Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4377 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Soucis d'affichage cs 1.6 (caractère baveux :( )

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6216494
superwater

Transactions (0)
Posté le 22-03-2009 à 16:54:19  profilanswer

Bonjour!

J'ai un petit soucis, depuis 2 jours, mon Counterstrike 1.6 affiche les caractères d'écritures de façon très "baveuses", je m'explique, tout les textes sont lisibles mais on dirait qu'il sont troublé/doublé, pas net, pas précis, le jeu est nickel et marche comme cela marchait avant :(!L'écran de départ (celui avec le CT) est aussi bissare, on dirait qu'il est formé de 5-6 carrés (quadrilage quoi).

Quelqu'un aurait-il eu pareil soucis ?

Ces 2 derniers jours, je n'ai rien faits de spécial, j'ai changé juste la fréquence à laquelle tournait le jeu ainsi que le nombre de fps (que j'ai remis aux normes pour tester, mais sans réultats :( )!

J'ai aussi tenté de remettre les drivers à jour, et de supprimer le fichier config.cfg pour reseter les changements consoles.

Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 22-03-2009 à 16:54:19  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
Probleme affichage jeux directx 10Worms World Party: problème d'affichage
Probleme affichage prince of persiaprobleme affichage prince of persia
[NFS pro street] soucisaffichage pâle dans les jeux
gros soucis avec counter strikeprobleme affichage 1080i avec xbox360 sur tv hd ready
ptit soucis de souris dans certains jeux ...problème d'affichage de jeux avec Nvidia 8600 GT
Plus de sujets relatifs à : Soucis d'affichage cs 1.6 (caractère baveux :( )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)