Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1282 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17033  17034  17035  ..  19100  19101  19102  19103  19104  19105
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14501266
Lamren

Transactions (0)
Posté le 03-12-2019 à 14:34:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

blastm a écrit :


Je viens de le finir aussi, depuis le temps qu'il traînait dans le backlog (je m’étais pas jeté dessus justement au cas ou il y aurait un dlc comme pour les souls...  [:tinostar] )
je comprends les  qualités du titre en terme de gamedesign, le côté medievaljap est sympa aussi, mais franchement en terme de proposition vidéoludique c'est de soulsborne qui m'a le plus gonflé.

 

mourir 10 fois sur le boss, se résigner a regarder une video youtube pour se faire expliciter la faiblesse du boss, win, next, et ça jusqu’à la fin...
Ok On se sens vraiment progresser d'un boss à l'autre jusqu'au boss de fin, mais franchement il est même trop carré pour que j'y aie pris du plaisir.
fallait que je le fasse pour l'honneur et parce que c’était un from, mais sorti de là...  :sweat:

 

autant je signe sans problème pour un bloodborne 2, autant sekiro 2 ils se le gardent :o

 

Y'a des aspects de soulsborne qui ont clairement disparus dans sekiro (armes différentes, armes "uniques", stats à chaque niveau, résistances, armures, spells, pvp, stamina, …) et j'ai des potes megafan des dark souls qui ont pas adoré sekiro, donc je peux largement comprendre que t'aie pas accroché, même si ton approche aux boss me semble étrange :D

 

C'est quoi spécifiquement dans le gameplay qui t'a soulé ( :o )? Justement les aspects manquants que j'ai cité plus haut ? Je cherche pas à changer ton avis ou à le dénigrer, juste mieux le situer :o


Message édité par Lamren le 03-12-2019 à 14:34:35

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
mood
Publicité
Posté le 03-12-2019 à 14:34:12  profilanswer
 

n°14501268
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 03-12-2019 à 14:34:43  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

plutot que de regarder des vidéos qui expliquent comment cheater els boss t'aurai mieux fait de regarder des vidéos qui expliquent comment jouer...
une fois qu'on a compris 2/3 petits trucs et qu'on arrete d'y jouer comme à un soulborn le jeu devient beaucoup plus facile.


Ben pas les cheater mais bon...
le singe par exemple:

Spoiler :

tu pleures des larmes de sang jusqu’à ce que t'aie vu que tu pouvais le déverminer à la lance, sur le seul mooveset qui le permet.
qu'on vienne pas me dire que ça c'est un exploit, le gamedesigner à clairement décidé que c’était LA façon de le fumer vu que c'est LE truc qui éclate sa posture. :/


 
et quand après tu le refais avec son pote ensuite, ils ont beau être deux, ben étonnamment tu te balade. ce qui me fait bien dire que c'est pas que je suis handicapé de la manette mais qu'il y avait bien UNE façon de l'aborder.
 
et c'est la logique du jeu, que je respecte hormis ce là: chaque boss t'apprends un truc, et de temps en temps t'as un boss qui t'oblige a enchaîne deux trois truc que t'as "appris" sur les combats précédents.

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 03-12-2019 à 14:40:09
n°14501270
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 03-12-2019 à 14:35:45  profilanswer
 

Je sais que ce n'est pas nouveau, mais DOOM a eu droit a un leefting de ces textures grace a certains algos qui utilisent le Deep Learning.
J'avais deja vu certains resultats mais il y a eu du progres depuis (thread principal ici : https://www.doomworld.com/forum/top [...] -2x-v-10/)

 
Spoiler :

https://static.doomworld.com/monthly_2019_05/image.png.f9f5c5bae2f863daf55c5e02b981d9a1.png

 

La tete du DOOM guy   [:kazama:3]

Message cité 3 fois
Message édité par tigrou0007 le 03-12-2019 à 14:36:01
n°14501272
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 03-12-2019 à 14:37:23  profilanswer
 

Lamren a écrit :

Non évidemment c'est From software, mais ils sortent un gros hit standalone et puis basta ? Tu me diras ils l'ont fait avec bloodborne je suppose, même si un bloodborne 2 serait envisageable en exclu pour la ps5 :o


C'est grace a Activision qu'il y a pas de DLC. Les japonais voulaient mais activision dans sa sagesse a dit non :o

n°14501275
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-12-2019 à 14:38:40  profilanswer
 

Sekiro je l'ai kiffé le peu que j'ai joué...mais "bloqué" à un boss intermédiaire, je l'ai laissé de côté parce que la flemme de me refaire tout le chemin pour l'atteindre, même si c'était plutôt facile  :sweat:

n°14501276
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 03-12-2019 à 14:39:45  profilanswer
 

blastm a écrit :


Ben pas les cheater mais bon...
le singe par exemple:

Spoiler :

tu pleures des larmes de sang jusqu’à ce que t'aie vu que tu pouvais le déverminer à la lance, sur le seul mooveset qui le permet.
qu'on vienne pas me dire que ça c'est un exploit, le gamedesigner à clairement décidé que c’était LA façon de le fumer vu que c'est LE truc qui éclate sa posture. :/

 

et quand après tu le refais avec son pote ensuite, ben étonnament tu te balade.


Je l'ai pas tué comme ça perso, j'ai appris la technique bien après avoir fini le jeu en matant un stream.

n°14501285
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 03-12-2019 à 14:46:36  profilanswer
 

Born Dead a écrit :


Je l'ai pas tué comme ça perso, j'ai appris la technique bien après avoir fini le jeu en matant un stream.


+1
 
jamais tué comme ça sur aucun de mes 4 runs.

n°14501288
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 03-12-2019 à 14:47:50  profilanswer
 

Je l'ai appris après avoir fini le jeu mais je m'en suis servi en NG+7 no charm demon bell :D

n°14501297
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-12-2019 à 14:55:35  profilanswer
 

blastm a écrit :


Ben pas les cheater mais bon...
le singe par exemple:

Spoiler :

tu pleures des larmes de sang jusqu’à ce que t'aie vu que tu pouvais le déverminer à la lance, sur le seul mooveset qui le permet.
qu'on vienne pas me dire que ça c'est un exploit, le gamedesigner à clairement décidé que c’était LA façon de le fumer vu que c'est LE truc qui éclate sa posture. :/


 
et quand après tu le refais avec son pote ensuite, ils ont beau être deux, ben étonnamment tu te balade. ce qui me fait bien dire que c'est pas que je suis handicapé de la manette mais qu'il y avait bien UNE façon de l'aborder.
 
et c'est la logique du jeu, que je respecte hormis ce là: chaque boss t'apprends un truc, et de temps en temps t'as un boss qui t'oblige a enchaîne deux trois truc que t'as "appris" sur les combats précédents.


Je crois que t'as simplement pas intégré "comment il fallait jouer" à Sekiro :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14501299
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 03-12-2019 à 14:56:36  profilanswer
 

Ben vous êtes meilleurs que moi, qu'est-ce que vous voulez que j'vous dises  :o
 
à mon niveau, déjà, je considère pas comme j'ai pus lire à l’époque que sekiro "il est trop dur faut un easy mode" mais juste qu'il est trop rigide dans sa proposition. :/
 
maintenant si je le refaisais, avec l'upgrade de la mémoire musculaire apportée par les derniers chapitres, pt'et que j'arriverais à le tomber avec des coups normaux... Mais c’était pas le cas quand le jeu me l'as mis devant :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 03-12-2019 à 14:58:32
mood
Publicité
Posté le 03-12-2019 à 14:56:36  profilanswer
 

n°14501302
Lamren

Transactions (0)
Posté le 03-12-2019 à 14:59:53  profilanswer
 

Je l'ai first try (!!) en stream en le faisant super tôt sur mon 2ème run 8 mois après, c'est une autre histoire quand tu sais à quoi t'attendre :D
 
GOTY [:remiche35:9]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14501308
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-12-2019 à 15:04:28  profilanswer
 

blastm a écrit :

Ben vous êtes meilleurs que moi qu'est-ce que vous voulez que j'vous dises  :o


 :non: c'est pas ce que j'ai dis. Surtout pas, je suis de ceux à qui il faut 50 try sur un boss parce que j'ai des réflexes en carton ou que je comprends lentement le design d'un boss :o
Mais même s'il y a pas 36 façons de jouer comme un Souls il y a une certaine philosophie à avoir, c'est d'être agressif : faut attaquer tout le temps et faire les bonnes parades, toujours au contact, pas laisser de pause. Evidemment y a des exceptions selon les patterns et y a toujours moyen de jouer d'une façon alternative mais grosso modo y a quand même une "ligne de conduite" à adopter pour progresser. Pas besoin de tricks comme celui dont tu parles qui ne sont qu'un bonus imo :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 03-12-2019 à 15:05:25

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14501318
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 03-12-2019 à 15:13:11  profilanswer
 

tigrou0007 a écrit :

Je sais que ce n'est pas nouveau, mais DOOM a eu droit a un leefting de ces textures grace a certains algos qui utilisent le Deep Learning.
J'avais deja vu certains resultats mais il y a eu du progres depuis (thread principal ici : https://www.doomworld.com/forum/top [...] -2x-v-10/)
 


 
La tete du DOOM guy   [:kazama:3]


 
C'est ignoble :jap:

n°14501333
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 03-12-2019 à 15:23:43  profilanswer
 

Boxarts de RE3 leakées sur le PS store à priori : https://twitter.com/Nibellion/statu [...] 5179595776
 
Il sera probablement annoncé aux game awards du coup, j'imagine [:transparency]


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°14501338
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 03-12-2019 à 15:28:43  profilanswer
 

foudelou a écrit :


 :non: c'est pas ce que j'ai dis. Surtout pas, je suis de ceux à qui il faut 50 try sur un boss parce que j'ai des réflexes en carton ou que je comprends lentement le design d'un boss :o  
Mais même s'il y a pas 36 façons de jouer comme un Souls il y a une certaine philosophie à avoir, c'est d'être agressif : faut attaquer tout le temps et faire les bonnes parades, toujours au contact, pas laisser de pause. Evidemment y a des exceptions selon les patterns et y a toujours moyen de jouer d'une façon alternative mais grosso modo y a quand même une "ligne de conduite" à adopter pour progresser. Pas besoin de tricks comme celui dont tu parles qui ne sont qu'un bonus imo :o


Ben oui et non.
T'as un boss qui va t'obliger a être tout le temps agressif,
le suivant qui va t'obliger a être patient et de jouer qu'en contre,
le suivant qui va te faire esquiver alors que tous ceux d'avant te défonçaient si t'essayer de jouer "à la souls",
et le dernier qui va t'obliger à faire tout ça a la fois suivant les phases, avec en général une pt'it surprise sur la deuxième forme en prime...  
 
t'as des boss qui sont plus ou moins explicites sur le truc (l’élite d'ashina, le général à la lance...) et d'autres beaucoup moins. :/

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 03-12-2019 à 15:29:51
n°14501342
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 03-12-2019 à 15:33:41  profilanswer
 

blastm a écrit :


Ben oui et non.
T'as un boss qui va t'obliger a être tout le temps agressif,
le suivant qui va t'obliger a être patient et de jouer qu'en contre,
le suivant qui va te faire esquiver alors que tous ceux d'avant te défonçaient si t'essayer de jouer "à la souls",
et le dernier qui va t'obliger à faire tout ça a la fois suivant les phases, avec en général une pt'it surprise sur la deuxième forme en prime...  
 
t'as des boss qui sont plus ou moins explicites sur le truc (l’élite d'ashina, le général à la lance...) et d'autres beaucoup moins. :/


 
Nan tous les boss de Sekiro c'est "je bourre et je pare", y a aucune exception :jap:

n°14501346
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 03-12-2019 à 15:34:42  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Nan tous les boss de Sekiro c'est "je bourre et je pare", y a aucune exception :jap:


et la tu rencontre le gros en haut du chateau et tu meurs 50 fois, gg :o
 
t'aurais dit "tu pare et tu bourre" ça aurais déjà été très réducteur mais j'aurais mieux compris :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 03-12-2019 à 15:47:22
n°14501347
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 03-12-2019 à 15:38:14  profilanswer
 

Sekiro c'est un peu comme le TU en fait.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14501354
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 03-12-2019 à 15:44:40  profilanswer
 

blastm a écrit :


et la tu rencontre

Spoiler :

la chouette

et tu meurs 50 fois, gg :o
 
t'aurais dit "tu pare et tu bourre" ça aurais déjà été très réducteur mais j'aurais mieux compris :o


 
Je vais mettre un spoiler parce que bon, hein, ça spoile sévère pour ceux qui ont pas joué :

Spoiler :


La chouette a un défaut de design qui fait que tu peux dodge comme un mongole à chaque fois mais ça reste une exception. Je l'ai d'ailleurs battue sans utiliser ce défaut et en appliquant la même strat que les autres :jap:

n°14501355
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 03-12-2019 à 15:46:42  profilanswer
 

Sekiro quand tu comprends que tu peux spam le block pour faire in perfect, ça aide bien. Mais ça réduit d'autant la difficulté du jeu sur la majorité des boss et ennemis


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°14501356
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 03-12-2019 à 15:47:53  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


Je vais mettre un spoiler parce que bon, hein, ça spoile sévère pour ceux qui ont pas joué :

Spoiler :


La chouette a un défaut de design qui fait que tu peux dodge comme un mongole à chaque fois mais ça reste une exception. Je l'ai d'ailleurs battue sans utiliser ce défaut et en appliquant la même strat que les autres :jap:



Ben les gros alcooliques on le même défaut alors :o
 
Après j'en sais rien. pt'et que j'suis le genre de joueur a qui faut expliciter "tiens, là tu lui fait un mikiri, là tu pare, là tu l'esquive. t'inquiète ça va bien se passer" plutôt que "haha tiens tu t'est fait oneshot pour la 15eme fois. tous tes potes on la peste, t'est qu'une merde, recommence" pour que j'avance :o
 
mais bon si c'etait le cas j'aurais pas pris de plaisir sur les souls non plus j'imagine.


Message édité par blastm le 03-12-2019 à 15:49:09
n°14501370
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 03-12-2019 à 16:01:24  profilanswer
 

nffg a écrit :

Sekiro quand tu comprends que tu peux spam le block pour faire in perfect, ça aide bien. Mais ça réduit d'autant la difficulté du jeu sur la majorité des boss et ennemis


La fenêtre de parry rétrécit ceci dit si tu spam [:gidoin] Donc t'as quand même moins de chance de parry en spammant, après bon c'est pas assez punitif IMO.

Citation :

The time window to deflect enemy attacks is actually a generous 30 frames by default (a full half second before the attack hits), though this window can shrink if the user has recently released the Guard button (with each recent press shrinking the window further, to as little as 7 frames); as such, spamming the button in hopes of a successful deflect is not recommended.


https://sekiroshadowsdietwice.wiki. [...] Deflection


Message édité par B-S le 03-12-2019 à 16:02:10

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°14501376
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 03-12-2019 à 16:11:12  profilanswer
 

La vraie bonne méthode c'est de garder la garde en permanence et de lâcher pour rappuyer au bon moment. Si tu rappuies trop tard ou que tu lâches trop tard, tu gardes au lieu de parer. Par contre en no charm/demon bell mode tu te fais vite ouvrir si t'es pas assez précis.


Message édité par SenorPollo le 03-12-2019 à 16:11:21
n°14501381
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 03-12-2019 à 16:16:51  profilanswer
 

Dans 5ans quand j'oserai enfin me le prendre, je ferai direct un run nohit à force de vous voir donner des conseils  
 
En  attendant on continue DkS1 car c'est le meilleur jeu de l'univers.

n°14501384
Lamren

Transactions (0)
Posté le 03-12-2019 à 16:20:52  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

Dans 5ans quand j'oserai enfin me le prendre, je ferai direct un run nohit à force de vous voir donner des conseils  
 
En  attendant on continue DkS1 car c'est le meilleur jeu de l'univers.


 
J'ai stop vers 80% du jeu tellement je me faisais chier sur le 1 par rapport au 2 et au 3 [:sad frog]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14501388
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 03-12-2019 à 16:26:10  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
J'ai stop vers 80% du jeu tellement je me faisais chier sur le 1 par rapport au 2 et au 3 [:sad frog]


 
Cette imposture [:fandalpinee]

n°14501390
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-12-2019 à 16:32:19  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

Dans 5ans quand j'oserai enfin me le prendre, je ferai direct un run nohit à force de vous voir donner des conseils

 

En  attendant on continue DkS1 car c'est le meilleur jeu de l'univers.

:D
DkS1 pour moi c'est à la fois le meilleur et celui auquel j'ai joué/jouerais le moins, le gameplay moins intéressant et les builds moins variés mais aussi parce que le plus prenant c'est l'atmosphère, le côté complètement paumé et l'aventure à chaque détour de chemin. Une fois que tu connais ça a plus du tout la même saveur, j'y prends beaucoup moins de plaisir et je passe mon temps à me souvenir comment c'était la première fois, un genre de musée sur rails :o
Un peu pareil pour Bloodborne d'ailleurs que je mets plus ou moins au même niveau :jap: :love:


Message édité par foudelou le 03-12-2019 à 16:32:32

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14501405
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 03-12-2019 à 16:56:16  profilanswer
 

Gracchus13 a écrit :


 
C'est ignoble :jap:


Ah ben merci  :o  
 

Spoiler :

tout les gouts sont dans la nature  :o

n°14501416
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 03-12-2019 à 17:12:13  profilanswer
 

Gracchus13 a écrit :


 
C'est ignoble :jap:


+1, faut arrêter avec ce lissage dégueulasse qui dénature plus le jeu qu'autre chose, on dirait Grandia HD.  [:poney phrygien]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14501417
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 03-12-2019 à 17:13:56  profilanswer
 

tigrou0007 a écrit :

Je sais que ce n'est pas nouveau, mais DOOM a eu droit a un leefting de ces textures grace a certains algos qui utilisent le Deep Learning.
J'avais deja vu certains resultats mais il y a eu du progres depuis (thread principal ici : https://www.doomworld.com/forum/top [...] -2x-v-10/)
 


 
La tete du DOOM guy   [:kazama:3]


C'est du beau boulot. Cela change des modèles 3D car au moins la DA est bien conservée.
 
Est-ce que c'est compatible avec doomsday?


---------------
Ravenloft
n°14501426
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-12-2019 à 17:21:48  profilanswer
 

Le mélange lissage et polygones immondes. C'est la team dragon ball super qui bosse là-dessus ?

n°14501427
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 03-12-2019 à 17:22:21  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


C'est du beau boulot. Cela change des modèles 3D car au moins la DA est bien conservée.
 
Est-ce que c'est compatible avec doomsday?


On est loin d'être vendredi là quand même. Un peu de sérieux voyons  [:mom boucher]


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14501430
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 03-12-2019 à 17:24:05  profilanswer
 

Melkaar a écrit :


On est loin d'être vendredi là quand même. Un peu de sérieux voyons  [:mom boucher]


Belle blague.


---------------
Ravenloft
n°14501445
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 03-12-2019 à 17:37:08  profilanswer
 

tigrou0007 a écrit :

Je sais que ce n'est pas nouveau, mais DOOM a eu droit a un leefting de ces textures grace a certains algos qui utilisent le Deep Learning.
J'avais deja vu certains resultats mais il y a eu du progres depuis (thread principal ici : https://www.doomworld.com/forum/top [...] -2x-v-10/)
 


 
La tete du DOOM guy   [:kazama:3]


 
https://i.huffpost.com/gen/741061/thumbs/o-RESTORATION-570.jpg?4


---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°14501488
ddlabrague​tte

Transactions (0)
Posté le 03-12-2019 à 18:40:44  profilanswer
 

le résultat obtenu sur morrowind était plutôt pas mal  
 
https://www.nexusmods.com/morrowind/mods/46221

n°14501493
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 03-12-2019 à 18:43:46  profilanswer
 

tigrou0007 a écrit :


Ah ben merci  :o  
 

Spoiler :

tout les gouts sont dans la nature  :o



 
Je recommanderais bien plus Smooth Doom qui apporte de la fluidité dans les animations des sprites ou encore Doom Neural Upscale 2X qui reste fidèle à la matière originelle.

n°14501499
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 03-12-2019 à 18:47:19  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
J'ai stop vers 80% du jeu tellement je me faisais chier sur le 1 par rapport au 2 et au 3 [:sad frog]


Tu vois ça ?
 [:tiwow:3]  
 
 
 
 
 
C’est ta crédibilité qui se barre

n°14501504
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-12-2019 à 18:55:17  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
J'ai stop vers 80% du jeu tellement je me faisais chier sur le 1 par rapport au 2 et au 3 [:sad frog]


 
Ce coming out sorti de nulle part :o

n°14501515
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-12-2019 à 19:12:16  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :

le résultat obtenu sur morrowind était plutôt pas mal  
 
https://www.nexusmods.com/morrowind/mods/46221


 
C'est passionnant de suivre les évolutions des systemes d'upscale en deep learning, et parfois ça donne des trucs bluffants.
 
Mais le machin sur Doom là, c'est pas possible quoi  [:velasquez:5]  
 

kikasstou a écrit :


 
Ce coming out sorti de nulle part :o


 
 [:clooney22]

n°14501535
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 03-12-2019 à 19:35:03  profilanswer
 

roswellentongues a écrit :

Du coup, tu as testé en DX9 ?

 

J'ai pas pu. Après avoir fini le jeu, j'ai repris une sauvegarde du début pour refaire avec d'autres réglages.

 

Comme le jeu te fait des saves automatiques à certains endroits ... ça t'efface les sauvegardes ultérieures. Bien pensé ....

 

J'ai laissé tomber.

 
boffbad a écrit :

 

Je l'ai pris y'a moult années, toujours pas lancé, surtout qu'il faut le modder de façon assez violente il parait.

 


Tu prends seulement ce mod et ça suffit : https://www.moddb.com/mods/vtmb-mod [...] vf-complet


Message édité par Dark Schneiderr le 03-12-2019 à 20:01:51

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14501584
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 03-12-2019 à 20:23:52  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17033  17034  17035  ..  19100  19101  19102  19103  19104  19105

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR