Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Simulation hélico : la meilleure selon vous ?

n°6262141
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 11-04-2009 à 21:36:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
6/10 chez canard pc

 

sinon j'ai pas de stick, ça peu se jouer avec un pad ça?


Message édité par couilleshot le 11-04-2009 à 21:41:45

---------------
:o :o :o
mood
Publicité
Posté le 11-04-2009 à 21:36:20  profilanswer
 

n°6262529
Mikplayeur

Transactions (0)
Posté le 12-04-2009 à 11:35:06  profilanswer
 

Ça c'est un vrai test !
http://www.checksix-fr.com/article [...] eview.html
 
Oui tu peux. Tout périphérique est pris en compte. Jouer à la manette sera du mode console, un mode simplifié mais tout aussi intéressant.

n°6273380
Mikplayeur

Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 15:03:37  profilanswer
 

+1 Malheureusement

n°6274090
Mikplayeur

Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 20:24:28  profilanswer
 

Installé (pas activé) + Réclamation au support technique.

n°6274579
Mikplayeur

Transactions (0)
Posté le 18-04-2009 à 01:08:24  profilanswer
 

Le pire c'est que ça risque de prendre moins de temps d'avoir des galette fr que d'avoir le patch... Je mise pour une semaine officiel et 4 jours de retard officiels. Quelle bande de clampins sérieux chez MicroApp. La boulette qui fallait pas faire sur un jeu attendu depuis 2 ans voir plus et repoussé pour enfin arriver sur notre territoire dans une langue non maternelle.
 
Franchement j'ai trop envie de baiser MicroApp là. Dommage qu'on peu pas. Je pense qu'il sont pas assez con pour renvoyer une autre boite à tous ceux qui on déjà reçu leur Fr -> US sinon j'aurai gardé la clé et je l'aurai revendu.
 
Sinon ouai j'hésite depuis que je l'ai reçu. J'allais l'activer dans l'élan après l'installe mais je me suis dis que avoir la galette fr de base ça serait pas mal et puis qu'aussi on pourrait garder la première galette US. Mais bon ça me trou le cul si on peu l'activer now (même en désinstallant US et installant Fr il se peu que cela ne demande pas de réactivation).

n°6279020
Mikplayeur

Transactions (0)
Posté le 20-04-2009 à 19:24:37  profilanswer
 

Bon alors voilà ce que nous dit Micro Application.

Citation :


Bonjour,
 
Ce problème de langue est lié à une erreur de fabrication du CD master "Black Shark" en usine.
 
Un patch est en cours de développement et sera mis à disposition en téléchargement sur notre site courant de semaine prochaine via la fiche produit:  
http://www.microapp.com/jeu_dcs_black_shark_2131.html
 
Ce patch changera uniquement la langue du jeu et ainsi vous pourrez utiliser le programme dans sa totalité en Français.
 
Si vous tardez à recevoir ce patch, alors prenez contact avec notre service Support Technique au 01 53 34 20 46.
 
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments.
 
Cordialement
savjeux@microapp.com


 
En gros ça veut dire allez vous faire voir, on est des prunes et encore vous avez eu de la chance "Lea passion" était sur la chaîne d'à coté mais c'est pas pour ça qu'on va gaspiller des sous pour vous.


Message édité par Mikplayeur le 20-04-2009 à 19:25:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle est la meilleure façon de relier sa PS2 a un TV 16/9 ?GTA Vice City : comment diriger l'hélico ???
quel jeu de simulation de course pour xbox??GTA vice city comment avoir l'helico de l'armée?
[Sondage] Quelle est la meilleure association de consoles new gen ?[ F1 2002 ] [ Racing Simulation 3 ] Championnat francais
Cable RGB: meilleure qualité d'image sur GC?[Ptit jeu] Helico
soldier of fortune 2 pting d helicoSkoa la meilleure offre actuelle pour un FA Linker ? Compatible GBA SP
Plus de sujets relatifs à : Simulation hélico : la meilleure selon vous ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR