Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2086 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17155  17156  17157  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14569147
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 20-02-2020 à 15:38:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sadicologue a écrit :


 
en gros une partie dure 20 mn, si tu meurt tu peu réapparaitre une fois.
 
T'es dropé sur une map ou tu doit remplir des objectif pour marquer des point (cueillir certain truc, extraire du minerai etc) dès que tu veux faire un objectif tu vas généralement attirer des bestioles sur toi et donc faire du bazar et potentiellement attirer d'autres joueurs.
 
2 choix, il te shoot comme un malpropre et s'accapare le fruit de ton dure labeur, il s'allie à toi et vous devenez une team de 2, tu peux aussi rompre une alliance à tout moment  :D  
 
A la fin du timer, y'a un vaisseau qui vient récupérer les joueurs encore en vie ( pas de limite au nombre qui peu monter mais moins y'en a, plus t'as de chance de gagner  :o ), celui qui monte dans le vaisseau et a le plus de point gagne la partie
 
c'est donc pas un BR comme il le disent c'est pas non plus un fps multi tradi c'est différent de ce qui a ailleurs, j'ai pas vue de bug marquant pour l'instant et ça tourne très bien


J'y ai joué pendant un moment mais ça manquait clairement de rejouabilité et je me suis vite lassé. Même si les objectifs sont dynamiques, y en avait pas tant que ça. De plus la map étant toujours la même, bah tout est toujours placé au même endroit.
 
Sinon le côté PvE était sympa, mais le PvP était vraiment bof. Il faut une tonne de balles pour tuer un gars et le corps à corps est fouillis mais plutôt efficace.


---------------
Blog Jeux de société
mood
Publicité
Posté le 20-02-2020 à 15:38:24  profilanswer
 

n°14569155
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 20-02-2020 à 15:42:35  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
Tu sais visiblement de quoi tu parles  [:donkeyshoot]


 
Oui, j'y ai joué et il est bien fini à la pisse.
 
Faudrait m'expliquer dans quel autre contexte on accepterait de payer une version finale (car c'est bien le cas, il est sortie d'EA) pour cette qualité ?
Dit moi?
 
Quand tu achètes une voiture, tu accepterais de l'amener au garage toutes les semaines ? Quand tu vas au restaurant, tu accepterais de payer un plat à moitié cuit ?
Y'a véritablement un réel problème de finition et c'est un scandale aussi grand pour moi que la sortie de No Man Sky.
 
Quant à ton allusion débile, elle me passe au dessus. Profite de cet espace où rien ne peut t'arriver :-)


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°14569164
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 20-02-2020 à 15:49:51  profilanswer
 

nffg a écrit :


 
Quant à ton allusion débile, elle me passe au dessus. Profite de cet espace où rien ne peut t'arriver :-)


 
 [:leamas:5]

n°14569166
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 20-02-2020 à 15:50:31  profilanswer
 

nffg a écrit :

 

Quant à ton allusion débile, elle me passe au dessus. Profite de cet espace où rien ne peut t'arriver :-)

 

Tu m'as confondu avec Ravenloft je crois.
Ou alors tu fais le dur de l'Internet et c'est encore pire. :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 20-02-2020 à 15:51:16
n°14569185
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 20-02-2020 à 16:07:54  profilanswer
 

[:gregosv:2]

n°14569190
poutrello

Transactions (0)
Posté le 20-02-2020 à 16:11:57  profilanswer
 

ya bagarre?

n°14569202
Fiotte du ​Tertiaire

Transactions (0)
Posté le 20-02-2020 à 16:17:36  profilanswer
 

https://media.tenor.com/images/d17a12866bacdba924f432fe625ee01a/tenor.gif


---------------
Chrétien sans peur, Français sans reproche
n°14569204
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 20-02-2020 à 16:20:06  profilanswer
 

Qui a mis une alerte ici  ? [:xenobrandt]


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14569230
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 20-02-2020 à 16:43:05  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
Tu m'as confondu avec Ravenloft je crois.
Ou alors tu fais le dur de l'Internet et c'est encore pire. :whistle:


Bah alors ? Ca fait une remarque et d'un seul coup ça part de faire le dur de l'internet ?
 
Non, ce que je te dis c'est qu'ici il ne peut rien t'arriver oui. Après si tu veux vraiment qu'on discute, tu peux venir en PM et on verra ou cela nous mène :-)
 
J'attends tes réponses concernant Wolcen btw.


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°14569238
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-02-2020 à 16:46:29  profilanswer
 

Encore et toujours cette clique qui fout la mauvaise ambiance  [:paul de saint-balby:4]

mood
Publicité
Posté le 20-02-2020 à 16:46:29  profilanswer
 

n°14569241
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 20-02-2020 à 16:47:59  profilanswer
 

Ca parle de s'échanger des mp pour savoir qui est le plus dur ? [:griveaux]

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 20-02-2020 à 16:48:29

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14569244
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 20-02-2020 à 16:50:11  profilanswer
 

Y a de l'ambiance ici, ça change du topic Switch qui a viré en sucette avec le débarquement de la clique AC  [:remiche35:9]  

n°14569247
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 20-02-2020 à 16:50:38  profilanswer
 

nffg a écrit :


Bah alors ? Ca fait une remarque et d'un seul coup ça part de faire le dur de l'internet ?
 
Non, ce que je te dis c'est qu'ici il ne peut rien t'arriver oui. Après si tu veux vraiment qu'on discute, tu peux venir en PM et on verra ou cela nous mène :-)
 
J'attends tes réponses concernant Wolcen btw.


J'en ai une si tu veux : Je m'y amuse plus que sur n'importe quel autre HnS de ces dernières années.
 
Mon amusement personnel étant plus important à mes yeux que les soucis qu'on peut rencontrer sur le jeu, ca me parait être une excellente raison de ne pas regretter mes précieux 30 euros [:meganne:5]


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°14569248
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 20-02-2020 à 16:51:54  profilanswer
 

Caboc a écrit :


J'en ai une si tu veux : Je m'y amuse plus que sur n'importe quel autre HnS de ces dernières années.
 
Mon amusement personnel étant plus important à mes yeux que les soucis qu'on peut rencontrer sur le jeu, ca me parait être une excellente raison de ne pas regretter mes précieux 30 euros [:meganne:5]


 
Et puis c'est quoi 30 euros... 10' de travail...  [:julm3]

n°14569252
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 20-02-2020 à 16:55:57  profilanswer
 

nffg a écrit :


Bah alors ? Ca fait une remarque et d'un seul coup ça part de faire le dur de l'internet ?

 

Non, ce que je te dis c'est qu'ici il ne peut rien t'arriver oui. Après si tu veux vraiment qu'on discute, tu peux venir en PM et on verra ou cela nous mène :-)

 

J'attends tes réponses concernant Wolcen btw.

 

Tu dois vraiment me confondre avec quelqu'un d'autre alors parce que j'ai pris une palanquée de sanctions ici et ailleurs :spamafote:

 

Sinon Wolcen j'y ai pas joué mais je suis bien enjaillé, j'attends la correction des bugs. Dire que c'est fini à la pisse c'est un peu fort, même si y a eu EA et que certains bugs sont grossiers ça reste un petit studio émergent, je suis prêt à leur pardonner. Y a pas eu toute l’esbroufe à la NMS qui pouvait justifier la volée de bois vert qu'ils s'étaient pris à l'époque, quand tu t'auto-proclames comme le messie t'as intérêt à avoir les fesses propres derrière. Je te balançais juste un tacle à la volée parce que t'y vas un peu fort et que la blague était facile mais visiblement t'es fragile et tu t'emballes tout de suite :o

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 20-02-2020 à 16:58:36
n°14569262
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 20-02-2020 à 17:05:13  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
Tu dois vraiment me confondre avec quelqu'un d'autre alors parce que j'ai pris une palanquée de sanctions ici et ailleurs :spamafote:  
 
Sinon Wolcen j'y ai pas joué mais je suis bien enjaillé, j'attends la correction des bugs. Dire que c'est fini à la pisse c'est un peu fort, même si y a eu EA et que certains bugs sont grossiers ça reste un petit studio émergent, je suis prêt à leur pardonner. Y a pas eu toute l’esbroufe à la NMS qui pouvait justifier la volée de bois vert qu'ils s'étaient pris à l'époque, quand tu t'auto-proclames comme le messie t'as intérêt à avoir les fesses propres derrière. Je te balançais juste un tacle à la volée parce que t'y vas un peu fort et que la blague était facile mais visiblement t'es fragile et tu t'emballes tout de suite :o


 
Désolé de pas souhaiter me laisser taunt par le premier venu. Dans la réalité, les gens qui font des remarques comme ça à un inconnu au mieux se font secouer, au pire s'en prennent une dans la tronche. Faut pas oublier que la distance offerte par un forum ne dispense pas d'éviter de se foutre de la gueule des gens aussi ouvertement.
 
Concernant le jeu, moi c'est par principe. J'en attendais rien, mais ça me dépasse qu'ils sortent de l'EA le jeu, augmente son tarif et n'arrivent pas à corriger des bugs vieux de plusieurs années. C'est bien de mettre de l'humour dans les patch notes mais j'ai du mal à excuser ça. Que ça sois un petit studio ne me donne pas spécialement envie d'être plus clément dans la mesure où l'on se donne les moyens de ses ambitions.


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°14569264
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-02-2020 à 17:05:47  answer
 

Wolcen est véritablement fini a la pisse.
Entre les hitbox foireuse et les talents qui marchent pas, c'est pas du tout acceptable pour un jeu qui n'est pas en early access.
 
Perso, j'attendrai quelques mois avant de m'y mettre, quand il aura reçu moult patchs.

n°14569267
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 20-02-2020 à 17:06:43  profilanswer
 

C'est un produit français, faut respecter [:maryntime:1]

n°14569274
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-02-2020 à 17:10:32  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Ca parle de s'échanger des mp pour savoir qui est le plus dur ? [:griveaux]


 
 [:rfv:3]

n°14569275
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 20-02-2020 à 17:10:39  profilanswer
 

Gracchus13 a écrit :

C'est un produit français, faut respecter [:maryntime:1]


 
 
Quand tu vois la qualitance de Dead Cells de Motion Twin en comparaison c'est pas forcément un gage de finissage à la pisse :o


Message édité par kenshirooo le 20-02-2020 à 17:11:31
n°14569278
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-02-2020 à 17:11:00  profilanswer
 

Ils avaient peut-être des soucis de budget aussi. Ils le font pas par plaisir.
Puis c'est un petit studio (1er jeu ?) ils ont des circonstances atténuantes. Tant qu'il y a du suivi ça passe, d'autant que le jeu paraît bon.
Il y a des gros studios qui en font autant.
Aussi rien n'empêche d'attendre 1 ou 6 mois, il y a les retours ou le remboursement.

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 20-02-2020 à 17:12:01

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14569281
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 20-02-2020 à 17:12:25  profilanswer
 

nffg a écrit :


 
Désolé de pas souhaiter me laisser taunt par le premier venu. Dans la réalité, les gens qui font des remarques comme ça à un inconnu au mieux se font secouer, au pire s'en prennent une dans la tronche. Faut pas oublier que la distance offerte par un forum ne dispense pas d'éviter de se foutre de la gueule des gens aussi ouvertement.


Poulpus n'est pas le premier venu, c'est un participant de longue date.  
 
Pas la peine de monter sur tes grands chevaux non plus hein: tu le dis toi même, c'est juste de l'internet. Une petite tisane, on souffle un coup et on reprend. :o
 


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14569290
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 20-02-2020 à 17:17:30  profilanswer
 

nffg a écrit :

 

Désolé de pas souhaiter me laisser taunt par le premier venu. Dans la réalité, les gens qui font des remarques comme ça à un inconnu au mieux se font secouer, au pire s'en prennent une dans la tronche. Faut pas oublier que la distance offerte par un forum ne dispense pas d'éviter de se foutre de la gueule des gens aussi ouvertement.

 


 

Tu dois être sacrément intéressant à côtoyer dans la vraie vie si personne peut te vanner sans prendre une baffe. Et comme le dit Ze_Fly, ça fait des années que je post là, toi aussi, les trolls et les tacles sont légions sur les forums. Et toi tu t'emballes pour rien et ça vient niquer la discussion du topic pour une broutille. Et ça va être la faute de la clique après ouais :o

 

Mais vraiment, t'es sûr que tu me confonds pas avec quelqu'un d'autre ? :D


Message édité par SenorPollo le 20-02-2020 à 17:20:07
n°14569292
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 20-02-2020 à 17:18:27  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Poulpus n'est pas le premier venu, c'est un participant de longue date.  
 
Pas la peine de monter sur tes grands chevaux non plus hein: tu le dis toi même, c'est juste de l'internet. Une petite tisane, on souffle un coup et on reprend. :o
 


Poulpus il traite toujours les gens comme de la merde.  [:musacorp:4]  
 
Sanction donc.  [:musacorp:9]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14569294
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 20-02-2020 à 17:19:29  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Poulpus il traite toujours les gens comme de la merde.  [:musacorp:4]  
 
Sanction donc.  [:musacorp:9]


 
Seulement les suisses et les belges.

n°14569303
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 20-02-2020 à 17:32:19  profilanswer
 

Assassin's creed Syndicate et Feria dispos gratuitement ce jour sur EGS.
Inner Space  a partir de la semaine prochaine :o

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 20-02-2020 à 17:32:37
n°14569307
anarzh

Transactions (0)
Posté le 20-02-2020 à 17:37:18  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Ils avaient peut-être des soucis de budget aussi. Ils le font pas par plaisir.
Puis c'est un petit studio (1er jeu ?) ils ont des circonstances atténuantes. Tant qu'il y a du suivi ça passe, d'autant que le jeu paraît bon.
Il y a des gros studios qui en font autant.
Aussi rien n'empêche d'attendre 1 ou 6 mois, il y a les retours ou le remboursement.


Le coup de la virgule est quand même énorme même en étant tolérant . En l'état c'est clairement encore de l'early access

n°14569315
Asue

Transactions (3)
Posté le 20-02-2020 à 17:41:24  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

Assassin's creed Syndicate et Feria dispos gratuitement ce jour sur EGS.
Inner Space  a partir de la semaine prochaine :o


 
Il vaut quoi l'opus Syndicate ? j'avais pas accroché à Unity déjà [:tinostar]


---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°14569316
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 20-02-2020 à 17:42:06  profilanswer
 

Asue a écrit :


 
Il vaut quoi l'opus Syndicate ? j'avais pas accroché à Unity déjà [:tinostar]


 
Fini sur PS4 à l'époque. Perso je l'avais bien apprécié, surtout pour le setting. Mais ça reste un AC... Je pense que les 2 derniers sont meilleurs qui plus est :)

n°14569317
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-02-2020 à 17:42:07  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Ils avaient peut-être des soucis de budget aussi. Ils le font pas par plaisir.  
Puis c'est un petit studio (1er jeu ?) ils ont des circonstances atténuantes. Tant qu'il y a du suivi ça passe, d'autant que le jeu paraît bon.  
Il y a des gros studios qui en font autant.


 
C'est un studio de 13 personnes qui ont sorti leur 1er titre sans aucune prétention
https://wolcengame.com/forum/announ [...] -the-team/
 
Pour un petit artisan, ils ont quand même pondu un jeu dont le gameplay et les graphismes du jeu sont mieux foutu que d'autre très gros du genre. Je leur pardonne donc leurs erreurs de jeunesse, d'inexpérience et surement de manque de moyen. Par contre j'attends un vrai suivi de leur part. En l'état le jeu est clairement encore en Early Access pour moi. Je peux comprendre que les mecs avaient besoin de sous pour continuer le dev et financer les serveurs (sous traité par un partenaire), mais franchement c'est difficile de faire croire que c'est une vraie release. Après aller bash le jeu parce que les serveurs sont tombés lors des connexions simultannées au lancement, c'est assez déplacé. D3 avaient eu les mêmes soucis et pourtant c'était pas leur premier jeu. Et niveau contenu il n'avait rien sur le end game et le gameplay était vraiment basique. Et les gars chez Blizzard sont largement plus de 13 à développer, et ils avaient pas les mêmes moyens. Qu'un petit indé produise un jeu de cette qualité (hors bugs évidemment) c'est déjà une prouesse. Les juger comme si c'était un gros studio qui sort son AAA finit à la pisse et vendu 60 balles c'est a nouveau déplacé. Ceci dit ca n'excuse pas la tromperie sur la marchandise car c'est clairement pas une "Release". Reste a voir maintenant s'ils vont s'activer pour les corrections de bugs, optimisation. J'attends aussi l'Act IV du jeu qui est clairement manquant vu la fin actuelle du jeu.
 

n°14569319
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 20-02-2020 à 17:43:06  profilanswer
 

Ceci.

n°14569328
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 20-02-2020 à 17:48:12  profilanswer
 

Je suis assez d'accord avec le propos mais ça coutais rien de le sortir en EA, même si c'est juste pour 1 ou 2 mois, y'aurais eu bp moins de mauvaise notes et de refund je pense

n°14569329
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 20-02-2020 à 17:49:06  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
Seulement les suisses et les belges.


Et les espagnols.  [:gidoin]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14569331
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-02-2020 à 17:50:34  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

Je suis assez d'accord avec le propos mais ça coutais rien de le sortir en EA, même si c'est juste pour 1 ou 2 mois, y'aurais eu bp moins de mauvaise notes et de refund je pense


 
Il était pas déjà en EA? Vu que je l'avais Kickstarté, j'ai eu accès au jeu depuis un bail mais je ne sais plus si on pouvais l'acheter en EA sur steam. Ils auraient peut être du lancer un deuxième KS pour aider à financer la fin du jeu.

n°14569332
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 20-02-2020 à 17:51:59  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Il était pas déjà en EA? Vu que je l'avais Kickstarté, j'ai eu accès au jeu depuis un bail mais je ne sais plus si on pouvais l'acheter en EA sur steam. Ils auraient peut être du lancer un deuxième KS pour aider à financer la fin du jeu.

non date de parution au 13 Fevrier sur steam

n°14569333
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 20-02-2020 à 17:52:07  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
C'est un studio de 13 personnes qui ont sorti leur 1er titre sans aucune prétention
https://wolcengame.com/forum/announ [...] -the-team/
 
Pour un petit artisan, ils ont quand même pondu un jeu dont le gameplay et les graphismes du jeu sont mieux foutu que d'autre très gros du genre. Je leur pardonne donc leurs erreurs de jeunesse, d'inexpérience et surement de manque de moyen. Par contre j'attends un vrai suivi de leur part. En l'état le jeu est clairement encore en Early Access pour moi. Je peux comprendre que les mecs avaient besoin de sous pour continuer le dev et financer les serveurs (sous traité par un partenaire), mais franchement c'est difficile de faire croire que c'est une vraie release. Après aller bash le jeu parce que les serveurs sont tombés lors des connexions simultannées au lancement, c'est assez déplacé. D3 avaient eu les mêmes soucis et pourtant c'était pas leur premier jeu. Et niveau contenu il n'avait rien sur le end game et le gameplay était vraiment basique. Et les gars chez Blizzard sont largement plus de 13 à développer, et ils avaient pas les mêmes moyens. Qu'un petit indé produise un jeu de cette qualité (hors bugs évidemment) c'est déjà une prouesse. Les juger comme si c'était un gros studio qui sort son AAA finit à la pisse et vendu 60 balles c'est a nouveau déplacé. Ceci dit ca n'excuse pas la tromperie sur la marchandise car c'est clairement pas une "Release". Reste a voir maintenant s'ils vont s'activer pour les corrections de bugs, optimisation. J'attends aussi l'Act IV du jeu qui est clairement manquant vu la fin actuelle du jeu.
 


 
C'est pas tout à fait le cas. Tencent a investi dans Wolcen Studios il y a quelques années.
 
Ils étaient 5 au début du développement d'Umbra pour être 40 l'an dernier.

n°14569334
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 20-02-2020 à 17:52:31  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

Je suis assez d'accord avec le propos mais ça coutais rien de le sortir en EA, même si c'est juste pour 1 ou 2 mois, y'aurais eu bp moins de mauvaise notes et de refund je pense

Il y a eu 3 ans d'early access via Steam, ce qui est d'autant plus con...

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 20-02-2020 à 17:54:06
n°14569337
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-02-2020 à 17:56:05  profilanswer
 

aliss a écrit :


Tencent a investi dans Wolcen Studios il y a quelques années.


 
Ca explique du coup pourquoi c'est sorti alors que c'était pas prêt

n°14569338
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 20-02-2020 à 17:56:08  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

Il y a eu 3 ans d'early access via Steam, ce qui est d'autant plus con...

ouvert à tout le monde ou juste aux backer?
 

n°14569341
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 20-02-2020 à 17:58:32  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

ouvert à tout le monde ou juste aux backer?
 

Pour tout le monde.

n°14569342
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 20-02-2020 à 17:58:38  profilanswer
 

ouvert à tous. Ils ont juste augmenté le prix pour la release :o


Message édité par dark oopa le 20-02-2020 à 17:58:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17155  17156  17157  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR