Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17160  17161  17162  ..  18901  18902  18903  18904  18905  18906
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14571847
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 24-02-2020 à 12:51:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'aime pas la nouvelle interface de steam [:hish:4]
 
https://i.imgur.com/OQU064G.png  
 
:cry:


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
mood
Publicité
Posté le 24-02-2020 à 12:51:49  profilanswer
 

n°14571859
La Volte

Transactions (0)
Posté le 24-02-2020 à 12:58:24  profilanswer
 

Ce weekend :  
 
Forza Horizon 4 j'ai cruise en Toyota Trueno sur les pentes de Fortune Island c'était bien sympa  
 
Yakuza 0 super découverte d'un action rpg se déroulant au Japon (surtout Kabukicho pour le moment et ça ne m'étonnerais pas qu'il y ai du Dotonbori). L'histoire est prenante, le gameplay fun, on peut caser des bouches à l'aide de plein de techniques ou d'objets du décors, même si ça manque un peu d'une vraie mécanique de lock. Les niveaux sont assez détaillés et on peut interagir avec pas mal de chose c'est plutôt cool.


---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°14571861
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 24-02-2020 à 12:58:46  profilanswer
 

Amraz a écrit :


Sur quoi ?
Tarkov ?
 
J'avais entendu parler du truc il y a quelques années sans jamais regarder ce que c'etait.
J'ai entendu parler du truc à Noel à cause du bon de viewer sur twitch, mais je me disais "C'est de la merde je suis sur, un vieux jeu russe merdique", j'ai donc rien regardé du tout.
 
Et c'est finalement en debut d'année ou des FRIENDS jouaient dessus, que je connaissais leur exigence pour la qualité que je me suis dit "Ah c'est peut etre pas une merde russe finalement".
J'ai donc regardé des videos pendant 1 semaine avant d'acheter :)
 
Aucun regret.
Je conseille d'ailleurs ce jeu, meme si la courbe d'apprentissage est raide. Pour moi faut 20H/40h avant d'apprecier vraiment.


 
Marrant ce bon de viewers hein.  [:maurice philippe:2]

n°14571867
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 24-02-2020 à 13:04:31  profilanswer
 

Logique si ils filaient des cadeaux dans le jeu en regardant.
La carotte du loot fonctionne à fond sur ce truc la, si ils refont un truc du genre, je fais tourner le pc h24 devant twitch  :)


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14571871
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 24-02-2020 à 13:09:12  profilanswer
 

Alors pourquoi mon post te fait réagir ? :o

n°14571873
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 24-02-2020 à 13:10:34  profilanswer
 

putain voir amraz poster intelligemment face a du troll, c'est beau.  [:bardack:6]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14571907
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 24-02-2020 à 13:34:22  profilanswer
 

Amraz a écrit :

La semaine derniere :
 
BFV, 30min après j'ai quitté je me suis dit : pourquoi je joue à ce truc inutile.
 
 


 
 [:filoufillon:9] ²

n°14571911
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 24-02-2020 à 13:37:23  profilanswer
 


Un peu de respect pour le GOTY multi 2018  [:sgt-d:4]  
 
Il était très bon entre octobre et décembre 2019.  :o

n°14571917
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 24-02-2020 à 13:43:16  profilanswer
 

J'ai attaqué Dishonored 2 (10 balles sur GOG, ça se prend).
Bah j'ai beau pas avoir trop aimé le 1 à l'époque, j’accroche carrément à celui-là. J'y ai passé 3h30 hier soir sans voir le temps passer.
Pourtant c'est peu ou prou la même chose, va comprendre. :D

 

Par contre l'opti de l'enfer, au secours.


Message édité par Born Dead le 24-02-2020 à 13:43:43
n°14571945
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 24-02-2020 à 13:59:47  profilanswer
 

estebadia a écrit :


 
Je m'y suis remis la semaine dernière. Passer de Legendary Eagle Master à Gold Nova 2 après une longue pause ca pique. Cela a par contre facilité ma "remise en forme", j'ai eu beaucoup de mal les premières parties puis j'ai fini par retrouver mon skill legendaire  :o Par contre en journée c'est que du russe, purée on passe  
 


Je suis master guardian 1 après une looonnngggue remontée depuis l'enfer des silver :D
 
Pour le coup, Nova l'ambiance est ok-ish (incomparable avec silver), surtout vers nova 4 où ca commence à vraiment communiquer, et où ca se prend moins pour des stars en mode "c'est toujours la faute des autres". En MG1 toutes mes parties sont agréables ou presque, moins de cheat obvious, c'est sérieux sans que les gens jouent leur vie, franchement c'est une niche du ladder très agréable. :D
 
Hésite pas à me ping si tu joues après 22h. :o


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 24-02-2020 à 13:59:47  profilanswer
 

n°14571968
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 24-02-2020 à 14:13:08  profilanswer
 

Ce WE, no more exams  [:stardrawer:1]  
Du coup :
Quasi que du ACOd : niveau 43, j’ai pas encore foutu les pieds à Athènes et j’ai tué

Spoiler :

le Minotaure et le Cyclope, me reste 1 animal légendaire aussi

n°14571980
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 24-02-2020 à 14:20:36  profilanswer
 

Ce WE côté obscur de la force avec la Switch Lite et Zelda:BOTW :o


Message édité par Naxos le 24-02-2020 à 14:20:45

---------------
[Folio Photos]
n°14571997
iskor

Transactions (0)
Posté le 24-02-2020 à 14:30:27  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

 

Tu fuies... :D

 
Spoiler :

Et tu reviens les egorger dans leur sommeil :o

 

Sinon il serait peut etre temps d'apprendre a manier l'épée ;) Tu peux t'entrainer a volonté dans une des villes avec le capitaine des gardes


Non mais je cherche aussi, j'ai chourré une épée "Piercer" qui est top lourde pour moi :p
Mais c'est juste qu'à 3 contre 1 c'est impossible. Même à 2 contre 1 d'ailleurs. En 1v1 je peux me démerder je pense. Et oui, je vais aller faire un ou deux tournois pour monter de level :p

 

Ce WE justement, j'ai ajouté quelques heures au compteur de KCD, avec du sesque avec Theresa, de l'égorgeage de bandits dans leur sommeil pour récupérer la pierre de la future couronne pour Stéphanie (et ramené le canasson aussi), apprentissage de la lecture et essai de l'alchimie, et beaucoup de lockpicking/herbalisme :D

Message cité 2 fois
Message édité par iskor le 24-02-2020 à 14:33:16
n°14572007
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 24-02-2020 à 14:34:41  profilanswer
 

Roger01 a écrit :

Hello,
 
Vous connaissez un choix de jeu style Baldur's gate, mais plutôt limité à un perso?
J'ai pas mal joué à BG mais le fait d'avoir 6 persos me dérange un peu.
J'ai joué également à divinity original sin :jap: vraiment sympa mais le lore de BG est vraiment parfait.
 
Merci! :jap:


Je suis sur Tyranny en ce moment, y a que 4 persos.


---------------
Blog Jeux de société
n°14572018
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 24-02-2020 à 14:40:59  profilanswer
 

iskor a écrit :


Non mais je cherche aussi, j'ai chourré une épée "Piercer" qui est top lourde pour moi :p
Mais c'est juste qu'à 3 contre 1 c'est impossible. Même à 2 contre 1 d'ailleurs. En 1v1 je peux me démerder je pense. Et oui, je vais aller faire un ou deux tournois pour monter de level :p
 
Ce WE justement, j'ai ajouté quelques heures au compteur de KCD :D

T'inquiètes. Je me suis fait dérouiller une bonne partie du jeu. Puis, à force de pratique et avec du matos de meilleure qualité, j'ai commencé à rendre les coups et à encaisser.
La courbe d'apprentissage peut être longue, surtout, si comme moi, tu préfères aller explorer la forêt (la plus belle et la plus crédible jamais modélisée) que de te farcir les exercices.
Mais bon, le jeu peut être fait sans trop se battre ; il y a moyen de moyenner  [:gallyh:1]  


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14572030
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-02-2020 à 14:47:16  profilanswer
 

Ce weekend j'ai eu un peu le temps de continuer  
 

  • Shadow of the Tomb Raider : j'avance moins vite que sur les opus précédents, pour plusieurs raisons. Deja j'ai moins de temps libre, mais ça osef :o Par contre le jeu me semble moins passionnant que les précédents, non pas par lassitude de ma part, mais parce que j'ai l'impression qu'il ne renouvelle pas grand chose. Pourtant il est meilleur que les 2 premiers sur la quasi totalité des points de comparaison... Mais j'ai l'impression que l'histoire avance moins vite, et c'est pas uniquement parce que j'ai passé 4h à Paititi pour faire des quetes fedex  :ange:  Le rythme général du jeu me semble moins maitrisé. Mais j'en suis qu'à 65% de progression, donc j'espere quelques surprises encore.

n°14572032
iskor

Transactions (0)
Posté le 24-02-2020 à 14:47:22  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

T'inquiètes. Je me suis fait dérouiller une bonne partie du jeu. Puis, à force de pratique et avec du matos de meilleure qualité, j'ai commencé à rendre les coups et à encaisser.
La courbe d'apprentissage peut être longue, surtout, si comme moi, tu préfères aller explorer la forêt (la plus belle et la plus crédible jamais modélisée) que de te farcir les exercices.
Mais bon, le jeu peut être fait sans trop se battre ; il y a moyen de moyenner  [:gallyh:1]  


Ben là niveau matos j'ai du pas mal quand même, puisque j'ai vidé l'inventaire de 2 gardes, du coup j'ai une bonne armure. Reste que pour des questions de charims (et de discrétion), je suis généralement avec des fringues de noble, et ça protège pas beaucoup en cas de get apens  [:le poney de mr pink]

n°14572046
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 24-02-2020 à 14:55:33  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


 
 
Hésite pas à me ping si tu joues après 22h. :o


 
Avec plaisir :)


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°14572053
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 24-02-2020 à 14:59:50  profilanswer
 

iskor a écrit :


Ben là niveau matos j'ai du pas mal quand même, puisque j'ai vidé l'inventaire de 2 gardes, du coup j'ai une bonne armure. Reste que pour des questions de charims (et de discrétion), je suis généralement avec des fringues de noble, et ça protège pas beaucoup en cas de get apens  [:le poney de mr pink]

Dans l'idéal, faut se mettre en armure en dehors des villes et villages.
On touche là  à un des petits défauts du jeu : l'entretien et la gestion d'inventaire du personnage qui demandent beaucoup de manipulations.
Des sets de vêtements enregistrables pour tout changer en un clic auraient été bienvenus. Mais bon, ça fait aussi partie du délire simulation : tout a un un coût, que ce soit en terme d'argent, de temps ou d'effort...


Message édité par Sanglier le 24-02-2020 à 15:00:11

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14572071
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 24-02-2020 à 15:05:41  profilanswer
 

C'est passé la nouvelle vidéo FS2020 ?
https://youtu.be/10P21oFOxAU
 
 [:kazama:3]  [:kazama:3]


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14572137
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 24-02-2020 à 15:42:43  profilanswer
 

Amraz a écrit :

C'est passé la nouvelle vidéo FS2020 ?
https://youtu.be/10P21oFOxAU
 
 [:kazama:3]  [:kazama:3]


 
C'est toi sur l'avatar ?

n°14572139
olakeen

Transactions (5)
Posté le 24-02-2020 à 15:43:13  profilanswer
 

Oui, sur le topic dédié FS.

n°14572158
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 24-02-2020 à 15:58:37  profilanswer
 

iskor a écrit :


Non mais je cherche aussi, j'ai chourré une épée "Piercer" qui est top lourde pour moi :p
Mais c'est juste qu'à 3 contre 1 c'est impossible. Même à 2 contre 1 d'ailleurs. En 1v1 je peux me démerder je pense. Et oui, je vais aller faire un ou deux tournois pour monter de level :p

 

Ce WE justement, j'ai ajouté quelques heures au compteur de KCD, avec du sesque avec Theresa, de l'égorgeage de bandits dans leur sommeil pour récupérer la pierre de la future couronne pour Stéphanie (et ramené le canasson aussi), apprentissage de la lecture et essai de l'alchimie, et beaucoup de lockpicking/herbalisme :D

 

Je viens de sortir (je me suis fait sortir) d'une session.
Je défouraille Bernard en 1v1 sans me prendre un coup, suis plutôt bien équipé donc j'ai pris la confiance et en me baladant en full plaque j’aperçois un clodo avec une lance.

 

Je sens le guet-apens, sais très bien qu'on va arriver sur mes flancs mais bon je suis un gros dur au marteau de guerre et bouclier de tournois, c'est pas des gueux qui vont me casser les couilles.
Résultat: 6 gueux armés de coutelas qui me tartinent le fion sans que je puisse réagir, je me suis fait victimiser et ma dernière sauvegarde c'était 1h plus tôt aux bains à l'autre bout de la map  :o

 

EDIT: Par contre j'ai du rien comprendre au ciblage. Pas moyen de switch vs du multicible donc je vois bien le coup partir mais ne suis pas sur le bon pour esquiver.

Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 24-02-2020 à 16:00:24
n°14572232
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 24-02-2020 à 16:45:50  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :


 
Je viens de sortir (je me suis fait sortir) d'une session.
Je défouraille Bernard en 1v1 sans me prendre un coup, suis plutôt bien équipé donc j'ai pris la confiance et en me baladant en full plaque j’aperçois un clodo avec une lance.  
 
Je sens le guet-apens, sais très bien qu'on va arriver sur mes flancs mais bon je suis un gros dur au marteau de guerre et bouclier de tournois, c'est pas des gueux qui vont me casser les couilles.
Résultat: 6 gueux armés de coutelas qui me tartinent le fion sans que je puisse réagir, je me suis fait victimiser et ma dernière sauvegarde c'était 1h plus tôt aux bains à l'autre bout de la map  :o  
 
EDIT: Par contre j'ai du rien comprendre au ciblage. Pas moyen de switch vs du multicible donc je vois bien le coup partir mais ne suis pas sur le bon pour esquiver.


 
Quand tu vois un clodo au milieu de la route, il ne faut pas hésiter à s’arrêter et fouiner un peu les buissons discretos, si tu vois que c'est une embuscade tu en défonce 1 ou 2 à l'arc avant qu'ils n'arrivent au CaC.  
Ensuite la bonne astuce c'est de se coller à un gros caillou (à défaut un arbre) ça permet de limiter un maximum les attaques dans le dos.
Après si tu prends vraiment trop tarif, tu peux arnaquer en montant/descendant une genre de "marche", les ennemis ne sautant pas ils calculent un nouveau chemin pour arriver jusqu’à toi en haut de ta marche, te laissant une bonne capacité de les défoncer à l'arc ou d'éviter les attaques de dos (mais bon c'est clairement de l'abus de "l'ia" idiote, je suis pas super fan c'est pas fair play).

n°14572272
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 24-02-2020 à 17:23:00  profilanswer
 

J'ai commencé ScourgeBringer, la vache c'est pas évident. Ou alors je m'y prends mal.

n°14572313
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 24-02-2020 à 18:26:05  profilanswer
 

Hello
 
Je viens de découvrir que l'acclamé Geforce Now, enfin, qui était acclamé y'a 2 semaines, est aujourd'hui en train d'être abandonné par les éditeurs...
 
c'est quoi la raison?
 
ça pue les éditeurs totalement picsou qui ralent qu'ils font pas PLUS de thunes dessus non?


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14572367
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-02-2020 à 19:21:13  profilanswer
 

Eife a écrit :

Hello

 

Je viens de découvrir que l'acclamé Geforce Now, enfin, qui était acclamé y'a 2 semaines, est aujourd'hui en train d'être abandonné par les éditeurs...

 

c'est quoi la raison?

 

ça pue les éditeurs totalement picsou qui ralent qu'ils font pas PLUS de thunes dessus non?

 

Oui, c'est un moyen de pression pour (re)négocier des contrats avec Nvidia.

 

Et/ou parce que Microsoft (ou un autre) leur a déjà proposé un chèque pour l'exclu Xcloud.

n°14572387
jonas
pénètre ton intimité
Transactions (1)
Posté le 24-02-2020 à 19:42:43  profilanswer
 

iskor a écrit :

Je suis bien emmerdé dans KCD: j'ai démarré une quête où il faut partir à la chasse avec le petit con, et à un point il se fait capturer par des cumans... Et je dois le libérer. Souci, je suis à poil. Si je tente l'approche furtive en libérant Hans je me fais rattraper et bolosser, si je tente le fight je me fais bolosser, et si je repars à un point de couchage pour m'équiper je perds parce que j'ai laissé mon seigneur tout seul...
Je fais comment? Je viens de ragequit après une heure de jeu..


Je me demande si c'est pas exactement à ce moment là que j'ai laissé le jeu  [:klemton]


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°14572408
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 24-02-2020 à 20:05:27  profilanswer
 

Wolcen c'est 58/100. Un beau jeu de merde donc.

 
Citation :

Wolcen's free-form character progression and enthusiasm for experimentation could be great additions to the genre, but most of the good is undone by the sense that, as we're slicing through throngs of enemies, we're really just beta testers. And where it's not buggy and in need or rebalancing, it's incredibly beige. Also, and I really can't stress this enough, Wolcen is a really terrible name. There's no way to say it without it sounding like 'Wilson,' which might be the worst possible name for an APRG.

 


https://www.pcgamer.com/wolcen-lords-of-mayhem-review/


---------------
Blah Blah News Hardware
n°14572412
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 24-02-2020 à 20:09:40  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Wolcen c'est 58/100. Un beau jeu de merde donc.
 

Citation :

Wolcen's free-form character progression and enthusiasm for experimentation could be great additions to the genre, but most of the good is undone by the sense that, as we're slicing through throngs of enemies, we're really just beta testers. And where it's not buggy and in need or rebalancing, it's incredibly beige. Also, and I really can't stress this enough, Wolcen is a really terrible name. There's no way to say it without it sounding like 'Wilson,' which might be the worst possible name for an APRG.


 
 
https://www.pcgamer.com/wolcen-lords-of-mayhem-review/


Quand tu en arrive à chier sur le nom du jeu, tu peux te dire que les défauts doivent être mineurs.
 
Ce weekend:

  • Heavy rain: Jeu finit. C'est au final bien moyen. Gameplay insipide voir catastrophique et le twist de fin est très grossier.
  • Grid 2019: Une dizaine de courses du mode campagne
  • WRC8:: Saison de WRC 2 finit. J'attaque la saison en WRC.
  • Tyrian 2000: Commencé, j'ai fait les 2 premiers niveaux. Un bon shoot em up.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 24-02-2020 à 20:12:19
n°14572518
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 24-02-2020 à 22:13:47  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Oui, c'est un moyen de pression pour (re)négocier des contrats avec Nvidia.
 
Et/ou parce que Microsoft (ou un autre) leur a déjà proposé un chèque pour l'exclu Xcloud.


 
:jap:


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14572522
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 24-02-2020 à 22:30:42  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Oui, c'est un moyen de pression pour (re)négocier des contrats avec Nvidia.
 
Et/ou parce que Microsoft (ou un autre) leur a déjà proposé un chèque pour l'exclu Xcloud.

je vois pas trop le rapport perso, t'achète pas de jeux sur geforce now, tu joues à tes jeux, par contre t'as une machine techniquement différente à chaque fois que tu lance GeForce now et ça les anti-cheat doivent pas êtres fan notamment quand tu base tes ban sur un id machine ^^


Message édité par sadicologue le 24-02-2020 à 22:32:14
n°14572581
Ainex

Transactions (0)
Posté le 25-02-2020 à 00:41:05  profilanswer
 

Je ne comprenais pas pourquoi tout le monde parlait du jeu KCD sur le topic. Je suis allé voir des Let’s Play, le jeu avait l’air trop bien. Du coup, j’ai regardé à combien vous l’aviez eu et... c’était gratuit il y a encore quelques jours.
Mon coeur de radin est tristesse, je vais devoir débourser de l’argent alors que d’autres l’ont eu gratuitement.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 25-02-2020 à 00:43:29
n°14572621
zad38

Transactions (0)
Posté le 25-02-2020 à 07:21:22  profilanswer
 

Ton coeur de radin sera ravi d'apprendre qu'il est dispo avec le game pass Xbox PC :o

n°14572630
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 25-02-2020 à 08:13:05  profilanswer
 

Ainex a écrit :

Je ne comprenais pas pourquoi tout le monde parlait du jeu KCD sur le topic. Je suis allé voir des Let’s Play, le jeu avait l’air trop bien. Du coup, j’ai regardé à combien vous l’aviez eu et... c’était gratuit il y a encore quelques jours.
Mon coeur de radin est tristesse, je vais devoir débourser de l’argent alors que d’autres l’ont eu gratuitement.


 
Tu ne dois pas être assez radin :sweat:  
 Moi en bon radin j'essaye de prendre tous les jeux gratuits d'epic toutes les semaines (même si j'en ai lancé aucun .. j'ai même pas installé leur launcher encore -_-)

n°14572632
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 25-02-2020 à 08:28:14  profilanswer
 

ouais 'fin là c'est plus de la radinerie hein... :o

n°14572638
iskor

Transactions (0)
Posté le 25-02-2020 à 08:35:00  profilanswer
 

jonas a écrit :


Je me demande si c'est pas exactement à ce moment là que j'ai laissé le jeu  [:klemton]


Non mais c'est vrai que j'ai pas complètement embrassé le gameplay du furtif aussi. Après quelques sessions de jeu j'ai bien compris que si on joue furtif il fallait attendre la nuit pour les planter dans leur sommeil. C'est passé tout seul :D

n°14572658
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 25-02-2020 à 08:50:15  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Wolcen c'est 58/100. Un beau jeu de merde donc.
 

Citation :

Wolcen's free-form character progression and enthusiasm for experimentation could be great additions to the genre, but most of the good is undone by the sense that, as we're slicing through throngs of enemies, we're really just beta testers. And where it's not buggy and in need or rebalancing, it's incredibly beige. Also, and I really can't stress this enough, Wolcen is a really terrible name. There's no way to say it without it sounding like 'Wilson,' which might be the worst possible name for an APRG.


 
 
https://www.pcgamer.com/wolcen-lords-of-mayhem-review/


 
Heureusement qu'on ne se fie pas aux "journalistes" du jv pour acheter nos jeux, on passerait à côté de belles pépites sinon (Elex [:draculax])
 
Et pour une fois je suis d'accord avec ravenloft, critiquer le nom d'un jeu comme ça, ça fait vraiment tocard.

n°14572661
olakeen

Transactions (5)
Posté le 25-02-2020 à 08:57:30  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


Ce weekend:

  • Heavy rain: Jeu finit. C'est au final bien moyen. Gameplay insipide voir catastrophique et le twist de fin est très grossier.


Marrant je l'ai fini ce week-end aussi. Pour le gameplay, c'est un jeu PS3 qui a 10 ans et les standards console ont toujours été... en retard.
 
Enfin si tu avais prévu de faire Detroit:BH, faut pas que l'expérience d'Heavy Rain te rebute, Detroit est vraiment exceptionnel  :love:  

n°14572723
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 25-02-2020 à 09:54:05  profilanswer
 

iskor a écrit :


Non mais c'est vrai que j'ai pas complètement embrassé le gameplay du furtif aussi. Après quelques sessions de jeu j'ai bien compris que si on joue furtif il fallait attendre la nuit pour les planter dans leur sommeil. C'est passé tout seul :D


 
Et ne pas appuyer sur X (siffler le cheval) au lieu de C (s'accroupir) en pleine nuit a 10m de sa potentielle victime :D
 
Hier je tente le voyage rapide, je tombe sur un duel gagné et le mec me file la cuirasse de Milan (armure a 5k). Je meurs dans la foulée sur une embuscade de couman.
Je me dis que je vais faire la même manip pour espérer retrouver the n'est armure: je tombe sur un clodo qui me parie 5balles. Misère!
 
 
Et pour info je l'avais acheté day one mais j'avais pas de SSD et mon laptop gaming devenait un four. :o

n°14572866
makinoe

Transactions (3)
Posté le 25-02-2020 à 11:00:20  profilanswer
 

Pour moi ce week end :
 
1er DLC d'AC:O - The hidden One.
 
Enfin finis, l'histoire était bien sans plus, les quêtes secondaires plus intéressantes à mon sens et j'en ai encore pris plein les yeux grâce à la mise en scène et la musique. [:am72:5]  
Merci Ubisoft putain ! [:frog sad:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17160  17161  17162  ..  18901  18902  18903  18904  18905  18906

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR