Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
785 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Splinter cell chaos theory - afficher la console ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2617060
saucisson_​furtif

Transactions (0)
Posté le 10-04-2005 à 22:49:43  profilanswer

:)  Salut à tous, j'ai une question au sujet du mod versus de SC chaos theory, et je n'ai pas trouvé la réponse ailleur, alors je tente ma chance ici :
Je me demande simplement si il est possible d'afficher la console dans chaos theory et d'y entrer des commandes comme dans tous les autres jeux... Parceque c'est vrai qu'on se sent pas très maitre de son serveur lorsqu'on en créer un. Il n'est même pas possible de kicker un joueur, à part en le blacklistant, ce qui n'est pas vraiment pratique. Si quelqu'un sait comment afficher la console et quelles sont les commandes qu'on peut y entrer, ce serait vraiment cool de m'expliquer tout ça !
Merci à tous.  :hello:

mood
Publicité
Posté le 10-04-2005 à 22:49:43  profilanswer

n°2619431
saucisson_​furtif

Transactions (0)
Posté le 11-04-2005 à 21:49:36  profilanswer

Up !

n°2621660
saucisson_​furtif

Transactions (0)
Posté le 13-04-2005 à 00:18:57  profilanswer

Up ?! :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
[VDS/ECH] Splinter Cell 3 Chaos Theory / PC-DVD (sous cello)splinter cell pandora tomorow!!!
estims puis [VTE?] de jeux neo geo cd +console ^^splinter cell chaos theory (gamecube)
Plus de sujets relatifs à : Splinter cell chaos theory - afficher la console ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR