Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Silent Hunter 4 + adon " mission Uboat "

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Silent Hunter 4 + adon " mission Uboat "

n°6884316
lekojak26

Transactions (0)
Posté le 21-01-2010 à 12:01:34  profilanswer
 

salut :hello:  
j'ai acheter sur steam le jeux Silent Hunter 4 plus son adon " mission Uboat" je les bien pris en Français mais je ne trouve aucun endroit ou le mettre en fr ?
j'ai chercher dans le jeux sur le jeux et sous le jeux  :D  mais rien, il reste en anglais  :cry:  
pour silent hunter 4 j'ai trouver une solution, je les télécharger sur un site de jeux cracker a la, Ô miracle il et en français, mais sa ne me plais pas trop de devoir faire sa,
sa fait quand même 3 fois que je suis obliger de le faire pour d'autre jeux, on dirais que les majors des jeux vidéo font tous pour qu'ont les télécharges sur les site warez  :(  bizarre, non ?  :sarcastic:  
je suis plus emmerder avec des jeux acheter que avec des jeux cracker, chercher l'erreur !
Bon revenons a nos mouton, heu... sous-marin  :)  
alors si quelqu'un a la solution a mon problème de langue et je dit bien QUE ceux qui on la solution, pour les autres pas la peine de pollué le poste passez votre chemin.  
MERCI. :hello:  
 
(pour les coincer du cul qui crieront au scandale pour les jeux télécharger  "illégalement" passer votre chemin, on sans tape de vos remarque, en plus ce n'est pas le sujet) :lol:  
 
Je vous souhaite une bonne année 2010, même au coincer du fion  :D  :lol:  :lol:  
 

mood
Publicité
Posté le 21-01-2010 à 12:01:34  profilanswer
 

n°6885961
kyxenn

Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 01:17:31  profilanswer
 

dans l'interface steam :
dans l'onglet "mes jeux", clic droit sur le jeu, puis dans "propriété", dans l'onglet "langue", choisir le français...
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Silent Hunter 4 + adon " mission Uboat "

 

Sujets relatifs
Silent Hunter 4 + adon " mission Uboat "[VDS] PS3 Bionic Commando, Silent Hill Homecoming [UP] Baisse des prix
[Ach]Mgs1 et Mgs mission spécial sur ps1[vds]monster hunter F2 psp, ds et ps3 ///pi!ot
[VDS] PSP GO blanche avec GT et Monsteur Hunter[EST] Jeux 3DS / DS / GBA (en cours d'alimentation)
Plus de sujets relatifs à : Silent Hunter 4 + adon " mission Uboat "


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR