|
Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 3.12 |
---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent : Sans le vtol Comme tu peux voir, les réacteurs ne sont pas dans la même position. D'ailleurs, sur le cutlass, pour faire du vol stationnaire précisément sans le vtol, c'est assez compliqué. A noter que tous les vaisseaux ne proposent pas un mode vtol. En général, c'est dispo (et utile) sur les gros. Un arrow, c'est tout léger, tu peux le mettre dans n'importe quelle position, il bronchera pas Message édité par Fenston le 30-11-2020 à 19:24:41 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
![]() Publicité | Posté le 30-11-2020 à 19:23:34 ![]() ![]()
|
Habu Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (4) | Un 600i est caché, sauras-tu le trouver? Message édité par olakeen le 30-11-2020 à 19:58:46 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
olakeen Transactions (4) | Y'a trop de portes/sas dans le MSR, c'est désagréable pour déambuler à l'interieur. Faudrait une option pour les laisser ouverte. Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 30-11-2020 à 20:18:31 |
Jiff Worldmind répond moi !Transactions (0) |
|
sanyohan Transactions (0) |
|
Jiff Worldmind répond moi !Transactions (0) |
Il y a un bouton "Lock" sur les panneaux, je sais pas si c'est pour les verrouiller fermées ou pour les laisser ouvertes. [edit] ah grillé Message édité par Jiff le 30-11-2020 à 20:26:08 |
acecel Transactions (0) | A votre avis quel vaisseau du jeu se rapproche le plus du vaisseau de Mando dans la série The Mandalorian ? Cutlass ? Message cité 3 fois Message édité par acecel le 30-11-2020 à 22:58:26 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
![]() Publicité | Posté le 30-11-2020 à 22:54:06 ![]() ![]()
|
benyoda85 a long time ago in a galaxy...Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) |
Message édité par acecel le 30-11-2020 à 22:59:27 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 30-11-2020 à 22:59:48 |
acecel Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (4) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 30-11-2020 à 23:21:41 |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Merci Fenston pour les explications sur le VTOL |
Certain vaisseaux ne sont pas fait pour être en atmosphère, bon c'est compliqué pour l'instant vu qu'il n'y a pas les rampes de docking Message édité par olakeen le 30-11-2020 à 23:32:17 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Une expedition ROC près d'HDMS-Lathan, où on peut vendre ses pierres précieuses quand ça veut bien (là ça voulait). Serveur australien très stable après être tombé sur des horreurs en EU et US Message édité par remiche35 le 01-12-2020 à 00:45:26 --------------- The greatest of feasts - Playlist de musique de JV - podcasts TTB |
joberoly Transactions (0) | Je suis presque tenté de l'acheter ce petit ROC. Il coute combien en jeu? --------------- "La pitié n'est qu'un moyen de se satisfaire de notre situation actuelle face aux difficultés d'autrui. Faire preuve de pitié et de charité, c'est donner au prochain pour en fin de compte se sentir bien, se donner à soi-même." Simon Rousseau |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | dispo au New Deal de Lorville --------------- The greatest of feasts - Playlist de musique de JV - podcasts TTB |
joberoly Transactions (0) | Ha ça va, je m'attendais à au moins 500k. Merci pour l'info --------------- "La pitié n'est qu'un moyen de se satisfaire de notre situation actuelle face aux difficultés d'autrui. Faire preuve de pitié et de charité, c'est donner au prochain pour en fin de compte se sentir bien, se donner à soi-même." Simon Rousseau |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Il est vraiment pas cher ouais.
joberoly Transactions (0) | Actuellement j'ai un avenger et le freelancer de prêt (on l'a toujours?), pour me faire un peu de pognon vous me conseillez plutôt minage à pied, livraison avec le freelancer ou autre? --------------- "La pitié n'est qu'un moyen de se satisfaire de notre situation actuelle face aux difficultés d'autrui. Faire preuve de pitié et de charité, c'est donner au prochain pour en fin de compte se sentir bien, se donner à soi-même." Simon Rousseau |
cinocks Transactions (0) | avec ton avenger, le bounty sera plus rapide que de la livraison. Ensuite, tu peux toujours louer un prospector pour faire des sessions de minages. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ha oui, les missions de livraison, j'ai oublié : elles sont simples, mais elles sont chiantes, à toi de voir --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
joberoly Transactions (0) | T'assure Message édité par joberoly le 01-12-2020 à 10:43:34 --------------- "La pitié n'est qu'un moyen de se satisfaire de notre situation actuelle face aux difficultés d'autrui. Faire preuve de pitié et de charité, c'est donner au prochain pour en fin de compte se sentir bien, se donner à soi-même." Simon Rousseau |
cinocks Transactions (0) | Le carrack est un peu overkill pour transporter un ROC |
joberoly Transactions (0) | C'est vrai que j'avais pas pensé au transport du ROC, il passe dans le freelancer? Message édité par joberoly le 01-12-2020 à 10:50:45 --------------- "La pitié n'est qu'un moyen de se satisfaire de notre situation actuelle face aux difficultés d'autrui. Faire preuve de pitié et de charité, c'est donner au prochain pour en fin de compte se sentir bien, se donner à soi-même." Simon Rousseau |
cinocks Transactions (0) | Le roc rentre dans le freelancer max, mais pas les autres.
|
joberoly Transactions (0) | Okay, bon ben je vais surement basculer du côté obscur pour allez plus vite. Si je me fais chopper ben ça dépendra du moment de ma session, au début peut-être que je minerai pour sortir plus vite sinon je déco pour revenir le lendemain. Ca fonctionne toujours comme ça?
--------------- "La pitié n'est qu'un moyen de se satisfaire de notre situation actuelle face aux difficultés d'autrui. Faire preuve de pitié et de charité, c'est donner au prochain pour en fin de compte se sentir bien, se donner à soi-même." Simon Rousseau |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Pour les bounties PvE on peut, pour le moment, les enchainer à l'infini dans le système planétaire d'Hurston (avec niveau de difficulté montant et récompense qui va avec) Il faut débloquer les chasses à la prime en effectuant les 1 ou 2 primes d'introduction (à 1500 ou 2000 auec) Message édité par remiche35 le 01-12-2020 à 11:18:02 --------------- The greatest of feasts - Playlist de musique de JV - podcasts TTB |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Si tu te déco dans un lit de vaisseau, fait le dans l'espace, sur la surface c'est très dangereux sur ce patch, t'as de grandes chances d'aller visiter le centre de la planete [Edit] ah, dans la prison, mal compris Message édité par remiche35 le 01-12-2020 à 11:20:27 --------------- The greatest of feasts - Playlist de musique de JV - podcasts TTB |
cinocks Transactions (0) |
|
Ames974 Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Par contre le free n'est plus prété, malheureusement. --------------- The greatest of feasts - Playlist de musique de JV - podcasts TTB |
cinocks Transactions (0) |
|
C'est quand même bien plus pratique dans un Cutlass Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 01-12-2020 à 11:35:10 |
joberoly Transactions (0) |
--------------- "La pitié n'est qu'un moyen de se satisfaire de notre situation actuelle face aux difficultés d'autrui. Faire preuve de pitié et de charité, c'est donner au prochain pour en fin de compte se sentir bien, se donner à soi-même." Simon Rousseau |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|