Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  852  853  854  ..  1361  1362  1363  1364  1365  1366
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 3.22

n°14068173
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 21:03:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Angelus136 a écrit :

Et merde.... Je ne suis qu'un esprit faible... J'ai acheté un Hammerhead pour mon orga...


 
Réjouis toi, tu peux aller sur Hurston en 5mn (plus le vaisseau est gros, plus le QT est rapide => https://www.reddit.com/r/starcitize [...] =2b750b68)


---------------
D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44
mood
Publicité
Posté le 13-11-2018 à 21:03:15  profilanswer
 

n°14068185
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 21:08:38  profilanswer
 

Haha ma deuxième tentative d'arrerissage à Lorville c'est mieux passé (me suis crashé aux dock, plus de place), du coup j'ai respawn dans une chambre... c'est très détaillé... la salle de bain miniature a des boutons pour sortir l'arroseur (douche) ou les toilettes + PQ, surement ce qu'on aura bientot dans les combo des vaisseaux  :o  
 
Vais visiter un peu du coup


---------------
D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44
n°14068190
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-11-2018 à 21:11:10  profilanswer
 

cyberlau a écrit :

Haha ma deuxième tentative d'arrerissage à Lorville c'est mieux passé (me suis crashé aux dock, plus de place), du coup j'ai respawn dans une chambre... c'est très détaillé... la salle de bain miniature a des boutons pour sortir l'arroseur (douche) ou les toilettes + PQ, surement ce qu'on aura bientot dans les combo des vaisseaux  :o  
 
Vais visiter un peu du coup


Gna gna gna  [:wo0chy]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14068192
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 13-11-2018 à 21:12:11  profilanswer
 

cyberlau a écrit :

Réjouis toi, tu peux aller sur Hurston en 5mn (plus le vaisseau est gros, plus le QT est rapide => https://www.reddit.com/r/starcitize [...] =2b750b68)


 
1h en Aurora  [:vizera]


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14068213
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 13-11-2018 à 21:25:13  profilanswer
 

Non c’est dans les 10 minutes je crois

n°14068218
Angelus136

Transactions (1)
Posté le 13-11-2018 à 21:28:16  profilanswer
 

Je verrai bien à la 3.3.5, je suis pas un evocati...


---------------
€vente : 1922€ // €Achat : 2170€
n°14068335
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 22:58:31  profilanswer
 

:hello:
 
Bon ben soirée sympa pour moi.  
Je me suis fais quelques petits voyages, je me suis bien baladé, et je me suis posé sans soucis cette fois.
C'est beau bien qu'en jeu je trouve ça plus sympa (je me demande si le screen shot ne compresse pas du coup)
https://reho.st/preview/self/0069a05b7dceafe06a364ba494dd1b8c7f3a83dc.jpg
 
https://reho.st/preview/self/81d979deb783fae4ae7120a93dfb6d8eb648a7d9.jpg
 
Puis retour à port orisar ou je me suis posé sans soucis après avoir galéré pour demander une aire atterrissage, ce n'est plus comme avant. :D


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14068367
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 23:41:59  profilanswer
 

Un très sympathique résumé vidéo du patchnote de la 3.3 qui illustre notamment les nouveaux ajouts.  :)  
https://www.youtube.com/watch?v=AbMGqwyXHj4

n°14068377
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 23:59:38  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

 

tu devrais faire pareil Kenrio tiens...


Oui avec les taxes :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14068379
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 14-11-2018 à 00:04:11  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 14-11-2018 à 00:04:11  profilanswer
 

n°14068389
DivadG

Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 00:16:33  profilanswer
 

:lol:  
 
L'hyperéalisme du jeu  [:tinostar]

n°14068421
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 02:12:53  profilanswer
 

Ça me rappelle FFXI et son airship, RIP [:sisicaivrai]


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14068427
acecel

Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 02:40:03  profilanswer
 

Le niveau d'impatience que vous êtes en train de générer à regarder ce genre de vidéos  [:frogaski62:5]  
 
Vous vous faites du mal  :o

n°14068449
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 14-11-2018 à 07:12:33  profilanswer
 


 
J'ai hâte de pouvoir louper mon métro IG après être rentré chez moi en loupant mon métro IRL [:mac_lane:2]

n°14068483
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 14-11-2018 à 08:09:02  profilanswer
 

acecel a écrit :

Le niveau d'impatience que vous êtes en train de générer à regarder ce genre de vidéos  [:frogaski62:5]  
 
Vous vous faites du mal  :o


 
C'est qu'on aime ça [:bonux]


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14068556
bipolarbea​r

Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 09:03:15  profilanswer
 

Incroyable. J'ai rarement été aussi impatient pour une update SC.


---------------
Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C
n°14068559
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-11-2018 à 09:03:57  profilanswer
 

bipolarbear a écrit :

Incroyable. J'ai rarement été aussi impatient pour une update SC.


Tu m'étonnes  [:daweed:2]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14068575
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 14-11-2018 à 09:16:14  profilanswer
 

cyberlau a écrit :

Haha ma deuxième tentative d'arrerissage à Lorville c'est mieux passé (me suis crashé aux dock, plus de place), du coup j'ai respawn dans une chambre... c'est très détaillé... la salle de bain miniature a des boutons pour sortir l'arroseur (douche) ou les toilettes + PQ, surement ce qu'on aura bientot dans les combo des vaisseaux  :o

 

Vais visiter un peu du coup


Mais est-ce qu'il y a les 3 coquillages ?

 


 [:haha lapin]


Message édité par vanloque le 14-11-2018 à 09:17:35

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14068595
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 09:33:25  profilanswer
 

Lorville c'est quand même Levski² chez moi.
 
20-23 FPS en surface
17-20 FPS en ville et dans le metro (plein de fenêtre qui donne sur l'extérieur, plein de pnj....)
 
J'aime bcp le metro dans le sens où il sort à l'extérieur et donne une bonne vue (et idée de la taille) entre deux stations.
 
Par contre je n'aime pas du tout le balisage... c'est un peu la galère de trouver son chemin (j'ai visité en parcours main droite du coup), rien que trouver les quelques m² autorisé pour descendre vers le spatioport c'est compliqué, idem pour les gates extérieures... elles sautent pas aux yeux.
 
Niveau QT, c'est intéressant ce que CIG a amorcé, les gros vaisseaux vont plus vite en QT, mais consomment aussi plus de QF, par exemple PO -> Hurst:

  • 600iex = 780 QF
  • Vanguard warden = 8xx QF
  • Hammerhead = 2000 QF


Cela donne aussi un intérêt à changer ce composant (en temps de jeu et économique)
 
Bon par contre tous les vaisseaux sont pas équilibrés (j'ai cru comprendre que le constellation n'a pas la bonne taille de moteur de saut...).


---------------
D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44
n°14068596
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 09:34:16  profilanswer
 

:hello:
 
Ah le métro sympa. :D
 
ce qui m'inquiète un peu dans SC, ça va être l'impossibliité de "peu jouer".
Genre celui qui voudra juste sortir faire une balade puis rentrer de temps en temps se verra si je ne me trompe pas bloqué au bout d'un moment par le fait qu'il doit recharger son carburant, donc dépenser de l'argent, et donc gagner de l'argent à moment donné. Donc faire des missions plus ou moins longues.  
 
Bon ça fait partie de l’immersion mais j'ai peur que cela me prive du mode online au final. (bon j'ai payé aussi pour SQ42 donc au pire je ne ferais que ça).  
 
Pour l'instant pour gagner des sious vous faites quoi? Des missions de livraison/collecte?


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14068602
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-11-2018 à 09:37:29  profilanswer
 

burn2 a écrit :

:hello:
 
Ah le métro sympa. :D
 
ce qui m'inquiète un peu dans SC, ça va être l'impossibliité de "peu jouer".
Genre celui qui voudra juste sortir faire une balade puis rentrer de temps en temps se verra si je ne me trompe pas bloqué au bout d'un moment par le fait qu'il doit recharger son carburant, donc dépenser de l'argent, et donc gagner de l'argent à moment donné. Donc faire des missions plus ou moins longues.  
 
Bon ça fait partie de l’immersion mais j'ai peur que cela me prive du mode online au final. (bon j'ai payé aussi pour SQ42 donc au pire je ne ferais que ça).  
 
Pour l'instant pour gagner des sious vous faites quoi? Des missions de livraison/collecte?


 
Dans tous les jeux de ce style, il faut gérer ce genre de choses, et dans tous les jeux de ce style, ça ne reste un problème que pendant les premières heures de jeu. Au bout de quelques heures en général, t'as de quoi faire tourner ton petit vaisseau pendant des centaines d'heures, et le coût d'entretien d'un gros vaisseau est compris dans le business model que tu développes (tu vas pas faire une mission qui couvre même pas les frais de déplacement). A mon avis, tu t'inquiètes pour rien :jap:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14068608
DivadG

Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 09:39:37  profilanswer
 

Même avis.
Je suis pas sûr que la mécanique de carburant soit là pour te faire claquer ta tune, mais plutôt pour encadrer tes distances de déplacement.


Message édité par DivadG le 14-11-2018 à 09:39:54
n°14068619
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 09:42:08  profilanswer
 

Il est vrais que je n'ai pas l'habitude de ce genre de jeu, mais bon j'ai aussi très peu de temps de libre (surtout pour jouer :o ), et je vois que par exemple rien qu'une mission de "livraison" c'est assez vite plus d'une 1H. (ma virée d'hier m'aura pris une heure au final).  
 
A voir ce qu'il en est en pratique, mais c'est un peu le point qui m'inquiète depuis le début pour pouvoir y jouer. Mais bon comme dit au pire j'aurais toujours SQ42.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14068638
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-11-2018 à 09:47:18  profilanswer
 

Je pense (et j'espère) qu'à terme ils mettront en place des mécaniques qui permettent de rentrer dans une partie plus rapidement. :jap:
Mais ouais, dans ce genre de jeu, le temps est un facteur important. Dans Elite, si tu veux donner rdv à un joueur à un endroit précis, il faut t'y prendre potentiellement des jours à l'avance selon l'endroit où vous êtes chacun :D


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14068640
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 14-11-2018 à 09:48:29  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Il est vrais que je n'ai pas l'habitude de ce genre de jeu, mais bon j'ai aussi très peu de temps de libre (surtout pour jouer :o ), et je vois que par exemple rien qu'une mission de "livraison" c'est assez vite plus d'une 1H. (ma virée d'hier m'aura pris une heure au final).  
 
A voir ce qu'il en est en pratique, mais c'est un peu le point qui m'inquiète depuis le début pour pouvoir y jouer. Mais bon comme dit au pire j'aurais toujours SQ42.


 
J'en profite pour sortir de mon lurkage (oui je vous lis tous les jours  [:cawa] )
 
Si j'ai bien compris, il sera possible de quitter le jeu à tout moment du moment qu'on a un plumard privé à disposition dans le vaisseau ou ailleurs c'est bien ça ?

n°14068642
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 09:49:29  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Il est vrais que je n'ai pas l'habitude de ce genre de jeu, mais bon j'ai aussi très peu de temps de libre (surtout pour jouer :o ), et je vois que par exemple rien qu'une mission de "livraison" c'est assez vite plus d'une 1H. (ma virée d'hier m'aura pris une heure au final).  
 
A voir ce qu'il en est en pratique, mais c'est un peu le point qui m'inquiète depuis le début pour pouvoir y jouer. Mais bon comme dit au pire j'aurais toujours SQ42.


D'un autre coté on va pas se mentir si tu as pas 1h devant toi de tranquillité c'est pas SC qu'il faut lancer :)
Après y aura surement des petites missions procédurales qui iront vite ( 30min max )


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14068650
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 09:51:02  profilanswer
 

L'HdT a écrit :


 
J'en profite pour sortir de mon lurkage (oui je vous lis tous les jours  [:cawa] )
 
Si j'ai bien compris, il sera possible de quitter le jeu à tout moment du moment qu'on a un plumard privé à disposition dans le vaisseau ou ailleurs c'est bien ça ?


Oui il faut "logout" et ça ne se fait que depuis un lit.
Aujourd'hui on s'en fou un peu voir totalement vu que ça fonctionne pas/peu.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14068659
jorchutrod​an

Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 09:55:06  profilanswer
 

kenrio a écrit :


Oui il faut "logout" et ça ne se fait que depuis un lit.
Aujourd'hui on s'en fou un peu voir totalement vu que ça fonctionne pas/peu.


Heu ben si ça marche nickel depuis mon cutlass ?

n°14068664
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 09:56:08  profilanswer
 

jorchutrodan a écrit :


Heu ben si ça marche nickel depuis mon cutlass ?


Non si le serveur sur  lequel tu as logout "crash" ou autre chose tu n'y retourneras jamais et tu repartiras de port Olisar.
Et certains endroits de logout ne fonctionne pas.


Message édité par kenrio le 14-11-2018 à 09:56:20

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14068684
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 10:02:41  profilanswer
 

https://i.redd.it/i53tymivl6y11.png


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14068703
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 10:11:52  profilanswer
 

Fenston a écrit :

Je pense (et j'espère) qu'à terme ils mettront en place des mécaniques qui permettent de rentrer dans une partie plus rapidement. :jap:
Mais ouais, dans ce genre de jeu, le temps est un facteur important. Dans Elite, si tu veux donner rdv à un joueur à un endroit précis, il faut t'y prendre potentiellement des jours à l'avance selon l'endroit où vous êtes chacun :D


Oui ça je m'en doute bien, mais le problème c'est pas tellement là qu'il se situe.
Le soucis c'est que pour pouvoir faire ce genre de mission, ou de jeu, il faudra avoir prévu avant.  
Genre si tu te dis bon ce soir je me fais juste une petite exploration, ben zut, je peux pas parce que c'est vrais que la dernière fois j'ai dépensé le carburant, donc là faut que je gagne des péptes avant etc.
 
Bref ne pas pouvoir se dire à moment donné, tien j'ai 1/2h de temps, je vais en profiter, alors que non ben faut récupérer des deniers avant de pouvoir faire ce que tu veux etc. Mais bon ça fait partie inhérente de la vie du jeu, ce n'est pas un problème en soit à proprement parlé, juste une incompatibilité potentielle avec ma faible dispo.  
 
En gros le "pb" pour moi n'est pas que la mission prenne 2H, ou que pour aller à un endroit sympa il faille ce temps là.  
 Non le problème c'est qu'avant de faire tout ça, il faudra tuer/perdre du faible temps dispo pour pouvoir se préparer ça (gagner de l'argent pour acheter du carburant) et donc pas pouvoir se dire sur un coup de tête, tien j'ai du temps je vais me faire ma petite sortie.
 
Mais encore une fois c'est de ma faute et dû à mon contexte, je comprends parfaitement que cela fsse partie de l’immersion.  
 

kenrio a écrit :


D'un autre coté on va pas se mentir si tu as pas 1h devant toi de tranquillité c'est pas SC qu'il faut lancer :)
Après y aura surement des petites missions procédurales qui iront vite ( 30min max )


Je sais bien, mais comme dit le problème n'est pas vraiment la longueur de la mission, mais tout ce qu'il faut faire AVANT de puovoir en faire juste justement. (sans savoir non plus le temps que cela te prendra concrètement avec les aléas)
 
Mais bon ça fait partie du jeu, ce n'est pas un avis négatif, juste une problématique dans mon cas.  
Mais bon SQ42 est là pour ça normalement.  
 

kenrio a écrit :


Oui il faut "logout" et ça ne se fait que depuis un lit.
Aujourd'hui on s'en fou un peu voir totalement vu que ça fonctionne pas/peu.


Au passage vous savez si le mustang en récupérera un ou pas? C'est un peu son défaut comparé à l'aurora RSI.  


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14068712
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 10:16:13  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Je sais bien, mais comme dit le problème n'est pas vraiment la longueur de la mission, mais tout ce qu'il faut faire AVANT de puovoir en faire juste justement. (sans savoir non plus le temps que cela te prendra concrètement avec les aléas)
 
Mais bon ça fait partie du jeu, ce n'est pas un avis négatif, juste une problématique dans mon cas.  
Mais bon SQ42 est là pour ça normalement.  
 


 

burn2 a écrit :


Au passage vous savez si le mustang en récupérera un ou pas? C'est un peu son défaut comparé à l'aurora RSI.  


Il faut le béta il me semble pour avoir une couchette.
Après en peu de temps je pense qu'il sera simple d'upgrader ig ton vaisseau vers un plus gros.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14068718
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 10:18:26  profilanswer
 

Houla n'ayez pas peur comme çà.
 
Le jeu propose des "zone d'activité" lié pour l'instant forcément à un astre avec des quêtes générés tout autour.
 
Donc quelque soit l'endroit où on se trouve, on trouvera des missions à faire... après forcement, plus de chance d'avoir des missions de fight en zone moins contrôlées... des missions de minages prêt de concession etc...
 
Justement, on "bougera" (hors trade) pour trouver des hubs de missions adaptés à nos attentes, ou pour faire nos courses (petit spoil... le m50 et le Hammerhead sont en vente à Lorville en plus de ce qu'on avait à Levski)
 
Je ne doute pas qu'il y ait des spots pour casu, pour psychopathe et pour des gens qui veulent jouer en groupe.
 
Je serait en tout cas très déçu s'il n'y avait pas de hub offrant des missions de 15-20mn max.


---------------
D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44
n°14068735
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 10:27:01  profilanswer
 

cyberlau a écrit :

Houla n'ayez pas peur comme çà.
 
Le jeu propose des "zone d'activité" lié pour l'instant forcément à un astre avec des quêtes générés tout autour.
 
Donc quelque soit l'endroit où on se trouve, on trouvera des missions à faire... après forcement, plus de chance d'avoir des missions de fight en zone moins contrôlées... des missions de minages prêt de concession etc...
 
Justement, on "bougera" (hors trade) pour trouver des hubs de missions adaptés à nos attentes, ou pour faire nos courses (petit spoil... le m50 et le Hammerhead sont en vente à Lorville en plus de ce qu'on avait à Levski)
 
Je ne doute pas qu'il y ait des spots pour casu, pour psychopathe et pour des gens qui veulent jouer en groupe.
 
Je serait en tout cas très déçu s'il n'y avait pas de hub offrant des missions de 15-20mn max.


20 Millions le hammerhead sachant que sur le live on aura pas des millions lol


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14068744
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-11-2018 à 10:31:51  profilanswer
 

kenrio a écrit :


20 Millions le hammerhead sachant que sur le live on aura pas des millions lol


En faisant un peu de commerce, et en ayant beaucoup de patience, y'a moyen de les avoir je pense :o


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14068763
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 10:38:44  profilanswer
 

Fenston a écrit :


En faisant un peu de commerce, et en ayant beaucoup de patience, y'a moyen de les avoir je pense :o


 
C'est dommage qu'on est toujours pas le partage de tune :)
Mais j'ai hate de tester cette 3.3.5 :)


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14068800
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 10:56:35  profilanswer
 

En tous cas je trouve ça vraiment sympa les balades dans star citizen.
 
Par contre, je suis toujours une quiche, je n'ai toujours pas compris comment arriver au bon endroit sur les lunes etc pour se poser sur les lieux prévus à cet effet. A chaque fois je les voyais en rouge, car pas visible dans ma ligne droite, et beaucoup de mal à arriver à voir ou ça se trouve sur la surface par rapport à moi si c'est "devant", ou derrière.
 
Bref je ne suis pas encore au point. :D  
 
 
A voir si avec ma nouvelle config ça ne sera pas plus "lisible", vu qu'actuellement je suis sur un 13 pouces en descendant la résolution pour que ça puisse passer.  
 


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14068804
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 10:58:48  profilanswer
 

Bah tu peux jump jusqu'a 40kms de ta cible en fait, même celle sur les planètes.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14068828
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 14-11-2018 à 11:11:03  profilanswer
 

burn2 a écrit :


 
 
vu qu'actuellement je suis sur un 13 pouces en descendant la résolution pour que ça puisse passer.  
 


 
 [:fandalpinee]

n°14068833
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 11:12:34  profilanswer
 

kenrio a écrit :

Bah tu peux jump jusqu'a 40kms de ta cible en fait, même celle sur les planètes.

 

ça j'y arrive.

 

Mais genre si je jump sur yela. Sur la map, il me semble voir 2 points pour atterrir.
ET là impossible de me rendre en jump dessus, parce qu'en général je suis du mauvais côté de la lune. Et je n'ai pas trouvé comment me jump directement sur ce référentiel, j'ai l'impression que ces points là ne sont visible que lorsqu'on est à portée, mais du coup je suis mal orienté. :D

 


Oui oui on ne se moque pas, c'est possible. :o Je joue même à des fps dessus le tout en 60hz évidement. :D
C'était un pb de place pour avoir un pc fixe, maintenant je vais arranger ça. :o

 

(ça reste quand même un base de 960M donc ça dépanne bien :D )


Message édité par burn2 le 14-11-2018 à 11:14:21

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14068856
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 11:24:52  profilanswer
 

Il n'y a plus de mauvais coté... on peut jump vers n'importe quel POI et le vaisseau va faire un mini QT autour de l'astre pour te positionner à 150 km en direction descendante vers le POI visé.
 
Par contre... il y a un CD après un QT (10-15s sur les gros jump), faut donc patienter un peu après être arrivé à portée de la lune.


---------------
D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  852  853  854  ..  1361  1362  1363  1364  1365  1366

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 3.22


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR