Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2393 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Skinsgambling sur CSGO/H1Z1/PUBG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Skinsgambling sur CSGO/H1Z1/PUBG

n°13204222
olvesyk01

Transactions (0)
Posté le 04-05-2017 à 01:47:21  profilanswer
 

Yo jvous propose de tous aller tenter votre chance sur SkinsGambling.com pour les joueurs de H1Z1/CSGO/PUBG. Perso j'suis parti de 500c que le site donne gratos (=0.50€) et je suis monté à 58€ en jouant à la roulette en réfléchissant un peu et en jouant avec les statistiques. J'ai pris l'AR Irezumi pour les connaisseurs de H1.
Et en plus si vous atteignez le lvl 5 sur leur site (en jouant) vous avez accès au free jackpot qui peut vous faire gagner des thunes gratos aussi.
 
Bref jvous conseille d'y faire un tour, et pour avoir les 500c de départ gratos il suffit de mettre le pseudo de quelqu'un du chat que vous mettez dans l'onglet "referal" après avoir créé votre compte et vous êtes loggés.
Perso le mien c'est : olvesyk01 mais tous les autres fonctionnent si vous avez des potes faites le entre vous.
 
GL HF les gens.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2017 à 01:47:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Skinsgambling sur CSGO/H1Z1/PUBG

 

Sujets relatifs
Pc portable assez puissant pour h1z1?[H1Z1][JS] Groupe recherche joueurs supplémentaires PARIS
[ACH][Steam]H1Z1 King Of KillCSGO recherche joueurs pour LAN dans le nord
h1z1 KotkTroc steam H1Z1 PAYDAY2 Skyrim
Pc qui redemarre quand je joue a csgoCherche des gens pour du csgo
Plus de sujets relatifs à : Skinsgambling sur CSGO/H1Z1/PUBG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR