Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17039  17040  17041  ..  18919  18920  18921  18922  18923  18924
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14504284
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 06-12-2019 à 11:26:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Surtout la fin dans l’espèce de buggy

mood
Publicité
Posté le 06-12-2019 à 11:26:32  profilanswer
 

n°14504298
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-12-2019 à 11:32:23  profilanswer
 

kenrio a écrit :

Second retour sur Star Wars Fallen Order maintenant que je l'ai fini.
 
Je suis pas expert dans ce genre de jeu donc je suis pas très bon, néanmoins j'ai joué en grand maitre jedi au début, je faisais beaucoup de die and retry mais ça allait, je m’éclatais bien.
Et patatra  :o descente aux enfers, des groupes de mobs énormes, y a de tout des mobs qui tirent de loins, des mecs qui te rushent à la matraque comme des CRS anti gilets jaunes,etc... avec la gestion de la cam ultra galère je me suis mis a en chier, et c'est là que j'ai remarqué que j'étais en misère de force tout le temps, et surtout que notre force était merdique, c'est que de la défense en fait, ils sont où les éclairs ? les étranglement ? on est pas à ça prêt quand on trucide des stormtroopers depuis 10h quoi :o
Et pourquoi mon Y ( gros coups de sabre ) consomme de la force ?

Spoiler :

le coup a double sabre laser qui est ultra cool consomme aussi de la force...

.
Au final plus ça allait et plus je trouvais mon Jedi weak, tout est basé sur le contre hors je déteste ça XD, le festival c'était pour les boss biensur où les coups rouges les immunisent contre les dégats, leur enchainements sont très difficilement contrable une fois lancé, alors que nous, notre enchaînement de base se fait contrer au milieu par tous les mobs.
Et tout ces putains d'aller et retour sur les planètes, le retour au vaisseau  [:bauer_attitude]  
Au final j'en pouvais plus et j'ai voulu en terminé le plus vite possible.
 
Néanmoins j'ai vraiment apprécié l'histoire même si ça restait du star wars de base sans grande réflexion.
 
Je baisse pas la note car je me dis que je suis peut etre nul à ce genre n'ayant pas l'habitude.

J'ai l'expérience inverse  [:transparency]  
Vrai qu'à un moment les ennemis arrivent par pack mais justement c'est à ce moment que t'as tout débloqué et que tu peux envoyer le bois avec des aoe dans tous les sens. Ca devient alors jouissif de bourrer dans le tas, mais anéfé si ça passe pas tu prends une grosse volée en retour, c'est en ça que le jeu est mal équilibré : d'un essai à l'autre un même combat peut passer du tout au tout sans qu'on soit vraiment en contrôle :/  
Les étranglements et les éclairs sinon c'est un usage de la force typiquement Sith, pas Jedi :o C'est pas pour autant que les notres sont nuls, c'est quand même bien bourrin avec la bonne utilisation, le gros pull de masse suivi d'une aoe au sabre c'est violent :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14504303
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 06-12-2019 à 11:35:35  profilanswer
 

olioops a écrit :


Ça doit pas être si facile à programmer ! l'absence de vibration n'est pas réaliste, donc il faut la compenser. Donner de l'inertie à l'arme dans les mouvement ( on bouge pas de la même façon avec un bazooka qu'avec un pistolet ), donner du recul au moment du tir ( + le temps à se remettre en ligne de tire), créer des effets de lumières pour que ça claque pendant le tir, faire un sound design bien percutant aussi ....
Comme tu dis, il faut du temps, du budget et du talent pour bien compenser cette lacune du clavier/souris. Mais bon sur les jeux moderne c'est souvent le cas, heureusement ! sinon les zandicapés du paddle péteraient un câble [:azylum]


Parce que tu penses réellement que la présence de vibration est réaliste ? J'ai toujours pensé que c'était un peu gadget, un effet "facile" et un peu cache-misère, mais surement pas un truc réaliste, et surement pas pour un fps (à la limite pour un jeu de voiture ça peut se défendre).

n°14504313
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 06-12-2019 à 11:40:05  profilanswer
 

Les vibrations quand c'est bien fait sont toujours un plus depuis plusieurs années maintenant.  
Dans les FPS comme pour les autres jeux.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14504316
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-12-2019 à 11:42:48  profilanswer
 

C'est un vrai plus du pad imo, en plus ça peut servir le gameplay :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14504320
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 06-12-2019 à 11:44:12  profilanswer
 

Acheum a écrit :


Parce que tu penses réellement que la présence de vibration est réaliste ? J'ai toujours pensé que c'était un peu gadget, un effet "facile" et un peu cache-misère, mais surement pas un truc réaliste, et surement pas pour un fps (à la limite pour un jeu de voiture ça peut se défendre).


Tu comprends le sens du mot " réaliste " ? t'as déjà tirer avec une véritable arme ? un fusil de chasse ou une arme de guerre ! moi oui...et ça te démonte l'épaule si tu la prend mal. Donc oui évidemment les vibrations et les chocs de tir d'une manette sont plus réaliste qu'un clavier souris  :sarcastic: sérieusement on est vraiment obligé de le dire  :??:
(J'ai rien contre le clavier/souris hein ! sur Battlefield 1 je me suis éclaté pendant longtemps avec un gros feeling des armes )

Message cité 3 fois
Message édité par olioops le 06-12-2019 à 12:08:32
n°14504322
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 06-12-2019 à 11:45:34  profilanswer
 

kenrio a écrit :

Second retour sur Star Wars Fallen Order maintenant que je l'ai fini.
 
Je suis pas expert dans ce genre de jeu donc je suis pas très bon, néanmoins j'ai joué en grand maitre jedi au début, je faisais beaucoup de die and retry mais ça allait, je m’éclatais bien.
Et patatra  :o descente aux enfers, des groupes de mobs énormes, y a de tout des mobs qui tirent de loins, des mecs qui te rushent à la matraque comme des CRS anti gilets jaunes,etc... avec la gestion de la cam ultra galère je me suis mis a en chier, et c'est là que j'ai remarqué que j'étais en misère de force tout le temps, et surtout que notre force était merdique, c'est que de la défense en fait, ils sont où les éclairs ? les étranglement ? on est pas à ça prêt quand on trucide des stormtroopers depuis 10h quoi :o
Et pourquoi mon Y ( gros coups de sabre ) consomme de la force ?

Spoiler :

le coup a double sabre laser qui est ultra cool consomme aussi de la force...

.
Au final plus ça allait et plus je trouvais mon Jedi weak, tout est basé sur le contre hors je déteste ça XD, le festival c'était pour les boss biensur où les coups rouges les immunisent contre les dégats, leur enchainements sont très difficilement contrable une fois lancé, alors que nous, notre enchaînement de base se fait contrer au milieu par tous les mobs.
Et tout ces putains d'aller et retour sur les planètes, le retour au vaisseau  [:bauer_attitude]  
Au final j'en pouvais plus et j'ai voulu en terminé le plus vite possible.
 
Néanmoins j'ai vraiment apprécié l'histoire même si ça restait du star wars de base sans grande réflexion.
 
Je baisse pas la note car je me dis que je suis peut etre nul à ce genre n'ayant pas l'habitude.


 
j'ai trouvé la difficulté juste en dessous suffisante (maitre jedi ?)
une impression de flottement dans ce jeu, jamais trop compris le timing des contres contrairement à un sekiro et autres souls meme après une dizaine d'heures.
 
et oui retraverser les maps franchement  [:massys]

n°14504333
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-12-2019 à 11:50:11  profilanswer
 

foudelou a écrit :

J'ai l'expérience inverse  [:transparency]  
Vrai qu'à un moment les ennemis arrivent par pack mais justement c'est à ce moment que t'as tout débloqué et que tu peux envoyer le bois avec des aoe dans tous les sens. Ca devient alors jouissif de bourrer dans le tas, mais anéfé si ça passe pas tu prends une grosse volée en retour, c'est en ça que le jeu est mal équilibré : d'un essai à l'autre un même combat peut passer du tout au tout sans qu'on soit vraiment en contrôle :/  
Les étranglements et les éclairs sinon c'est un usage de la force typiquement Sith, pas Jedi :o C'est pas pour autant que les notres sont nuls, c'est quand même bien bourrin avec la bonne utilisation, le gros pull de masse suivi d'une aoe au sabre c'est violent :o


 
en fait souvent je me retrouvais sans force... très mauvaise gestion de la force de mon coté peut etre.
 

Scrypt a écrit :


 
j'ai trouvé la difficulté juste en dessous suffisante (maitre jedi ?)
une impression de flottement dans ce jeu, jamais trop compris le timing des contres contrairement à un sekiro et autres souls meme après une dizaine d'heures.
 
et oui retraverser les maps franchement  [:massys]


 
J'étais en grand maitre pour baisser de difficulté au fur et a mesure.
ET le timing du heal horrible, première fois que je vois ça  :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14504334
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 06-12-2019 à 11:51:17  profilanswer
 

Mais t'as 20 minutes pour contrer en maître jedi.  :D
Par contre tous les ennemis ne sont pas contrables.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14504335
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 06-12-2019 à 11:51:19  profilanswer
 

Jedi Fallen order: Goty.
 
A partir d'un certain moment c'est sûr qu'il faut commencer à faire plus attention et prioritiser. EN premier lieu les peyots au blaster et ensuite ce qui passe. Mais quand ils sont dix à te tirer dessus c'est là que t'es content d'avoir débloqué le skill qui repousse automatiquement quand tu cours.  
 
Une vraie claque ce jeu. Merci Respawn.


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
mood
Publicité
Posté le 06-12-2019 à 11:51:19  profilanswer
 

n°14504336
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 06-12-2019 à 11:51:53  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
très mauvaise gestion de la force de mon coté peut etre.
 
 


 
[:captain flam]


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14504353
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-12-2019 à 12:06:06  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
en fait souvent je me retrouvais sans force... très mauvaise gestion de la force de mon coté peut etre.
 

Ah oui 2 trucs là dessus : faut apprendre comment ça marche pour en récupérer effectivement, et la barre minuscule à l'écran aide pas à la gérer :/
 

kenrio a écrit :


 
J'étais en grand maitre pour baisser de difficulté au fur et a mesure.
ET le timing du heal horrible, première fois que je vois ça  :o

Quelle INFECTION la gestion du heal, c'est une catastrophe. Y a des fois je me suis retrouvé à avoir le son du perso qui dit "heal moi" et le heal qui part pas même en étant...  hors combat.
Une commande qui est bien prise en compte mais qui part pas, c'est pas possible désolé.


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14504366
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-12-2019 à 12:28:03  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Ah oui 2 trucs là dessus : faut apprendre comment ça marche pour en récupérer effectivement, et la barre minuscule à l'écran aide pas à la gérer :/


 
Et tu entends "pouuuu" et bam gros coup dans gueule par le CRS
 

foudelou a écrit :

Quelle INFECTION la gestion du heal, c'est une catastrophe. Y a des fois je me suis retrouvé à avoir le son du perso qui dit "heal moi" et le heal qui part pas même en étant...  hors combat.
Une commande qui est bien prise en compte mais qui part pas, c'est pas possible désolé.


 
ouai pareil " hey heal moi !! " ah ok tu préfères faire la grève  [:tinostar]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14504416
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 06-12-2019 à 13:26:47  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :


C'est juste la série de fps la plus fluide, nerveuse et explosive à laquelle j'ai pu jouer...


[:what has been seen]  
Rassure moi t'as jamais joué à d'autres FPS à part Halo? [:cannot be unseen]

n°14504421
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 06-12-2019 à 13:29:58  profilanswer
 

dans un monde qui n'aurait jamais vu naitre titanfall, quake, doom ... pourquoi pas :o

n°14504434
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 06-12-2019 à 13:39:43  profilanswer
 

kenrio a écrit :

Second retour sur Star Wars Fallen Order maintenant que je l'ai fini.
 
Je suis pas expert dans ce genre de jeu donc je suis pas très bon, néanmoins j'ai joué en grand maitre jedi au début, je faisais beaucoup de die and retry mais ça allait, je m’éclatais bien.
Et patatra  :o descente aux enfers, des groupes de mobs énormes, y a de tout des mobs qui tirent de loins, des mecs qui te rushent à la matraque comme des CRS anti gilets jaunes,etc... avec la gestion de la cam ultra galère je me suis mis a en chier, et c'est là que j'ai remarqué que j'étais en misère de force tout le temps, et surtout que notre force était merdique, c'est que de la défense en fait, ils sont où les éclairs ? les étranglement ? on est pas à ça prêt quand on trucide des stormtroopers depuis 10h quoi :o
Et pourquoi mon Y ( gros coups de sabre ) consomme de la force ?

Spoiler :

le coup a double sabre laser qui est ultra cool consomme aussi de la force...

.
Au final plus ça allait et plus je trouvais mon Jedi weak, tout est basé sur le contre hors je déteste ça XD, le festival c'était pour les boss biensur où les coups rouges les immunisent contre les dégats, leur enchainements sont très difficilement contrable une fois lancé, alors que nous, notre enchaînement de base se fait contrer au milieu par tous les mobs.
Et tout ces putains d'aller et retour sur les planètes, le retour au vaisseau  [:bauer_attitude]  
Au final j'en pouvais plus et j'ai voulu en terminé le plus vite possible.
 
Néanmoins j'ai vraiment apprécié l'histoire même si ça restait du star wars de base sans grande réflexion.
 
Je baisse pas la note car je me dis que je suis peut etre nul à ce genre n'ayant pas l'habitude.

Mème pas un petit mot sur la superbe modélisation des wookies :o


---------------
Ma cinémathèque
n°14504439
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-12-2019 à 13:42:40  profilanswer
 

Space a écrit :

Mème pas un petit mot sur la superbe modélisation des wookies :o


c'est dommage quand tu vois leur techno de cheveux qui marchent super bien  :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14504441
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 06-12-2019 à 13:43:24  profilanswer
 

https://vignette.wikia.nocookie.net/starwarsjedifallenorder/images/1/17/Tarfful.png/revision/latest/scale-to-width-down/300?cb=20191119213104


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14504449
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 06-12-2019 à 13:51:09  profilanswer
 

[:chubhaha]

n°14504451
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 06-12-2019 à 13:51:49  profilanswer
 


 
On dirait mes chaussettes après un foot sous la pluie.  
 


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14504452
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 06-12-2019 à 13:52:11  profilanswer
 
n°14504457
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 06-12-2019 à 13:53:45  profilanswer
 

 

Superbe. Ça permet aux gens de découvrir que Chewie n'est qu'un wookie parmi tant d'autres et qu'ils sont tous différents. Certains mettent de la gomina, d'autres du gel et une poignée utilise des bigoudis.


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14504458
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-12-2019 à 13:53:50  profilanswer
 


et c'est le plus réussi lui  :o  
 
https://1.bp.blogspot.com/-d0Pmd_oJnJg/XPxq3AksD4I/AAAAAAAAES8/7jP7EJAuiikZcgL-LwocPBrpBN5UCLRJgCLcBGAs/s400/11111111111111111111111.webp


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14504459
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 06-12-2019 à 13:56:31  profilanswer
 

ils ont voulu recréer l'effet blu ray des vieux films  [:aloy]

n°14504488
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 06-12-2019 à 14:22:15  profilanswer
 

https://i.gifer.com/YtNa.gif


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14504523
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 06-12-2019 à 14:40:39  profilanswer
 

olioops a écrit :


Tu comprends le sens du mot " réaliste " ? t'as déjà tirer avec une véritable arme ? un fusil de chasse ou une arme de guerre ! moi oui...et ça te démonte l'épaule si tu la prend mal. Donc oui évidemment les vibrations et les chocs de tir d'une manette sont plus réaliste qu'un clavier souris  :sarcastic: sérieusement on est vraiment obligé de le dire  :??:  
(J'ai rien contre le clavier/souris hein ! sur Battlefield 1 je me suis éclaté pendant longtemps avec un gros feeling des armes )


 
J'ai cru que c'était du troll sarcastique au départ, puis avec la phrase entre parenthèse j'ai l'impression que non .. du coup tu penses vraiment que c'est plus réaliste une manette qui tremble qu'un clavier souris  [:fandalpinee]  
 
J'ai fais un peu de tir au pistolet (je n'ai pas eu le droit d'essayer le famas [:whine]), de mon point de vue la seule conclusion logique que l'on peut avoir après ça (que l'on peut déjà avoir avant mais bon..trop bercé par les jeux et la télé c'est pas forcement une évidence) c'est que cela n'a absolument rien de " réaliste ", peu importe que l'on joue au clavier ou à la manette qui vibre..
 
Le bruit, l'odeur de la poudre, le recul de l'arme, la gestion de la respiration ..  
Bref les jeux c'est sympa et c'est fait pour, mais c'est pas 3 pauvres vibrations dans la manette qui font que c'est plus " réaliste " qu'un clavier/souris  :sweat:

n°14504530
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 06-12-2019 à 14:45:57  profilanswer
 

https://reho.st/preview/self/2b7f4648909bd35f2881a4c1f13ab8c13c8a7387.png
Reste à reproduire l'odeur.
 
Bon par contre ils font pas de BFG branchables.

n°14504532
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 06-12-2019 à 14:46:50  profilanswer
 

Est ce qu'on peut arrêter de parler de bruit et d'odeur ?  
 
-La Modération.

n°14504535
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 06-12-2019 à 14:53:52  profilanswer
 

Tain " my friend Pedro"  :love:
C'est quoi ce jeux génial là  :love:  :love:
Thx game pass

n°14504555
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 06-12-2019 à 15:20:16  profilanswer
 

olioops a écrit :


Tu comprends le sens du mot " réaliste " ? t'as déjà tirer avec une véritable arme ? un fusil de chasse ou une arme de guerre ! moi oui...et ça te démonte l'épaule si tu la prend mal. Donc oui évidemment les vibrations et les chocs de tir d'une manette sont plus réaliste qu'un clavier souris  :sarcastic: sérieusement on est vraiment obligé de le dire  :??:  
(J'ai rien contre le clavier/souris hein ! sur Battlefield 1 je me suis éclaté pendant longtemps avec un gros feeling des armes )


Ça dépend ce que t'appelle arme de guerre. La plupart des armes d'assaut modernes sont des jouets en plastique légers avec quasiment aucun recul. Elles sont vraiment très bien foutues. Les vieilles armes ou les trucs très puissants ont du recul, mais je ne vois absolument pas le rapport entre le recul d'une arme et un vieux truc que tu tiens entre les mains et qui vibre... Si c'est ça que t'appelles de l'immersion, t'es pas un joueur très compliqué à satisfaire :D


---------------
Blog Jeux de société
n°14504559
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 06-12-2019 à 15:26:44  profilanswer
 

Et c'est un mec avec un PC en mousse tout juste bon à faire tourner Call Off en medium qui me dit ça  [:vashkitash:2]

n°14504567
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 06-12-2019 à 15:34:15  profilanswer
 
n°14504581
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 06-12-2019 à 15:47:37  profilanswer
 

olioops a écrit :

Et c'est un mec avec un PC en mousse tout juste bon à faire tourner Call Off en medium qui me dit ça  [:vashkitash:2]


 
Ah, on commence à sortir l’artillerie lourde de l'argumentation.  [:killterion:5]


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14504591
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 06-12-2019 à 15:57:19  profilanswer
 

:D ben quoi ! il me parle d’exigence ... le mec  :lol:  
 
Et puis j'ai rien d'autre à répondre à des conneries du genre " trois vibrations alacon "  [:wanna66] j'ai eu toutes les manettes en mains depuis l'origine, et j'apprécie les évolutions de ce périph, dont les vibrations de plus en plus sophistiquées, gâchette pour les freins, dérapages, accidents,  impacts sur bouclier ou le corps, différent sensation de tir selon l'arme, réaction à l'environnement -> zone particulière à fouiller ou délimitations de zone ennemi, engins environnant qui font vibrer la terre ou l'air etc...  
Chacun joue comme il veut, mais dire de la mayrde sur les manettes juste parce qu'on est un noobs du jv ou un manche avec une manette moderne ...non  :o

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 06-12-2019 à 15:58:15
n°14504592
ddlabrague​tte

Transactions (0)
Posté le 06-12-2019 à 15:57:50  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
Ah, on commence à sortir l’artillerie lourde de l'argumentation.  [:killterion:5]


 
 
bah ouais mais vous la ramenez alors que vous n'avez même pas de 2080ti   [:zedlefou:1]  
 

Spoiler :

mais j'y pense moi non plus   [:blinkgt]  
 
 
par contre j'ai une grosse bite  [:apsit]


Message édité par ddlabraguette le 06-12-2019 à 16:00:38
n°14504595
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 06-12-2019 à 16:00:31  profilanswer
 

c'est toi qui dit de la merde et t'enflamme sur ce sous periph qu'est la manette depuis hier.  
A la base on parlais de feeling mais apparemment t'as aucune idée de quoi on parle, pour les tacle à deux balles sérieux t'as quel age quoi?  c'est quoi l'intérêt à part démontrer publiquement que t'es un imbécile?

n°14504599
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-12-2019 à 16:03:17  profilanswer
 

Humble bundle varie sa formule "monthly" https://www.humblebundle.com/subscription/classic

 

https://puu.sh/EMtoF/51888cb1ac.png
En gros plusieurs formules maintenant, fini les jeux aléatoires on les connait à l'avance et on peut les choisir parmi le choix, toutes deviennent plus cher qu'actuellement même pour 3 jeux, et, si on est déjà sur la formule monthly actuelle et si j'ai bien compris, elle est transformée en Classic : même prix .. à condition de resté abonné. Si on arrête l'abo impossible de reprendre la formule, un genre de forfait millenium pour les OK boomer :o
C'est un peu un hold-up :o

 

Ca devient actif d'ici ce soir pour ceux qui voudraient profiter de l'abo Classic :o


Message édité par foudelou le 06-12-2019 à 16:05:51

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14504600
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 06-12-2019 à 16:04:28  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

c'est toi qui dit de la merde et t'enflamme sur ce sous periph qu'est la manette depuis hier.
A la base on parlais de feeling mais apparemment t'as aucune idée de quoi on parle, pour les tacle à deux balles sérieux t'as quel age quoi?  c'est quoi l'intérêt à part démontrer publiquement que t'es un imbécile?


T'es sympa mais je donne quelques arguments, pour les deux camps, et relis certaines réponse de la clique ou autre trolls, ça ne vole vraiment pas haut  :sarcastic:
sérieux la mafia de ce topic vous nous saoulez et je ne pas le seul à le dire depuis longtemps.

Message cité 2 fois
Message édité par olioops le 06-12-2019 à 16:06:01
n°14504601
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 06-12-2019 à 16:04:59  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

sous periph qu'est la manette  
[...] t'as quel age quoi?


[:oui bonsoir]


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14504605
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 06-12-2019 à 16:07:14  profilanswer
 

olioops a écrit :


sérieux la mafia de ce topic vous nous saoulez et je ne pas le seul à le dire depuis longtemps.


 
C'est qui la mafia ?  
Ceux qui sont méchant avec toi ?  
 
C'est qui nous ?
Ceux qui sont gentil avec toi ?  
 
C'est pas un argument magique La mafia, la clique, la secte, donne les noms.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14504607
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-12-2019 à 16:08:12  profilanswer
 

Vite un jeu
 
https://www.youtube.com/watch?v=XoOTGFTeyRc
 
Voici Is It Wrong to Try to Pick Up Girls in a Dungeon? Infinite Combate
 

Citation :

PQube and Mages are excited to confirm that Is It Wrong To Try To Pick Up Girls In A Dungeon? - Infinite Combate will get a western release next year! The RPG based on the popular manga and anime series also known as DanMachi is coming to Nintendo Switch and PlayStation 4 physically, and PC digitally in 2020!
 
Is It Wrong To Try To Pick Up Girls In A Dungeon? - Infinite Combate is set in a fantasy realm where gods have limited their divine powers in search of excitement and to experience the hardships of the lower world. To interact with humans, each deity has founded a Familia, which are groups that adventurers can join to socialise and support each other, before they set out into the dangerous labyrinth called Dungeon.
 
One of them is Bell Cranel, the young main character of DanMachi's story. As the only follower of the Hestia Familia, he has it a bit harder than the others, but strives to improve himself!
 
The gameplay is an exciting mix between dungeon crawling with RPG elements and a visual novel-style story, including events from the first Is It Wrong To Try To Pick Up Girls In A Dungeon? anime season and new content! Apart from the extensive Story Mode, players will be able to test their skills in procedurally-generated Extra Dungeons and find out more about other characters during Date Events.
 
Is It Wrong To Try To Pick Up Girls In A Dungeon? - Infinite Combate is coming to Europe and North America for Nintendo Switch, PlayStation 4 and PC in 2020!


 
https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/1187940/ss_fe59e93714f45d85773fdb5f8efdcfb4207ccba0.jpg?t=1575635951
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17039  17040  17041  ..  18919  18920  18921  18922  18923  18924

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR