Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
982 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1062  1063  1064  ..  1362  1363  1364  1365  1366  1367
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 3.22

n°14837874
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 11-10-2020 à 21:33:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ce qui est sûr, c'est que tant que SQ42 n'est pas sorti, on manquera de manpower sur le PU, bref vivement.


---------------
D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44
mood
Publicité
Posté le 11-10-2020 à 21:33:35  profilanswer
 

n°14837917
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 11-10-2020 à 22:38:21  profilanswer
 

Jouez à autre chose, parce que la période de vache maigre qu'on traverse là, on en est au mieux à la moitié  [:barthaliastoxik]


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°14837932
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-10-2020 à 23:03:24  profilanswer
 

Caboc a écrit :

Jouez à autre chose, parce que la période de vache maigre qu'on traverse là, on en est au mieux à la moitié  [:barthaliastoxik]


Je veux bien, mais Cyberpunk n'est pas encore sorti  [:sent mal_homme:2]  
Mais dans un mois, entre cyberpunk, assassin's creed et watch dogs, je vais pas avoir le temps de m'ennuyer  [:am72:5]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14837960
acecel

Transactions (0)
Posté le 12-10-2020 à 00:33:50  profilanswer
 

Fenston a écrit :

 
Je veux bien, mais Cyberpunk n'est pas encore sorti [:sent mal_homme:2]  
Mais dans un mois, entre cyberpunk, assassin's creed et watch dogs, je vais pas avoir le temps de m'ennuyer [:am72:5]


Mais grave, je compte jouer aux 3 jeux en plus  [:jean-pierre defrog:3]


Message édité par acecel le 12-10-2020 à 04:52:17
n°14837976
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 12-10-2020 à 01:31:28  profilanswer
 

cyberlau a écrit :

Ce qui est sûr, c'est que tant que SQ42 n'est pas sorti, on manquera de manpower sur le PU, bref vivement.

 

Avec ce que l'on sait actuellement, je crois de plus en plus que le manque de contenu actuel n'est pas tant à cause de l'effectif disponible mais plutôt de la technologie.
Plus on avance dans le développement plus les gameplays requiert des technologies essentiel, en l’occurrence la persistance complète devient presque obligatoire.
Concrètement on peut avoir comme exemple :
Les mines du Nautilus ? Inutilisable sans la persistance.
Le salvage, idem.
L'inventaire physique, idem.
Les dégâts physiqualisé idem.  
Le cargo, les 30k nous font perdre la cargaison le rendant des plus aléatoire et donc pas fiable sur du long terme.
Le minage, idem pour tout ce qui concerne la partie raffinage propre au vaisseau orion et des conteneurs détachable du prospector.
La chasse à la prime, si ils veulent établir un véritable gameplay de traque il est indispensable que le serveur puisse conserver la position de la cible joueur même en cas de déco.

 

Pour ça qu'l'iCach au même titre qu'a pour l'être les technologies OCS est un jalon super important pour la viabilité du jeu et qui de fait va pouvoir débloquer beaucoup de possibilités de gameplay.


Message édité par GreatSaiyaman le 12-10-2020 à 01:32:36
n°14838022
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 12-10-2020 à 08:05:32  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Je veux bien, mais Cyberpunk n'est pas encore sorti  [:sent mal_homme:2]  
Mais dans un mois, entre cyberpunk, assassin's creed et watch dogs, je vais pas avoir le temps de m'ennuyer  [:am72:5]


+1, sauf Watch Dogs que je sens mal.
 
Par contre AC qui sort 1 semaines avant le GOTY que je veux faire en prio, ca va pas etre drole  :sweat:


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°14838098
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 12-10-2020 à 09:32:32  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Je veux bien, mais Cyberpunk n'est pas encore sorti [:sent mal_homme:2]
Mais dans un mois, entre cyberpunk, assassin's creed et watch dogs, je vais pas avoir le temps de m'ennuyer [:am72:5]


Polololo cette période  :love:


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14838183
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 12-10-2020 à 10:36:45  profilanswer
 

Bon j'ai enfin acheté de la RAM, passant de 8 à 24Go. J'ai retenté l'install de star citizen hier soir. Ça fonctionne  [:shimay:1]  
 
Mais ça rame tellement que c'est totalement injouable  [:hpfan]  
 
Je suis passé de 3440x1440 à 2560x1080, en foutant tout en low, maintenant j'arrive à me déplacer en comprenant à peu près ce que je fais, j'ai même réussi à claim mon Mustang et à décoller d'Area18 [:shimay:1]  
 
Seulement il n'arrête pas de me foutre en autopilot et me ramène vers le pad car je suis en zone d'exclusion aérienne. [:hpfan]  
 
C'est à ce moment que j'ai quitté

n°14838191
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-10-2020 à 10:44:54  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Bon j'ai enfin acheté de la RAM, passant de 8 à 24Go. J'ai retenté l'install de star citizen hier soir. Ça fonctionne  [:shimay:1]

 

Mais ça rame tellement que c'est totalement injouable  [:hpfan]

 

Je suis passé de 3440x1440 à 2560x1080, en foutant tout en low, maintenant j'arrive à me déplacer en comprenant à peu près ce que je fais, j'ai même réussi à claim mon Mustang et à décoller d'Area18 [:shimay:1]

 

Seulement il n'arrête pas de me foutre en autopilot et me ramène vers le pad car je suis en zone d'exclusion aérienne. [:hpfan]

C'est à ce moment que j'ai quitté


J'étais a 2 doigts de rage quit hier pour ce problème, il faut suivre un tunnel, sauf que quand ton hangar ne s'ouvre pas par le haut mais devant, le tunnel peut etre derrière toi... donc tu montes comme un con par ce RIEN NI PERSONNE T'EXPLIQUE CE QU'IL FAUT FAIRE et d'un coup auto pilot et tu restes bloqué comme un connard a 2000 mètres.
Bon j'ai rage quit parce que des mecs se sont retrouvé par magie dans mon vaisseau...

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 12-10-2020 à 10:45:17

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14838203
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-10-2020 à 10:52:44  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Bon j'ai enfin acheté de la RAM, passant de 8 à 24Go. J'ai retenté l'install de star citizen hier soir. Ça fonctionne  [:shimay:1]  
 
Mais ça rame tellement que c'est totalement injouable  [:hpfan]  
 
Je suis passé de 3440x1440 à 2560x1080, en foutant tout en low, maintenant j'arrive à me déplacer en comprenant à peu près ce que je fais, j'ai même réussi à claim mon Mustang et à décoller d'Area18 [:shimay:1]  
 
Seulement il n'arrête pas de me foutre en autopilot et me ramène vers le pad car je suis en zone d'exclusion aérienne. [:hpfan]  
 
C'est à ce moment que j'ai quitté


Tu l'as installé sur un ssd ?  
C'est ssd obligatoire :jap:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 12-10-2020 à 10:52:44  profilanswer
 

n°14838208
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 12-10-2020 à 10:57:39  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Tu l'as installé sur un ssd ?  
C'est ssd obligatoire :jap:


 
Bien sûr
 
Après j'ai ptet cherché la merde en faisant mon premier spawn sur area18, j'essaierai Port Olisar la prochaine fois

n°14838222
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-10-2020 à 11:07:15  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

 

Bien sûr

 

Après j'ai ptet cherché la merde en faisant mon premier spawn sur area18, j'essaierai Port Olisar la prochaine fois


Tu peux pas malheureusement j ai envie de dire.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14838229
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 12-10-2020 à 11:09:29  profilanswer
 

kenrio a écrit :


J'étais a 2 doigts de rage quit hier pour ce problème, il faut suivre un tunnel, sauf que quand ton hangar ne s'ouvre pas par le haut mais devant, le tunnel peut etre derrière toi... donc tu montes comme un con par ce RIEN NI PERSONNE T'EXPLIQUE CE QU'IL FAUT FAIRE et d'un coup auto pilot et tu restes bloqué comme un connard a 2000 mètres.
Bon j'ai rage quit parce que des mecs se sont retrouvé par magie dans mon vaisseau...


 
Pareil, heureusement que Remiche était la  :D


---------------
Manowar#2533
n°14838235
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 12-10-2020 à 11:12:41  profilanswer
 

kenrio a écrit :


Tu peux pas malheureusement j ai envie de dire.


 
 :??:

n°14838249
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 12-10-2020 à 11:18:46  profilanswer
 


 
 
Tu ne peux pas spawn la bas car tu as déjà choisis ton spawn, la seul solution c'est de décoller et y aller  :jap: , une fois la bas tu spawneras la bas par contre ^^


---------------
Manowar#2533
n°14838266
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 12-10-2020 à 11:28:38  profilanswer
 

Haha d'accord merci pour l'info :)
 
Bon va falloir que je trouve le tunnel de sortie moi, et que je comprenne les commandes du bouzin  [:emmanuel_micron:5]

n°14838283
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-10-2020 à 11:37:12  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Haha d'accord merci pour l'info :)
 
Bon va falloir que je trouve le tunnel de sortie moi, et que je comprenne les commandes du bouzin  [:emmanuel_micron:5]


Alors du coup, conseil :  
 - tu sors du hangar
 - tu t'arrêtes juste à l'entrée, n'essaie pas de continuer, de monter, ou quoi que ce soit. Il faut simplement que tu sois dehors.
 - Tu es dehors, devant ton hangar et tu n'as pas explosé ? Bien : tourne dans tous les sens jusqu'à voir des "carrés" formant un chemin.  
https://static1-fr.millenium.gg/articles/8/36/99/98/@/1399848-screenshot0234-article_image_bd-1.jpg
 - Là, tu ne te précipites pas, il vaut mieux y aller tout doucement et en sortir indemne, tu feras le kakou quand tu maitriseras ton vaisseau.
 - Dirige toi vers le chemin doucement, et surtout, ne touche pas les bords. Jamais. Sous aucun prétexte.  
 
Une fois sorti, pars de là, et ne reviens jamais. Préfère les stations spatiales en orbite autour des planètes. Ou New babbage qui est moins casse couille.
 
Fut un temps, Area 18 était mon lieu préféré sur le verse. Mais sur ce patch, c'est juste le pire endroit. Ils ont saccagé tout le fun qu'il y avait, ça n'a plus aucun intérêt. Je déconseille vivement de spawn à Area 18.  [:sent mal_homme:2]


Message édité par Fenston le 12-10-2020 à 11:39:03

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14838344
Kutiva

Transactions (2)
Posté le 12-10-2020 à 12:19:27  profilanswer
 

Franchement, je comprends pas vos problèmes avec ces tunnels. J'ai JAMAIS eu un seul problème avec ça, même chose pour ceux qui jouent avec moi. Et pourtant j'ai plus de 300 heures de jeu entre la 3.10 et la 3.11 :whistle:  
 
 
Pour se poser, dès que tu vois le message ATC, tu appelles, tu suis le tunnel, une fois en bas tu cherches l'icône pour ton pad et voilà. Parfois, il se referme avant que tu rentres, pas grave il suffit de rappeler. Et pour le décollage c'est exactement pareil.

n°14838348
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-10-2020 à 12:24:05  profilanswer
 

Kutiva a écrit :

Franchement, je comprends pas vos problèmes avec ces tunnels. J'ai JAMAIS eu un seul problème avec ça, même chose pour ceux qui jouent avec moi. Et pourtant j'ai plus de 300 heures de jeu entre la 3.10 et la 3.11 :whistle:  
 
 
Pour se poser, dès que tu vois le message ATC, tu appelles, tu suis le tunnel, une fois en bas tu cherches l'icône pour ton pad et voilà. Parfois, il se referme avant que tu rentres, pas grave il suffit de rappeler. Et pour le décollage c'est exactement pareil.


Quand t'es au courant, tout va bien. Mais c'est justement parce que t'as 300H de jeu que tu sais comment réagir. Quand tu débutes, tu te retrouves au milieu de tout ça, tu sais même pas qu'il y a des tunnels, et une fois sur deux, ils vont être hors de vue (sur le coté, derrière). Du coup, tu vas avancer, et tu vas exploser sans raison.  
Moi ça va hein, je joue au jeu depuis le module hangar, je suis sorti d'arc corp du premier coup, j'ai aucun soucis :D  
Hormis que je les hais, ces tunnels. Vraiment.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14838369
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-10-2020 à 12:51:02  profilanswer
 

Kutiva a écrit :

Franchement, je comprends pas vos problèmes avec ces tunnels. J'ai JAMAIS eu un seul problème avec ça, même chose pour ceux qui jouent avec moi. Et pourtant j'ai plus de 300 heures de jeu entre la 3.10 et la 3.11 :whistle:

 


Pour se poser, dès que tu vois le message ATC, tu appelles, tu suis le tunnel, une fois en bas tu cherches l'icône pour ton pad et voilà. Parfois, il se referme avant que tu rentres, pas grave il suffit de rappeler. Et pour le décollage c'est exactement pareil.


Je crois que c est bien ça le problème ou la solution :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14838407
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 12-10-2020 à 13:22:57  profilanswer
 

Merci pour vos conseils, les carrés je les ai effectivement vus et je me suis douté qu'ils faisaient partie de la solution, mais j'étais déjà trop haut. Pis j'avais environ 17 minutes de jeu, dont 13 que j'ai passé sur mon téléphone à essayer de comprendre comment demander l'ouverture de la porte du hangar :o
 
Je n'ai pas réussi à redescendre et à m'aligner pour prendre les carrés  [:fl4me:1]

n°14838449
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-10-2020 à 14:01:58  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Merci pour vos conseils, les carrés je les ai effectivement vus et je me suis douté qu'ils faisaient partie de la solution, mais j'étais déjà trop haut. Pis j'avais environ 17 minutes de jeu, dont 13 que j'ai passé sur mon téléphone à essayer de comprendre comment demander l'ouverture de la porte du hangar :o

 

Je n'ai pas réussi à redescendre et à m'aligner pour prendre les carrés  [:fl4me:1]


Faut deux trois heures pour prendre ses marques, accepter de tomber dans des pièges, et des bugs. Au bout de trois heures, tu sauras contourner les bugs, et une fois que t'as pigé la logique du jeu, tout est en fait hyper simple. Y'a juste une période d'apprentissage un peu rébarbative. D'où l'intérêt de faire ça en groupe :jap:
Quand ça deviendra un peu plus sérieux, on organisera des soirées découvertes pour les débutants je pense. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 12-10-2020 à 14:03:15

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14838524
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 12-10-2020 à 14:53:38  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Quand ça deviendra un peu plus sérieux, on organisera des soirées découvertes pour les débutants je pense. :jap:


Vous pourrez compter sur moi (et Daweed du coup), je serai à la retraite d'ici là  [:meganne:5]


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°14838579
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-10-2020 à 15:33:08  profilanswer
 

Caboc a écrit :


Vous pourrez compter sur moi (et Daweed du coup), je serai à la retraite d'ici là  [:meganne:5]


Daweed sera mort de vieillesse d'ici là  [:daweed:2]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14838614
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 12-10-2020 à 16:02:22  profilanswer
 

Vu les perfs que mon PC sort péniblement en low avec une réso moins importante que la réso native de mon écran, je pense que je suis bon pour attendre quelques années de changer de PC  :(

n°14838658
Bear'sBear​d

Transactions (0)
Posté le 12-10-2020 à 16:39:06  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Vu les perfs que mon PC sort péniblement en low avec une réso moins importante que la réso native de mon écran, je pense que je suis bon pour attendre quelques années de changer de PC  :(


Quand j'avais pledge je m'étais dis que je mettrais ma config à jour lorsqu'il sortirait... heureusement que j'ai pas attendu que ça soit le cas  :lol:  
 
Sinon ça fait longtemps que je ne suis plus à fond sur l'univers SC donc petite question pour les mieux informés : un package Colonel (pas digital) du crowfunding original, ça se revendrait autant que le prix original ou ya un coté collector qui à fait grimper la cote ? (pour savoir si je prend le temps de le vendre ou si ça ne vaux pas le coup et je le laisse trainer)

n°14838686
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 12-10-2020 à 17:04:13  profilanswer
 

Je ne changerai pas de PC pour Star citizen mais pour d'autres jeux comme Control, Cyberpunk 2077 et d'autres AAA, le raytracing etc...
 
Si par la même je peux améliorer les perfs que j'aurai sur SQ42 ou SC ça ne sera que du bonus
 
Je savais bien en prenant le double pack SQ42 et SC que ce serait un pari pour mon matos actuel, et qu'au pire je soutenais le projet pour quand je serai assez grand pour me payer un nouveau pécé, ce qui n'est pas pour après-demain j'aime autant vous le dire  [:djekyl:1]

n°14838719
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 12-10-2020 à 17:31:39  profilanswer
 

J'ai joué samedi :
 
Création du perso OK
choix du spawn :  Area18 / Babbage / Lorville
Pas Olisart dans la liste.... :??:
 
Et ayant lu les patch notes qui signalent des merdes à Babbage et Lorville j'ai choisi Area18.
 
Bon il semble y avoir une persistance à très long terme car j'ai pu équiper les armes et éléments d'armure que j'avais acheté en Mai ou Mars :lol:
Par contre j'ai que 200 crédits :lol:
 
Je spawn mon faucon, je monte dedans, je décolle... A ce stade je suis toujours à 25fps (4K sur la TV) max depuis que j'ai spawné, c'est bien brutal :sweat:
Peut-être trop de monde sur ce serveur et/ou dans la zone de Area18 :??:
 
Je m'éloigne dans l'espace et je saute vers Lyria pour faire la mission de destruction de drogues.
Les mini-sauts courts sont bien mieux gérés, c'est de l'instantané c'est bien plus agréable.  
 
Je m'approche en altitude de l'objectif, je cherche sur mon clavier la touche pour choisir une cible, j'appuie à peine sur Y, puis T, puis.....  ah ben mon perso s'est éjecté  [:clooney8]  
 
Je n'attends pas de crever, je ALT-F4 c'est plus rapide  [:clooney5]  
 
La prochaine fois que je lance le jeu, la première chose que je change c'est le bind pour l'éjection  [:clooney24]  
 
PS : j'étais plutôt dans les 40fps depuis que je m'étais éloigné de ArcCorp :jap:
Ça devait être un serveur un peu trop chargé je pense.
 
Et c'était ma première fois avec les couloirs aériens et j'ai géré le steak  [:clooney15]

Message cité 2 fois
Message édité par vanloque le 12-10-2020 à 17:32:52

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14838724
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 12-10-2020 à 17:37:06  profilanswer
 

vanloque a écrit :


 
Et c'était ma première fois avec les couloirs aériens et j'ai géré le steak  [:clooney15]


 
 [:kleia]  
 

Spoiler :

:o


Message édité par L'HdT le 12-10-2020 à 17:37:35
n°14838727
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 12-10-2020 à 17:44:56  profilanswer
 

Ouais enfin après 10-15 minutes de vol je m'éjecte putain :lol:
 
C'est censé être un appui-long sur Y :o


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14838761
Habu

Transactions (0)
Posté le 12-10-2020 à 18:22:29  profilanswer
 

vanloque a écrit :

J'ai joué samedi :
 
Création du perso OK
choix du spawn :  Area18 / Babbage / Lorville
Pas Olisart dans la liste.... :??:
 


 
Il n'est plus possible de spawner à port olisart en tant que point de démarrage suite à une création de perso.

n°14838799
Kutiva

Transactions (2)
Posté le 12-10-2020 à 18:55:14  profilanswer
 

D'ailleurs c'est bien dommage ça. Port Olisar c'est parfait pour commencer.  
 
Le mec qui démarre en ville et qui a un bug de métro direct (faut encore trouver le métro) c'est un coup à ragequit :o Et pas de problème de tunnel à PO :o

n°14838805
waylan

Transactions (1)
Posté le 12-10-2020 à 19:00:36  profilanswer
 

Kutiva a écrit :

D'ailleurs c'est bien dommage ça. Port Olisar c'est parfait pour commencer.

 

Le mec qui démarre en ville et qui a un bug de métro direct (faut encore trouver le métro) c'est un coup à ragequit :o Et pas de problème de tunnel à PO :o

 

+1, sacré connerie de leur part ça.
Parfait pour commencer, et parfait aussi pour les anciens qui connaissent les villes par cœur et qui ne veulent pas s'emmerder à y spawn.


Message édité par waylan le 12-10-2020 à 21:28:21
n°14838950
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 12-10-2020 à 21:14:06  profilanswer
 

bah la première expérience des nouveaux clients ça semble pas être trop leur préoccupation.
 
Et s'il s'agit de prospects qui sont pas encore passés à la caisse, cette première expérience est clairement primordiale.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14839457
Durandd

Transactions (0)
Posté le 13-10-2020 à 11:49:43  profilanswer
 
n°14839462
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 13-10-2020 à 11:51:15  profilanswer
 


 
Bienvenue. Tu as un livret A ou un PEL bien garnis ?


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°14839523
Joberoly

Transactions (0)
Posté le 13-10-2020 à 12:33:55  profilanswer
 

Qui ici ont fait les défi Halloween? Les 50 kills et trouver stonhedge? Je vais essayer de trouver le site sacré ce soir, parait que c'est pas évident.


---------------
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à  l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
n°14839527
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 13-10-2020 à 12:38:26  profilanswer
 

Joberoly a écrit :

Qui ici ont fait les défi Halloween? Les 50 kills et trouver stonhedge? Je vais essayer de trouver le site sacré ce soir, parait que c'est pas évident.


SI tu demandes à Google tu y sera en 10 minutes max :D


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°14840008
Durandd

Transactions (0)
Posté le 13-10-2020 à 16:24:44  profilanswer
 

estebadia a écrit :


 
Bienvenue. Tu as un livret A ou un PEL bien garnis ?


Je suis deja concierge. 1200€ d’investis environ  :whistle:  :whistle:  
 
Je prevois encore un ou deux vaisseaux mais pas avant l’arrivee de toutes les technos majeure type icache, serveur meshing, full persistance et vulkan.
 
Un endeavour me plairait et un mantis aussi.

n°14840170
Habu

Transactions (0)
Posté le 13-10-2020 à 18:03:08  profilanswer
 

Joberoly a écrit :

Qui ici ont fait les défi Halloween? Les 50 kills et trouver stonhedge? Je vais essayer de trouver le site sacré ce soir, parait que c'est pas évident.


 
Attention au site sacré, il y a des crevards qui se mettent en embuscade, pour pouvoir faire le masque Vanduul.


Message édité par Habu le 13-10-2020 à 18:03:25
n°14840197
waylan

Transactions (1)
Posté le 13-10-2020 à 18:24:48  profilanswer
 


 
 [:cd5:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1062  1063  1064  ..  1362  1363  1364  1365  1366  1367

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 3.22


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR