| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : --== Serious Sam II ==-- Petit probleme technique |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Salut a tous,
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 17:04:53 ![]() ![]() |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | parait que c pas le top la souris sans fils pour les fps |
Cid Transactions (0) | stop arrete niq tous de suite. j'ai une sourie ss fils et tous marche niuel jamais aucun pb. et j'ai fini serious et aveant dernier mode de difficulte (e peut pas dre ss pb) . alors arretez avec vos faux trucs sur les souries ss fils. --------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | bah je l'ai fini en mode serious |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Le probleme des souris sans fils c'est qu'elles sont plus lourdes. Donc plus difficile a manier, c'est pour ca qu'elles sont pas conseillees pour les FPS ou t'as besoin d'une reactivite maximale --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Fenris Ar bleiz brezhonTransactions (0) |
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Euuuuuuuh
|
Message édité par Fenris le 09-10-2002 à 19:23:48 --------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Ben il est tellement merdique le pilote logitech pour la souris que j'ai laisse ceux par defaut et je n'ai pas mis ceux du constructeur
|
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 23:31:29 ![]() ![]() |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Decidemment..j'ai le don de trouver des topics sur lequel tout le monde seche --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Je perds pas espoir .... un petit UP --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
nico42 Transactions (0) | dans serious sam 2, il me semble qu'il y a un endroit où on peut configurer, les directions, aussi pour la vue que pour le déplacement, il doit falloir y mettre pour la vue (view) horizontal et vertical les axes de la souris (par défault c'est ça, mais sans le faire exprès tu les a peut être enlevés). Si tu ne le trouve pas,je vais regarder ce soir, j'esserai de te le dire demain matin. |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) |
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
nico42 Transactions (0) | Pour le problème de souris avec Serious Sam 2 :
|
nico42 Transactions (0) |
|
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Merci ca marche |
guiotv2 Transactions (0) |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probleme de son avec emulateur | mafia probleme de config Cg |
| probleme cinématique warcraft 3 | Petit coup de gueule contre les graveurs et warez!! |
| Problème video a UT2K3 | mafia probleme de son ! mais plutot marrant |
| Unreal tournament / strike force /probleme de son avec sblive sous xp? | Probleme de texture dans sof 2 |
| probleme paranormal a GPL | Probleme de molette de souris |
| Plus de sujets relatifs à : --== Serious Sam II ==-- Petit probleme technique | |