Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17157  17158  17159  ..  18920  18921  18922  18923  18924  18925
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14569918
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 21-02-2020 à 11:31:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chicco77 a écrit :

Je vais sonner comme le vieux grand-père qui trouvait toujours la décennie d'avant mieux mais je trouve quand même que c'est plus ce que c'était les jeux depuis 2-3 ans.  
 
J'ai 38 ans et 2 gamins très jeunes (3 ans et 7 mois) et assez peu de temps pour jouer, mais quand même 5-10 h par semaine. Autre problème je suis un peu accro à FUT de Fifa pour ceux qui connaissent donc je passe pas mal de temps dessus plutôt que sur le PC.  
 
En avril dernier je me suis acheté un monstre de pc avec i9-9900 et rtx 2080 ti. J'ai lâché la console le jour même jusqu'à reprendre fifa 20 en octobre de cette année.  
 
J'ai fini Doom max difficulté avec tous les secrets, le Tomb raider 2013, et ai bien bien poncé Forza Horizon. J'ai aussi fini Metro 2033. Pas énorme en un an mais j'ai eu du plaisir.  
 
Là je sais pas à quoi jouer ces temps c'est fou. J'ai encore un ou deux monuments type Witcher III mais je crois que j'ose pas les lancer de peur de plus avoir de grands, grands jeux après.  
 
J'ai un peu la nostalgie des jeux plus anciens. J'ai passé tellement d'heures sur certains.  
 
Certains qui m'ont marqué :
Bioshock, Batman (le 1 dans l'asile) Skyrim, Mass Effect 2, GTA Vice city, Diablo I et II, company of heroes, splinter cell I et II (pandora tomorrow), Crysis 1, Far Cry 1 (et 3 pour le coup), Just Cause 1 (je sais c'est étrange).
 
J'ai aussi et surtout passé des heures et des heures sur les jeux de stratégie. _Les Command and Conquer, Total Annihilation, Warcraft 2, Heroes 2 et 3. Age of Mythology, of Empires II et surtout III.  
 
J'ai joué beaucoup beaucoup à SC II entre 2012 et 2017 (Diamond).
 
Hier j'ai allumé mon PC j'avais 2 heures devant moi et  je savais pas à quoi jouer, j'ai un gros back log de super jeux mais je sais pas.
 
Infinite il est super sympa mais j'ai pas les mêmes plaisirs quel e premier  Bioshock. Je sais que Witcher sera immense. Résultat j'ai lancé shadow of TR un peu par dépit. J'ai eu du plaisir, c'est magnifique.  
 
Je pense en fait que c'est simplement que je n'ai plus la découverte comme avant, peut-être suis-je blasé. Mais pourtant j'ai toujours autant de plaisir à lire un bon livre ou voir un bon film. Il me manque du piquant dans les jeux aujourd'hui
 
Typiquement les jeux de stratégie, j'adore en découvrir un et essayer de devenir bon, il y en a eu tellement de légendaires par le passé, là je vois pas vraiment franchement.  
 
Un autre truc, j'ai cette bête de PC mais visuellement et graphiquement les jeux n'évoluent pas vraiment. J'ai l'impression que Witcher est toujours le plus beau jeu alors qu'il a quoi 5 ans ? Des fois je veux juste me prendre une claque visuelle et faire tourner ma grosse machine mais je sais pas quoi lancer ^^. Les TR je suppose.  
 
Bref, désolé pour la plainte qui fait sûrement vieux con, mais si vous avez des jeux à me recommander je prends, Fifa commence à me fatiguer comme chaque année en mars et je veux me retourner vers mon PC bien aimé. Thanks et bon jeu !!


 
 
Essaye Pharaon ou Zeus  :jap:


---------------
Manowar#2533
mood
Publicité
Posté le 21-02-2020 à 11:31:17  profilanswer
 

n°14569923
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 21-02-2020 à 11:33:43  profilanswer
 

Manowar71 a écrit :


 
 
Essaye Pharaon ou Zeus  :jap:


 
[:hide]


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14569929
caps lock

Transactions (0)
Posté le 21-02-2020 à 11:35:18  profilanswer
 

Je conseille à chakite77 de se prendre le Xbox Game Pass PC et de s'amuser un peu à tester la multitude de jeu disponible..
Frostpunk, Ori and the blind forest, Hollow Knight, Kingdome Come Delivrance, Gears 5, Dead Cell...
Si tu ne les as pas fait c'est un coût à regretter d’avoir fait des gosses :o

n°14569930
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 21-02-2020 à 11:35:39  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

C'est pas vraiment une période faste pour les STR ; la mode, en ce moment, est de déterrer de vieux cadavres et de le remaquiller à défaut de les réanimer.
Je vois que tu n'as pas cité les Total War. Si jamais essayé, c'est à tenter.


 
A ce propos je suis étonné que si peu de studios se lancent dans un projet ambitieux de str "old school".
 
A en juger par la quantité de titres remis au goût du jour, il y a une demande.

n°14569932
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 21-02-2020 à 11:36:23  profilanswer
 

chicco77 a écrit :

Je vais sonner comme le vieux grand-père qui trouvait toujours la décennie d'avant mieux mais je trouve quand même que c'est plus ce que c'était les jeux depuis 2-3 ans.


 
Passe aux jeux indé [:hansaplast]

n°14569936
chicco77

Transactions (0)
Posté le 21-02-2020 à 11:38:26  profilanswer
 

Haha, excellent ce terme de Chakite.
 
Et vraiment sympa toutes ces réponses, merci Messieurs (dames).  
 
Je vais analyser tout ça ce week-end. C'est vrai que cela ressemble furieusement à une Chakite maintenant que j'en ai trouvé la définition sur ce fofo.  
 
Merci pour les excellentes recommandations. Je vais vous tenir au courant.
 
Edit : J'ai aussi dans mon backlog Assassin's creed Origins qui a quand même l'air bien beau. Vu mes symptômes, ca vaut la peine de se lancer ou je vais m'ennuyer rapidement ?

Message cité 2 fois
Message édité par chicco77 le 21-02-2020 à 11:40:07
n°14569943
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 21-02-2020 à 11:45:14  profilanswer
 

chicco77 a écrit :

Haha, excellent ce terme de Chakite.
 
Et vraiment sympa toutes ces réponses, merci Messieurs (dames).  
 
Je vais analyser tout ça ce week-end. C'est vrai que cela ressemble furieusement à une Chakite maintenant que j'en ai trouvé la définition sur ce fofo.  
 
Merci pour les excellentes recommandations. Je vais vous tenir au courant.
 
Edit : J'ai aussi dans mon backlog Assassin's creed Origins qui a quand même l'air bien beau. Vu mes symptômes, ca vaut la peine de se lancer ou je vais m'ennuyer rapidement ?


Ya Doom Eternal dans un mois, alors te lance pas dans un truc trop long. :o


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14569944
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 21-02-2020 à 11:46:04  profilanswer
 

Faut pas réfléchir, tu prends ton backlog et hop tu en lances un au pif (cela permet de n'avoir aucune attente) Si tu accroches tu continues, si tu n'accroches pas au pire tu as perdu 1h ou 2 (et tu vois si ça mérite une 2e chance ou pas la prochaine fois que tu auras un peu plus de temps).
 
Sinon tu passes plus de temps à regarder ton backlog et a te demander à quel jeu tu as envie de jouer qu'a jouer...

n°14569946
hisvin

Transactions (0)
Posté le 21-02-2020 à 11:47:15  profilanswer
 

Il y a un mode "choisir un jeu de manière aléatoire" dans Playnite. :D

n°14569948
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 21-02-2020 à 11:48:55  profilanswer
 

Pourquoi se prendre la tête avec un backlog ? T'as envie de jouer à un jeu tu le lances, qu'il date de 1 mois ou 15 ans, on s'en fout, faut pas se mettre la pression. :o

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 21-02-2020 à 11:49:07

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 21-02-2020 à 11:48:55  profilanswer
 

n°14569949
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 21-02-2020 à 11:50:22  profilanswer
 

Theartemis a écrit :


Au final il y a une semaine je me suis lancé dans Divinity Original Sins 2 et je suis soigné, cette qualitance  :love:


 
Une merveille [:gracchus13:5]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°14569950
snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 21-02-2020 à 11:50:53  profilanswer
 

Tiens pareil je sais pas trop a quoi jouer par moment, du coup j'avais commencé shadow of the tomb raider :lol:
Bon il est pas mal mais de la a passer plus d'une heure dessus j'ai du mal, j'ai jamais fait TW3 et pas commencé AC:Od mais comme je sais qu'ils durent 200 ans ça me rebute un peu


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°14569953
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-02-2020 à 11:52:21  profilanswer
 

mathieuu a écrit :

Faut pas réfléchir, tu prends ton backlog et hop tu en lances un au pif (cela permet de n'avoir aucune attente) Si tu accroches tu continues, si tu n'accroches pas au pire tu as perdu 1h ou 2 (et tu vois si ça mérite une 2e chance ou pas la prochaine fois que tu auras un peu plus de temps).
 
Sinon tu passes plus de temps à regarder ton backlog et a te demander à quel jeu tu as envie de jouer qu'a jouer...

hisvin a écrit :

Il y a un mode "choisir un jeu de manière aléatoire" dans Playnite. :D


 
D'ailleurs je me suis rendu compte que lorsque je suis devant ma liste de jeux et que j'hésite à en lancer un, plus je réfléchis moins j'ai de chance de me décider.
 
Du coup je double clic le plus rapidement possible comme ça le jeu se lance et je suis face au fait accompli  [:somberlain_2020:8]

n°14569954
DivadG

Transactions (0)
Posté le 21-02-2020 à 11:52:53  profilanswer
 

aliss a écrit :


Même chose mais je me dis que le studio se serait exprimé à ce sujet si ce n'était qu'une rumeur.


Perso à part sur les forums je ne vois pas trop de relai de cette rumeur concernant Tencent qui aurait mis des sous.
Et ils doivent être occupés à autre chose que démentir des trucs pareil en ce moment  [:striker eureka:4]


Message édité par DivadG le 21-02-2020 à 11:54:54
n°14569971
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-02-2020 à 12:03:38  answer
 

J’ai également une grosse chakite depuis la naissance de ma fille il y a un mois. Je joue une heure et j’ai plus envie de jouer :O

n°14569978
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 21-02-2020 à 12:08:41  profilanswer
 

Je ne jouais qu'à Overwatch depuis des semaines. J'ai lancé yakuza kiwami 2. Plaisir retrouvé [:calimefrog:5]


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14569986
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 21-02-2020 à 12:16:28  profilanswer
 

Jamais connu la Chakite, j'ai toujours quelque chose de bien à jouer.  :o


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14570032
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-02-2020 à 13:06:10  answer
 

J'ai tellement de jeux que du coup je sais pas par quoi commencer :o

n°14570034
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 21-02-2020 à 13:10:11  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Mount & Blade II : Bannerlords sortira enfin en early access le 31 mars.
 
Perso je vais sagement attendre les retours, on n'est plus en 2010, et un développement aussi long et discret ça peut cacher quelque chose de foireux  [:velasquez:5]


 
"c'est mon reve mon droit d'y croire"


---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°14570040
Control_

Transactions (0)
Posté le 21-02-2020 à 13:13:58  profilanswer
 

chicco77 a écrit :

Je vais sonner comme le vieux grand-père qui trouvait toujours la décennie d'avant mieux mais je trouve quand même que c'est plus ce que c'était les jeux depuis 2-3 ans.  
 
J'ai 38 ans et 2 gamins très jeunes (3 ans et 7 mois) et assez peu de temps pour jouer, mais quand même 5-10 h par semaine. Autre problème je suis un peu accro à FUT de Fifa pour ceux qui connaissent donc je passe pas mal de temps dessus plutôt que sur le PC.  
 
En avril dernier je me suis acheté un monstre de pc avec i9-9900 et rtx 2080 ti. J'ai lâché la console le jour même jusqu'à reprendre fifa 20 en octobre de cette année.  
 
J'ai fini Doom max difficulté avec tous les secrets, le Tomb raider 2013, et ai bien bien poncé Forza Horizon. J'ai aussi fini Metro 2033. Pas énorme en un an mais j'ai eu du plaisir.  
 
Là je sais pas à quoi jouer ces temps c'est fou. J'ai encore un ou deux monuments type Witcher III mais je crois que j'ose pas les lancer de peur de plus avoir de grands, grands jeux après.  
 
J'ai un peu la nostalgie des jeux plus anciens. J'ai passé tellement d'heures sur certains.  
 
Certains qui m'ont marqué :
Bioshock, Batman (le 1 dans l'asile) Skyrim, Mass Effect 2, GTA Vice city, Diablo I et II, company of heroes, splinter cell I et II (pandora tomorrow), Crysis 1, Far Cry 1 (et 3 pour le coup), Just Cause 1 (je sais c'est étrange).
 
J'ai aussi et surtout passé des heures et des heures sur les jeux de stratégie. _Les Command and Conquer, Total Annihilation, Warcraft 2, Heroes 2 et 3. Age of Mythology, of Empires II et surtout III.  
 
J'ai joué beaucoup beaucoup à SC II entre 2012 et 2017 (Diamond).
 
Hier j'ai allumé mon PC j'avais 2 heures devant moi et  je savais pas à quoi jouer, j'ai un gros back log de super jeux mais je sais pas.
 
Infinite il est super sympa mais j'ai pas les mêmes plaisirs quel e premier  Bioshock. Je sais que Witcher sera immense. Résultat j'ai lancé shadow of TR un peu par dépit. J'ai eu du plaisir, c'est magnifique.  
 
Je pense en fait que c'est simplement que je n'ai plus la découverte comme avant, peut-être suis-je blasé. Mais pourtant j'ai toujours autant de plaisir à lire un bon livre ou voir un bon film. Il me manque du piquant dans les jeux aujourd'hui
 
Typiquement les jeux de stratégie, j'adore en découvrir un et essayer de devenir bon, il y en a eu tellement de légendaires par le passé, là je vois pas vraiment franchement.  
 
Un autre truc, j'ai cette bête de PC mais visuellement et graphiquement les jeux n'évoluent pas vraiment. J'ai l'impression que Witcher est toujours le plus beau jeu alors qu'il a quoi 5 ans ? Des fois je veux juste me prendre une claque visuelle et faire tourner ma grosse machine mais je sais pas quoi lancer ^^. Les TR je suppose.  
 
Bref, désolé pour la plainte qui fait sûrement vieux con, mais si vous avez des jeux à me recommander je prends, Fifa commence à me fatiguer comme chaque année en mars et je veux me retourner vers mon PC bien aimé. Thanks et bon jeu !!


 
Un peu dans le même cas que toi, je me suis bien marré avec Star Wars Fallen Order (en mode difficile).
 
 
 

n°14570055
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 21-02-2020 à 13:28:36  profilanswer
 

Vous ne faites pas assez de Moultijoueur pour choper des chakittes comme cela .

n°14570060
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 21-02-2020 à 13:33:43  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

Vous ne faites pas assez de Moultijoueur pour choper des chakittes comme cela .


Si mais j'ai une mauvaise connexion donc souvent chakite.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14570078
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 21-02-2020 à 13:50:00  profilanswer
 

Le vrai gamer ne peut pas avoir de mauvaise connexion. Il déménage si il subit un truc aussi contraignant.  
 [:amraz:5]


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14570081
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 21-02-2020 à 13:54:01  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Pourquoi se prendre la tête avec un backlog ? T'as envie de jouer à un jeu tu le lances, qu'il date de 1 mois ou 15 ans, on s'en fout, faut pas se mettre la pression. :o


 
Bah le problème de la backlog, c'est que tu n'as pas envie de jouer à 1 jeu, tu as envie de jouer a plein de jeux, du coup tu hésites tu cherches celui que tu as le plus envie de jouer en ce moment, puis tu essayes d'estimer le temps que ça va te prendre de faire tel jeu parce que tu sais que c'est une pépite mais que les 100h à 200h (voir plus ..) que cela va te prendre pour le finir, ça représente 6 mois de temps libre et que pendant ce temps tu pourrais plutôt faire d'autres jeux plus court qui permettent de varier un peu plus les styles de jeux.  
 
Au final sur 1h de libre ou tu avais le temps de jouer, tu as passé en revue tes 500 jeux de bibliothèque, tu as hésité parmi une 30aine et tu en as lancé aucun et ton heure de temps libre est déjà écoulé..  
 
D'où mon conseil de ne pas réfléchir et choisir un jeu au pif  (perso je fais du pif "sélectif", je réduis la fenêtre de steam à une 10aine de jeu de hauteur, je met quelques coup de molette, puis hop je choisi en 2 2 le jeu qui me tente le plus dans la 10aine de jeux listé.)
 
Et les jeux multijoueur c'est pareil ça n'aide pas vraiment, généralement ça n'a pas de fin du coup pendant que tu joues à ton jeu multi tu ne finis aucun de tes jeux solo et la backlog ce rallonge :sweat:

n°14570083
hisvin

Transactions (0)
Posté le 21-02-2020 à 13:56:38  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

Vous ne faites pas assez de Moultijoueur pour choper des chakittes comme cela .


Les seules personnes que je connais qui ont fait de vraies chakite (abandon total et définitif) sont des joueurs multi.  :whistle: Par contre, ce sont aussi surement ceux qui ont le plus joué sur un laps de temps relativement court, toutes proportions gardées.

n°14570086
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 21-02-2020 à 13:58:04  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Le vrai gamer ne peut pas avoir de mauvaise connexion. Il déménage si il subit un truc aussi contraignant.  
 [:amraz:5]


 
Cela  [:jean-michel sardou:4]

n°14570088
DdsT

Transactions (0)
Posté le 21-02-2020 à 13:58:36  profilanswer
 

chicco77 a écrit :

Je vais sonner comme le vieux grand-père qui trouvait toujours la décennie d'avant mieux mais je trouve quand même que c'est plus ce que c'était les jeux depuis 2-3 ans.  
 
Bref, désolé pour la plainte qui fait sûrement vieux con, mais si vous avez des jeux à me recommander je prends, Fifa commence à me fatiguer comme chaque année en mars et je veux me retourner vers mon PC bien aimé. Thanks et bon jeu !!


Si t'as jamais essayé, tu peux tenter un Dark Souls. Au risque de me faire étripper par la mafia, je conseillerais de commencer directement par le 3, le 1 est sympa en terme de level design mais le 3 est bien plus agréable à jouer. Il n'y a pas beaucoup de jeu capable de rivaliser sur ce créneau.
Dans le même genre mais avec un style différent, Hollow Knight m'a fait pas mal d'effet.

n°14570089
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 21-02-2020 à 14:01:06  profilanswer
 

caps lock a écrit :

Est-ce que Dragon Quest XI vaut le coup ?


 
oui. Par contre, si tu peux, prends la version switch qui est la plus complète.
(P-e qu'on aura l'equivalent un jour  :fou: ).


---------------
--~~--
n°14570091
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 21-02-2020 à 14:01:57  profilanswer
 

hisvin a écrit :


Les seules personnes que je connais qui ont fait de vraies chakite (abandon total et définitif) sont des joueurs multi.  :whistle: Par contre, ce sont aussi surement ceux qui ont le plus joué sur un laps de temps relativement court, toutes proportions gardées.


 
Des noobs sans aucun skillzz je pense [:amraz]
 
Le vrai PRO joue tous les jours.

n°14570133
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 21-02-2020 à 14:31:47  profilanswer
 


La chance, moi j ai pas de chakite mais depuis 6 mois que mon monstre est né j ai plus le temps de jouer du touuuut :'(

n°14570134
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 21-02-2020 à 14:31:48  profilanswer
 

chicco77 a écrit :

Je vais sonner comme le vieux grand-père qui trouvait toujours la décennie d'avant mieux mais je trouve quand même que c'est plus ce que c'était les jeux depuis 2-3 ans.
...

 

Bref, désolé pour la plainte qui fait sûrement vieux con, mais si vous avez des jeux à me recommander je prends, Fifa commence à me fatiguer comme chaque année en mars et je veux me retourner vers mon PC bien aimé. Thanks et bon jeu !!

 

Ici j'avais un peu lâché le jeu depuis quelques années, hors quelques exceptions genre overwatch.
Le mois dernier je me suis refait un PC pour cyberpunk qui me fait vraiment envie.
En attendant j'ai acheté Rdr2. Je l'ai lancé et je me suis pris une grosse claque dans la gueule. OK c'est visuellement magnifique, mais j'ai été embarqué par l'histoire, l'ambiance. L'impression d'être vraiment acteur de l'histoire et pas juste d'enchaîner des quêtes entrecoupés de cinématiques chiantes. C'est "smooth", tout s'enchaîne. "J'arrive chérie je fais juste une mission". 2h plus tard j'y étais encore car c'était une mission qui enchaînait sur une autre puis encore une autre, pas question d'arrêter le jeu en plein rebondissement.

 

Là j'ai commencé tw3, ok ça a l'air très bien mais je ressens pas du tout la même chose.

 

Bref je te conseille rdr2, perso j'ai fini les missions (ce qui fait 80%du jeu) en 35h environ, plus réalisable rapidement que les 150h de tw3.

n°14570182
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 21-02-2020 à 15:19:55  profilanswer
 

[:mukumi:1] mukum'hits Hellpoint The Thespian Feast
 
Certains d'entre vous l'avaient peut être remarqué mais un Souls Like SF avait été annoncé il y a quelques temps: Hellpoint.
 
Pour les amateurs du genre et les plus curieux ils ont mis en ligne un "sequel" gratuit qui vas vous permettre de tater un peu le jeu: Hellpoint: The Thespian Feast
 
https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/1243140/extras/Comp_62.gif?t=1582237260
 
Amis des SOuls, n'hésitez pas à tester GRATUITEMENT ce sequel et lachez vos coms. Pouce bleu si vous aimez.
 
Bàv.
M.


Message édité par mukumi le 21-02-2020 à 15:20:31

---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14570196
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 21-02-2020 à 15:28:15  profilanswer
 

Allez, je m'ennuie un peu, continuons les sorties de jeu vidéo avec Conglomerate 451 qui est un Grimrock like dans un univers Cyberpunk. Je sens qu'on va bouffer du Cyberpunk à toutes les sauces dans les mois qui viennent.  
 
Il vient de sortir d'Early Access donc ça devrait être stable.
 
https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/1022710/ss_e5530c6a900191d68acaa3d4df85ad888f68b45b.600x338.jpg?t=1582284435 https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/1022710/ss_f4fe7d4102051432273272982d9c23bad9089132.600x338.jpg?t=1582284435
 
L'early access au final c'est bien parce que contrairement à des beta testeurs qui ne sont pas rénumérés et qui sont impactés par un NDA l'early access il n'y a pas de NDA et le développeur est rémunéré par les gens qui veulent tester le jeu.


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14570197
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 21-02-2020 à 15:28:31  profilanswer
 

aliss a écrit :

 

A ce propos je suis étonné que si peu de studios se lancent dans un projet ambitieux de str "old school".

 

A en juger par la quantité de titres remis au goût du jour, il y a une demande.

Faut pas spécialement faire du old-school. Simplement du bon STR. Les derniers bons, genre CoH ou ceux d'Eugen proposent du neuf, avec du gameplay solide, notamment en multi.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14570211
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 21-02-2020 à 15:40:25  profilanswer
 

Ah, la pluie de mukumhits continue avec Taur, un jeu qui tente de lier habilement la stratégie en temps réel, le shooter et le tower défense.  
 
https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/1227780/extras/SteamBuild3.gif?t=1582194711
 
C'est 6.5/10 chez Destructoid: https://www.destructoid.com/review-taur-581066.phtml
As is, Taur has a wonderful central idea – it lets you tear up the place with a ridiculously powerful sci-fi cannon that's a joy to control – but the elements surrounding that core concept aren't as fleshed-out, refined, or engaging. It's the kind of game that leaves you wanting a sequel that can fire on all cylinders.
 


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14570215
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 21-02-2020 à 15:42:47  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Faut pas spécialement faire du old-school. Simplement du bon STR. Les derniers bons, genre CoH ou ceux d'Eugen proposent du neuf, avec du gameplay solide, notamment en multi.


Voilà, le old school est toujours là, suffit de lancer le jeux, on veut du sang neuf.

n°14570224
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 21-02-2020 à 15:50:57  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Ah, la pluie de mukumhits continue avec Taur, un jeu qui tente de lier habilement la stratégie en temps réel, le shooter et le tower défense.  
 
https://steamcdn-a.akamaihd.net/ste [...] 1582194711
 
C'est 6.5/10 chez Destructoid: https://www.destructoid.com/review-taur-581066.phtml
As is, Taur has a wonderful central idea – it lets you tear up the place with a ridiculously powerful sci-fi cannon that's a joy to control – but the elements surrounding that core concept aren't as fleshed-out, refined, or engaging. It's the kind of game that leaves you wanting a sequel that can fire on all cylinders.
 


 
Le gif m'a fait penser à Supreme commander et m'a rappelé tout un tas de souvenirs de jeunesse  :love:

n°14570287
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 21-02-2020 à 16:39:44  profilanswer
 

sadicologue a écrit :


Voilà, le old school est toujours là, suffit de lancer le jeux, on veut du sang neuf.


 
J'ai testé un peu du "sang neuf" de ces dernières années et rien n'a trouvé grâce à mes yeux.
 
Le jeu le plus "récent" auquel je joue encore c'est SOASE... :whistle:  

n°14570344
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 21-02-2020 à 17:31:19  profilanswer
 

Esport :
 
Rainbow six est pas près de partir et Ubi vas tout mettre en place pour essayer de le placer aux niveaux des lol, dota et autres CS-go.
 
Pas mal de grosse news le week end dernier avec notamment un gros plan sur 4 ans pour faire grossir le roaster à 44 équipes pro et pour attirer les orga, chaque team aura des skin in game que tout le monde pourra acheter et les gain seront partagé entre ubi et la team.
 
 
Bref pour un jeux que BEAUCOUP de monde disait mort née, il ne s'est jamais aussi bien porté et est partie pour continuer son assenssion vers les cieux.
 
Bravo Ubi  [:implosion du tibia]
 
 
Un petit résumé vidéo https://www.youtube.com/watch?v=bGnOKK-WO1A

Message cité 2 fois
Message édité par sadicologue le 21-02-2020 à 17:33:12
n°14570348
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 21-02-2020 à 17:38:06  profilanswer
 

Dommage que ca s'eloigne de l'esprit du début.
J'aimais bien les maps, les opérateurs, le coté tactique realiste legerement futuriste.
 
Mais l'autre fois que j'y ai touché, la map c'etait dans un stade en mode trackmania "lol coupe du monde de on se tue"
Et les nouveaux opérateurs c'est limite magique cyberpunk 277777.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14570350
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-02-2020 à 17:44:31  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Dommage que ca s'eloigne de l'esprit du début.
J'aimais bien les maps, les opérateurs, le coté tactique realiste legerement futuriste.
 
Mais l'autre fois que j'y ai touché, la map c'etait dans un stade en mode trackmania "lol coupe du monde de on se tue"
Et les nouveaux opérateurs c'est limite magique cyberpunk 277777.


 
J'avoue qu'à chaque trailer présentant des nouveaux persos, faut suspendre un peu plus son incrédulité  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17157  17158  17159  ..  18920  18921  18922  18923  18924  18925

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR