Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Star Wars Squadrons & Thrustmaster Warthog

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Star Wars Squadrons & Thrustmaster Warthog

n°14833773
paquerette
Flower Power...
Transactions (0)
Posté le 07-10-2020 à 19:15:06  profilanswer
 

Hello,
 
je me suis acheter (coup de folie) un Thrustmaster Warthog pour Starwars squadrons (et flight simulator un peu plus tard probablement).
J'utilise le pédalier de mon volant momo racing pour faire l'axe Z (rolling), après calibration avec l'outils de microsoft, c'est correct.
 
Le truc c'est que Starwars Squadrons, c'est une chiure a configurer.  
Le menu de configuration des touches et dans 5 sous menu, quand on a de switch a position fix, ca fou le bordel.  
 
Est ce que vous auriez des recos de mapping.
 
Et je ne comprends pas ce que sont les "Combo -"... et je ne trouve pas de doc la dessus.
 
Ex:  
Combo - Fire left auxiliary (déjà je ne vois pas ce que c'est comme arme)
Combo - Dumb Fire left auxiliary (ca c'est, je crois, pour tirer sans systeme de visée)
Dumb Fire left auxiliary
 
(mais du coup, il n'y a pas Fire left auxiliary tout seul)
 
Ca me gave d'une force...  
 
Alors quand tu lis sur le net que c'est optimisé pour ce joystick (et d'autres) et qu'il n'y a pas de mapping par défaut, c'est un peu du foutage de gueule.
 
 :fou:  [:herencia]  
 
 
https://static.fnac-static.com/multimedia/FR/images_produits/FR/Fnac.com/zoom/1/7/7/3362932913771/tsp20130827170051/Thrustmaster-Hotas-Warthog.jpg
 


---------------
Paquerette - "Life is a zoo in a jungle." - Peter De Vries. Mes anciens feedback Achat/Ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8859_1.htm
mood
Publicité
Posté le 07-10-2020 à 19:15:06  profilanswer
 

n°14833778
paquerette
Flower Power...
Transactions (0)
Posté le 07-10-2020 à 19:21:45  profilanswer
 

et puis le bouton qui permet d'avoir le menu, j'ai l'impression qu'il est attribué arbitrairement et qu'on ne peut pas le changer.
 
moi c'est le bouton 11 du joystick 1, justement celui que je compte utiliser pour le boost.  
 
Et quand j'appuie dessus, une fois sur deux ca fait venir le menu plutot que le boost


---------------
Paquerette - "Life is a zoo in a jungle." - Peter De Vries. Mes anciens feedback Achat/Ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8859_1.htm
n°14834095
Eldem

Transactions (4)
Posté le 08-10-2020 à 05:05:25  profilanswer
 

Hello  :hello:  
 
Tu devrais poster sur le topic du jeu, tu auras plus de chances d'avoir des réponses.  ;)  
Je ne peux pas trop t'aider, je galère comme toi (j'ai pas le même joy mais le résultat est le même), le mapping est à chier. :D


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Star Wars Squadrons & Thrustmaster Warthog

 

Sujets relatifs
[VDS] Star wars Squadrons Et FIFA 21 Ultimate PS4 Demat[VDS] Compte Star Citizen et Escape from tarkov
Star Wars: Squadrons - Full VR - Octobre 2020[ACH] Thrustmaster Warthog
[VENDU] XBOX Star Wars Jedi Fallen Order Deluxe Edition 
Plus de sujets relatifs à : Star Wars Squadrons & Thrustmaster Warthog


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR