Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1378  1379  1380  ..  1395  1396  1397  1398  1399  1400
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 3.24

n°15764347
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 28-05-2024 à 23:39:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Apparemment, faut faire le stock de CCUs Hornet Mk1  
 
Vu qu'ils ne seront plus vendus, ni disponibles in-game, leur valeur risque de pas mal monter
J'avais déjà Tracker, Heartseeker et Ghost, j'ai pris un Wildfire et un Super Hornet (en store credit, je prendrai une source giftable si besoin)  [:rhetorie du chaos]  
 
Les Hornet presque aussi rares/chers que des Raven en 2030 :o ( espoir espoir [:vave:4] )


---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
mood
Publicité
Posté le 28-05-2024 à 23:39:05  profilanswer
 

n°15764367
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 29-05-2024 à 00:58:45  profilanswer
 

Les gens (en majorité) veulent être solo dans leur vaisseaux solo avec leur équipages "PNJ" et encore..., ils n'ont aucune envi de s'embêter à gérer tout un équipage sur DIDI où TS.  
Mais ok c'est très cool que ce soit possible occasionnellement pour les orga où communautés de streamer.
 
Dans ma corpo on est rempli de polaris, d'Idris de HH ceci pour une 30aines de personnes, c'est un non sens.
 
Pour ma part, je suis persuadé que les tourelles automatiques vont arrivés plus vite qu'on ne le pense et seront efficace en PVE dans leur premières itérations.
 
C'est une question de
[:hfrspaceprogram:1]
Que le service marketing s'occupera de push tôt où tard.

Message cité 2 fois
Message édité par lilendo13 le 29-05-2024 à 01:21:02

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°15764368
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 29-05-2024 à 01:09:10  profilanswer
 

Je vais solo mon Polaris, ça sera marrant de l'envoyer pleine balle contre un autre L ou XL et voir des plusieurs personnes équipées comme jamais après une bonne heure de prep' mourir bêtement juste parce qu'un golio voulait troller [:spamafoote]
 
OSEF du respawn time et du coût, faut bien farmer pour quelque chose [:somberlain-]


---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15764386
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 29-05-2024 à 08:06:53  profilanswer
 

le canard nouveau a écrit :

Je vais solo mon Polaris, ça sera marrant de l'envoyer pleine balle contre un autre L ou XL et voir des plusieurs personnes équipées comme jamais après une bonne heure de prep' mourir bêtement juste parce qu'un golio voulait troller [:spamafoote]

 

OSEF du respawn time et du coût, faut bien farmer pour quelque chose [:somberlain-]


tu prends un perso dont tu te fous de la reput ou de la legalité, tu l'enregistres sur un lit medical et tu l'envoies ram n'importe quel ship adverse, tout seul en le sacrifiant. profit maximum :o

lilendo13 a écrit :

Les gens (en majorité) veulent être solo dans leur vaisseaux solo avec leur équipages "PNJ" et encore..., ils n'ont aucune envi de s'embêter à gérer tout un équipage sur DIDI où TS.
Mais ok c'est très cool que ce soit possible occasionnellement pour les orga où communautés de streamer.

 

Dans ma corpo on est rempli de polaris, d'Idris de HH ceci pour une 30aines de personnes, c'est un non sens.

 

Pour ma part, je suis persuadé que les tourelles automatiques vont arrivés plus vite qu'on ne le pense et seront efficace en PVE dans leur premières itérations.

 

C'est une question de
[:hfrspaceprogram:1]
Que le service marketing s'occupera de push tôt où tard.


Biensur que c'est un non sens. Les mecs qui se montent des flottes gigantesques seront desavantagés par rapport aux couts d'utilisation et d'assurance des ships. ca va en frustrer enormement...

Message cité 1 fois
Message édité par korrigan73 le 29-05-2024 à 08:08:35

---------------
El predicator du topic foot
n°15764387
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 29-05-2024 à 08:12:22  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


tu prends un perso dont tu te fous de la reput ou de la legalité, tu l'enregistres sur un lit medical et tu l'envoies ram n'importe quel ship adverse, tout seul en le sacrifiant. profit maximum :o


 [:logicsystem360:5]


---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15764607
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 29-05-2024 à 15:31:41  profilanswer
 

lilendo13 a écrit :

Les gens (en majorité) veulent être solo dans leur vaisseaux solo avec leur équipages "PNJ" et encore..., ils n'ont aucune envi de s'embêter à gérer tout un équipage sur DIDI où TS.  
Mais ok c'est très cool que ce soit possible occasionnellement pour les orga où communautés de streamer.
 
Dans ma corpo on est rempli de polaris, d'Idris de HH ceci pour une 30aines de personnes, c'est un non sens.
 
Pour ma part, je suis persuadé que les tourelles automatiques vont arrivés plus vite qu'on ne le pense et seront efficace en PVE dans leur premières itérations.
 
C'est une question de
[:hfrspaceprogram:1]
Que le service marketing s'occupera de push tôt où tard.


 
+1. Je n'ai pas le temps pour jouer et attendre des personnes.
Mais un vaisseau avec des PNJ, ça, ça m'intéresserait.

n°15764630
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 29-05-2024 à 16:20:32  profilanswer
 

z-95 a écrit :


 
+1. Je n'ai pas le temps pour jouer et attendre des personnes.
Mais un vaisseau avec des PNJ, ça, ça m'intéresserait.


Pas moi
 
Si j'ai pas le temps de jouer avec des gens, je joue avec mon vaisseau 1 place
 
A trop vouloir contenter tout le monde, tu gaches certains pan du gameplay et des interaction.
 
Et on se retrouve avec des mmo zombie comme depuis quelques années ou plus personne se parle car tout est accessible sans interaction

n°15764708
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 29-05-2024 à 18:26:39  profilanswer
 

cell a écrit :


Pas moi
 
Si j'ai pas le temps de jouer avec des gens, je joue avec mon vaisseau 1 place
 
A trop vouloir contenter tout le monde, tu gaches certains pan du gameplay et des interaction.
 
Et on se retrouve avec des mmo zombie comme depuis quelques années ou plus personne se parle car tout est accessible sans interaction


Je te rassure, c'est pas juste dû au jeu :D  
 
- 1) Donne toute la dopamine que tu peux à l'Homme (jusque dans le téléphone portable) plutôt que le rendre heureux
- 2) Pèse, marchande et monétise ses relations d'amitié, amour, travail (etc.)
- 3) Légitime puis sacralise le consumérisme, narcissisme, et sature son temps/attention ainsi
- 4) Donne lui les clés pour nullifier toute obstruction morale et intellectuelle s'il le souhaite
- 5) Attends quelques années/décennies
 
Mes rares tentatives n'ayant donné que peu de concluant, à quand remonte le dernier multi organisé ici, tiens ? :o


---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15764732
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 29-05-2024 à 19:10:17  profilanswer
 

Ben on en reparlera quand y'aura un jeu, déjà :o


---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15764737
DivadG

Transactions (0)
Posté le 29-05-2024 à 19:19:42  profilanswer
 

Tain ils ont quasi rattrapé leur retard de financement, ils ont fait un gros mois de mai.

 

https://ccugame.app/star-citizen-fu [...] -dashboard


Message édité par DivadG le 29-05-2024 à 19:20:30
mood
Publicité
Posté le 29-05-2024 à 19:19:42  profilanswer
 

n°15764738
olakeen

Transactions (5)
Posté le 29-05-2024 à 19:20:34  profilanswer
 

Tout le monde est tombé dans l'Ironclad.


---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°15764749
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 29-05-2024 à 19:32:43  profilanswer
 

2.8M en Ironclad  [:la chancla]


Message édité par Caboc le 29-05-2024 à 19:33:22

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15764754
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 29-05-2024 à 19:41:42  profilanswer
 

Arretez avec ce vaisseau, j'ai l'impression que vous parler de mon clavier a chaque fois :lol:


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15764892
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 30-05-2024 à 02:42:08  profilanswer
 

cell a écrit :


Pas moi
 
Si j'ai pas le temps de jouer avec des gens, je joue avec mon vaisseau 1 place
 
A trop vouloir contenter tout le monde, tu gaches certains pan du gameplay et des interaction.
 
Et on se retrouve avec des mmo zombie comme depuis quelques années ou plus personne se parle car tout est accessible sans interaction


Attention je ne parlais pas de jouer "solo" tout seul, en effet c'est un MMO et j'espère aussi que le multi sera priorisé.
Je parlais de jouer solo dans son gros vaisseau solo mais à plusieurs. :D
 
C'est de toute façon se qu'il se passe, croiser un ship avec un équipage est une rareté, et comme dit:
 
-Pas le temps d'attendre les gens
-La pression sur le pilote du vaisseau
-Le gain n'est pas là, aucun avantage
-les gars en mode boulet  :o  
Etc... j'en oubli surement.
 
Bref, c'est un bon paquet de contraintes.
 
Déja faire tourné un HH de 8 personnes c'est toute une organisation, faut prévoir que les gens soit là, respecté une heure de rassemblement etc... (c'est déjà un petit event en somme)
 
Vous rentrez pas du boulot en vous disant tiens je vais sortir un HH full ce soir, c'est tout sa qui rend la chose pas viable à terme selon moi.

Message cité 2 fois
Message édité par lilendo13 le 30-05-2024 à 03:27:58

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°15764906
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 30-05-2024 à 08:05:35  profilanswer
 

lilendo13 a écrit :


Attention je ne parlais pas de jouer "solo" tout seul, en effet c'est un MMO et j'espère aussi que le multi sera priorisé.
Je parlais de jouer solo dans son gros vaisseau solo mais à plusieurs. :D
 
C'est de toute façon se qu'il se passe, croiser un ship avec un équipage est une rareté, et comme dit:
 
-Pas le temps d'attendre les gens
-La pression sur le pilote du vaisseau
-Le gain n'est pas là, aucun avantage
-les gars en mode boulet  :o  
Etc... j'en oubli surement.
 
Bref, c'est un bon paquet de contraintes.
 
Déja faire tourné un HH de 8 personnes c'est toute une organisation, faut prévoir que les gens soit là, respecté une heure de rassemblement etc... (c'est déjà un petit event en somme)
 
Vous rentrez pas du boulot en vous disant tiens je vais sortir un HH full ce soir, c'est tout sa qui rend la chose pas viable à terme selon moi.


ca sera viable aux try hard dans les grosses organisations.
 
tous les autres passeront a coté de ce pan du jeu. Moi y compris, j'ai plus l'age pour etre tous les soirs a 19h petante sur un MMO jusqu'a minuit.  :sweat:  


---------------
El predicator du topic foot
n°15764911
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 30-05-2024 à 08:15:15  profilanswer
 

lilendo13 a écrit :


Attention je ne parlais pas de jouer "solo" tout seul, en effet c'est un MMO et j'espère aussi que le multi sera priorisé.
Je parlais de jouer solo dans son gros vaisseau solo mais à plusieurs. :D

 

C'est de toute façon se qu'il se passe, croiser un ship avec un équipage est une rareté, et comme dit:

 

-Pas le temps d'attendre les gens
-La pression sur le pilote du vaisseau
-Le gain n'est pas là, aucun avantage
-les gars en mode boulet :o
Etc... j'en oubli surement.

 

Bref, c'est un bon paquet de contraintes.

 

Déja faire tourné un HH de 8 personnes c'est toute une organisation, faut prévoir que les gens soit là, respecté une heure de rassemblement etc... (c'est déjà un petit event en somme)

 

Vous rentrez pas du boulot en vous disant tiens je vais sortir un HH full ce soir, c'est tout sa qui rend la chose pas viable à terme selon moi.


C'est bien c que je dis, si on a pas le temps de jouer avec des amis, ou d'autres joueurs, on ne devrais pas pouvoir accéder à cette partie du jeu sur un mmo. Comme les gros donjon a l'époque, tu pouvais pas les faire seul y avait pas de PNJ pour taider et ça forçais les interaction

 

Après perso j'ai plus le même temps libre que quand j'étais plus jeune, mais j'ai encore le temps de me réunir avec des amis a heure fixe pour un resto un ciné ou autre, donc je devrai bien pouvoir faire la même chose de temps en temps en jeu même si c'est moins souvent qu'avant.

 

n°15764921
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 30-05-2024 à 08:40:48  profilanswer
 

On peut vouloir ou espérer ce qu'on veut, à la fin si CIG veut que son MMO tourne, c'est la masse qui aura ce qu'elle veut, et une partie de la vision de Chris sera altérée :o
 
Y'a pas si longtemps j'aurais dis que ca sera les joueurs solo, là maintenant je sais pas, ca pourrait être les hommes samdwichs de twitch :D


---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15764925
rakame

Transactions (0)
Posté le 30-05-2024 à 08:51:18  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


ca sera viable aux try hard dans les grosses organisations.

 

tous les autres passeront a coté de ce pan du jeu. Moi y compris, j'ai plus l'age pour etre tous les soirs a 19h petante sur un MMO jusqu'a minuit. :sweat:

 

Y a des jeunes  :bounce:

 

Bon le pb c'est qu'ils ont pas de thunes et qu'il jouent à Fortnite.

 

L'avantage c'est qu'ils ont de bien meilleurs réflexe que les vieux et qu'on  pourra  les recruter facilement dans une team si on leur permet de jouer avec des ships qu'ils peuvent pas se payer.

 

Bon le pb c'est qu'il vont nous mettre une balle de p4 dans le dos  et qu'ils vont se tirer avec le ship pour aller jouer avec leur potes en se foutant de la gueule du daron à qui il l'ont mis à l'envers.

 

Monde de merde. :O

n°15764960
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 30-05-2024 à 10:28:03  profilanswer
 

Le daron, pour troller, restera 5mn de plus juste pour aller respawn son Polaris, juste avant de déco du jeu  
 
 [:enrichisseurculturel:2]


---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15764978
rakame

Transactions (0)
Posté le 30-05-2024 à 10:38:37  profilanswer
 

Le polaris volé reste in game de toute façon non ?

 

Et le daron se retrouve de nouveau seul, avec sa flotte digne d'un empereur d'une galaxie très très lointaine.

 

Il faut vraiment qu'on puisse utiliser une armée de clone pnj. Sinon on sera dans la merde avant même d'arriver à l'ehpad.  :O

n°15764980
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 30-05-2024 à 10:40:09  profilanswer
 

rakame a écrit :

Le polaris volé reste in game de toute façon non ?
 
Et le daron se retrouve de nouveau seul, avec sa flotte digne d'un empereur d'une galaxie très très lointaine.
 
Il faut vraiment qu'on puisse utiliser une armée de clone pnj. Sinon on sera dans la merde avant même d'arriver à l'ehpad.  :O


Si tu le claim pendant qu'il est en vol avec des gens dedans, ils auront une jolie surprise :o


---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15764986
rakame

Transactions (0)
Posté le 30-05-2024 à 10:42:28  profilanswer
 

le canard nouveau a écrit :


Si tu le claim pendant qu'il est en vol avec des gens dedans, ils auront une jolie surprise :o

 

Ha je pensais qu'un ship volé pouvait être utilisé. Le claim en fait juste poper un nouveau.

 

J'avoue que ça me déçoit. Voleur de ship, c'est un gameplay :O

 

Edit : remarque c'est logique. Sinon on pourrait abuser de la mécanique.

 

C'est nul les jeux vidéo qui se veulent réaliste mais qui n'assume pas de l'être.  :O

Message cité 1 fois
Message édité par rakame le 30-05-2024 à 10:46:05
n°15765012
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 30-05-2024 à 11:03:21  profilanswer
 

C'est ce qu'il se passe actuellement.
 
A l'arrivée, on verra :o


---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15765013
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 30-05-2024 à 11:06:52  profilanswer
 

À terme, ton ship disparait du hangar sur RSI.com, même avec LTI
 
Imaginez :O :O :O


---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15765024
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 30-05-2024 à 11:18:39  profilanswer
 

Tous les avocats de la planète sur le dos de CIG :D


---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15765032
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 30-05-2024 à 11:29:57  profilanswer
 

rakame a écrit :


 
Ha je pensais qu'un ship volé pouvait être utilisé. Le claim en fait juste poper un nouveau.
 
J'avoue que ça me déçoit. Voleur de ship, c'est un gameplay :O
 
Edit : remarque c'est logique. Sinon on pourrait abuser de la mécanique.  
 
C'est nul les jeux vidéo qui se veulent réaliste mais qui n'assume pas de l'être.  :O


je ne sais pas comment il vont faire pour eviter les duplication de ships de la sorte.
 
tu voles un ship, son proprio fait un claim pour un avoir un nouveau.
que devient le ship original? jusqu'a present tu pouvais que voler dans stanton, donc avec la flicaille aux fesses et tu pouvais pas le storer.
 
ce serait dommage qu'un ship depop simplement lors du claim.


---------------
El predicator du topic foot
n°15765034
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-05-2024 à 11:32:17  profilanswer
 

si tu peux pas voler les ships les abordages deviennent useless.
Ils doivent gérer ce point quoiqu'il arrive


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15765038
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 30-05-2024 à 11:39:43  profilanswer
 

kenrio a écrit :

si tu peux pas voler les ships les abordages deviennent useless.
Ils doivent gérer ce point quoiqu'il arrive


l'abordage ne deviendrait intéressant que pour voler la cargaison, transférer de vaisseau a vaisseau en vol.
 
de ce que j'avais lu y'a longtemps, CIG considérait que le vaisseau serait "recherché", donc attaqué a vu par la police. et probablement aussi une prime sur la tete de ceux a bord du vaisseau. plus de possibilité de le faire réparer non plus dans les spatioports.  
le vaisseau se dégraderait lentement jusqu'à abandon par son équipage.
 
mais il faudrait aussi un mecanisme pour eviter la duplication des ships entre copains...
 
pas facile de trouver un compromis pour CIG.
 
limite faudrait que l'advocacy se mette a pouchasser spécifiquement les gros ships volés.


---------------
El predicator du topic foot
n°15765039
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 30-05-2024 à 11:43:08  profilanswer
 

kenrio a écrit :

si tu peux pas voler les ships les abordages deviennent useless.
Ils doivent gérer ce point quoiqu'il arrive


Il faudrait un système de "jamming" de claim pendant un certain temps (raisonnable)
 
Un pirate boarde un ship, il l'emmène à une base pirate où il peut modifier l'identification (moyennant un certain coût, élevé de base, et proportionnel à la taille du ship, que les pirates s'amusent pas à le faire 10x par jour).  
 
Le volé peut le claim le ship mais au bout plus longtemps (du fait du jamming qui complique le boulot pour l'assurance). Disons le double ou triple du claim time classique (que ça laisse le temps au pirate de le faire et qu'ils soient incentivisés à laisser les petits ships et autres starters avec claim time très court, l'idée serait que ça soit viable à part d'un ship style MSR, Connie ou plus gros, allez, Cutlass, Vanguard ou Freelancer si on est rapide :o )
 
Le pirate peut le garder une fois l'identification modifiée ensuite. Mais s'il pète le ship, évidemment, pas d'assurance, il le perd pour toujours
 
Ca serait un bon équilibre entre les deux. Comme un voleur de voiture peut la repeindre et changer la plaque. Voir même un marché noir de recel de biens volés
La contrainte d'un claim time plus long si tu te laisses aborder et la possibilité de garder/vendre le ship pour le pirate


---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15765041
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 30-05-2024 à 11:43:57  profilanswer
 

ca creerait des missions dynamiques si lors du claim automatiquement une mission popait pour foutre un bounty sur la coque du vaisseau. Comme actuellement avec les CS.


---------------
El predicator du topic foot
n°15765043
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 30-05-2024 à 11:45:09  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

ca creerait des missions dynamiques si lors du claim automatiquement une mission popait pour foutre un bounty sur la coque du vaisseau. Comme actuellement avec les CS.


Ca pourrait être carrément cool, ouais :D


---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15765044
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 30-05-2024 à 11:45:57  profilanswer
 

le canard nouveau a écrit :


Il faudrait un système de "jamming" de claim pendant un certain temps (raisonnable)
 
Un pirate boarde un ship, il l'emmène à une base pirate où il peut modifier l'identification (moyennant un certain coût, élevé de base, et proportionnel à la taille du ship, que les pirates s'amusent pas à le faire 10x par jour).  
 
Le volé peut le claim le ship mais au bout plus longtemps (du fait du jamming qui complique le boulot pour l'assurance). Disons le double ou triple du claim time classique (que ça laisse le temps au pirate de le faire et qu'ils soient incentivisés à laisser les petits ships et autres starters avec claim time très court, l'idée serait que ça soit viable à part d'un ship style MSR, Connie ou plus gros, allez, Cutlass, Vanguard ou Freelancer si on est rapide :o )
 
Le pirate peut le garder une fois l'identification modifiée ensuite. Mais s'il pète le ship, évidemment, pas d'assurance, il le perd pour toujours
 
Ca serait un bon équilibre entre les deux. Comme un voleur de voiture peut la repeindre et changer la plaque. Voir même un marché noir de recel de biens volés
La contrainte d'un claim time plus long si tu te laisses aborder et la possibilité de garder/vendre le ship pour le pirate


un claim tres long, ou une sorte de franchise d'assurance extremement elevée si tu te fais voler le ship (coque statut non "detruit" ) ca limiterait le risque de duplication.
 
apres, changer la "plaque" du vaisseau c'est une bonne idée.  :jap:


---------------
El predicator du topic foot
n°15765078
rakame

Transactions (0)
Posté le 30-05-2024 à 12:19:05  profilanswer
 

le canard nouveau a écrit :


Ca pourrait être carrément cool, ouais :D

 

+1 bounty et salvage dans la foulée. Le ship est déclaré hot et tout joueur qui prend les commandes, touche à un truc ou monte dans une tourelle chope du crimestat.

 

En définitive, le jeu a toujours moyen de mettre des mécanismes sympa mais useless de chez useless au stade du dev ou on est  :O

n°15766119
MickeyNox
chui plus là
Transactions (0)
Posté le 01-06-2024 à 13:41:05  profilanswer
 

https://cdn.discordapp.com/attachments/965618423121981501/1246427550691889162/image.png?ex=665c599d&is=665b081d&hm=58fc1ac04d5d4a36b6983fe47987c77b49fe28f3f1fe1d4787dee4bb195f9b1c&
 
Up
 
 :whistle:


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd
n°15766132
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 01-06-2024 à 13:58:02  profilanswer
 

L'aurora represente un pixel noir c'est ca ? :o


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15766203
linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 01-06-2024 à 17:37:28  profilanswer
 

Belle flotte [:implosion du tibia]


---------------
Besoin de 5000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°15766236
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 01-06-2024 à 19:00:03  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :

L'aurora represente un pixel noir c'est ca ? :o


Meuh non, il serait entre le C8 et le F8 là.

 

La Pulse c'est un pixel :o


---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15766256
olakeen

Transactions (5)
Posté le 01-06-2024 à 19:54:48  profilanswer
 

Quand on voit la merde qu'est le Hull-C, faut vraiment avoir la foi pour garder le E :o.


---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°15766258
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 01-06-2024 à 19:59:16  profilanswer
 

Peut-être qu'il peut pas le melt :o
 

Spoiler :

Comme mon C  [:oilrig:3]


---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15766265
waylan

Transactions (1)
Posté le 01-06-2024 à 20:09:53  profilanswer
 

Caboc a écrit :

Peut-être qu'il peut pas le melt :o

 
Spoiler :

Comme mon C [:oilrig:3]


 

Comment tu as fait ton compte ? Tu as ccu à partir d'un  ship referral ?


---------------
Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7
n°15766270
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 01-06-2024 à 20:22:55  profilanswer
 

Oui :o (enfin un giveaway pour être exact)

 

Et les ships plus gros demandent trop d'équipage, du coup je le garde.
Avec du bol plus tard il sera moins chiant à utiliser, on y croit :o


Message édité par Caboc le 02-06-2024 à 00:24:19

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1378  1379  1380  ..  1395  1396  1397  1398  1399  1400

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 3.24


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR