Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

ea sports fifa 25 : ecran de démarrage flou

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°15876810
zazvolley
Les ailes du courage
Transactions (3)
Posté le 11-01-2025 à 17:25:30  profilanswer

Bonjour à tous,
J'ai un souci sur fifa 2025 sur PC. J'ai acheté 2 clés fifa 25 pour mes enfants sur 2 ordinateurs et comptes différents.. L'un fonctionne parfaitement et l'autre, il y a des soucis aux démarrage du jeu .
Le jeu démarre bien. je peux mettre mon profil et ensuite, j'ai un écran flou. On entends la musique de fond mais les pages de présentations sont grisées. J'ai vu que plusieurs personnes ont eu ce problème. Avez vous des pistes pour le résoudre.
Pour le moment, je supprime le profil , mais mon fils perd toute ses progressions à chaque fois. Il est dégouté et découragé.
Merci pour toute aide

mood
Publicité
Posté le 11-01-2025 à 17:25:30  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
Défaut écran gameboy fat + boutons ne répondent pas sur certain jeuxTournoi Fifa FC25 et Super Smash Bros Ultimate 21-22 Decembre 2024 Fos
[ACH] Fifa 25 PC / NBA 2K25 PC / Diablo IV VoH PC[Ach] code téléchargement FC 25 (fifa 25) PS5
Affichage FPS du PC sur écran Android[VDS] Asus Rog Ally X + Coque + Protege écran
Écran 144 Hz HDMI[ACH] PS5: SSD avec Dissipateur pour PS5 1/2 To
[VDS] EA Sports FC 24 Xbox Series X/S 35€fps ecran splitté pc
Plus de sujets relatifs à : ea sports fifa 25 : ecran de démarrage flou

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)