
Inviting someone to party via the mG causes a client crash. W/A: Invite via interaction mode.
Ships rented from the front-end do not show up in ship selection list.
Airlocks lack lighting.
Ships are able to quantum travel to locations they do not have enough fuel to reach.
Feature Updates Universe
 
Breaking away from kiosks now takes a little more force.
Reduced the armistice zone radius around stations.
Missions
 
UI improvements and improvements to greenzone logic for scramble races.
UI
 
When purchasing multiples of an item, the options will be greyed out if the player cannot afford it.
Arena Commander
 
Switched ship sorted in Arena Commander to be by manufacturer rather than role.
Star Marine
 
Numerous visual polish and bug fixes for Star Marine maps.
Ships and Vehicles
 
Improved the headlights for most ships.
Retuned landing height and elevators on the Hammerhead.
Added EM to some powered items on ships.
Balanced the power draw of the mining laser to require some degree of power management and updated power allocation to allow increased energy transfer.
Adjusted Mustang Beta habitation section art.
The ping function of scanning now has power attributes.  
Bug Fixes
 
The inside of Platinum Bay at the rest stop should no longer be filled with replaceme balls.
Delivery mission pick up objective should no longer occasionally repeat after pick up.
The player's HUD should no longer vanish when using ground vehicles.
Setup Hammerhead rear turret correctly.
The shields on the Hammerhead should no cover the turrets.
Strange artifact aliens should no longer be scattered about GrimHex.
UI for Scramble Race registration and start timers should now show for all players accepting the mission.
Player attachments should no longer detach when rotating the 3D preview.
Item preview rotation controls should now function properly.
The rear seats in the Ursa should now function properly.
The bottom bunks of the Hammerhead should now correctly have log out and get out interaction prompts.
The HUD should now be centered around the crosshair for the 85x.
Players should no longer teleport when passing through lower turret door of the Valkyrie.
First grenade thrown should no longer drop at player's feet in Star Marine.
The Star Kitten Dragonfly's headlights should no longer point straight down.
EVA entry at the front airlock of the Hammerhead should now function properly.
Fixed an issue where one of the Mustangs nacelles would take any damage and immediately detach.
The side turrets, top turret of the Hammerhead should now function properly.
The dashboard screen on the Cyclone should no longer disappear after using the scanner/ping system.
Rocks on the surface of Daymar should now appear appropriately physicalized.
The players should no longer become stuck if the vault with a weapon drawn.
The pitch ladder should no longer remain on the HUD after leaving atmosphere.
The FPS AI mission at Kareah should no longer fail upon arrival.
The Retaliator should now be able to be unlocked from the pilot seat interaction prompt.
Removed weapons from civilian NPC loadouts so they will no longer attack criminal players.
The Dominance scatterguns should no longer use ammo.
Hammerhead and Caterpillar should now be able to take off from planetary surfaces and landing pads.
Players should now be able to properly reduce the criminality at Kareah.
The wings of the 85x should no longer be missing collision.
Technical
 
Fixed 7 server crashes.
Fixed 6 client crashes.
Fixed a server bottleneck.


 


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14026639
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 17-10-2018 à 09:42:39  profilanswer
 

Ça bosse  [:leamas:5]

n°14026708
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 17-10-2018 à 10:11:44  profilanswer
 

Lomya a écrit :

Ouais, ça fait toujours ça la première fois :D


Ouais c'est comme le premier atterrissage ou la première mise en orbite dans Kerbal Space Program  [:menkahoure_5]


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14026711
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 10:12:22  profilanswer
 

Lol ?

Citation :

The shields on the Hammerhead should no cover the turrets.


 
Qui qui a envie d'aller occuper les postes suicides?  :o


---------------
D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44
n°14026725
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 10:17:41  profilanswer
 

cyberlau a écrit :

Lol ?

Citation :

The shields on the Hammerhead should no cover the turrets.


 
Qui qui a envie d'aller occuper les postes suicides?  :o


Je pense que c'est now et pas no :o


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14026727
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 10:18:48  profilanswer
 

kenrio a écrit :


Désolé du retard  [:copepresident:2]


 
Np, je te soutiendrais quand même lorsque Etebadia tentera un putch une mutinerie contre toi  :o  
 


 
L'expression de bonheur du mec, j'adore. Une petite feature mais tellement immersive  :love:  
 

n°14026731
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 17-10-2018 à 10:20:33  profilanswer
 


 
Et je suis qu'en medium niveau graphisme. Je sais pas s'il y'a une grosse diff niveau FPS entre les différentes options low/medium/hight... ?
 
 
 

n°14026743
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 10:26:50  profilanswer
 

Melkaar a écrit :


Je pense que c'est now et pas no :o


Ca pourrait être "not" aussi  
 [:thalis]

n°14026760
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 10:31:56  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :


 
Et je suis qu'en medium niveau graphisme. Je sais pas s'il y'a une grosse diff niveau FPS entre les différentes options low/medium/hight... ?


 
Très peu tu peux faire le test tu verras une faible perte de FPS.
Ce qui bouffe pas mal c'est les ombres ( y en a énormément surtout en vue cockpit )
Aussi beaucoup de particules ( ils kiffent les fumées dans ce jeu :o )
 

cyberlau a écrit :

Lol ?

Citation :

The shields on the Hammerhead should no cover the turrets.


 
Qui qui a envie d'aller occuper les postes suicides?  :o


Moi je trouve ça bien  :o  
Comme ça la priorité c'est de shooter les tourelles et donc de viser correctement ( pour changer )
Après si personne ne veut y aller par peur de mourir faut leur dire qu'ils sont protéger qu'il y a aucun soucis  [:oragedefeu:3]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14026775
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 10:40:40  profilanswer
 

Sondage officiel à propos de l'ocs : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] Q/viewform
 
C'est notre devoir  [:omar-nouh al macron]

Message cité 2 fois
Message édité par kenrio le 17-10-2018 à 10:41:21

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14026794
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 10:49:43  profilanswer
 

flopshot a écrit :


Ca pourrait être "not" aussi  
 [:thalis]


Ils auraient mis "The shields on the Hammerhead should no longer cover the turrets" imo.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14026884
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 11:27:42  profilanswer
 

kenrio a écrit :

Sondage officiel à propos de l'ocs : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] Q/viewform
 
C'est notre devoir  [:omar-nouh al macron]


 
done


---------------
D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44
n°14026939
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 11:50:52  profilanswer
 

Je vous soumets un problème : https://gfycat.com/fr/FoolhardyRelievedElephantseal
 
Autant au PTU tout le monde s'en fou voir live d'aujourd'hui mais à la release c'est quoi les options ?
On peut clairement pas laisser rentrer n'importe qui dans son vaisseau !


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14026960
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-10-2018 à 11:56:42  profilanswer
 

kenrio a écrit :

Je vous soumets un problème : https://gfycat.com/fr/FoolhardyRelievedElephantseal
 
Autant au PTU tout le monde s'en fou voir live d'aujourd'hui mais à la release c'est quoi les options ?
On peut clairement pas laisser rentrer n'importe qui dans son vaisseau !


Perso je veux voir personne dans mon vaisseau, ça me fout en rogne quand des gens essaient de rentrer.  
Aujourd'hui, ce que je fais, si le mec veut pas sortir, je sacrifie le vaisseau. Mais à la sortie, j'espère qu'il y aura un système pour évacuer les indésirables.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14026968
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 11:59:26  profilanswer
 

Faudrait pouvoir appeler la sécurité d'Olisar pour le virer. Voir qu'il y ait un garde près de chaque pad pour faire la police

n°14026970
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-10-2018 à 12:01:00  profilanswer
 

Des armes intégrées dans le vaisseau  [:am72:5]  
Avec un système d'alarmes qui bloque les sorties et empêche le mec de partir en attendant une intervention. [:am72:5]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14026973
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 12:02:19  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Perso je veux voir personne dans mon vaisseau, ça me fout en rogne quand des gens essaient de rentrer.  
Aujourd'hui, ce que je fais, si le mec veut pas sortir, je sacrifie le vaisseau. Mais à la sortie, j'espère qu'il y aura un système pour évacuer les indésirables.


Bah en fait perso j'ai fais pop un phoenix le mec a pris la place du pilote directement... sans piper un mot ni même un salut... Bon bah des qu'on est sorti de la zone d'armistice je l'ai tué...
Mais avec les hangars on aura pas ce soucis mais finalement des qu'on se posera sur une station en extérieur on aura ce problème, j'espère qu'ils réfléchissent à ce problème.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14026977
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 12:03:20  profilanswer
 

kokakifeur a écrit :

Faudrait pouvoir appeler la sécurité d'Olisar pour le virer. Voir qu'il y ait un garde près de chaque pad pour faire la police


 

Fenston a écrit :

Des armes intégrées dans le vaisseau  [:am72:5]  
Avec un système d'alarmes qui bloque les sorties et empêche le mec de partir en attendant une intervention. [:am72:5]


 
Blocage des portes, coupure de l'oxygen et attendre son pardon par comm link en foip  [:dbbg:2]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14026982
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-10-2018 à 12:06:51  profilanswer
 

kenrio a écrit :


Bah en fait perso j'ai fais pop un phoenix le mec a pris la place du pilote directement... sans piper un mot ni même un salut... Bon bah des qu'on est sorti de la zone d'armistice je l'ai tué...
Mais avec les hangars on aura pas ce soucis mais finalement des qu'on se posera sur une station en extérieur on aura ce problème, j'espère qu'ils réfléchissent à ce problème.


Déjà, pouvoir tuer quelqu'un dans son propre vaisseau, n'importe où, y compris en zone d'armistice, sans que ce soit illégal, ça serait cool.
America Staÿle  [:am72:5]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14026984
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-10-2018 à 12:08:28  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
Blocage des portes, coupure de l'oxygen et attendre son pardon par comm link en foip  [:dbbg:2]


Blocage d'oxygène, c'est bien mignon, mais on a des combinaison qui peuvent aller dans l'espace, ça lui fera de belles jambes au mec :D
 
Non, tu libères à distance un gaz acide qui attaque la combinaison  [:am72:5]  
Un truc qui tue en 30s, et que tu peux arrêter au cas où le mec se rend.  [:am72:5]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14026986
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 12:09:06  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Déjà, pouvoir tuer quelqu'un dans son propre vaisseau, n'importe où, y compris en zone d'armistice, sans que ce soit illégal, ça serait cool.
America Staÿle  [:am72:5]


Le pire c'est que ça risque d'être une des solutions  [:little-wolf:2] temporaire [:little-wolf:2] qui risque de rester ( et franchement je vois pas le soucis dans un jeu XD )

 

@fenston ah oui j'avais pas pensé aux combis  XD


Message édité par kenrio le 17-10-2018 à 12:09:42

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14027028
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 17-10-2018 à 12:45:05  profilanswer
 

Je pense qu'un système basé sur la réputation marcherait. Une fois que le mec est dans ton vaisseau, tu peux lui envoyer un message spécial, genre barre toi. Si il le fait pas, tu peux le balancer a la police :) Si ça lui arrive trop, il aura des soucis.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  835  836  837  ..  1362  1363  1364  1365  1366  1367

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 3.22


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR