| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Sortes de sacades |
veust Transactions (0) | Bonjour, lorsque je joue a des jeux en vue 1ere personne, il y a comme un effet de ralentissements (tres leger, c'est difficile à decrire ce ne sont pas vraiment des sacades je ne sais comment le decrire...). pourtant, le frame rate est dans les 50 - 60 donc la question ne se pose pas ici. |
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 16:48:09 ![]() ![]() |
thekiller3 Transactions (0) | syncro verticale activé ou pas?
|
veust Transactions (0) | Si c'est sous windows ca se trouve ou ?
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | jpense que tu dois avoir un effet de lag.
Message édité par angelusdeus le 28-08-2004 à 16:59:31 |
veust Transactions (0) | mais ca le fait meme en 640 !!!
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | ah ok faut préciser que c'est que quand tu tourne |
veust Transactions (0) | ben je ne sais pas... dans far cry elle n'est pas activé en tout cas (j'ai pas l'air de poucvoir l'activé d'ailleurs)
|
unptitdiable Transactions (0) |
|
veust Transactions (0) | oui decris moi le probleme de remanence stp... |
unptitdiable Transactions (0) | Comment expliquer de maniere simple !
Message édité par unptitdiable le 28-08-2004 à 18:13:48 |
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 18:13:05 ![]() ![]() |
veust Transactions (0) | eh bien je crois que tu m'as illuminé parc"e que je cherchai comment expliquer ce que j'appelle sacade et ton explication correspond |
veust Transactions (0) | mais attention ce n'est pas les trainées comme on le voit souvent dans les video en images de synyhese sur ps2 si tu vois de quoi je veu parler |
unptitdiable Transactions (0) | Oui,
|
veust Transactions (0) | lol ce n'est pas du tout un probleme d'aliasing dont je te parle sur ps2 meme s'il y a que ça |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | ah ouais d'accord ça a rien avoir avc du "ramage" |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Aucun LCD actuel est sans rémanence, alors vaut mieux pas lui conseiller d'en acheter un autre pour corriger son problème =) |
veust Transactions (0) | ben en fait non et ce n'est pas toute l'image qui a du mal mais, comment expliquer... comme si, horizontalement (je me suis trompe avant), la partie de l'ecran haut tournait avant celle du bas... en gros tu pourrai voir ca comme ca mais ce n'est pas forcement au milieu, ca depend et c vaguement expliqué là... |
veust Transactions (0) | ca ne rame pas comme on pourrai le voir sur une becane sous puissante |
Bleed_Sephiroth täkTransactions (0) | je crois comprendre : par exemple, si tu regarde 1 tube vertical fixe et que tu mets à bouger, la partie du haut de ce tube se décale de celle du bas, puis quand t'arretes de bouger, le tube redevient normal.
|
unptitdiable Transactions (0) | C'est de la remancence !!!!
|
veust Transactions (0) | oui en gros c ca mais c'est tres rapide et faible, ca le fait aussi dans le sens hauteur (encore une fois ce n'est pas du ramage, des images qui defilerai sacadés).
|
veust Transactions (0) | je ne sais ptit diable peut etre... je vais essayer avec ma tele (sorti video) ca vaut le coup que je la deplace au pc et que jessaie ? |
unptitdiable Transactions (0) | C'est de la remanence.
Message édité par unptitdiable le 28-08-2004 à 19:28:46 |
unptitdiable Transactions (0) | Si tu mets ton PC sur la TV ( classique of course ), tu n'auras plus ce probleme ( tube oblige ) mais, tu risques d'avoir du flickering ( scintillement ) Message édité par unptitdiable le 28-08-2004 à 19:31:02 |
veust Transactions (0) | ce n'est pas grave c'est juste pour voir si le probleme viens de l'ecran ou du pc (software dans ce cas c obligé, niveau harware y a pas de prob)
|
veust Transactions (0) | etsi je doutai d'un probleme lié a l'ecran c'est parce que toutes les personnes qui ont acheté le meme ecran que le mien sur les forums en sont tres satisfaits niveau jeux videos egalement |
veust Transactions (0) | je verrai bien je vai faire ca se soir ou demain |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ouais, enfin le taux de satisfaction c'est très subjectif.
Message édité par Toulak le 28-08-2004 à 19:41:14 |
unptitdiable Transactions (0) | Bah, tout est tres subjectif.
Message édité par unptitdiable le 28-08-2004 à 19:42:25 |
veust Transactions (0) | Toulak: je n'ai pas de probleme de floue, l'image est tres nette, ou puis je bidouiller la v sync sous windows ? |
veust Transactions (0) | et le probleme est la que je bouge la souris vite ou le plus doucement possible, g l'impression que chaque ligne de l'écran est pas syncro avec es autres c baleze a expliquer |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Alors la v sync c'est très simple.
|
veust Transactions (0) | ok alors ce n'est pas la remanace mon probleme...
|
veust Transactions (0) | En fait voila, j'ai bien fais gaf au truc, et c'est ainsi: comme si les jeux ramaient, que l'image tournait par à coups, malgré un frame rate d'au moins 40 fps (ca le fait aussi en 640 x 480 couleur 16 bits ma config suit je mise sur un probleme software), mes drivers sont pourtant à jour....et ca fais ca sur tous les jeux en vue premiere personne, des que je tourne sur moi meme (j'ai pas pu essayer ma TV je n'ai pas d'entréé adequate).
|
unptitdiable Transactions (0) | Si ce n'est pas de la remanence, allons pour la Vsync.
|
bubub Transactions (0) | tu utilise une carte son integrée?
|
bubub Transactions (0) | pour voir si ca vient de la,va dans son,puis parametre avancé en bas et performance,descend la barre de l'acceleration materiel au mini et essaye,voila |
veust Transactions (0) | oki je vais essayer le coup de l'acceleration son (oui jai carte son integrée).
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Synchro verticale désactivée. |
veust Transactions (0) | la vsiny j'ai aussi essayer en vain... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pb mafia g pleins de grosses sacades | fi racing, bump mapping et ti 4600= sacades ???????? |
| Grosses sacades dans Colin2 sous W2K | |
| Plus de sujets relatifs à : Sortes de sacades | |