Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17042  17043  17044  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14505180
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 07-12-2019 à 12:56:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Petite question Sekiro, j’étais arrivé aux Réservoirs d’Achina, et j’avais plus ou moins laisse tomber la.  
Les discussions de la semaine m’ont donné envie de m’y remettre, à votre avis, il vaut mieux que je recommence à 0, ou ça se fait de reprendre la après quelques mois sans y jouer?

mood
Publicité
Posté le 07-12-2019 à 12:56:38  profilanswer
 

n°14505181
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 07-12-2019 à 12:58:57  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

Petite question Sekiro, j’étais arrivé aux Réservoirs d’Achina, et j’avais plus ou moins laisse tomber la.
Les discussions de la semaine m’ont donné envie de m’y remettre, à votre avis, il vaut mieux que je recommence à 0, ou ça se fait de reprendre la après quelques mois sans y jouer?


Perso je vois pas bien d'intérêt à recommencer à zéro. C'est pas comme si y'avait une histoire complexe qui mérite de se replonger dedans en reprenant depuis le début :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 07-12-2019 à 12:59:05

---------------
Steam ID
n°14505185
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 07-12-2019 à 13:03:04  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Perso je vois pas bien d'intérêt à recommencer à zéro. C'est pas comme si y'avait une histoire complexe qui mérite de se replonger dedans en reprenant depuis le début :o


 
C'était plutôt dans le sesn "réapprentissage des réflexes et de la map".

n°14505190
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-12-2019 à 13:06:39  profilanswer
 

Boah j'imagine que ça dépend de chacun mais je pense que si tu te remets un peu dans le bain tout va te revenir progressivement.
Après j'aime bien recommencer un jeu du début si j'ai fait une longue pause mais c'est complètement personnel :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14505197
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 07-12-2019 à 13:16:39  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

Petite question Sekiro, j’étais arrivé aux Réservoirs d’Achina, et j’avais plus ou moins laisse tomber la.
Les discussions de la semaine m’ont donné envie de m’y remettre, à votre avis, il vaut mieux que je recommence à 0, ou ça se fait de reprendre la après quelques mois sans y jouer?


Tu dois avoir une partie tutoriel + entrainement au camp de base pour revoir les techniques de blocage toussa + allez sur des zones faciles...

 

Tout refaire pour un jeu comme ça, ça fait un peu TOC non !?  :D genre le mec vérifie 15 trucs 3 fois de suite avant de sortir de chez lui...mais à la 3ème passe il sait plus s'il a bien vérifié seulement le gaz ...et qui refait 3 fois les 15 vérifs depuis le début [:dlb1664:5]


Message édité par olioops le 07-12-2019 à 13:23:29
n°14505205
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 07-12-2019 à 13:24:46  profilanswer
 

nffg a écrit :

Mention spéciale au première manette avec vibration lors de cinématique.
Tu posais sur la table la manette pour aller pisser, durant ce laps de temps il y avait le bruit du marteau piqueur dans le salon.


Avec une manette officielle x360, tu peux facilement reproduire le bruit du marteau piqueur.
Cela dépend des jeux et pas de la manette.


---------------
Ravenloft
n°14505208
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 07-12-2019 à 13:31:29  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

C'est encore un peu le cas.
Elle se casse souvent la gueule du rebord du canapé.
 
Après j'utilise quasiment jamais de manettes sur pc, je sais pas si les vibrations sont géré aussi bien que sur LA manette officiel du support. [:transparency]


Aucun soucis avec la manette XBox one, testé des tonnes de jeux depuis des années => toujours la sensation d'un réglages correct des vibrations. Par contre j'avais essayé avec une manette PS4 sur MHW et là ça vibrait n'importe comment, pas du tout conforme ( à voir avec les màj de connection ).

n°14505324
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-12-2019 à 17:29:04  answer
 

Question qui fâche :
Maintenant que les grosses pontes du JV se lancent à l'assaut du streaming, pensez-vous que ce système va finir par remplacer le jeux en démat', que ce soit sur console ou PC ?

n°14505332
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 07-12-2019 à 17:50:50  profilanswer
 


La question n'est pas de penser car c'est l'avenir et ça c'est un fait déjà établi que l'on trouve ça bien ou que l'on trouve ça mauvais.
 
La vraie question à se poser est de savoir quand est-ce que cela deviendra la façon de jouer majoritaire et quand est-ce que ça enterrera définitivement le reste.
A cela, je pense que ça prendra du temps et sera lié sur la capacité du monde ciblé à être connecté en très haut débit. Peut être 10-15 pour que ça devienne majoritaire et peut être 20-25 ans voir 30 ans max pour que ça enterre le reste.


---------------
Ravenloft
n°14505353
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 07-12-2019 à 18:27:55  profilanswer
 

Y'a pas à dire, niveau event Epic Games assure avec Fortnite :
 
Le 14 Décembre à 19h30, les joueurs sont invités à se regrouper dans la zone de Risky Reels où un écran sera installé pour diffuser une scène exclusive de Star Wars Episode IX [:implosion du tibia]  
 
Les dégâts devraient être désactivés pour l'occasion :D
 
Bon, après la scène se retrouvera sans doute sur YouTube mais bon l'event reste super cool.
 
Source


---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 07-12-2019 à 18:27:55  profilanswer
 

n°14505380
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-12-2019 à 19:03:21  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Y'a pas à dire, niveau event Epic Games assure avec Fortnite :

 

Le 14 Décembre à 19h30, les joueurs sont invités à se regrouper dans la zone de Risky Reels où un écran sera installé pour diffuser une scène exclusive de Star Wars Episode IX [:implosion du tibia]

 

Les dégâts devraient être désactivés pour l'occasion :D

 

Bon, après la scène se retrouvera sans doute sur YouTube mais bon l'event reste super cool.

 

Source


Ils sont bon y a pas à chier


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14505386
Critias

Transactions (0)
Posté le 07-12-2019 à 19:22:26  profilanswer
 

Merci pour vos retours.
 
C'est navrant de voir d'après vos retours que cette série a sombré dans les abîmes du politiquement correct...
 
Je me demande d'ailleurs dans quelle mesure les politiques publiques de subvention au jeu vidéo, dont DONTNOD a très généreusement profitées, n'auraient pas participé à donner cette orientation au jeu.
 
Il faudrait que je me renseigne plus avant.
 

taxalot- a écrit :


 
Il est mauvais.
 
La thématique du voyage fait que la majeure partie des choix fait dans le jeu n'ont aucun impact sur la suite. Tout juste a t'on une petite influence sur le petit frère qui aura un ou deux dialogues différents.
La ou LiS1 avait un petit gameplay nécessitant un minimum de réflexion à certains moments, on est aussi dans du Telltale pur jus.
 
Mais il y a pire. C'est bien beau d'essayer d'amener des sujets de société ou de la politique dans le jeu vidéo. Ca ne me dérange pas non plus quand c'est orienté et LiS2 s'aligne même sur mes vues à beaucoup d'endroits...
... mais ici il n'y a pas de subtilité. Le trait est forcé, caricatural. Tu sens qu'il faut le quota par épisode de "critique de la société américaine", ce qui est un peu facile venant de petits parisiens. Premier épisode ? Bah c'est sur le racisme, attention. Et y'a une référence au mur de Trump, hein, attention. Et un cop shooting sur des mexicains. Ben oui, hein.
Deuxieme épisode ? Bah c'est sur rien, au fond. Il ne se passe RIEN.
Troisième épisode : ben le cannabis c'est bien mais les plantations illégales c'est pas bien mais ça donne du travail aux vagabonds qui eux ont le coeur sur la main.
Quatrième épisode : Les chrétiens fondamentalistes, ils sont pas très gentils, et pas très chrétiens non plus.
Et je n'ai vu qu'un trailer de 4 secondes du cinquième épisode dans lequel on nous montre... LE MUR. J'attends donc un grand moment de subtilité.
 
Quand tu vois que la seule comm qui est faite sur le prochain jeu de DontNod est que le personnage principal est transexuel, je crois qu'on a tous compris que le talent narratif est parti se faire foutre pour capitaliser sur des sujets faciles.
 
Et tout cela, c'est sans parler de l'histoire, ennuyeuse comme pas possible. Les pouvoirs du frangin sont sous exploités. Pas de réel rebondissement ; pas d'attachement aux personnages alors que quand le jeu a été annoncé, j'attendais beaucoup de ce lien grand frère/petit frère qui est en fait grandement sous utilisé... Bref, un ennui médiocre.


 
 

tom le chat a écrit :


 
J'étais fan de la 1ere saison mais j'ai le même ressenti que taxalot après avoir fini le 1er épisode de la S2 : où sont passés l'humour, le double niveau de lecture, la subtilité et même les petits moments funs de la S1? Ici c'est du gros pâté, de l'étalage dégoulinant, le personnage qu'on incarne est creux, le gamin rejoint dès les premières minutes la longue liste des enfants insupportables du jeu vidéo (aux côtés de Jason. Jason ! JAAASONN !!!). Confiant j'ai acheté la saison complète dès le début mais je ne lancerais pas de sitôt le 2e épisode.  


 

syksjel a écrit :


Je l'ai trouvé un cran en dessous du premier, mais il reste un bon divertissement.


 


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°14505418
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 07-12-2019 à 19:58:49  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Y'a pas à dire, niveau event Epic Games assure avec Fortnite :

 

Le 14 Décembre à 19h30, les joueurs sont invités à se regrouper dans la zone de Risky Reels où un écran sera installé pour diffuser une scène exclusive de Star Wars Episode IX [:implosion du tibia]

 

Les dégâts devraient être désactivés pour l'occasion :D

 

Bon, après la scène se retrouvera sans doute sur YouTube mais bon l'event reste super cool.

 

Source


Tain même les partenariat ils loupent rarement, ça va sûrement être soupoudré de skin star wars @ €€€

 

Bref Sat prépare les cartes à V-buck  :D  :D

n°14505426
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 07-12-2019 à 20:05:46  profilanswer
 

Jesus Christ Simulator, wtf [:donkeyshoot]

 

https://www.youtube.com/watch?v=N3XY1R7ydTA

Message cité 2 fois
Message édité par Born Dead le 07-12-2019 à 20:05:55
n°14505434
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 07-12-2019 à 20:10:35  profilanswer
 


ça sort pile pwal pour les santa bouses [:_-neon-_]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14505440
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 07-12-2019 à 20:17:41  profilanswer
 

Citation :

Are you ready to fight with Satan in the desert, exorcising demons and curing sick people? Or calm the storm in the sea?


Apparemment il y aura des "combats". Par contre guérir les gens et calmer les tempêtes, tu parles d'un programme passionnant...
 
Dans le trailer la vieille me fait penser à un personnage de Cool 3D World. [:footballove:1]

n°14505448
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 07-12-2019 à 20:28:04  profilanswer
 

fini fallen order.
c'était cool.
 
la DA était vraiment excellent, le gameplay sympa, une expérience purement solo.
pas de micro transactions/DLC day one et autre saloperie.
si yavait aps les problèmes de stuttering, on aurait jamais pu imaginer que 'cest un jeu EA :o

n°14505452
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 07-12-2019 à 20:33:04  profilanswer
 

sadicologue a écrit :


Tain même les partenariat ils loupent rarement, ça va sûrement être soupoudré de skin star wars @ €€€
 
Bref Sat prépare les cartes à V-buck  :D  :D


C'est même certain :D
 

dark oopa a écrit :

fini fallen order.
c'était cool.
 
la DA était vraiment excellent, le gameplay sympa, une expérience purement solo.
pas de micro transactions/DLC day one et autre saloperie.
si yavait aps les problèmes de stuttering, on aurait jamais pu imaginer que 'cest un jeu EA :o


Ca me fait penser que je l'ai toujours pas fini :o
 
Je viens de
 

Spoiler :

buter la neuvième sœur sur Kashyyyk et je vais attaquer Dathomir.


 
Je suis loin de la fin? :o
 
Je dois avoir 10 heures de jeu...


---------------
Steam ID
n°14505453
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 07-12-2019 à 20:38:21  profilanswer
 

Opera qui sort un navigateur internet gamers ....  [:lectrodz]  
https://www.opera.com/fr/gx
 

Citation :

GX CONTROL
Vous avez besoin de toute la puissance que votre machine peut fournir ? Pas besoin de quitter le navigateur. GX Control vous permet de limiter les quantités de RAM et de CPU utilisées par le navigateur.


 
Sympa :wahoo:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14505468
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-12-2019 à 20:54:21  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


C'est même certain :D

 


 
bauer_attitude a écrit :


Ca me fait penser que je l'ai toujours pas fini :o

 

Je viens de

 
Spoiler :

buter la neuvième sœur sur Kashyyyk et je vais attaquer Dathomir.

 

Je suis loin de la fin? :o

 

Je dois avoir 10 heures de jeu...


Moitié je dirais peros c est a partir de la que les aller retour ont commencé à me gaver :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14505471
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 07-12-2019 à 20:57:36  profilanswer
 

après perso je n'ai aps cherché à revenir fouiller els niveaux dès que j'avais un nouveau pouvoir et quand on revient sur une planete visitée ça prend 5min de rusher jusqu'à la nouvelle zone.

n°14505475
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 07-12-2019 à 20:59:14  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


La question n'est pas de penser car c'est l'avenir et ça c'est un fait déjà établi que l'on trouve ça bien ou que l'on trouve ça mauvais.
 
La vraie question à se poser est de savoir quand est-ce que cela deviendra la façon de jouer majoritaire et quand est-ce que ça enterrera définitivement le reste.
A cela, je pense que ça prendra du temps et sera lié sur la capacité du monde ciblé à être connecté en très haut débit. Peut être 10-15 pour que ça devienne majoritaire et peut être 20-25 ans voir 30 ans max pour que ça enterre le reste.


 
Je te trouve bien confiant...
Y'a aussi une chance non négligeable que les différents acteurs soient trop gourmands, ou trop nombreux, à coup d'exclues and co, et que les joueurs se retournent vers l'achat de jeu à l'unité à part 2/3 abonnement principaux.  
Oui, comme la VOD actuellement. Et je parle "d'achat de jeu" pour pas être hors charte, mais on sait bien ce qui se passe avec la VoD :o.

n°14505477
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 07-12-2019 à 21:01:20  profilanswer
 

kenrio a écrit :


Moitié je dirais peros c est a partir de la que les aller retour ont commencé à me gaver :o


Ah. Parce que les allers/retours ont commencé à me gaver dès le début du jeu :o

 

Autant dans un Soulsborniro le monde se connecte bien et (de mémoire) tu ne fais jamais de backtracking dans ta progression, autant là le fait qu'on nous impose de revenir au vaisseau (de manière plus rapide qu'à l'aller quand même) sent quand même le rallongement artificiel de durée de vie.


Message édité par bauer_attitude le 07-12-2019 à 21:02:18

---------------
Steam ID
n°14505483
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 07-12-2019 à 21:04:19  profilanswer
 


Comment ça spoile :/


Message édité par B-S le 07-12-2019 à 21:04:31

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°14505499
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 07-12-2019 à 21:26:39  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
Je te trouve bien confiant...
Y'a aussi une chance non négligeable que les différents acteurs soient trop gourmands, ou trop nombreux, à coup d'exclues and co, et que les joueurs se retournent vers l'achat de jeu à l'unité à part 2/3 abonnement principaux.  
Oui, comme la VOD actuellement. Et je parle "d'achat de jeu" pour pas être hors charte, mais on sait bien ce qui se passe avec la VoD :o.


 
suffit de plus leur donner le choix.
Et si tu vends plus de jeux, ils peuvent plsu être piratés :o

n°14505508
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 07-12-2019 à 21:37:09  profilanswer
 

dark oopa a écrit :


 
suffit de plus leur donner le choix.


 
tant que des gens voudront du demat ou du physique y'aura des gens pour leur vendre.:o


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14505532
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 07-12-2019 à 22:37:33  profilanswer
 

Critias a écrit :

Merci pour vos retours.
 
C'est navrant de voir d'après vos retours que cette série a sombré dans les abîmes du politiquement correct...
 
Je me demande d'ailleurs dans quelle mesure les politiques publiques de subvention au jeu vidéo, dont DONTNOD a très généreusement profitées, n'auraient pas participé à donner cette orientation au jeu.
 
Il faudrait que je me renseigne plus avant.
 


 
Ce n'est pas vraiment ce que j'ai dit. :o LiS S1 traite aussi de sujets d'actualité mais avec beaucoup plus de nuances.  
Si tu vas sur ce terrain-là, je dirais-même que la S1 ressemble plus à ce qu'un produit financé par l'argent publique donnerait (pédagogie, bienveillance, etc) que la S2 qui sent plus l'argent d'un gros studio d'Hollywood pour qui il faut des bons, des méchants et une message simpliste pour que les masses comprennent tout de suite.
 
 

n°14505546
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 07-12-2019 à 22:52:51  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


La question n'est pas de penser car c'est l'avenir et ça c'est un fait déjà établi que l'on trouve ça bien ou que l'on trouve ça mauvais.
 
La vraie question à se poser est de savoir quand est-ce que cela deviendra la façon de jouer majoritaire et quand est-ce que ça enterrera définitivement le reste.
A cela, je pense que ça prendra du temps et sera lié sur la capacité du monde ciblé à être connecté en très haut débit. Peut être 10-15 pour que ça devienne majoritaire et peut être 20-25 ans voir 30 ans max pour que ça enterre le reste.


 

CCyril2 a écrit :

Je te trouve bien confiant...
Y'a aussi une chance non négligeable que les différents acteurs soient trop gourmands, ou trop nombreux, à coup d'exclues and co, et que les joueurs se retournent vers l'achat de jeu à l'unité à part 2/3 abonnement principaux.  
Oui, comme la VOD actuellement. Et je parle "d'achat de jeu" pour pas être hors charte, mais on sait bien ce qui se passe avec la VoD :o.


 
C'est comme partout, à coups de rachats et regroupements, le marché va finir par s'équilibrer avec deux ou trois très gros acteurs qui se partagerons toutes les grosses sorties et quelques tous petits qui vont se concentrer sur quelques niches.
 
Pour que le streaming prenne le dessus sur le local, je pense comme Ravenloft qu'il faut déjà que les infrastructures soient à la hauteur pour proposer une qualité d'image et de latence satisfaisante au consommateur. Pour l'aspect commercial, comme pour le demat, le client sera certainement prêt à renoncer à certaines libertés (par exemple les mods) si les gains en termes de prix et de confort sont suffisants.
 
 
 
 
 
 

n°14505548
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 07-12-2019 à 22:55:28  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


 
tant que des gens voudront du demat ou du physique y'aura des gens pour leur vendre.:o


 
tu veux dire que les jeux matérialisés sur PC?
moi j'aimerai bien pouvoir acheter un jeu sur BR sans DRM online pour pas avoir à prendre une semaine pour télécharger des jeux non compressés avec 25 putains de langues dont je me fous. Et accessoirement pouvoir els revendre si j'aime pas ou quand je les ai fini.
Mais je peux pas, depuis longtemps  [:cosmoschtroumpf]  
 
ça risque bien de faire pareil avec le streaming un jour.

n°14505552
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 07-12-2019 à 22:59:10  profilanswer
 

dark oopa a écrit :


 
tu veux dire que les jeux matérialisés sur PC?
moi j'aimerai bien pouvoir acheter un jeu sur BR sans DRM online pour pas avoir à prendre une semaine pour télécharger des jeux non compressés avec 25 putains de langues dont je me fous. Et accessoirement pouvoir els revendre si j'aime pas ou quand je les ai fini.
Mais je peux pas, depuis longtemps  [:cosmoschtroumpf]  
 
ça risque bien de faire pareil avec le streaming un jour.


 
Prends une console. :o
 
Bon, il restera les patch day 1 de plusieurs Go à télécharger mais quand-même...

n°14505637
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2019 à 09:15:50  answer
 

Bon après le streaming, je pense que àa touchera plus les gros éditeurs ...
Je doute que les indés ou boite qui font des AA se mettront au streaming surtout que pour eux, j'ai plus l'impression qu'ils gagnent de l'argent via la vente de jeux démat' que par X abonnements en streaming.
 
Et pour les grosses boites, je n'arrive à savoir est plus rentable pour eux :
- Ne faire que du streaming et perdre de l'argent dans l'infrastructure qu'ils doivent mettre en place/gérer
- Ou ne faire que des jeux en démat' que ce soir sur PC et Console  
 
A court/moyen terme, je ne vois pas le streaming prendre le dessus sur le démat'. De même pour la PS6/Project Johanssen (Scarlett pour la gen précédente :o), je pense à une console full démat + possibilité streaming.
Surtout avec Ubi/EA/Microsoft qui mettre un pognon de dingue dans leur système d'abonnement


Message édité par Profil supprimé le 08-12-2019 à 09:25:08
n°14505649
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 08-12-2019 à 10:12:32  profilanswer
 

tom le chat a écrit :

 

Prends une console. :o

 

Bon, il restera les patch day 1 de plusieurs Go à télécharger mais quand-même...

 

j'aime le 60 FPS stable :o
sinon ouais, je jouerai encore sur console


Message édité par dark oopa le 08-12-2019 à 10:12:47
n°14505689
Critias

Transactions (0)
Posté le 08-12-2019 à 11:36:03  profilanswer
 

tom le chat a écrit :


 
Ce n'est pas vraiment ce que j'ai dit. :o LiS S1 traite aussi de sujets d'actualité mais avec beaucoup plus de nuances.
Si tu vas sur ce terrain-là, je dirais-même que la S1 ressemble plus à ce qu'un produit financé par l'argent publique donnerait (pédagogie, bienveillance, etc) que la S2 qui sent plus l'argent d'un gros studio d'Hollywood pour qui il faut des bons, des méchants et une message simpliste pour que les masses comprennent tout de suite.


 
 
J'avais bien compris le sens de ton message.
 
Mais justement, tout ce qui fait que Life is Strange premier du nom est excellent tient dans cette phrase :
 
LiS S1 traite aussi de sujets d'actualité mais avec beaucoup plus de nuances.


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°14505694
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 08-12-2019 à 11:40:57  profilanswer
 

Born Dead a écrit :


Oui je comprends que ça puisse plaire à certains mais perso j'ai vraiment du mal. :D
Par contre j'ai beaucoup aimé l'aspect visuel des forges ! J'ai l'impression que c'est un monde mal aimé des joueurs mais je l'ai trouvé sympa, tortueux et assez oppressant, et les ennemis sont vraiment cools.

 

Pour les boss je suis assez déçu jusque là, ils sont vraiment très simples. Le boss de l'espèce de temple du soleil, buté au second try en 15 secondes en difficile, j'étais bouche bée devant mon écran. [:donkeyshoot]


Hahaha oui les boss sont ultra faciles.

 

Et Les forges sont mes niveaux préférés je pense. :D


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14505717
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 08-12-2019 à 12:06:05  profilanswer
 

sadicologue a écrit :


Tain même les partenariat ils loupent rarement, ça va sûrement être soupoudré de skin star wars @ €€€
 
Bref Sat prépare les cartes à V-buck  :D  :D


 
J'en peux plus de ce truc j'te jure  [:kebab_frite:1]

n°14505718
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 08-12-2019 à 12:06:49  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

 

Je te trouve bien confiant...
 


Ce n'est pas une question de confiance car la probabilité que le démat version cloud gaming remplace le démat version actuelle est de 100%. La probabilité à cette réponse est la même que si on se pose la question suivante: est-ce qu'en 2020 on aura des nouveaux jeux? ou la question suivante il y a 15 ans: est-ce que le démat va prendre la place du matérialisé?

 

Qui aujourd'hui n'achète pas au moins une partie de ses jeux en dématérialisé? Personne ou presque alors que si tu avais posé la question en 1997 avant l'arrivée, tu aurais surement eu une importante partie qui t'aurait dit que ça n'arriverait pas car n'aimant pas ça.

 

Autre exemple, si tu avais dit à un joueur en 1995 qu'il existerait 25 ans plus tard des jeux vendus plein pot avec moults dlcs te faisant passer le prix complet du jeu à beaucoup plus que son prix initial voir à plusieurs centaines d'euros (merci paradox entre autre), il t'aurait avec une forte probabilité rit au nez et t'aurait dit que tu déraillais complètement.

 

Le doute n'existe pas vu que c'est l'évolution naturelle du démat actuelle. Le doute est sur quand sera son arrivée massive et sa prise de pouvoir.

 
Citation :

Y'a aussi une chance non négligeable que les différents acteurs soient trop gourmands, ou trop nombreux, à coup d'exclues and co, et que les joueurs se retournent vers l'achat de jeu à l'unité à part 2/3 abonnement principaux.
.


Qu'il y ait des acteurs trop gourmands, ce n'est pas le problème car il y aura toujours des acteurs pas trop gourmands qui attireront suffisamment. Le renouvellement rapide des générations de joueurs n'ayant pas connu le marché antérieur permet aux acteurs d'avoir une opposition beaucoup plus faible sur la durée.
Il y a aussi pleins de façons de forcer le marché à activer une transition plus rapide.

 

Au pire, cela retardera l'adoption mais ça ne l'empêchera pas vu que c'est l'évolution naturelle du dématérialisé que l'évolution des débits d'internet permettra comme l'évolution des débits a permis le démat.

 
Citation :

Oui, comme la VOD actuellement. Et je parle "d'achat de jeu" pour pas être hors charte, mais on sait bien ce qui se passe avec la VoD :o


Si tu parles de piratage, quand un jeu sera disponible uniquement par cloud gaming, tu ne pourras pas le pirater ni faire du streaming sauvage à moins qu'un hacker vole le contenu des serveurs et donc des jeux (possible mais ce sera une exception) donc tu n'auras pas comme la VOD.

 

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 08-12-2019 à 12:10:20
n°14505721
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 08-12-2019 à 12:08:38  profilanswer
 

:D

n°14505764
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 08-12-2019 à 13:04:56  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


Ce n'est pas une question de confiance car la probabilité que le démat version cloud gaming remplace le démat version actuelle est de 100%. La probabilité à cette réponse est la même que si on se pose la question suivante: est-ce qu'en 2020 on aura des nouveaux jeux? ou la question suivante il y a 15 ans: est-ce que le démat va prendre la place du matérialisé?
 
Qui aujourd'hui n'achète pas au moins une partie de ses jeux en dématérialisé? Personne ou presque alors que si tu avais posé la question en 1997 avant l'arrivée, tu aurais surement eu une importante partie qui t'aurait dit que ça n'arriverait pas car n'aimant pas ça.
 
Autre exemple, si tu avais dit à un joueur en 1995 qu'il existerait 25 ans plus tard des jeux vendus plein pot avec moults dlcs te faisant passer le prix complet du jeu à beaucoup plus que son prix initial voir à plusieurs centaines d'euros (merci paradox entre autre), il t'aurait avec une forte probabilité rit au nez et t'aurait dit que tu déraillais complètement.
 
Le doute n'existe pas vu que c'est l'évolution naturelle du démat actuelle. Le doute est sur quand sera son arrivée massive et sa prise de pouvoir.
 


 
Ça me semble 100% sorti de ton chapeau tes chiffres :o.
On verra à qui l’avenir donnera raison, mais je ne vois absolument pas le demat tel qu’on le connaît actuellement disparaître.  
L’infrastructure existe déjà pour une partie non négligeable de la population, et je suis pas certain que 100% des fibrés soient passé à une solution entièrement distante.

Message cité 2 fois
Message édité par CCyril2 le 08-12-2019 à 13:06:53
n°14505834
m_gab

Transactions (0)
Posté le 08-12-2019 à 14:40:08  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
Ça me semble 100% sorti de ton chapeau tes chiffres :o.
On verra à qui l’avenir donnera raison, mais je ne vois absolument pas le demat tel qu’on le connaît actuellement disparaître.  
L’infrastructure existe déjà pour une partie non négligeable de la population, et je suis pas certain que 100% des fibrés soient passé à une solution entièrement distante.


 
 
Effectivement, j'ai la fibre, je télécharge mes jeux à 120Mo/s, j'ai Netflix mais il est hors de question de jouer sur une hérésie comme stadia avec une qualité graphique digne d'un stream Twitch.

n°14505851
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 08-12-2019 à 15:02:54  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
Ça me semble 100% sorti de ton chapeau tes chiffres :o.


Quels chiffres?
Je n'en ai donné aucun dans celui que tu cites.
 

Citation :


On verra à qui l’avenir donnera raison, mais je ne vois absolument pas le demat tel qu’on le connaît actuellement disparaître.


Le démat tel qu'on le connait ne va pas mourir tout de suite mais un jour oui. Regarde le matérialisé, il n'est pas encore mort alors que cela fait environ 15 ans que le démat a débuté et même environ 20 ans si on compte les tous premiers jeux premier jeu complet commercial non shareware entièrement dématérialisé (arabian nights de feu Silmarils vendu au format épisodique par exemple), c'est pas pour autant que des gens se posent encore la question pour savoir si le mat va disparaitre un jour. La réponse est malheureusement oui et pourtant je dois être celui du topic qui aime le plus le matérialisé et qui aime le moins le dématérialisé et adorerait voir le retour d'un matérialisé de qualité comme il y a 20-30 ans.
 
Je ne sais même pas pourquoi certains se posent encore la question de si ça arrivera ou pas car on est dans l'enfoncement de portes ouvertes.
 
Je crois que certains confondent ce qui va se passer à ce qu'ils auraient envie de ce qui se passe. J'aime pas du tout le cloud gaming mais c'est pas parce que j'aime pas que je vais me convaincre que non le cloud gaming n'est pas le futur.
 
D'ici 20-30 ans quand l'ultra majorité des gens pour ne pas dire la quasi totalité du marché cible auront du très haut débit, il n'y aura plus du tout aucune limite à son emprise. Le cloud gaming comme le démat à l'époque offre pleins d'avantages pour les éditeurs et développeurs. Plus du tout de piratage, plus de bugs du à de multiples configs ou éléments externes comme aujourd'hui vu que ça tournera sur des serveurs  que l'éditeur connaitra, plus de problème d'optimisation pour s'adapter à du matos anciens car les serveurs seront calibrés pour ce qu'ont fait les développeurs (même s'il y a des problèmes ils seront largement minimisés) etc
 
Concernant les joueurs, il y en aura toujours des récalcitrants ou sceptique parmi les anciens (il doit y en avoir surement qui n'achètent que des jeux en démat comme il y en a qui achètent que des jeux sans DRM) mais les nouveaux arrivants chaque année prendront le pli et deviendront ensuite la majorité des joueurs et comme pour le démat, cela fera office de rouleau compresseur.
Pour les récalcitrants, suffira de quelques jeux exclu cloud gaming capable de faire migrer beaucoup de sceptiques genre un GTA uniquement cloud gaming, pour faire migrer la plupart vers ces solutions. Ce fut le cas avec le démat et maintenant ça ne gène plus grand monde qu'on te vende un jeu en version boite où il n'y a pas de jeux à l'intérieur mais un code pour le télécharger en démat. Ils auraient fait ça au début de steam avec les premiers jeux steamworks, ça aurait surement méchamment gueulé.
 
Le cloud gaming ne va pas s'imposer en un jour vu qu'il y a encore trop de sceptiques, trop de problèmes techniques et aucun jeu exclu cloud gaming qui va faire migrer les foules mais c'est qu'une question de temps.
 
 
 

CCyril2 a écrit :


L’infrastructure existe déjà pour une partie non négligeable de la population, et je suis pas certain que 100% des fibrés soient passé à une solution entièrement distante.


Le cloud vient juste d'arriver et pour le moment stadia semble pas vraiment une bonne affaire en terme de qualité et de prix donc je ne comprends pas l'intérêt de ta remarque.
C'est pas parce que tu es fibré que tu fais n'importe quoi pour le plaisir.


---------------
Ravenloft
n°14505866
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-12-2019 à 15:22:12  profilanswer
 

Plus de bugs, plus de bugs, faut vite le dire. Hier Discord était en caraf parce que les serveurs de google l'etaient en partie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17042  17043  17044  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR