Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Le Seigneur des Anneaux: la Guerre du Nord

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le Seigneur des Anneaux: la Guerre du Nord

n°10367965
Merwyn

Transactions (0)
Posté le 01-03-2014 à 15:55:52  profilanswer
 

Voilà un jeu que je ne connaissais pas et que j'ai apprécié, terminé en 1 semaine tout en travaillant, c'est dire s'il est prenant.

 

Les points positifs:
- Excellents graphismes (jeu de 2011 mais graphismes nettement supérieurs à Dragon Age II, Witcher  II et autres...).
- Excellente jouabilité, la caméra est parfaite, touches et déplacements fluides.
- L'univers est respecté (sauf pour les puristes quoiqu'il est question d'une partie des Terres du Milieu peu développée par Tolkien).
- L’adrénaline est présente et faut aussi un minimum de réflexion, pas juste foncer sur les monstres.
- Le choix des armes, armures est très vaste et modifient de façons intéressantes l'aspect du personnage.
- Un jeu pensé coopératif ! Enfin un vrai ! On joue à trois (on peut laisser les deux autres gérés par l'IA mais une partie du charme disparaît), chacun est à son ordi, à son écran et est libre de suivre ou non le reste du groupe, de partir en éclaireur ou rester pour protéger l'arrière. En univers médiéval fantastique, c'est le plus abouti que je connaisse.

 


Les points négatifs:
- Durée de vie limitée (20h) mais possibilité de le rejouer en mode plus dur en gardant sa progression et ceci est tout de même intéressant car en une seule partie (20h), on ne peut débloquer qu'une partie des compétences (on est alors au niveau 20 environ) et ce n'est que vers la fin de la 2ème qu'on les débloque toutes et il y en a de très spectaculaires mais qui ne sont intéressantes qu'à haut niveau.
- L'impossibilité de supprimer ses équipements, on peut les donner à un autre du groupe ou les vendre mais pas les supprimer.

 


En somme, je lui mettrais un 17/20.

 


Si quelqu'un connait un jeu coopératif dans le même genre d'univers aussi bien abouti, qu'il me le dise, j'en ai cherché pendant plusieurs heures mais rien... Soit on trouve des coop bancals soit avec de mauvaises vues, de mauvaises gestion de caméras ou des graphismes pas top...


Message édité par Merwyn le 01-03-2014 à 16:01:06
mood
Publicité
Posté le 01-03-2014 à 15:55:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Le Seigneur des Anneaux: la Guerre du Nord

 

Sujets relatifs
RECHERCHE : jeux de guerreMarch of War (MMO guerre WWII tour par tour)
[VDS]Jeux PS3 / DVD /Echiquier Le seigneur des anneaux [Nouveaux Prix][ACHAT] injustice PC [echange] clé seigneur des anneaux la guerre du Nord
Recherche jeu de Guerre de 2004-2006 [PS3/X360] Rambo the Video Game - GOTY !!!
Plus de sujets relatifs à : Le Seigneur des Anneaux: la Guerre du Nord


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR