Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Spiderman: the movie?????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°782688
th33
Oulalalala
Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 13:29:17  profilanswer

bon quelque question:
1*/ peut on verouiller la camera derriere spiderman? car ca m enerve de devoir sans arret la faire tourner pour voir devant moi et a vchaque fois je me fais buter car je ne voyais pas devant moi...;
2*/ comment battre le gars electrique dans le metro??

---------------
A bord du BPC Mistral
mood
Publicité
Posté le 10-09-2002 à 13:29:17  profilanswer

n°782693
noxukan

Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 13:31:32  profilanswer

th33 a écrit a écrit :

bon quelque question:
1*/ peut on verouiller la camera derriere spiderman? car ca m enerve de devoir sans arret la faire tourner pour voir devant moi et a vchaque fois je me fais buter car je ne voyais pas devant moi...;
2*/ comment battre le gars electrique dans le metro??

1) non
2) moi je lui ai envoye des trucs a la gueule => ca l'assome et ensuite tu le savates :) (si mes souvenirs sont bons)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
problème avec le jeux spiderman ( pas the movie )[ACH] Jeu Spiderman sur PC et SEGA GT & manette Dreamcast ...
spiderman (1er jeu- pas "the movie")[ ECH ] spiderman GC contre wave race sur paris !!!
[VDS] ou [ECH] GC SpidermanSpiderMan The Movie PC : plantage au changement de résolution !!!
spiderman: the movie sur pc, bien ou pas?cherche crack no cd spiderman the movie game ...
[Spiderman the movie]Le jeuSpiderman: The Movie
Plus de sujets relatifs à : Spiderman: the movie?????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)