salut
j'ai acheter sur steam le jeux Silent Hunter 4 plus son adon " mission Uboat" je les bien pris en Français mais je ne trouve aucun endroit ou le mettre en fr ?
j'ai chercher dans le jeux sur le jeux et sous le jeux mais rien, il reste en anglais
pour silent hunter 4 j'ai trouver une solution, je les télécharger sur un site de jeux cracker a la, Ô miracle il et en français, mais sa ne me plais pas trop de devoir faire sa,
sa fait quand même 3 fois que je suis obliger de le faire pour d'autre jeux, on dirais que les majors des jeux vidéo font tous pour qu'ont les télécharges sur les site warez bizarre, non ?
je suis plus emmerder avec des jeux acheter que avec des jeux cracker, chercher l'erreur !
Bon revenons a nos mouton, heu... sous-marin
alors si quelqu'un a la solution a mon problème de langue et je dit bien QUE ceux qui on la solution, pour les autres pas la peine de pollué le poste passez votre chemin.
MERCI.
(pour les coincer du cul qui crieront au scandale pour les jeux télécharger "illégalement" passer votre chemin, on sans tape de vos remarque, en plus ce n'est pas le sujet)
Je vous souhaite une bonne année 2010, même au coincer du fion