Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17043  17044  17045  ..  19099  19100  19101  19102  19103  19104
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14505866
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-12-2019 à 15:22:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Plus de bugs, plus de bugs, faut vite le dire. Hier Discord était en caraf parce que les serveurs de google l'etaient en partie.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2019 à 15:22:12  profilanswer
 

n°14505869
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 08-12-2019 à 15:23:29  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


Quels chiffres?
Je n'en ai donné aucun dans celui que tu cites.


 
Quand tu parles de 100% de cloud dans un avenir plus ou moins proche, c'est des chiffres :o.  
 

ravenloft a écrit :


Le démat tel qu'on le connait ne va pas mourir tout de suite mais un jour oui. Regarde le matérialisé, il n'est pas encore mort alors que cela fait environ 15 ans que le démat a débuté et même environ 20 ans si on compte les tous premiers jeux premier jeu complet commercial non shareware entièrement dématérialisé (arabian nights de feu Silmarils vendu au format épisodique par exemple), c'est pas pour autant que des gens se posent encore la question pour savoir si le mat va disparaitre un jour. La réponse est malheureusement oui et pourtant je dois être celui du topic qui aime le plus le matérialisé et qui aime le moins le dématérialisé et adorerait voir le retour d'un matérialisé de qualité comme il y a 20-30 ans.
 
Je ne sais même pas pourquoi certains se posent encore la question de si ça arrivera ou pas car on est dans l'enfoncement de portes ouvertes.
 
Je crois que certains confondent ce qui va se passer à ce qu'ils auraient envie de ce qui se passe. J'aime pas du tout le cloud gaming mais c'est pas parce que j'aime pas que je vais me convaincre que non le cloud gaming n'est pas le futur.
 
D'ici 20-30 ans quand l'ultra majorité des gens pour ne pas dire la quasi totalité du marché cible auront du très haut débit, il n'y aura plus du tout aucune limite à son emprise. Le cloud gaming comme le démat à l'époque offre pleins d'avantages pour les éditeurs et développeurs. Plus du tout de piratage, plus de bugs du à de multiples configs ou éléments externes comme aujourd'hui vu que ça tournera sur des serveurs  que l'éditeur connaitra, plus de problème d'optimisation pour s'adapter à du matos anciens car les serveurs seront calibrés pour ce qu'ont fait les développeurs (même s'il y a des problèmes ils seront largement minimisés) etc
 
Concernant les joueurs, il y en aura toujours des récalcitrants ou sceptique parmi les anciens (il doit y en avoir surement qui n'achètent que des jeux en démat comme il y en a qui achètent que des jeux sans DRM) mais les nouveaux arrivants chaque année prendront le pli et deviendront ensuite la majorité des joueurs et comme pour le démat, cela fera office de rouleau compresseur.
Pour les récalcitrants, suffira de quelques jeux exclu cloud gaming capable de faire migrer beaucoup de sceptiques genre un GTA uniquement cloud gaming, pour faire migrer la plupart vers ces solutions. Ce fut le cas avec le démat et maintenant ça ne gène plus grand monde qu'on te vende un jeu en version boite où il n'y a pas de jeux à l'intérieur mais un code pour le télécharger en démat. Ils auraient fait ça au début de steam avec les premiers jeux steamworks, ça aurait surement méchamment gueulé.
 
Le cloud gaming ne va pas s'imposer en un jour vu qu'il y a encore trop de sceptiques, trop de problèmes techniques et aucun jeu exclu cloud gaming qui va faire migrer les foules mais c'est qu'une question de temps.


 
 

ravenloft a écrit :


Le cloud vient juste d'arriver et pour le moment stadia semble pas vraiment une bonne affaire en terme de qualité et de prix donc je ne comprends pas l'intérêt de ta remarque.
C'est pas parce que tu es fibré que tu fais n'importe quoi pour le plaisir.


 
Non. Le cloud est déjà au point. Tu peux parfaitement jouer en cloud pour 30€ par mois (Shadow + Origin Access par exemple). Sauf que si l'offre progresse, on peut aussi constater que les ventes de CG, donc destinées à des ordinateurs perso, se portent bien. Ce qui veut dire qu'il y'a encore un nombre non négligeable de personnes attachées à avoir une machine performante.  
La seule chose qui est sure et certaine, c'est que ni toi ni moi ne savons vers quoi on se dirige.  
Est ce que les offres seront suffisamment attrayante pour que tout le monde passe dessus ?  
Est ce que les performances seront suffisantes ? Quid des réactions des vendeurs de CG? Est ce qu'on atteindra un jour une masse critique suffisante sur un service de cloud gaming pour se permettre de sortir une grosse exclue dessus ?  
On en sait rien en fait. Et ca n'a absolument rien d'inéluctable, comme tu le prétends, car tu n'en sais finalement pas plus que les autres.

n°14505877
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 08-12-2019 à 15:43:44  profilanswer
 

D'ici 20-30 ans on n'aura surtout plus assez d'énergie pour alimenter ce genre de bordel [:hansaplast]

n°14505884
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 08-12-2019 à 16:03:10  profilanswer
 

Vous ai-je déjà dit à quel point je hais Nier Automata? [:super citron]
 
Histoire d'être crédible quand je le fustige, j'ai décidé de le 100% (j'étais à environ 80%) mais en reprenant du début car vu que c'est bien "à un moment" mais qu'arrivé à la fin c'était toujours pas bien, c'est probablement qu'il faut rerun en entier  :o .
Je fais donc l'intégralité de la première partie sans sauvegarder (sauf au début c'est obligatoire je crois) car "hey, il y a surement une sauvegarde automatique".  
 
Arrivé presque à la fin de la partie :

Spoiler :

Après avoir tué Adam


Je me dis "tien il se passe quoi si je vais ailleurs que là où le jeu me force à aller?".
Et bien on débloque une fin mais sans que ça ait sauvegardé juste avant.
 
Du coup je sais ce qu'il me reste à faire pendant 6h de mon temps libre: revenir là où j'en étais.  [:stefro:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 08-12-2019 à 16:03:21
n°14505948
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-12-2019 à 17:25:40  profilanswer
 

Ghost of a tale terminé, environ 14h en essayant de tout faire, super jeu [:bakk3]  
 
https://puu.sh/ENbld/ebd185ad10.png
 
J'ai cru lire qu'il y avait de gros problèmes de camera et autres déconvenues à la sortie, j'ai rien eu de tout ça. Encore une preuve de l'intérêt d'attendre :o  
 
Ma seule déception c'est le sentiment que le créateur n'a pas pu mettre tout ce qu'il voulait faire. Arrivé à la fin j'ai eu un petit goût d'inachevé car tout le long on nous tease plein de lieux, insinuant qu'on allait explorer tout ça mais que nenni (je m'en doutais un peu, un indé aussi grand meh), au final ça participe juste au lore, très sympa par ailleurs. Il a su créer un univers original qui donne envie, cohérent et prenant.
Ou alors possible que c'était pas du tout l'intention

Spoiler :

d'où le titre :o


Ca prépare peut-être pour une suite, ou c'est voué à être un one shot ça marche aussi, toujours est-il que je l'ai vu comme une maladresse mais bon rien de méchant.
En conséquence ça participe à un des rares défauts : il y a beaucoup d'allers retours. Avec ça, par moments on peut se retrouver à tourner en rond sans trop savoir quoi faire, mais grâce à une feature bienvenue on peut demander de l'aide à un personnage qui peut nous aiguiller, donc rien de grave.
 
C'est un jeu plutôt axé exploration/narration et pour ceux qui ne jurent que par le gameplay l'infiltration montre vite ses limites : une fois repéré on peut simplement s'éloigner de quelques mètres ou se trouver une planque au détour d'un couloir [:pzu:1] les ennemis sont mous et pas très curieux, ils abandonnent vite :o
 
https://tof.cx/images/2019/12/08/f1f6692dc3b086a7ec8c4eaf862924a5.md.jpghttps://tof.cx/images/2019/12/08/77cf27987d597a0b449432563a1d0a41.md.jpg
 
Sinon c'est du tout bon, l'histoire (complètement textuelle) qu'on découvre petit à petit est intéressante et bien narrée, il y a des rebondissements, les dialogues et personnages souvent drôles, d'autres dramatiques, on passe par toutes les émotions. Mention spéciale à la traduction française (qui n'est pas la VO je crois, malgré que le jeu soit français), très bonne.
 
Le gameplay est donc basé sur l'infiltration, l'utilisation d'items et l'observation de l'environnement, il n'y a pas de combats à proprement parler. Les situations sont assez variées malgré le backtracking. Il y a des idées intéressantes comme les sets d'habits qui permettent d'usurper des identités [:kimonox:3] et la progression des (en)quêtes en parallèle est bien pensée, de sorte que ça coule assez naturellement, les scripts qui font avancer l'histoire n'étant alors pas trop flagrants.  
Le level design est fantastique, le monde est ramassé mais tout a l'air d'avoir été bien réfléchi, chaque lieu fait passer le bon rayon de soleil ou de lune au bon endroit c'est à tomber par moments [:jean-pierre defrog:3] D'autant que la gestion de la lumière et le système de jour/nuit sont à saluer aussi.  
Artistiquement on est dans une ambiance médiévale un peu cartoonisée, c'est magnifique, y a qu'à voir des screens ou vidéos pour s'en convaincre. Et même techniquement on n'a pas à se plaindre, surtout pour un petit jeu, pourtant ça tourne à balle (très fluide même dans une réso > 1440p avec une GTX1070).
 
http://tof.cx/images/2019/12/08/feb911bbea63fceb7b4b2eff89ac270b.md.jpghttps://tof.cx/images/2019/12/08/d6e7cdbe72c483dc2c254dfc31636ba3.md.jpg
 
A noter que le créateur (Lionel "Seith" Gallat, un français, ancien de Dreamworks entre autres) a pratiquement tout fait lui-même, design, animations, histoire.. gros tirage de chapeau [:le_chien:4]  
 
Et meilleure OST de 2018 bien sûr [:noix-de-cachou:2] :o https://www.youtube.com/watch?v=4xcRxrYiDkU


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14505972
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 08-12-2019 à 17:49:03  profilanswer
 

Il a mis du temps à sortir celui là ! Merci pour le retour :jap:  
Fou de faire un jeu aussi complet tout seul, je savais même pas que c'était français  [:toutsec:3]  
J'ai l'impression que le jeu vidéo français est petit à petit en train de retrouver ses lettres de noblesse, A Plague's Tale, Life Is Strange, Heave Ho!... ce serait vraiment cool après les années de néant.

n°14505979
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 08-12-2019 à 17:53:37  profilanswer
 

C'est le seul EA que j'ai soutenu  [:b-rabbit] faudrait que je le finisse  :whistle:

n°14506011
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 08-12-2019 à 18:28:16  profilanswer
 

quand tu vois la gueule du jeu et des animations alors qu'il a fait ça seul (il a eu l'aide de deux personnes mais c'était sur la musique et un autre truc), ça remet à leur place pas mal de studios.

n°14506023
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-12-2019 à 18:50:45  profilanswer
 

Mea culpa : il a quand même un deuxième larron avec qui il se concertait pour l'écriture et le design (design de quoi ? graphismes ? créatures ? jeu ?..)  
 
Je conseillerais à ceux qui comptent y jouer d'essayer de bien épurer tous les dialogues et de chercher les roses parce qu'en regardant des extraits de let's play je me rends compte qu'on peut passer à côté d'infos bien importantes pour apprécier l'histoire :o
 
Je viens de lire dans une interview que le jeu s'est bien vendu et qu'ils sont chauds pour une suite :jap: :love:


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14506032
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 08-12-2019 à 19:00:36  profilanswer
 

Born Dead a écrit :

D'ici 20-30 ans on n'aura surtout plus assez d'énergie pour alimenter ce genre de bordel [:hansaplast]

 

Tellement :D


---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 08-12-2019 à 19:00:36  profilanswer
 

n°14506035
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 08-12-2019 à 19:06:06  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

 

Quand tu parles de 100% de cloud dans un avenir plus ou moins proche, c'est des chiffres :o.

 



J'aurais pu dire que c'était certain plutôt que 100%. :D

 

Si c'est que ça qui te gène, je considèrais pas ça comme un chiffre en soi mais juste un synonyme de "sure et certain".

  


CCyril2 a écrit :

 

Non. Le cloud est déjà au point. Tu peux parfaitement jouer en cloud pour 30€ par mois (Shadow + Origin Access par exemple). Sauf que si l'offre progresse, on peut aussi constater que les ventes de CG, donc destinées à des ordinateurs perso, se portent bien. Ce qui veut dire qu'il y'a encore un nombre non négligeable de personnes attachées à avoir une machine performante.  


Pour le moment, ce n'est pas parfait et ceux qui ont déjà une machine performante, il vont pas tout larguer du jour au lendemain.

 

En plus, shadwo et origin access, c'est juste le début donc c'est normal que tout le monde ne se jette pas desus. Est-ce que tous ceux qui utilisent steam aujourd'hui se sont jetés au début même s'ils avaient l'adsl? J'en doute. Je ne t'ai jamais dis que ça allait arriver l'année prochaine car là oui je raconterais n'importe quoi.

 

Je t'ai dis entre 10 à 20 ans à mon avis et sur ce point ce n'est que mon avis car j'en sais rien de la durée pour que le cloud gaming s'impose. Je suis certain juste que ce sera pas l'année prochaine et là je te donnerais mon bras à couper sans aucun problème.
J'ai même dis que sur la notion de durée, c'était là où il fallait débattre.

 

Le démat a près de 15 ans depuis ses débuts et il n'a pas encore mis au rebut le matérialisé même si sur Pc, il l'a déjà passablement dominé. Sur console le matérialisé résiste mais chaque année il décline petit à petit.  Qui peut dire que le matérialisé ne va pas disparaitre un jour? Personne aujourd'hui mais on pouvait déjà en être certain il y a 20 ans et le savoir.

 

Il y a aussi des chances que si ça progresse comme le démat, que le cloud gaming mette longtemps pour percer et devenir le moyen majoritaire pour jouer. La question n'est donc pas de savoir si ça percera et deviendra majoritaire mais quand ça arrivera à le faire.

 

Sur ce point, je n'en sais rien mais je n'ai jamais dis le contraire.

 
Citation :


La seule chose qui est sure et certaine, c'est que ni toi ni moi ne savons vers quoi on se dirige.


On sait tous vers quoi on se dirige sur ce point précis. Tu veux peut être ne pas le voir pour x raisons qui te concernent mais c'est tout.

 
Citation :


Est ce que les offres seront suffisamment attrayante pour que tout le monde passe dessus ? Comme il y en a eu avec le démat, il y en aura forcément
Est ce que les performances seront suffisantes ? la réponse est oui
Quid des réactions des vendeurs de CG? Ils vendront pour les serveurs qui gèreront les jeux donc il y aura toujours un marché. Les CGs ne servent pas qu'aux jeux mais aussi aux professionnels donc sur ce marché, il y aura toujours de quoi vivre. Les vendeurs de CG ne vendent pas que des CGs, nvidia se diversifie pas mal par exemple et ne se concentre pas que sur le gpu pour joueurs et ceux qui vendraient que des CGs soit se diversifieront soit disparaitront comme à chaque évolution.

 

Est ce qu'on atteindra un jour une masse critique suffisante sur un service de cloud gaming pour se permettre de sortir une grosse exclue dessus ? On l'atteindra forcément. Il y en a eu avec le dématérialisé sur PC (RDR2 n'est je crois pas dispo en version boite sur PC par exemple) et il va y avoir un en VR qui est pourtant un marché de niche avec Half life VR. D'ailleurs Google prépare dans ses studios internes des exclus Cloud gaming et vu la puissance de feu de google, il n'y a pas à douter que ce sera de grosses exclus. Restera à voir si ce sont de bons jeux ou pas.

 

On en sait rien en fait. Et ca n'a absolument rien d'inéluctable, comme tu le prétends, car tu n'en sais finalement pas plus que les autres.


Ta réaction reste logique car ce genre de réaction existait déjà à l'époque de la naissance du dématérialisé. J'en faisais même parti de ceux qui disaient que le démat ne fonctionnerait jamais mais c'était au final parce que je me voilais la face en voulant que le démat ne fonctionne pas. L'essor d'internet permettait d'être certain déjà que ça remplacerait le matérialisé à terme. Et bien là c'est pareil avec le cloud gaming qui est la dématérialisation poussée à son maximum et une évoution logique permise grâce aux progrès des débits.

 

Si je veux faire un parallèle avec le hardware, ce serait le ray tracing. Depuis qu'nvidia a annoncé son support pour les jeux avec ses cartes turing, je ne compte plus le nombre de personnes ayant écris que c'était juste une feature cosmétique inutile qui disparaitrait et ne servait à rien. Pourtant quand on connait un peu ce que c'est, on sait déjà que ça sera la méthode de rendu qui remplacera la rasterization dans le futur pour tous les jeux. Comme pour le cloud gaming, la question est quand et pas si.

 

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 08-12-2019 à 19:08:36

---------------
Ravenloft
n°14506036
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 08-12-2019 à 19:07:09  profilanswer
 

yourtlh a écrit :

Il a mis du temps à sortir celui là ! Merci pour le retour :jap:  
Fou de faire un jeu aussi complet tout seul, je savais même pas que c'était français  [:toutsec:3]  
J'ai l'impression que le jeu vidéo français est petit à petit en train de retrouver ses lettres de noblesse, A Plague's Tale, Life Is Strange, Heave Ho!... ce serait vraiment cool après les années de néant.


Est ce que l'auteur a prévu un ghost of a tale 2 ou un nouveau projet?


---------------
Ravenloft
n°14506120
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 08-12-2019 à 21:34:16  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


Ta réaction reste logique car ce genre de réaction existait déjà à l'époque de la naissance du dématérialisé. J'en faisais même parti de ceux qui disaient que le démat ne fonctionnerait jamais mais c'était au final parce que je me voilais la face en voulant que le démat ne fonctionne pas. L'essor d'internet permettait d'être certain déjà que ça remplacerait le matérialisé à terme. Et bien là c'est pareil avec le cloud gaming qui est la dématérialisation poussée à son maximum et une évoution logique permise grâce aux progrès des débits.
 
Si je veux faire un parallèle avec le hardware, ce serait le ray tracing. Depuis qu'nvidia a annoncé son support pour les jeux avec ses cartes turing, je ne compte plus le nombre de personnes ayant écris que c'était juste une feature cosmétique inutile qui disparaitrait et ne servait à rien. Pourtant quand on connait un peu ce que c'est, on sait déjà que ça sera la méthode de rendu qui remplacera la rasterization dans le futur pour tous les jeux. Comme pour le cloud gaming, la question est quand et pas si.
 


 
Non non, ne projette pas tes délires sur les autres :D. Si après demain tout se fait en streaming, peu importe pour moi, comme je ne suis ni contre les DLC, ni contre le démat, ni contre les abonnements, bref, ni contre à peu près toutes les nouveautés JV.  
Par contre, tant que le gain n'est pas évident, ou tant que ca ne présente pas d'intérêt, je ne prends pas.  
Tu raisonnes comme si les nouvelles technos étaient forcément un progrès vers lequel l'industrie tendra forcément. Je suis plus nuancé, et je pense que ca n'a rien d'inéluctable, et que ca pourrait rater au contraire pour tout un tas de raison.  
Bref, le streaming comme complément, pour un certain public, ok. Le streaming comme seul et unique moyen de consommer des JV, non, j'y crois pas une seconde, même dans quelques années.

n°14506129
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 08-12-2019 à 21:52:35  profilanswer
 

y'a un truc que t'oublis c'est que quand tu joue à un jeux démat ou boite ton expérience de jeux est identique, la c'est pas le cas. et quand t'auras le choix entre un service de stream avec une qualité fortement dégradée ou un abonnement au même tarif avec xxx jeux à télécharger, pour l'instant le choix est assez évident.
 
Perso je pense que le modèle Gamepass (location de jeux) est celui qui va s'imposer à moyen et long terme .
 
 

n°14506136
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 08-12-2019 à 22:04:08  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

Vous ai-je déjà dit à quel point je hais Nier Automata? [:super citron]
 
Histoire d'être crédible quand je le fustige, j'ai décidé de le 100% (j'étais à environ 80%) mais en reprenant du début car vu que c'est bien "à un moment" mais qu'arrivé à la fin c'était toujours pas bien, c'est probablement qu'il faut rerun en entier  :o .
Je fais donc l'intégralité de la première partie sans sauvegarder (sauf au début c'est obligatoire je crois) car "hey, il y a surement une sauvegarde automatique".  
 
Arrivé presque à la fin de la partie :

Spoiler :

Après avoir tué Adam


Je me dis "tien il se passe quoi si je vais ailleurs que là où le jeu me force à aller?".
Et bien on débloque une fin mais sans que ça ait sauvegardé juste avant.
 
Du coup je sais ce qu'il me reste à faire pendant 6h de mon temps libre: revenir là où j'en étais.  [:stefro:1]


Donc encore une fois tu fais une erreur mais c'est la faute du jeu. Hmmm... :o


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14506164
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 08-12-2019 à 22:52:29  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
Non non, ne projette pas tes délires sur les autres :D. Si après demain tout se fait en streaming, peu importe pour moi, comme je ne suis ni contre les DLC, ni contre le démat, ni contre les abonnements, bref, ni contre à peu près toutes les nouveautés JV.  
Par contre, tant que le gain n'est pas évident, ou tant que ca ne présente pas d'intérêt, je ne prends pas.  


Personne ne t'oblige à adhérer maintenant ou même plus tard au cloud gaming. Le jour où tu auras pas le choix si tu veux continuer à jouer, tu auras peut être évolué ou pas dans ta réflexion. C'est la même chose pour ceux qui ne veulent pas du démat et qui jouent encore, ils sont obligés de se débrouiller avec.  
 

Citation :

Tu raisonnes comme si les nouvelles technos étaient forcément un progrès vers lequel l'industrie tendra forcément. Je suis plus nuancé, et je pense que ca n'a rien d'inéluctable, et que ca pourrait rater au contraire pour tout un tas de raison.


Je ne raisonne pas du tout comme ça.
Je n'ai jamais dis que c'était un progrès mais une évolution. C'est une énorme nuance.
 

Citation :

Bref, le streaming comme complément, pour un certain public, ok. Le streaming comme seul et unique moyen de consommer des JV, non, j'y crois pas une seconde, même dans quelques années.


Moi je suis simplement là pour te dire ce qui va arriver plus tard sur ce plan là et pas besoin d'être madame irma pour le savoir car c'est déjà écris sinon je t'affirmerais pas ça.
Si tu savais en plus à quel point j'adorerais vivre dans un monde où cette évolution n'aurait pas lieu tant j'espère ne plus jouer aux jeux vidéos quand le cloud gaming deviendra la seule façon de jouer, tu saurais que si je te dis ça, c'est pas du tout parce que je vois le cloud gaming comme un progrès ou que je défends le cloud gaming.  
Après, tu en fais ce que tu veux et tu peux toujours croire que ça n'arrivera pas si tu veux croire au père noël. Certains croient encore que la Terre est plate donc libre à toi de croire ce que tu veux.


---------------
Ravenloft
n°14506168
Kerjou

Transactions (2)
Posté le 08-12-2019 à 23:00:05  profilanswer
 

Petit week-end jeu.
 
Du COD en multi, ça fait toujours plaisir, j’apprivoise ma nouvelle souris (g502).
 
Du Lone Echos, de la VR vachement bien maîtrisée, immersion au top !
 
Et vu que j’ai terminé métro 2035, pas pu m’empêcher de commencer Exodus !
 

Spoiler :


Pas rapport au bouquin on sort très rapidement du métro ahah, mais bon ça sert le jeu en mode open space.
 
Bien rendu d’ailleurs, et pour le moment ils conservent l’esprit métro des bonnes zones bien degueulasse comme le bunker ou Anna se paume ou encore le terminus.
 


 
Super jeu mais ptin ça pompe à mort, 3600 et 2070s, ça passe pas TAF avec le RT en 1080.
Enfin ça passe mais à 25 fps :o
 
Après j’ai mis RT high et j’ai baissé les ombres et un autre trucs je crois, dlss off, on perd pas en qualité graphique et ça tourne bien à 60.
 
Après pour un jeu aussi gourmand je trouve les textures très inégales. Mais bon ça reste super joli.


Message édité par Kerjou le 08-12-2019 à 23:00:49
n°14506179
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 08-12-2019 à 23:24:54  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


Après, tu en fais ce que tu veux et tu peux toujours croire que ça n'arrivera pas si tu veux croire au père noël. Certains croient encore que la Terre est plate donc libre à toi de croire ce que tu veux.


Tes élucubrations n'ont aucun point commun avec une théorie scientifique éprouvé.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14506203
zad38

Transactions (0)
Posté le 09-12-2019 à 00:27:06  profilanswer
 

Moi il m'a convaincu à "c'est déjà écris sinon je t'affirmerais pas ça", c'est ce que j'appelle du solide :o

n°14506214
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 09-12-2019 à 01:28:34  profilanswer
 

Cette semaine j' ai pris mon pied sur Remnant ; From The Ashes, un Dark Souls avec des flingues réussi (coucou la foirade totale "Immortal : Unchained" ), ça tourne bien et c'est plus beau que la dégueulasserie Surge 2, ça touche bien, c'est stressant surtout quand faut bourriner, rien à dire. 6 heures dessus, parait qu'il est court donc je prends mon temps, et ça se voit que c'est plus orienté multi que solo même si ça reste pour l'instant largement jouable seul. Dommage qu'on se tape des adds à chaque boss c'est bien l'un des rares défauts que je trouve dans ce jeu sorti de nulle part.  
 
https://reho.st/medium/self/affa3686e451e81f0cf1dcc0e11596606019a503.jpg
 
https://reho.st/medium/self/dc5f7809c402b8d5a2e733ccd742e31a508246f7.jpg
 
https://reho.st/medium/self/48eacd74fa1a6247d4b1042ed28dcbe734512b61.jpg
 
Oh et sinon du Borderlands 3, encore plus décevant que je ne le pensais.

n°14506236
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2019 à 07:19:34  answer
 

Ce week end pas trop joué.
J'ai pu tester Astérix et Obélix xxl 3.
Un jeu de plateformes où il est impossible de sauter [:cytrouille]
Des dialogues parsemés de tentatives de jeux de mots digne de la maternelle [:vinceboulet:1]
Le gameplay se limite à martyriser la touche d'action pour taper ou actionner un levier :o
Bref j'ai tenu deux heures et desinstall dans la foulée.
C'est dommage, j'avais trouvé le 2 sympa à l'époque.


Message édité par Profil supprimé le 09-12-2019 à 07:26:41
n°14506242
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-12-2019 à 07:36:07  profilanswer
 

Moi, ce we :
forza 7 : des forzathon.
rayman legends : satisfait par la moisson de diamants [:castormalin:4]  
luigi's mansion 3 : débloqué l'étage 10
shenmue : Terminé le jeu [:flagadadim]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14506247
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 09-12-2019 à 07:43:19  profilanswer
 

Ce Week-End, fini Crysis Warhead (9 heures et des brouettes). Le dernier niveau est vraiment chouette, par contre il montre toutes les lacunes de l'IA de groupe des NK.
 
Au tour de Crysis 2 cette semaine.


---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14506263
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 09-12-2019 à 08:11:44  profilanswer
 


Ce week-end : MHW et Divinity Original Sin 2, toujours aussi bon ce dernier [:hannaemax]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°14506295
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 09-12-2019 à 09:00:03  profilanswer
 

Ce week-end un peu d'Observer ou je me suis fait ratatiné par le premier monstre que l'on rencontre en jeu et je me suis décidé à finir Ori une bombe ce jeu :love:


Message édité par sharshar le 09-12-2019 à 09:00:35

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14506296
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 09-12-2019 à 09:00:23  profilanswer
 

Ce week-end pour ma part : Darksider Genesis,je suis agréablement surpris. Certain boss son asser balèze avec des paterne a connaitre pour certain.

n°14506309
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 09-12-2019 à 09:15:42  profilanswer
 

Terminé Firewatch
Mouais. J'aime bien la DA, mais l'histoire est surtout un prétexte pour nous emmener nous promener à gauche à droite :o


---------------
[Folio Photos]
n°14506314
iskor

Transactions (0)
Posté le 09-12-2019 à 09:23:04  profilanswer
 

Ce WE, j'ai joué à World of Warships, mais je vais faire une pause car il y a Transport Fever 2 en approche :)

n°14506319
castortroy​e1
Psn: castortroye76
Transactions (6)
Posté le 09-12-2019 à 09:27:00  profilanswer
 

Ce WE sur Monster Boy, le plaisir de retrouver un wonder boy like (ca me rajeunit pas)


---------------
Psn: castortroye76 / Steam: castortroye
n°14506330
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2019 à 09:31:48  answer
 

Je me dis que je devrais jouer à Stardew Valley pour essayer... ai-je un problème ? :o
 
Sur Minecraft je passe mon temps à faire des fermes, ça pourrait être une alternative ? xD

n°14506338
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 09-12-2019 à 09:37:13  profilanswer
 

Ce weekend, un tout petit peu de Black Desert Online et c'est tout :'(  
 
J'ai pratiquement fini de dl la liste de jeu choisi sur origin, il va falloir que je m'y attaque mais pas assez de temps pour jouer  [:whine]


Message édité par mathieuu le 09-12-2019 à 09:37:38
n°14506344
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 09-12-2019 à 09:39:37  profilanswer
 

Insurgency Sandstorm  [:fred warrah]  
 
 
GOTY fps multiplayeur  [:fred warrah]  
 
Oubliez vos COD , vos battlefield , les vrais sont là  [:fred warrah]

n°14506348
Mendev

Transactions (0)
Posté le 09-12-2019 à 09:41:17  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

Insurgency Sandstorm [:fred warrah]

 


GOTY fps multiplayeur [:fred warrah]

 

Oubliez vos COD , vos battlefield , les vrais sont là [:fred warrah]


 [:moooonblooood:4]

n°14506351
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 09-12-2019 à 09:44:23  profilanswer
 


Je suis un peu dans le même cas et j'ai pas accroché à Stardew.
Le narratif est beaucoup plus poussé, t'as des voisins un côté social...

 

Je vais pas critiquer le jeu, je suis juste passé complètement à côté.

 

Limite je conseillerais plutôt d'aller à fond dans le truc et prendre farming simulator.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14506366
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 09-12-2019 à 09:51:24  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

Insurgency Sandstorm  [:fred warrah]  
 
 
GOTY fps multiplayeur  [:fred warrah]  
 
Oubliez vos COD , vos battlefield , les vrais sont là  [:fred warrah]


 
Ça se joue au pad ?

n°14506371
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 09-12-2019 à 09:54:02  profilanswer
 

Ce WE :
- quelques heures en coop sur Darksiders Genesis, avec le coop écran splitté grace au remote play together. J'ai fait 2 ou 3 donjons et 2 boss.
Le jeu est soi est vraiment pas mal, le coop est bien foutu. Seul souci, dans certaines situations, la caméra chie bien comme il faut, on se retrouve avec un morceau de plafond ou de poteau qui recouvre quasi l'intégralité de l'écran... mais c'est je pense lié au split screen. Mon pote n'a relevé aucun problème de ce genre en solo.

 

Le remote play est vraiment impressionnant. Je n'ai remarqué aucun artéfact quand tout est en mouvement. Par moment sur des écrans fixes, genre la map ou la liste des quêtes par ex, on en voit très légèrement mais ce n'est pas gênant. Le perso répond au doigt et à l'oeil, aucun problème de latence, j'en oubliais que je jouais à distance. C'est vraiment bluffant sur ce point là.

 

- du City of Heroes en coop pour pas changer :o
- un run complet Dead Cells 0 BC pour se refaire la main, et un beau fail en 1 BC après quelques lvl  [:tinostar]
Ah oui, j'ai terminé la saison de D3 aussi, pas foufou :o

Message cité 1 fois
Message édité par Melkaar le 09-12-2019 à 09:58:05

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14506381
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 09-12-2019 à 09:56:42  profilanswer
 

Ce weekend :
 

  • Batman Arkham Knight : Pas envie de jouer à Diablo, la nouvelle league de PoE qui commence vendredi, flemme de faire avancer l'histoire de Geralt, du coup j'ai bastonné du sbire et du vilain dans tout Gotham. J'arrive sur la fin et je le trouve vraiment bien foutu, je vais le quasi-100% (les énigmes de l'homme mystère c'est non)


---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°14506388
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 09-12-2019 à 10:03:48  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

 

Ça se joue au pad ?


Ouai, t'as encore plus de feeling comme ça, mais c'est uniquement valable si t'es un pro

n°14506400
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-12-2019 à 10:06:51  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
Ça se joue au pad ?


 
Pour un jeu qui se veut plus réaliste c'est le minimum

n°14506406
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 09-12-2019 à 10:09:13  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
Ça se joue au pad ?


J'ai vu pas mal de vidéos où ça se joue sans les mains,:o Ya toujours du cheat/hack ou ça s'est calmé ?


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14506414
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 09-12-2019 à 10:13:03  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
Ça se joue au pad ?


 
 [:jean-michel sardou:6]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17043  17044  17045  ..  19099  19100  19101  19102  19103  19104

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR