Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17039  17040  17041  ..  18919  18920  18921  18922  18923  18924
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14504284
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 06-12-2019 à 11:26:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Surtout la fin dans l’espèce de buggy

mood
Publicité
Posté le 06-12-2019 à 11:26:32  profilanswer
 

n°14504298
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-12-2019 à 11:32:23  profilanswer
 

kenrio a écrit :

Second retour sur Star Wars Fallen Order maintenant que je l'ai fini.
 
Je suis pas expert dans ce genre de jeu donc je suis pas très bon, néanmoins j'ai joué en grand maitre jedi au début, je faisais beaucoup de die and retry mais ça allait, je m’éclatais bien.
Et patatra  :o descente aux enfers, des groupes de mobs énormes, y a de tout des mobs qui tirent de loins, des mecs qui te rushent à la matraque comme des CRS anti gilets jaunes,etc... avec la gestion de la cam ultra galère je me suis mis a en chier, et c'est là que j'ai remarqué que j'étais en misère de force tout le temps, et surtout que notre force était merdique, c'est que de la défense en fait, ils sont où les éclairs ? les étranglement ? on est pas à ça prêt quand on trucide des stormtroopers depuis 10h quoi :o
Et pourquoi mon Y ( gros coups de sabre ) consomme de la force ?

Spoiler :

le coup a double sabre laser qui est ultra cool consomme aussi de la force...

.
Au final plus ça allait et plus je trouvais mon Jedi weak, tout est basé sur le contre hors je déteste ça XD, le festival c'était pour les boss biensur où les coups rouges les immunisent contre les dégats, leur enchainements sont très difficilement contrable une fois lancé, alors que nous, notre enchaînement de base se fait contrer au milieu par tous les mobs.