Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Orbiter] Go and travel up !
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  345  346  347  ..  387  388  389  390  391  392
Auteur Sujet :

[Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons"

n°14402225
Heartquake
resté confiné
Transactions (0)
Posté le 04-09-2019 à 01:24:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonsoir,
 
J'ai une question. Lorsqu'on se dock on a un mouvement de l'ensemble visible juste lorsque le docking se fait. C'est un effet de caméra ou pas ?
 
Et si c'est pas un effet de la caméra, le mouvement, dans son intensité et sa direction, tient compte du rapport des deux masses ?

mood
Publicité
Posté le 04-09-2019 à 01:24:13  profilanswer
 

n°14402322
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 04-09-2019 à 08:49:34  profilanswer
 

Les deux parties qui se collent sont "magnétiques". L'effet se produit quand les deux vaisseaux sont à proximité immédiate.
Je ne me suis pas refait un docking pour te répondre mais je pense qu'il y a aussi un effet caméra.
Pour ce qui est de la masse, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas docké deux vaisseaux énormes que je serais infichu de te répondre. Comme c'est une facilité que propose le jeu pour pardonner quelques erreurs d'alignement, je doute que l'implémentation soit très rigoureuse.


Message édité par Toxin le 04-09-2019 à 08:49:57

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°14402344
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Transactions (0)
Posté le 04-09-2019 à 09:16:18  profilanswer
 

Non, ce n'est pas physique du tout :D Comme l'a dit Toxin, c'est une sorte de "collage magnétique" des 2 vaisseaux, qui se réajustent un peu dans tous les sens pour que l'alignement soit parfait une fois le docking fini.

 

Si tu es vraiment mal aligné, les vaisseaux bougeront dans tous les sens et le docking ne se fera pas. Si ton approche est impeccable, tu ne verras quasiment rien.

 

S'il n'y avait pas ça dans le jeu, très peu de docking seraient réussis...  :whistle:


Message édité par gemini briquet le 04-09-2019 à 09:17:02
n°14402399
Madmaxstou

Transactions (0)
Posté le 04-09-2019 à 09:52:00  profilanswer
 

Heartquake a écrit :

Bonsoir,
 
J'ai une question. Lorsqu'on se dock on a un mouvement de l'ensemble visible juste lorsque le docking se fait. C'est un effet de caméra ou pas ?
 
Et si c'est pas un effet de la caméra, le mouvement, dans son intensité et sa direction, tient compte du rapport des deux masses ?


 
C'est juste la caméra qui se recentre sur le nouvel ensemble, c'est plus ou moins marqué en fonction de la taille des vaisseaux.

n°14402403
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 04-09-2019 à 09:54:16  profilanswer
 

Heartquake a écrit :

Bonsoir,
 
J'ai une question. Lorsqu'on se dock on a un mouvement de l'ensemble visible juste lorsque le docking se fait. C'est un effet de caméra ou pas ?
 
Et si c'est pas un effet de la caméra, le mouvement, dans son intensité et sa direction, tient compte du rapport des deux masses ?


 
la caméra se recentre sur le centre de masse de l'ensemble


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14402652
Heartquake
resté confiné
Transactions (0)
Posté le 04-09-2019 à 12:45:03  profilanswer
 

Oki, merci :jap:
 
Je suppose que j'aurais bien l'occasion de le vérifier par moi même de toutes façons.
 
Non, c'était pas un problème d'alignement, juste de la curiosité. Je me demandais si l'effet serait le même avec, par exemple, une simple capsule se dockant à une grosse station orbitale  :D

n°14403023
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 04-09-2019 à 16:45:26  profilanswer
 

J'ai installé Chatterer pour la première fois.
C'est marrant mais pas aussi immersif que ce que je pensais.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°14403134
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Transactions (0)
Posté le 04-09-2019 à 17:55:17  profilanswer
 

J'ai jamais utilisé ce mod, beaucoup disait qu'à force ça devenait énervant :D


---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°14403157
Flyman81

Transactions (0)
Posté le 04-09-2019 à 18:11:24  profilanswer
 

[:do not want]

n°14403256
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 04-09-2019 à 19:32:15  profilanswer
 

Moi je l'aime bien  :D

mood
Publicité
Posté le 04-09-2019 à 19:32:15  profilanswer
 

n°14404994
frankynov

Transactions (0)
Posté le 05-09-2019 à 23:53:00  profilanswer
 

La 1.8 promet vraiment d’être intéressante !  :)  
- Nouvelles textures HD des planètes. C’est assez visible sur munn, dunna, etc..
- Nouveaux boosters SRB avec des tailles moyennes et grosses (certains uniquement dispo pour l’extension making history)
- Grosse grosse mise à niveau pour la version de unity. Pas mal de mods devront être adaptés. Mais ça apportera un fameux gain de performance et de modernité au moteur du jeu.  
 
Source : le Twitter de KSP ces dernières semaines

n°14405102
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 06-09-2019 à 08:07:23  profilanswer
 

Je joue avec Spectra, je ne devrais pas voir grand chose sur le fixe.
Sur le portable avec iGPU Intel par contre, j'espère que ça n'impactera pas les perfs déjà que je rogne sur la qualité de l'affichage pour maintenir un framerate acceptable.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°14405239
Flyman81

Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 09:43:05  profilanswer
 

Ah cool, j'avais peur qu'ils ne fassent plus de mises à jour avec la sortie du 2, ça ne fera pas de mal : )(si pas trop violent sur les perfs effectivement)  
 
Si ça continue ils vont arriver en 1.99 bien avant la 2.0 :D

n°14405241
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 06-09-2019 à 09:44:03  profilanswer
 

Après avoir lu les annonces des nouveautés.
- Cool les boosters en plus grande taille. J'avoue que ça me manquait beaucoup, je suis un gros utilisateur des Anvils de Restock+ (1,85m). Là on aura des boosters de 2,5m :love:
- plus d'options graphiques pour adapter le rendu aux capacités de la machine
- Passage de DX9 à DX11, c'est ça qui permet de viser un plus beau rendu stock.
- nouvelle physique du jeu. Va falloir vérifier nos SSTOs :o Ca me rappelle un SSTO que j'avais fait en 1.6, impossible de lui faire franchir 400m/s en 1.7.
- Garbage collector revu et optimisé
- Support C#7, passage à l'API .NET 4.X
Amha très gros impact sur les mods.
 
Je ne sais pas quand est ce que ça déboule mais je vais faire une copie de mon arborescence actuelle avant que Steam ne me fasse une MAJ sans crier gare :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°14405247
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 06-09-2019 à 09:46:23  profilanswer
 

Flyman81 a écrit :

Ah cool, j'avais peur qu'ils ne fassent plus de mises à jour avec la sortie du 2, ça ne fera pas de mal : )(si pas trop violent sur les perfs effectivement)  
 
Si ça continue ils vont arriver en 1.99 bien avant la 2.0 :D


Rien n'empêche de passer d'une 1.9.0 à une 1.10.0 tout en bossant sur une 2.0 :)
 
D'ailleurs le nouveau jeu sera peut être KSP2 1.0 s'ils sont joueurs chez Star Theory :D


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°14405327
Flyman81

Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 10:16:34  profilanswer
 

Au passage, toujours dans le but de finir l'arbre techno en carrière en un minimum de missions : l'autre soir j'ai fait la 4eme mission, que je pensais pouvoir être la dernière en envoyant un module de recherche se poser sur minmus.  
 
Après pas mal de galères (oubli des scientifiques, capture de minmus hasardeuse comme j'ai pas débloqué les noeuds de manoeuvres, etc.) j'ai réussi à le poser avec les scientifiques et faire des années de recherche, j'ai débloqué plus de 6000 points de science qui m'ont permis de débloquer tout l'arbre sauf les évolutions à plus de 550 points (c'est à dire le dernier ou les 2 derniers crans suivant les branches).
Je pense qu'en faisant un saut de puce sur un autre biome je pourrais avoir le reste des points de science nécessaire, mais le problème c'est surtout qu'il faut upgrader le batiment de R&D et qu'il est ultra cher, il me faudrait trouver 1,5 million. Même en utilisant le bâtiment d'administration pour convertir les nombreux points de science en thune ça rapporte que dalle. En lisant les description je pensais que ça rapportait en gros 80 000 de thune par point de science converti, mais en fait non, c'est 80,000, 80 quoi.. xD
Même en convertissant la réputation en thune ça reste très loin du compte.  
 
Vous verriez une solution ? Je n'ai pas encore de contrats assez juteux pour récupérer ça en avance (voire même à l'exécution). Je pense que je suis arrivé aux limites de ma tentative :)  
Mais bon déjà débloquer presque tout en 4 missions c'est pas mal ! Maintenant j'ai le choix pour mes fusées :D
 
Rappel des 4 missions, from scratch en carrière :
- sub orbital
- orbite et réentrée
- posé sur minmus (plusieurs biomes, de quoi débloquer le module de recherche) et retour
- Posé sur minmus avec module de recherche (orgie de points de science)
 
Donc au final ce qui bloque pour débloquer l'arbre techno en entier au plus vite, c'est la thune :)

Message cité 1 fois
Message édité par Flyman81 le 06-09-2019 à 10:20:20
n°14405348
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 10:25:31  profilanswer
 

Hello, personne n'a eu de souci de perf avec les nouveaux drivers nVidia et un écran Gsync ?
J'ai du paramétrer l'appli ksp64.exe dans le control panel pour ne pas être en Gsync mais en ULMB (un truc comme ça) et je retrouve enfin mes fps en focus sur la fenêtre.
 
Pour faire court, focus sur la fenêtre ksp, 60 fps sur le menu, 25 in game.
Focus sur une autre fenêtre, 140 fps sur le menu, 80 in game :o

n°14405364
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 10:34:17  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Après avoir lu les annonces des nouveautés.
- Cool les boosters en plus grande taille. J'avoue que ça me manquait beaucoup, je suis un gros utilisateur des Anvils de Restock+ (1,85m). Là on aura des boosters de 2,5m :love:


super :sol: je vais enfin pouvoir abandonner mes "hybrids boosters " :o  
 
4 kickback attaché ensemble par le sommet via un quad coupler,je met des struts en masse en bas pour les maintenirs bien en paquet :sweat:  
 
c'est fixé au corps de la fusée par un seul des 4 SRB :sweat:  
et selon les besoin j'ajoute un fuel tank sur le quad coupler, ca permet d'alimenter mon premier etage mais de larguer la masse morte en meme temps que les SRB  :sol:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°14405489
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 06-09-2019 à 11:34:59  profilanswer
 

Flyman81 a écrit :

Au passage, toujours dans le but de finir l'arbre techno en carrière en un minimum de missions : l'autre soir j'ai fait la 4eme mission, que je pensais pouvoir être la dernière en envoyant un module de recherche se poser sur minmus.

 

Après pas mal de galères (oubli des scientifiques, capture de minmus hasardeuse comme j'ai pas débloqué les noeuds de manoeuvres, etc.) j'ai réussi à le poser avec les scientifiques et faire des années de recherche, j'ai débloqué plus de 6000 points de science qui m'ont permis de débloquer tout l'arbre sauf les évolutions à plus de 550 points (c'est à dire le dernier ou les 2 derniers crans suivant les branches).
Je pense qu'en faisant un saut de puce sur un autre biome je pourrais avoir le reste des points de science nécessaire, mais le problème c'est surtout qu'il faut upgrader le batiment de R&D et qu'il est ultra cher, il me faudrait trouver 1,5 million. Même en utilisant le bâtiment d'administration pour convertir les nombreux points de science en thune ça rapporte que dalle. En lisant les description je pensais que ça rapportait en gros 80 000 de thune par point de science converti, mais en fait non, c'est 80,000, 80 quoi.. xD
Même en convertissant la réputation en thune ça reste très loin du compte.

 

Vous verriez une solution ? Je n'ai pas encore de contrats assez juteux pour récupérer ça en avance (voire même à l'exécution). Je pense que je suis arrivé aux limites de ma tentative :)
Mais bon déjà débloquer presque tout en 4 missions c'est pas mal ! Maintenant j'ai le choix pour mes fusées :D

 

Rappel des 4 missions, from scratch en carrière :
- sub orbital
- orbite et réentrée
- posé sur minmus (plusieurs biomes, de quoi débloquer le module de recherche) et retour
- Posé sur minmus avec module de recherche (orgie de points de science)

 

Donc au final ce qui bloque pour débloquer l'arbre techno en entier au plus vite, c'est la thune :)


Je me disais aussi comment tu allais tout débloquer en 4 lancements sans cachetonner pour faire rentrer du cash :o
Il y a quelques jours à environ 1/3-1/2 de l'arbre j'ai envoyé 11 touristes en orbite munienne, me suis fait 1M :love:
La réentrée s'est bien passé, j'étais un peu inquiet. Je n'ai même pas eu besoin de découpler les pods.
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/69703785_10156727178842842_3190317676157206528_o.jpg?_nc_cat=110&_nc_oc=AQkZ5FJz-t3L4rbIUOgSJkKjF0dc1ReCTfVsmV5Dv-gh3rk00cQjiiltQ3_s_wykvR4&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=71a75e18a301ee21cfacd57bd4bad190&oe=5E02556E

 


Par contre le labo c'est bien mais c'est lent, d'autant plus que tu n'as pas levellé tes scientifiques hors SOI Kerbin et qu'ils ne sont donc pas 3 étoiles.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Toxin le 06-09-2019 à 11:43:14

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°14405501
Flyman81

Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 11:40:44  profilanswer
 

Ouais pour le cash il y a les touristes, mais j'ai pas encore des propales interessantes, ça ferait trop de missions :D
 
Après c'est pas non plus indispensable, ma dernière carrière je l'ai faite sans touriste (et quasiment sans contrat à part par opportunité). Je sais pas plus bien ce qui générait de la thune, le retour des pièces je pense.
 
Pour les scientifiques ils étaient 2 étoiles seulement ouais (planté de drapeau sur minmus :D )

n°14405502
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 06-09-2019 à 11:41:47  profilanswer
 

vodkapom a écrit :

Hello, personne n'a eu de souci de perf avec les nouveaux drivers nVidia et un écran Gsync ?
J'ai du paramétrer l'appli ksp64.exe dans le control panel pour ne pas être en Gsync mais en ULMB (un truc comme ça) et je retrouve enfin mes fps en focus sur la fenêtre.
 
Pour faire court, focus sur la fenêtre ksp, 60 fps sur le menu, 25 in game.
Focus sur une autre fenêtre, 140 fps sur le menu, 80 in game :o


Avec Spectra je pense que je suis assez loin des 60 fps donc mon écran Gsync/Freesync  :whistle:


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°14405518
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 11:49:11  profilanswer
 

Je vois que vous êtes très bon pour récupérer de la science.
 
Perso j'ai essayé plusieurs fois de jouer en mode carrière mais je galère comme pas possible pour obtenir de la science :( (surtout que j'ai pas envie non plus de courir autour du KSC pour obtenir un peu de science).
 
Est-ce que vous auriez des tips & tricks pour obtenir facilement de la science ?  
 
Autre question : vous avez le nom du mod qui permet de récupérer un étage à la SpaceX en "revenant dans le temps" au moment du découplage des étages, permettant de mettre en orbite le second étage ET de récupérer le premier étage en même temps ?


---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°14405525
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 06-09-2019 à 11:51:42  profilanswer
 

P'tit Serpent a écrit :

Je vois que vous êtes très bon pour récupérer de la science.
 
Perso j'ai essayé plusieurs fois de jouer en mode carrière mais je galère comme pas possible pour obtenir de la science :( (surtout que j'ai pas envie non plus de courir autour du KSC pour obtenir un peu de science).
 
Est-ce que vous auriez des tips & tricks pour obtenir facilement de la science ?  
 
Autre question : vous avez le nom du mod qui permet de récupérer un étage à la SpaceX en "revenant dans le temps" au moment du découplage des étages, permettant de mettre en orbite le second étage ET de récupérer le premier étage en même temps ?


 
mettre tous les items dispo pour faire de la science sur ta fusée, et les mettre sur un groupe de contrôle pour gagner en temps et en confort.
 
avec ça tu fais déjà une bonne base, tu le fais au sol, dans l'atmosphère, en orbite basse, haute, les trucs simples en tirant à la zob une fusée très basique quoi :D
 
et aussi, bien récupérer la fusée à la fin de la mission, ça fait plein de science. donc quelques parachutes juste histoire de le module de commande survive et c'est bon


Message édité par TheCreator le 06-09-2019 à 11:52:51

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14405564
Flyman81

Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 12:12:42  profilanswer
 

Oui il faut mettre tous les capteurs de science disponibles (et parfois plusieurs fois quand ils sont à usage unique) à chaque mission qui va découvrir un nouveau secteur.  
 
Dès que tu sors de Kerbin tu as vite des gros points.
 
Pour la tentative de rush j'ai utilisé le mod ScienceAlert qui est vraiment top et évite le micromanagement ultra pénible de la science.
 
Et +1 pour la récupération des vaisseaux, ça fait beaucoup de points aussi.


Message édité par Flyman81 le 06-09-2019 à 12:13:28
n°14405570
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 12:14:27  profilanswer
 

555 heures sur KSP et je ne savais même pas que l'on pouvait mettre la science sur un bouton d'action  [:aaaaze:1]


---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°14405588
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 06-09-2019 à 12:31:13  profilanswer
 

P'tit Serpent a écrit :

555 heures sur KSP et je ne savais même pas que l'on pouvait mettre la science sur un bouton d'action  [:aaaaze:1]


 
tu mets tes panneaux solaires sur un action group quand même, rassure moi :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14405589
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 12:32:03  profilanswer
 

Nan... C'est meck-jeb qui s'en charge :a

 

Enfin il me sert surtout pour pas oublier de les ranger avant d'entrer dans l'atmosphère :sarcastic:
/ posé sur DUNA en oubliant de plier les panneaux  :O je suis rentré en utilisant le générateur du moteur mais j'ai transpiré  :sweat:  :sweat:


Message édité par arkrom le 06-09-2019 à 12:36:28

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°14405609
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 06-09-2019 à 12:45:39  profilanswer
 

Perso j'installe ForScience, j'aime pas le micro management dans ce jeu.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°14405614
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 12:52:37  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
tu mets tes panneaux solaires sur un action group quand même, rassure moi :D


 
Oui tout ça je le fais xD, mais faut dire que comme je n'arrivais pas à avoir de science j'ai surtout joué en bac à sable, donc les modules de science c'était surtout cosmetique :D


---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°14405626
Flyman81

Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 13:01:58  profilanswer
 

P'tit Serpent a écrit :

555 heures sur KSP et je ne savais même pas que l'on pouvait mettre la science sur un bouton d'action  [:aaaaze:1]


Je m'en suis jamais servi pour ça perso :D
 

TheCreator a écrit :

tu mets tes panneaux solaires sur un action group quand même, rassure moi :D


Rararement, je me sers très peu des action groups en fait, faut se rappeler quelle touche fait quoi et tout, autant cliquer :D

n°14405631
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 06-09-2019 à 13:06:27  profilanswer
 

ben sur les panneaux solaires ça veut dire faire 4 fois clic droit -> deploy, c'est quand même super fastidieux :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14405645
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 13:16:57  profilanswer
 

J'utilise toujours les mêmes touches
1 : collect all sur son sciences container
2 : faire toutes les expériences
3 : purger toutes les expériences ( donc jeter les expériences déjà stocké )

 

8 : ouvrir antennes et panneaux
9 : fermer antennes, panneaux et autres cargo baies

 

De 4 a 7 c'est si besoin selon la mission mais 90% du temps inutilisé


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°14405778
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 14:40:55  profilanswer
 

P'tit Serpent a écrit :

Je vois que vous êtes très bon pour récupérer de la science.
 
Autre question : vous avez le nom du mod qui permet de récupérer un étage à la SpaceX en "revenant dans le temps" au moment du découplage des étages, permettant de mettre en orbite le second étage ET de récupérer le premier étage en même temps ?


 
FMRS, mais attention il m'a vérolé des sauvegardes  :o  
Genre j'avais perdu des stations, sondes, whatever en rechargeant à partir de FMRS, il doit zapper des vaisseaux lorsqu'il save.
Je l'ai viré du coup :o² , c'est dommage car je trouve que ça rajoute une bonne part de RP.

Message cité 1 fois
Message édité par vodkapom le 06-09-2019 à 14:42:30
n°14405880
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 06-09-2019 à 15:36:47  profilanswer
 

Non mais 10 action group c'est tellement insuffisant pour de gros vaisseaux.
Déjà en spaceplane SSTO j'ai

 

1-Toggle Solar panels + antennas
2-Ladders
8-switch mode Rapier + close intake
9-toggle rapiers
0-toggle nuke

 

Si tu rajoutes la science, le minage + des séquenceurs Breaking Ground c'est mort :/

 
arkrom a écrit :

J'utilise toujours les mêmes touches
8 : ouvrir antennes et panneaux
9 : fermer antennes, panneaux et autres cargo baies


Tu peux utiliser toggle et combiner ces deux actions en une.

 

Sinon le jeu stock devrait pouvoir afficher la liste des actions groups d'un vaisseau, modifiables avec un ingénieur expérimenté.
Tout comme on devrait pouvoir accepter de nouveaux contrats sans devoir repasser dans le KSC, c'est d'un lourd :/

Message cité 2 fois
Message édité par Toxin le 06-09-2019 à 15:40:03

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°14405887
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 06-09-2019 à 15:41:07  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Non mais 10 action group c'est tellement insuffisant pour de gros vaisseaux.
Déjà en spaceplane SSTO j'ai
 
1-Toggle Solar panels + antennas
2-Ladders
8-switch mode Rapier + close intake
9-toggle rapiers
0-toggle nuke
 
Si tu rajoutes la science, le minage + des séquenceurs Breaking Ground c'est mort :/
 


 
de quoi ? [:tinostar]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14405901
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 06-09-2019 à 15:48:55  profilanswer
 


Ben de quoi déployer/activer les foreuses, les panneaux pour dissiper la chaleur, pour activer l'ISRU selon le mode que tu veux et déclencher les pièces mobiles de Breaking Ground.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°14405903
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 15:50:42  profilanswer
 

vodkapom a écrit :

 
 
FMRS, mais attention il m'a vérolé des sauvegardes :o  
Genre j'avais perdu des stations, sondes, whatever en rechargeant à partir de FMRS, il doit zapper des vaisseaux lorsqu'il save.  
Je l'ai viré du coup :o² , c'est dommage car je trouve que ça rajoute une bonne part de RP.


 
Ah merde, c'est exactement ce mod que je cherchais :/ J'ai un lanceur lourd entièrement réutilisable mais il m'est impossible de récupérer le premier étage en même temps que la mise en orbite du second :(


Message édité par P'tit Serpent le 06-09-2019 à 16:00:34

---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°14405907
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 06-09-2019 à 15:51:49  profilanswer
 

Toxin a écrit :


Ben de quoi déployer/activer les foreuses, les panneaux pour dissiper la chaleur, pour activer l'ISRU selon le mode que tu veux et déclencher les pièces mobiles de Breaking Ground.


 
ah c'est des mods ? quoi qu'il me semblait avoir vu que le forage c'était vanille maintenant... je suis plus au courant de rien :(


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14405912
Flyman81

Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 15:57:24  profilanswer
 

Le minage c'est sur le jeu de base. Ce sont les actionneurs qui viennent avec le DLC (ce qui est après le "+" :o).

n°14405937
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 16:17:32  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
 
Tu peux utiliser toggle et combiner ces deux actions en une.


 
je sais, mais j'ai pas envie :jap:  
pour CE point je préfère des actions univoques prévisible  :sweat:  


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°14406156
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 19:52:23  profilanswer
 

[:alzorglub:1]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  345  346  347  ..  387  388  389  390  391  392

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
RPG Gratuit sur internet[PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012
Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ?[Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne
[VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2Jeux gratuit
[vds] gears of war 3 : 38 € vendu ![VDS] Warhammer 40000 space marine ps3
[Gratuit] Spam[VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3
Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR