Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
998 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17110  17111  17112  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14545787
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 25-01-2020 à 00:04:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Yeagermach42 a écrit :


On peut analyser cela comme un premier pas vers l'annonce de leur jeux sur stadia.

 

.


Je pense que ça n'a rien à voir, juste que c'est la guerre aux exclu en ce moment sur les plate-forme de stream et Google à sortie le chéquier c'est tout

mood
Publicité
Posté le 25-01-2020 à 00:04:13  profilanswer
 

n°14545788
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-01-2020 à 00:04:24  profilanswer
 

yourtlh a écrit :


[:nanoleweeb:1]  
Youtube c'est un twitch au rabais ils sont en retard de ouf, et c'est Google.
Qu'ils se plantent comme Mixer et basta. Marre des services qui se copient les uns les autres.


La concurrence cela a toujours du bon.

n°14545790
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 25-01-2020 à 00:08:53  profilanswer
 

Et pendant ce temps là on aura toujours nos "HGC" HoTS sur Twitch.
Noraj [:am72:5]

n°14545793
yourtlh
Without me you're only you
Transactions (0)
Posté le 25-01-2020 à 00:11:58  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


La concurrence cela a toujours du bon.


Tu as vu du bon dans les concurrents de Netflix ? de Spotify ? dans la diffusion du foot en france ? Non, chacun récupère une part et le consommateur doit payer chaque service pour avoir ce qu'il avait avant avec un seul.
Le jeu vidéo est à part ok, Epic file des jeux à la pelle etc... Mais on se coltine les exclusivités de merde. Une fois que EGS aura sa cible, ils arrêteront les jeux gratos et les promos et on aura deux services, comme les autres médias.
Et c'est chiant :o

Message cité 3 fois
Message édité par yourtlh le 25-01-2020 à 00:12:31
n°14545794
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 25-01-2020 à 00:13:42  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

https://reho.st/medium/self/ab2f36b [...] 20a979.jpg
 
Gros changement pour le streaming Blizzard, tout se passera sur YouTube désormais.


Arf. Gros downgrade en l'état pour ma part vu l'interface chat de YouTube. Après rien n'empêche Google d'améliorer la plateforme s'ils veulent vraiment concurrencer Twitch.
 
Mais comme dit, je pense que y'a clairement un move Stadia derrière ça. D'ailleurs ça existe vraiment la feature "Play this game" quand tu regardes une vidéo YouTube d'un jeu disponible sur Stadia ou c'est WIP? :o


---------------
Steam ID
n°14545799
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-01-2020 à 00:22:27  profilanswer
 

yourtlh a écrit :


Tu as vu du bon dans les concurrents de Netflix ? de Spotify ? dans la diffusion du foot en france ? Non, chacun récupère une part et le consommateur doit payer chaque service pour avoir ce qu'il avait avant avec un seul.
Le jeu vidéo est à part ok, Epic file des jeux à la pelle etc... Mais on se coltine les exclusivités de merde. Une fois que EGS aura sa cible, ils arrêteront les jeux gratos et les promos et on aura deux services, comme les autres médias.
Et c'est chiant :o


Moi je vois que du mauvais à Netflix.
Et l'absence de concurrence implique aucun effort de celui qui a le monopole justement, que ce soit en terme de tarifs, de service..


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14545801
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-01-2020 à 00:25:33  profilanswer
 

yourtlh a écrit :


Tu as vu du bon dans les concurrents de Netflix ? de Spotify ? dans la diffusion du foot en france ? Non, chacun récupère une part et le consommateur doit payer chaque service pour avoir ce qu'il avait avant avec un seul.
Le jeu vidéo est à part ok, Epic file des jeux à la pelle etc... Mais on se coltine les exclusivités de merde. Une fois que EGS aura sa cible, ils arrêteront les jeux gratos et les promos et on aura deux services, comme les autres médias.
Et c'est chiant :o


Y a une concurrence sur les prix, sur la part que touche les devs, sur les services ...
 
Mixer est aujourd'hui et de loin, le meilleur en qualité de streaming. Ils essayent aussi de faire des integrations sympa avec les jeux. Twitch fait que peu d'effort sur ce coté. Et au contraire fait des règles pour empêcher la concurrence d'exister : sur les possibilité de multicast par exemple. Youtube vise l’intégration avec Stadia comme apport, j’espère aussi qu'ils finiront par améliorer leur algo pour les jeux vidéos de course.
 
J'ai aucun problème a avoir plusieurs services. Disney, Amazon pour concurrencer Netflix font jouer la machine a bifton pour faire des séries de qualités. Netflix est obligé de suivre. Au final, nous consommateur y gagnons.  
 
Y aura a terme des procès pour entente illicite sur les prix par exemple. Mais c'est toujours mieux que d'avoir une seule plateforme pour faire quelque chose. Le progrés arrive avec la concurrence pas avec le monopole.

n°14545805
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 25-01-2020 à 00:30:24  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


RIP les audiences.
 
Bon, du coup pas de changement pour l'OWL  :o  
 
Ca peut etre un gros coup dans la tronche de twitch la perte des compet' hearthstone par contre.


 
Même pas sur, j’ai l’impression que HS est en perte de vitesse.  
Le nouveau format compétitif n’attire pas des masses, et les Grandmasters non plus. Ils se sont complètement ramassés.  
 
Je pense que ça va plutôt mettre un gros coup aux audiences des compétitions qu’un gros coup à Twitch.  

n°14545806
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 25-01-2020 à 00:30:33  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

https://reho.st/medium/self/ab2f36b [...] 20a979.jpg
 
Gros changement pour le streaming Blizzard, tout se passera sur YouTube désormais.


Sans moi, y'a pas les emotes.  [:julm3]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14545807
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-01-2020 à 00:30:56  profilanswer
 

yourtlh a écrit :


Tu as vu du bon dans les concurrents de Netflix ? de Spotify ? dans la diffusion du foot en france ? Non, chacun récupère une part et le consommateur doit payer chaque service pour avoir ce qu'il avait avant avec un seul.
Le jeu vidéo est à part ok, Epic file des jeux à la pelle etc... Mais on se coltine les exclusivités de merde. Une fois que EGS aura sa cible, ils arrêteront les jeux gratos et les promos et on aura deux services, comme les autres médias.
Et c'est chiant :o


Sauf que t'as pas d'abo pour acheter dans un shop. Aujourd'hui avoir plusieur shop/launcher ca coute rien donc ca n'a rien a voir avec Netflix et ses concurrent ou tu dois choisir dans lequel tu va payer l'abo.

 

La concurrence EGS versus Steam elle est bonne au meme titre que la concurrence Sony vs Microsoft vs Nintendo. Si demain quelqu'un a un monopole, il pourra faire ce qu'il veut sur les conditions d'offre et les tarifs aussi bien vis a vis du client que des editeurs.

 

Et sinon bonne année  [:grosratpoilu:1]

mood
Publicité
Posté le 25-01-2020 à 00:30:56  profilanswer
 

n°14545808
yourtlh
Without me you're only you
Transactions (0)
Posté le 25-01-2020 à 00:31:03  profilanswer
 

Tant que ça reste dans la concurrence saine ça me va, mais malheureusement c'est rarement le cas. Je suis sans doute un peu traumatisé par ce qui s'est passé avec le foot, où pour voir ton équipe dans une saison tu dois t'abonner à 4 chaînes avec une qualité execrable et une présentation amateur.
Imaginez un jeu qui a ses DLC chez ces concurrents ? J'espère vraiment qu'on arrivera jamais à ça  [:kolombin:4]

Message cité 2 fois
Message édité par yourtlh le 25-01-2020 à 00:32:31
n°14545810
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 25-01-2020 à 00:33:57  profilanswer
 

yourtlh a écrit :

Tant que ça reste dans la concurrence saine ça me va, mais malheureusement c'est rarement le cas. Je suis sans doute un peu traumatisé par ce qui s'est passé avec le foot, où pour voir ton équipe dans une saison tu dois t'abonner à 4 chaînes avec une qualité execrable et une présentation amateur.
Imaginez un jeu qui a ses DLC chez ces concurrents ? J'espère vraiment qu'on arrivera jamais à ça [:kolombin:4]


Ca existe depuis plus de 10 ans ça déjà  :D

n°14545812
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 25-01-2020 à 00:39:14  profilanswer
 

yourtlh a écrit :


[:nanoleweeb:1]
Youtube c'est un twitch au rabais ils sont en retard de ouf, et c'est Google.
Qu'ils se plantent comme Mixer et basta. Marre des services qui se copient les uns les autres.

 

Je comprends mieux le rapprochement alors. Deux boîtes qui vivent sur leur passé et n'ont plus rien proposer de novateur depuis des années. :/


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14545819
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 25-01-2020 à 01:04:58  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Sauf que t'as pas d'abo pour acheter dans un shop. Aujourd'hui avoir plusieur shop/launcher ca coute rien donc ca n'a rien a voir avec Netflix et ses concurrent ou tu dois choisir dans lequel tu va payer l'abo.  
 
La concurrence EGS versus Steam elle est bonne au meme titre que la concurrence Sony vs Microsoft vs Nintendo. Si demain quelqu'un a un monopole, il pourra faire ce qu'il veut sur les conditions d'offre et les tarifs aussi bien vis a vis du client que des editeurs.
 
Et sinon bonne année  [:grosratpoilu:1]


 
 [:moonblood9]  
 
la concurrence entre shop n'a que du bon.
 
 
sinon en stream je n'utilise que twitch parce que c'est là que sont le compet SC2 mais je trouve que mixer a la meilleure qualité de streaming live pour les petites connexions (découvert à l'E3, en live en 720p60 c'est laaaaaaargement mieux que youtube)

n°14545827
calcifer

Transactions (2)
Posté le 25-01-2020 à 02:44:52  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Arf. Gros downgrade en l'état pour ma part vu l'interface chat de YouTube. Après rien n'empêche Google d'améliorer la plateforme s'ils veulent vraiment concurrencer Twitch.
 
Mais comme dit, je pense que y'a clairement un move Stadia derrière ça. D'ailleurs ça existe vraiment la feature "Play this game" quand tu regardes une vidéo YouTube d'un jeu disponible sur Stadia ou c'est WIP? :o


 
Le chat défile à 9000 km/h sur un match de l'OWL de toute façon donc à part spam des OMEGALUL et des POGGERS ça changera rien. C'est pas comme le chat d'un streamer où là oui tu perds potentiellement pas mal.

n°14545853
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 25-01-2020 à 08:51:58  profilanswer
 

yourtlh a écrit :

Tant que ça reste dans la concurrence saine ça me va, mais malheureusement c'est rarement le cas. Je suis sans doute un peu traumatisé par ce qui s'est passé avec le foot, où pour voir ton équipe dans une saison tu dois t'abonner à 4 chaînes avec une qualité execrable et une présentation amateur.
Imaginez un jeu qui a ses DLC chez ces concurrents ? J'espère vraiment qu'on arrivera jamais à ça  [:kolombin:4]


2 exemples déjà existant, et qui ont... pff pas mal d'années :
- Tomb Raider Underworld avec 2 DLC spécifiques XBox.
- Prince of Persia 2008 (10 ans donc...) et sa vraie fin qui n'était dispo que sur console.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14545859
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 25-01-2020 à 08:57:29  profilanswer
 

foudelou a écrit :


Moi je vois que du mauvais à Netflix.
Et l'absence de concurrence implique aucun effort de celui qui a le monopole justement, que ce soit en terme de tarifs, de service..


Oui parce que 15 balles par mois pour 4 personnes en 4K avec un énorme contenu et une stabilité à toute épreuve c'est honteux en effet...
Netflix a le monopole de rien du tout, le marché du streaming de series n'a jamais été aussi fragmenté qu'à l'heure actuelle.

n°14545868
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-01-2020 à 09:11:18  answer
 

foudelou a écrit :


Moi je vois que du mauvais à Netflix.
Et l'absence de concurrence implique aucun effort de celui qui a le monopole justement, que ce soit en terme de tarifs, de service..


Tu es sorti de ta grotte récemment ?
Netflix a lancé le truc mais n'a aucun monopole maintenant : Amazon prime, ocs, Disney et je dois pas tous les connaître.
Après bon quand tu vois le contenu, 15 euros par mois ça les vaut large, surtout que c'est un abo sans engagement.
Perso j'aimerais bien que ça s'étende aux jeux vidéos genre sur steam. Mon backlog qui explose direct :o

n°14545870
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 25-01-2020 à 09:13:59  profilanswer
 

Et encore 15 balles c'est la version la plus chère, le prix d'entrée est de 8€ en HD et un seul flux, c'est vraiment pas cher.
edit : Y a aussi HULU aux US.


Message édité par SenorPollo le 25-01-2020 à 09:14:33
n°14545879
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 25-01-2020 à 09:36:46  profilanswer
 

Ça s'améliore les combats de boss après le deuxième dans Lords Of The Fallen ou bien ?
Je commence à m'habituer à la lourdeur du gameplay mais pour le moment les combats sont pas vraiment intéressants.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14545898
Asue

Transactions (3)
Posté le 25-01-2020 à 10:11:44  profilanswer
 

Hello, en ce moment j'ai bien envie de jouer à des RPG. J'avais adoré Dragon Age : Origins, est-ce que vous me conseillez Inquisition ou je vais être déçue :??:


---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°14545903
lokham

Transactions (1)
Posté le 25-01-2020 à 10:19:22  profilanswer
 

Asue a écrit :

Hello, en ce moment j'ai bien envie de jouer à des RPG. J'avais adoré Dragon Age : Origins, est-ce que vous me conseillez Inquisition ou je vais être déçue :??:

 

Je te conseillerai Greedfall qui est loin de la perfection mais qui fait bien le job niveau ambiance.

n°14545910
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 25-01-2020 à 10:23:55  profilanswer
 

Asue a écrit :

Hello, en ce moment j'ai bien envie de jouer à des RPG. J'avais adoré Dragon Age : Origins, est-ce que vous me conseillez Inquisition ou je vais être déçue :??:

 

L'inquisition n'a plus rien à voir avec l'origins niveau Gameplay.
Si tu veux du rpg regarde aussi du côté de tyranny, Divinity original sins, pillars of eternity.


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14545923
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-01-2020 à 10:42:32  profilanswer
 


A quel moment j'ai dit que Netflix avait le monopole ? [:transparency]
J'ai juste répondu à 2 choses distinctes de son post.

MeWa_13 a écrit :

Ça s'améliore les combats de boss après le deuxième dans Lords Of The Fallen ou bien ?
Je commence à m'habituer à la lourdeur du gameplay mais pour le moment les combats sont pas vraiment intéressants.


C'est normal c'est de la merde © :o

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 25-01-2020 à 10:43:48

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14545924
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-01-2020 à 10:44:56  answer
 

foudelou a écrit :


A quel moment j'ai dit que Netflix avait le monopole ? [:transparency]
J'ai juste répondu à 2 choses distinctes de son post.

 
foudelou a écrit :


C'est normal c'est de la merde © :o


"L'absence de concurrence", relis ton post.

n°14545929
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-01-2020 à 10:52:42  profilanswer
 


Et toi t'as suivi le sujet du début ? :o Faut vraiment que je fasse une analyse de texte de 2 lignes ?  
1/ "Tu as vu du bon dans les concurrents de Netflix ?" => en tout cas je vois que du mauvais dans Netflix
2/ "la concurrence c'est nul" (le vrai sujet) => non
Prochaine fois je séparerais encore plus les phrases, promis :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14545932
Asue

Transactions (3)
Posté le 25-01-2020 à 10:54:20  profilanswer
 

lokham a écrit :

 

Je te conseillerai Greedfall qui est loin de la perfection mais qui fait bien le job niveau ambiance.

 

Merci je note :jap:

 
mukumi a écrit :

 

L'inquisition n'a plus rien à voir avec l'origins niveau Gameplay.
Si tu veux du rpg regarde aussi du côté de tyranny, Divinity original sins, pillars of eternity.

 

Je vais peut-être énervé les puristes mais en ce moment je suis plus du genre Skyrim ou Kingdom Come Deliverance :o Et je n'ai pas réussi à accrocher à The Witcher 3 :-(


Message édité par Asue le 25-01-2020 à 10:56:05

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°14545956
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-01-2020 à 11:31:41  answer
 

Il n'y pas de communauté Stardew Valley sur hfr?
Le TU est mort et pourtant ce jeu est une pépite de ouf qui vient de se vendre à 10M d'exemplaires.

n°14545960
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 25-01-2020 à 11:34:43  profilanswer
 

foudelou a écrit :


Et toi t'as suivi le sujet du début ? :o Faut vraiment que je fasse une analyse de texte de 2 lignes ?  
1/ "Tu as vu du bon dans les concurrents de Netflix ?" => en tout cas je vois que du mauvais dans Netflix
2/ "la concurrence c'est nul" (le vrai sujet) => non
Prochaine fois je séparerais encore plus les phrases, promis :o


 
Mais du mauvais dans quoi ? Mauvaise programmation ? Mauvais service ? Mauvaise tarification ?

n°14545974
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 25-01-2020 à 11:58:29  profilanswer
 

calcifer a écrit :


 
Le chat défile à 9000 km/h sur un match de l'OWL de toute façon donc à part spam des OMEGALUL et des POGGERS ça changera rien. C'est pas comme le chat d'un streamer où là oui tu perds potentiellement pas mal.


 
Tellement :d

n°14545989
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 25-01-2020 à 12:23:04  profilanswer
 

Teto a écrit :


2 exemples déjà existant, et qui ont... pff pas mal d'années :
- Tomb Raider Underworld avec 2 DLC spécifiques XBox.
- Prince of Persia 2008 (10 ans donc...) et sa vraie fin qui n'était dispo que sur console.


Et aussi Soul Calibur et ses persos spécifiques à la plateforme : Spawn, Vador, Zelda, etc  :D


Message édité par hawkersoul le 25-01-2020 à 12:23:12
n°14546007
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 25-01-2020 à 12:47:11  profilanswer
 

foudelou a écrit :


C'est normal c'est de la merde © :o


 
T'as lâché où ?  
 
Je viens de plier le 3ème boss. Y a zéro originalité, y a 2 patterns et surtout j'ai zéro feeling dans les combats. J'ai une hache de 60 kilos et j'ai aucun ressenti dans l'impact.  
Je pense que je l'ai fait trop tard, surtout après avoir torché The Surge 2 et Fallen Order dans le même mois.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14546016
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-01-2020 à 12:55:11  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

 

T'as lâché où ?

 

Je viens de plier le 3ème boss. Y a zéro originalité, y a 2 patterns et surtout j'ai zéro feeling dans les combats. J'ai une hache de 60 kilos et j'ai aucun ressenti dans l'impact.
Je pense que je l'ai fait trop tard, surtout après avoir torché The Surge 2 et Fallen Order dans le même mois.


Je l'ai terminé, mais j'en ai peu de souvenirs. Je crois que j'ai commencé à adhérer un peu plus vers la fin mais ça fait short, et qu'il y a un build à privilégier pour s'amuser un peu plus (dex ?)
The Surge (1) a été une grosse amélioration :D

SenorPollo a écrit :

 

Mais du mauvais dans quoi ? Mauvaise programmation ? Mauvais service ? Mauvaise tarification ?


Je veux pas trop rentrer dans le détail mais en gros avalanche de programmes moyens/médiocres, tout est fait pour que tu te gaves sans t'arrêter, l'interface est dégolasse, et le forcing sur la 4K & co font que c'est une catastrophe sur le bilan énergétique, la bande passante utilisée est monstrueuse (80% du débit vidéo mondial je crois ? L'équivalent du transport routier mondial en terme de gaz à effet de serre si je me trompe pas) ..

 

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 25-01-2020 à 13:04:32

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14546019
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 25-01-2020 à 12:58:29  profilanswer
 

foudelou a écrit :


Je l'ai terminé, mais j'en ai peu de souvenirs. Je crois que j'ai commencé à adhérer un peu plus vers la fin mais ça fait short, et qu'il y a un build à privilégier pour s'amuser un peu plus (dex ?)  
The Surge (1) a été une grosse amélioration :D


 
Perso j'ai fait comme d'habitude, j'ai commencé par un guerrier de base pour un premier perso. Je vais reroll un rogue pour voir si ça améliore un peu le truc.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14546026
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 25-01-2020 à 13:05:02  profilanswer
 

Sur les conseils des tartuffes j'ai lancé Outer wilds (avec le gamepass Xbox) , j'ai joué une heure, j'ai absolument rien compris mais j'ai passé un bon moment  [:cerveau ddr555]  
 
Je relancerais  :D

n°14546037
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 25-01-2020 à 13:22:50  profilanswer
 

Outer Wilds  :love:  :love:  
A ne pas confondre avec outer worlds  [:ramucho]


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14546040
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 25-01-2020 à 13:26:04  profilanswer
 

Asue a écrit :

Hello, en ce moment j'ai bien envie de jouer à des RPG. J'avais adoré Dragon Age : Origins, est-ce que vous me conseillez Inquisition ou je vais être déçue :??:


Dans la veine d'origins, je te déconseille inquisition.
Je te conseille plutôt :
Tyranny, Pilars of eternity 1 et 2, Divinity original sin 1 et 2, Disco elysium dont la vf devrait arriver bientôt et qui est d'après presque tout le monde un excellent rpg.


---------------
Ravenloft
n°14546041
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 25-01-2020 à 13:27:09  profilanswer
 

Pour ceux ayant un regard intéressé sur les versions HD de Praetorians et Commandos 2, voici un test de ces 2 jeux.
 
Praetorians HD
https://dystopeek.fr/jouer/praetorians-hd-remaster/
 
Commandos 2 HD
https://dystopeek.fr/jouer/commandos-2-hd-remaster/


---------------
Ravenloft
n°14546055
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 25-01-2020 à 14:00:36  profilanswer
 

Des idées de RPG du style DOS mais en plus couloir, moins de perte de temps à chercher des objets dans une meule de paille, bref sans niaiserie  [:sebmbalo:7]

n°14546056
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 25-01-2020 à 14:01:13  profilanswer
 

Un jeu de carte nait, un autre jeu de carte meurt...
Alors que Legends of Runeterra de Riot est ouvert à tous depuis hier, Duelyst fermera ses serveurs le 27 Février prochain : https://duelyst.com/news/farewell-duelyst

n°14546058
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 25-01-2020 à 14:09:13  profilanswer
 

Legends of Runeterra ne m'emballe pas plus que ça.
Et pourtant, je suis très client des jeux de cartes en général.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17110  17111  17112  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR