Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Splinter cell

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Splinter cell

n°1205410
nerz

Transactions (0)
Posté le 13-04-2003 à 18:55:03  profilanswer
 

J'ai un problème lorsque je joue à Splinter Cell. Le jeux peut planter à n'importe quel moment, l'ecran se fige et je dois rebooter. J'ai essayer le patch 1.1 mais çà n'a rien fait du tout. Ce problème arrive à n'importe quel moment c'est assez bizarre. En plus je viens de tout réinstaller sur mon pc, y a juste Windows et puis le jeu. Comment je fais pour jouer tranquillos ???

mood
Publicité
Posté le 13-04-2003 à 18:55:03  profilanswer
 

n°1583168
fafa_le_fo​u
Éternel débutant
Transactions (0)
Posté le 21-11-2003 à 00:03:53  profilanswer
 

Bonne inititive d'installer le patch 1.1 puisque le jeu est instable avec "quelques" configs. Essaie donc le patch 1.2, vérifie que tu aies le bon DirectX et vérifie tes drivers graphiques. Si rien de cela fonctionne ...   :pfff:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Splinter cell

 

Sujets relatifs
[VDS] Splinter Cell PC VF 20? fdp in.Splinter Cell : C'est un bug ou koi ?
[VDS] Splinter Cell Pc 25? ( Etat Neuf ) sur Paris et RP.[PC]Splinter Cell : Solutions au bugs
(ACH) Splinter Cell + Unreal2 + Toca Race driver ![splinter cell] comment se servir d'un objet de l'inventaire ?
Splinter Cell : j'ai une erreur et plantage.Bloqué sans Splinter Cell
[Splinter Cell]Bloqué au ministère de la défense (niveau 2)Splinter Cell Message d'erreur au lancement
Plus de sujets relatifs à : Splinter cell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR