Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1114 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17205  17206  17207  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14602511
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 27-03-2020 à 23:53:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
#Doom Eternal
 
J'ai tellement sué sur la dernière arène du niveau 3 [:frogaski62:5]  
 
Ce jeu demande une réactivité sans faille et pourtant je suis juste en mode normal :D
 
Il faut gérer la foule, utiliser la bonne arme sur le bon démon, viser les points faibles, gérer sa vie, ses munitions, son armure, esquiver les attaques [:heyk]


---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 27-03-2020 à 23:53:40  profilanswer
 

n°14602534
Theartemis

Transactions (1)
Posté le 28-03-2020 à 00:27:32  profilanswer
 

skyr-angel a écrit :

Bonjour topic.

 

Help. Je suis en plein déprime, j'ai fini DOOM Eternal, et je n'ai RIEN, qui ne me donne envie, sur aucun des launchers que je puisse avoir...

 

J'ai fini Border III, DOOM Eternal, les Deus Ex, bref, je vais pas faire la liste...

 

Vous auriez des idées SVP ?

 

FPS/TPS/RPG pourquoi pas.

 

Pas de Kingdom, je n'ai pas aimé.

 

Merci. :jap:

 

Control si pas déjà fait, et le premier DLC vient de sortir.


---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°14602535
skyr-angel

Transactions (2)
Posté le 28-03-2020 à 00:27:44  profilanswer
 

keiji84 a écrit :

 

Guilty Gear Xrd -Revelator- !! https://steamuserimages-a.akamaihd. [...] 4B4608F29/
Granblue Fantasy Versus !!
Predator Hunting Grounds sur l'Epic Game Store ! Topic officiel : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t14602414

 

Final Fantasy VII Remake... dans un an et deux semaines !!!!

 

Aucun ne me tente.

 
mukumi a écrit :

 

Tu fais juste une Chakite. Lance abzu puis achète Journey sur Epic store. Voir Detroit become human si t'as pas envie de jouer à un jeu.

 

Ouais je sais. Aucun des deux ne me tente. Je veux tuer des trucs. :o DOOM était parfait pour ça. Cyberpunk...  [:-noemie-]  [:-noemie-]  [:-noemie-]

 
Theartemis a écrit :

Control si pas déjà fait, et le premier DLC vient de sortir.

 

Tiens je vais regarder ça merci. :jap:

 

~85€ le jeu avec le SP. o0


Message édité par skyr-angel le 28-03-2020 à 00:31:34

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm
n°14602547
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 28-03-2020 à 00:46:05  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

#Doom Eternal
 
J'ai tellement sué sur la dernière arène du niveau 3 [:frogaski62:5]  
 
Ce jeu demande une réactivité sans faille et pourtant je suis juste en mode normal :D
 
Il faut gérer la foule, utiliser la bonne arme sur le bon démon, viser les points faibles, gérer sa vie, ses munitions, son armure, esquiver les attaques [:heyk]


Viser les points faibles n'est vraiment pas une obligation. En dehors du début du jeu où on a un arsenal très limité et où il faut shooter le canon des araignées le reste du jeu peut se faire en mettant de côté cette mécanique. Certains passages ou objectifs de mission nous le rappellent mais ça reste optionnel.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14602550
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-03-2020 à 00:50:57  profilanswer
 

Melkaar a écrit :


Viser les points faibles n'est vraiment pas une obligation. En dehors du début du jeu où on a un arsenal très limité et où il faut shooter le canon des araignées le reste du jeu peut se faire en mettant de côté cette mécanique. Certains passages ou objectifs de mission nous le rappellent mais ça reste optionnel.


C'est pas obligatoire mais ça simplifie grandement la tache :D
 
Je dois pas être encore au stade où je peux bourrer sans me soucier des points faibles des démons :o


---------------
Steam ID
n°14602552
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 28-03-2020 à 00:57:10  profilanswer
 

Non mais ça va venir t'inquiète ;)

n°14602554
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 28-03-2020 à 00:59:48  profilanswer
 

Doom par ci, doom par la... Et si on parlait vrai jeu pour changer ? Quelqu'un a testé Ghost recon breakpoint depuis la mise à jour 2.0 ?


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°14602557
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 28-03-2020 à 01:04:34  profilanswer
 

Suis en train de faire doom eternal, ayant fini le 2016 en ultra violence (enfin la difficultée max qu'on peut choisir au premier playthrough) je me suis dit qu'en cauchemar ca allait passer..

 

J'en chie grave :o je viens seulement de récuperer le dash, ça aide déjà beaucouo mais on a clairement pas le droit à l'erreur. Graphiquement je le trouve très propre, même si j'ai du baisser en élevé avec ma petite 1070 sur un écran 1440p pour éviter les fluctuations d'fps trop importantes.

n°14602559
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 28-03-2020 à 01:09:55  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Doom par ci, doom par la... Et si on parlait vrai jeu pour changer ? Quelqu'un a testé Ghost recon breakpoint depuis la mise à jour 2.0 ?


Je n'ai que 3 heures de jeu, lancé en difficulté extrême et en immersion.

 

Le jeu est toujours ultra bugué. L'interface des menus est vraiment à chier, on comprends pas grand chose à la carte ni aux emplacements d'objectif. L'ia est franchement pas douée et parfois la détection complètement à l'ouest. Tu passes un coté d'un gars sans soucis, tu passes a 150 en étant accroupis et les renforts sont déjà présent. Je me laisse la période d'essai pour me décider.
A 20 e je pense que ca va encore car il semble y avoir du contenu.. mais c'est tout de même pas glorieux.
Mainteant j'avais pas trouvé wildlands folichon, là à part 2-3 mécaniques sympa j'ai du mal à trouver de véritable point fort.

n°14602560
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-03-2020 à 01:23:32  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Doom par ci, doom par la... Et si on parlait vrai jeu pour changer ? Quelqu'un a testé Ghost recon breakpoint depuis la mise à jour 2.0 ?


 
 
J'y joue depuis 3 jours en mode full immersion. Le jeu est quand même en bien meilleur état qu'à sa sortie. J'ai personnellement eu aucun bug en 3 bonnes sessions de 2h.  
 
Perso je trouve ça assez grisant de nettoyer une base dans ce mode. Le gameplay marche bien, les armes ont toujours un très bon ressenti, la partie sonore est bien foutu.  
 
Le seul soucis qui reste à mes yeux, c'est l'IA. Si tu joues fufu au contact les réponses des ennemis est correcte. Ils entendent bien. Par contre ils restent toujours sans réaction quand tu snipes à longue distance. Tu peux te faire la moitié des troupes d'un lieu au snip' avant de de rentrer dedans sans être inquiété.
 
Les véhicules sont toujours aussi dégueulasses sinon. Perso, même si c'est pas très roleplay, au delà de 2km de distance, je prends un hélico. Sinon à pied.


---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 28-03-2020 à 01:23:32  profilanswer
 

n°14602562
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 28-03-2020 à 01:27:59  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

 


J'y joue depuis 3 jours en mode full immersion. Le jeu est quand même en bien meilleur état qu'à sa sortie. J'ai personnellement eu aucun bug en 3 bonnes sessions de 2h.

 

Perso je trouve ça assez grisant de nettoyer une base dans ce mode. Le gameplay marche bien, les armes ont toujours un très bon ressenti, la partie sonore est bien foutu.

 

Le seul soucis qui reste à mes yeux, c'est l'IA. Si tu joues fufu au contact les réponses des ennemis est correcte. Ils entendent bien. Par contre ils restent toujours sans réaction quand tu snipes à longue distance. Tu peux te faire la moitié des troupes d'un lieu au snip' avant de de rentrer dedans sans être inquiété.

 

Les véhicules sont toujours aussi dégueulasses sinon. Perso, même si c'est pas très roleplay, au delà de 2km de distance, je prends un hélico. Sinon à pied.


Dingue ça, j'ai fini 2 fois sous la map en essayant de monter sur une des deux motos qu'on croise dès le début du jeu :D
Pareil, un ami me rejoint dans ma partie, il fait 3m, le jeu semble vouloir synchroniser quelque chose et plante sans message d'erreur de son côté
Je dois pas avoir de bol.

n°14602564
acecel

Transactions (0)
Posté le 28-03-2020 à 01:34:15  profilanswer
 

Theartemis a écrit :


 
Control si pas déjà fait, et le premier DLC vient de sortir.


Je valide Control aussi :jap:
 
C'est devenu le topic unique Doom Eternal ici ou bien, entre le titre et les messages/questions spécifiques au jeu ça parait presque évident? :O :D  
 
Moi j'ai eu la fausse bonne idée de me lancer dans The Legends of Heroes : Trails of Cold Steel III, le dernier portage de la série sur PC, c'est parti pour 150 heures de jeu [:jean-pierre defrog:3]  [:maman_de_galles:4]  

Message cité 1 fois
Message édité par acecel le 28-03-2020 à 01:45:24
n°14602568
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 28-03-2020 à 01:54:45  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

#Doom Eternal
 
J'ai tellement sué sur la dernière arène du niveau 3 [:frogaski62:5]  
 
Ce jeu demande une réactivité sans faille et pourtant je suis juste en mode normal :D
 
Il faut gérer la foule, utiliser la bonne arme sur le bon démon, viser les points faibles, gérer sa vie, ses munitions, son armure, esquiver les attaques [:heyk]


Le meilleur reste à venir. [:am72:5]  
 
Je viens d'enchaîner les niveaux 5 et 6, nom d'une pipe cette qualité, ça défouraille à tout va, les environnements sont beaucoup plus riches que le 2016, le côté arène/couloir est beaucoup moins prononcé, la musique du niveau 6 est super cool et fait trembler les murs. :love:
Les 3 premières missions m'avaient un peu fait peur (sympa mais un peu molles par moments), mais dès la 4ème ça commence à décoller, et à partir de la 5ème c'est carrément l'orgie. [:calimefrog:1]  
Les cutscenes sont dans l'ensemble très bonnes aussi et parfois bien marrantes. :D
 
Et faut pas s'inquiéter pour le skill, ça va venir. J'étais assez mauvais au début et je paniquai pour un rien, là ça va beaucoup mieux (les améliorations aident pas mal). Je me suis même surpris à terminer plutôt rapidement les portes du slayer assez atroces des 2 niveaux de ce soir.
 
Bref si ça continue comme ça jusqu'à la fin c'est GOTY assuré, j'adore.

n°14602571
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 28-03-2020 à 02:18:40  profilanswer
 

sackboy22 a écrit :


Je n'ai que 3 heures de jeu, lancé en difficulté extrême et en immersion.
 
Le jeu est toujours ultra bugué. L'interface des menus est vraiment à chier, on comprends pas grand chose à la carte ni aux emplacements d'objectif. L'ia est franchement pas douée et parfois la détection complètement à l'ouest. Tu passes un coté d'un gars sans soucis, tu passes a 150 en étant accroupis et les renforts sont déjà présent. Je me laisse la période d'essai pour me décider.
A 20 e je pense que ca va encore car il semble y avoir du contenu.. mais c'est tout de même pas glorieux.
Mainteant j'avais pas trouvé wildlands folichon, là à part 2-3 mécaniques sympa j'ai du mal à trouver de véritable point fort.


 
Un peux la même, j'avais pourtant beaucoup aimé Wildlands pour le coup mais celui-ci j'ai vraiment du mal à accrocher.
La satisfaction de nettoyer un camp proprement est clairement grisante et très bien foutu mais j'ai trouvé la map très peu clair avec des points d’intérêt tous aussi nombreux qu'inutile et qui souvent ne raconte rien, c'est juste une occasion d'y mettre une caisse ici et là, sans parler des menu brouillons ou j'essayais au moins de retenir l'essentiel non sans mal.
 
Personnellement j'ai fait quelque missions, rejoins les différentes zones à pied, ce fut laborieux entre le terrain très accidenté et peux de routes identifié sans parler des patrouilles/drones/autres qui patrouillent en permanence autour de notre personnage et semble être irrémédiablement attiré par notre emplacement nous forçant à stopper notre progression pour se cacher et laisser passer le danger, faire la mission, regarder ou se trouve la mission suivante, dézoomer la map et là.... ça m'arrive rarement mais devant la grandeur de la map, la difficulté de s'y déplacer et l'éloignement entre les différentes missions... j'ai tout simplement été découragé et j'ai échap/retour windows et je n'ai plus relancé le jeu...
 
C'est vraiment dommage parce que le gameplay m'attire vraiment énormément et pourrait très largement correspondre à ce que je recherche dans ce type de jeu, mais la map est tellement laborieuse à parcourir que la simple idée de m'y replonger me rebute. A plusieurs ça doit être sympa, mais en solo j'y ai trouvé plus de phases vraiment pénible que plaisante.

n°14602580
hisvin

Transactions (0)
Posté le 28-03-2020 à 07:18:49  profilanswer
 

avoir a écrit :


Même pas : juste du combat, cela n'a pas le goût ni la saveur de JA2.


Un peu plus que cela mais oui si tu cherches un décalque de Jagged alliance 2, tu ne trouveras pas cela. Néanmoins le jeu est bien surtout son système de combat et, euh, les quêtes sont tellement mongoles que c'est assez comique à suivre.  
De plus, il y a des mods "massifs" qui modifient le jeu.  
 
Après le jeu est gratos, vous faites ce que vous voulez. :lol:


Message édité par hisvin le 28-03-2020 à 07:20:15
n°14602590
grouchotth

Transactions (2)
Posté le 28-03-2020 à 08:26:27  profilanswer
 

Merci beaucoup pour les retours sur Breakpoint. Je compte aussi jouer en furtif à fond et je pense que je ne vais pas passer le pas pour l'achat sans avoir rincé la période offerte pour être sûr .

 

Sinon je me demande si ubi ferait pas du patch 2 de breakpoint la bêta test du gameplay de son futur splinter cell. Faut remonter tout ce qui ne va pas :D

 

Perso un mode hardcore sur splinter cell le paraît obligatoire : sans aide ou indication du hud, gestion draconienne des armes et munitions, et gestion fine des couverts/zones d'ombre avec une ia qui ne soit pas aux fraises (voir celle du MGS s'il y a quelques années)


Message édité par grouchotth le 28-03-2020 à 08:26:59

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°14602651
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 28-03-2020 à 10:28:52  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Doom par ci, doom par la... Et si on parlait vrai jeu pour changer ? Quelqu'un a testé Ghost recon breakpoint depuis la mise à jour 2.0 ?


 
Oui, en mode full hardcore, alors que je l'avais déjà fait au max du full hardcore avant la MAJ.
Que veux tu savoir?


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14602664
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-03-2020 à 10:41:41  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :


Totalement validé en ce qui me concerne. J'ai passé plusieurs centaines d'heures dessus, et je n'ai pas encore mis la main sur l'extension (qui est à acheter si on a aimé la base). Ça m'a même fait acheter MH4U sur 3DS pour en avoir plus. C'est un jeu plutôt atypique et j'aimerais en voir plus de ce genre. Il y a bien Dauntless, mais il ne m'a pas convaincu. Bref, MHW, mangez-en, c'est du bon ! Il y a diverses armes suffisamment variées à jouer pour en trouver une poignée qui correspond à son goût. Mention spéciale à cette superbe arme de support qu'est la Hunting Horn :love:


:jap:

 

Pour l'instant, je commence (at last!) AC Odyssey et j'accroche bien.


Message édité par Gilbert Gosseyn le 28-03-2020 à 10:51:22

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°14602691
olakeen

Transactions (5)
Posté le 28-03-2020 à 11:19:34  profilanswer
 

lsage a écrit :

Tiens, vous avez vu que Predator: Hunting Grounds sera dispo gratuitement pour le week end? On verra si les critiques sont méritées ou pas.

 

Testé -> Désinstallé. Un moteur de 2010 avec un gameplay des années 2000. Evolve était un GOTY à coté  [:the coli:3]

 

EDIT : ah oui, on ne peut même pas changer le mappage clavier.


Message édité par olakeen le 28-03-2020 à 11:20:32
n°14602796
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-03-2020 à 13:16:45  profilanswer
 

Bon ben Ori 2 c'est non pour moi :o
Tout le long j'ai eu l'impression qu'ils savaient pas où aller et ça s'est bien confirmé sur la toute fin.
Je sais pas si c'est la team qui n'a pas su quoi faire d'une suite ou l'éditeur derrière qui leur a imposé un délai trop court, mais ça marche pas. Que ce soit les mécaniques de jeu ou l'histoire ça va jamais bien.  
Tous les changements de gameplay, les idées reprises de Hollow Knight au final n'apportent pas grand chose, elles ont l'air d'avoir été posées là sans raison, juste parce que. Le hub, les quêtes à la zelda, tout ça a l'air d'être ajouté au hasard sans vraiment de but ou de cohérence. Plein de petits détails dans le level design et le gameplay qui entachent la progression, difficiles à expliquer sans extrait vidéo mais qui m'ont donné un sentiment général de maladresse.
Ca n'en fait pas un mauvais jeu pour autant, mais par rapport à ce qu'ils ont sorti à l'époque c'est décevant.  
 
Le pire pour moi c'est peut-être l'histoire, la résolution à la fin n'est pas inspirée en plus de copier littéralement des séquences du 1er, et en perdant au passage la philosophie qui faisait sa beauté.
Y a pas vraiment de grand moment non plus, possible que ce soit parce qui a plus la surprise :o
 
A ajouter les bugs de finition qui ne sont pas graves à côté mais appuient l'aspect moyen général.
 
Après y a quand même des qualités, c'est tellement beau visuellement que ça fait passer le 1er pour un brouillon, les musiques sont superbes et globalement y a un bon feedback, le air control est toujours dingue et Ori est très agréable à manier.. tant qu'il n'y a pas les passages approximatifs :o
 
Même si c'est pas exactement le même jeu, le fait de passer derrière Hollow Knight fait mal en terme de finition générale, tellement plus carré et cohérent dans son univers et son gameplay.
J'ai bien aimé mais vraiment pas un jeu marquant, particulièrement en comparaison directe au premier qui ne méritait de toute façon pas de suite à mon sens :/


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14602855
RoY_

Transactions (1)
Posté le 28-03-2020 à 14:22:56  profilanswer
 

skyr-angel a écrit :

Bonjour topic.
 
Help. Je suis en plein déprime, j'ai fini DOOM Eternal, et je n'ai RIEN, qui ne me donne envie, sur aucun des launchers que je puisse avoir...
 
J'ai fini Border III, DOOM Eternal, les Deus Ex, bref, je vais pas faire la liste...
 
Vous auriez des idées SVP ?
 
FPS/TPS/RPG pourquoi pas.
 
Pas de Kingdom, je n'ai pas aimé.
 
Merci. :jap:


Les Dishonored (mais je sens que c'est déjà fait :o ).

n°14602859
Asthanatos
simple mortel
Transactions (0)
Posté le 28-03-2020 à 14:25:14  profilanswer
 

Au pire il peut mater des animés.
 
J'ai 153 épisodes de One Piece de retard la période de confinement va me permettre de tout rattraper j'en ai bien peur lol.


---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
n°14602907
skyr-angel

Transactions (2)
Posté le 28-03-2020 à 15:45:28  profilanswer
 

acecel a écrit :

Je valide Control aussi :jap:


 
:jap:
 

RoY_ a écrit :

Les Dishonored (mais je sens que c'est déjà fait :o ).


 
J'ai 555 heures sur les trois opus. :o
 

Asthanatos a écrit :

Au pire il peut mater des animés.


 
Heu, non, plus mon trip. C'est une autre période de ma vie. Plus l'envie maintenant.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm
n°14603149
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-03-2020 à 20:39:04  answer
 

God of War sur PC :
https://www.generation-nt.com/god-o [...] 74656.html
 
? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2020 à 20:39:25
n°14603152
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 28-03-2020 à 20:44:00  profilanswer
 

 

Ce serait une bonne nouvelle !

 


Message édité par Dark Schneiderr le 28-03-2020 à 21:00:48

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14603158
davids

Transactions (15)
Posté le 28-03-2020 à 20:48:55  profilanswer
 

vivement Daysgone :d

n°14603162
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 28-03-2020 à 20:56:13  profilanswer
 

cette (fausse) news est déjà sortie y'a quelques temps, depuis débunqué mainte fois.
 
Je dis pas que ça n'arrivera jamais mais le fait qu'il n'y ai pas le "only on playstation" n'est pas nouveau, c'est le cas depuis la release du jeu

n°14603163
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-03-2020 à 20:59:37  answer
 

sadicologue a écrit :

cette (fausse) news est déjà sortie y'a quelques temps, depuis débunqué mainte fois.

 

Je dis pas que ça n'arrivera jamais mais le fait qu'il n'y ai pas le "only on playstation" n'est pas nouveau, c'est le cas depuis la release du jeu


Exact c'est juste une rumeur au doigt mouillé.

n°14603165
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 28-03-2020 à 21:00:27  profilanswer
 

Bloodborn please  [:spiderban]

 

edit: en fait ça semble être une fausse alarme, il n'y a semble t il eu aucun changement sur la page du jeu


Message édité par dark oopa le 28-03-2020 à 21:01:53
n°14603167
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 28-03-2020 à 21:00:52  profilanswer
 

Fini Homefront. Solo d'un peu plus de 5 heures ... y a un gros problème de rythme.

 

Les cooéquipiers qui trainent la patte en petites foulées pour accéder au script qui déclenchera à la portion suivante du level, tu ne fais pas ça quand en face y a du CoD Black Ops 1.

 

Le gunplay est inintéressant : l'impression d'avoir la même arme qui ne change que de nom. 2 trucs cons : M4/M16 qui font le bruit d'une cloueuse électrique et les munitions.

 

T'as un M4 avec un ACOG, tu ne peux pas prendre les munitions du M4 par terre qui est équipé d'un red dot. Oui. Ils ont fait ça. Il suffit que le même flingue soit équipé d'un mod différent, ce qui lui change son nom, pour ne pas pouvoir récupérer les munitions.

 

C'est complètement con.

 

Multi : il reste un serveur de 32 joueurs où se sont ghettoïsés une vingtaine de gus (level max). Joué 2 heures (mode de jeu en équipe avec des objectifs). Bonne chose, pas de cheaters et ambiance calme à la Battlefield 2 : du fight et c'est marre. Ca va, ça fait le café. Soluble.

Message cité 1 fois
Message édité par Dark Schneiderr le 28-03-2020 à 21:02:38

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14603229
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-03-2020 à 22:32:51  answer
 

lu
 
yen a qui utilisent le stream de steam?
 
je sais pas pk des fois ca devient illisible cest tout pixélisé de partout
 
(je joue à starcraft 2 via steam)

n°14603230
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 28-03-2020 à 22:34:06  profilanswer
 

J'ai fait Shadow of tomb raider (en 2 jours) avec le steam link cette semaine, tout allait bien

n°14603236
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-03-2020 à 22:40:51  answer
 

avec le boitier physique?
 

n°14603238
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 28-03-2020 à 22:42:21  profilanswer
 

oui mais ce n'est rien qu'un pc qui stream ce que calcule le veritable PC
 
Du coup ca doit etre la meme chose

n°14603239
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-03-2020 à 22:42:56  answer
 

tout en filaire?

 

j'ai 160Mb/s avec mon wifi je pense que ça devrait être bon ....

 

je comprends pas pk des fois ca pédale dans la semoule


Message édité par Profil supprimé le 28-03-2020 à 22:43:12
n°14603242
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 28-03-2020 à 22:45:56  profilanswer
 

Jsuis en lan dans tout l'appart'
 
Il n'y a pas de lag, l'input lag est vraiment tres peu ressenti, j'avais peur mais j'ai ete agrablement surpris
 
Je testerai demain sur des jeux frame perfect, mais deja sur supermeat boy j'ai reussi a le refinir sans soucis

n°14603272
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-03-2020 à 23:38:12  profilanswer
 

Je viens de finir le niveau 4 de Doom Eternal et je crois que mes mains ont tremblé bien 5 minutes après la fin du niveau [:adnauseam:4]  
 
On spoilera pas mais vla les b*tards sur la fin de ce niveau :D  
 
Faudrait que j'y prête attention mais je crois bien être à la limite de l'apnée pendant les combats intense vu le relâchement quand la musique se calme :o


---------------
Steam ID
n°14603281
ximothov

Transactions (0)
Posté le 28-03-2020 à 23:56:45  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Je viens de finir le niveau 4 de Doom Eternal et je crois que mes mains ont tremblé bien 5 minutes après la fin du niveau [:adnauseam:4]

 

On spoilera pas mais vla les b*tards sur la fin de ce niveau :D

 

Faudrait que j'y prête attention mais je crois bien être à la limite de l'apnée pendant les combats intense vu le relâchement quand la musique se calme :o


Ah ouais t'es encore aux monstres faciles que tu vois tout le temps par la suite :o
Fini avant hier pour ma part en ultraviolence

 
Spoiler :


J'ai bien passe 20mn sur la 2eme phase du boss final :o

Message cité 1 fois
Message édité par ximothov le 28-03-2020 à 23:57:23

---------------
http://www.youtube.com/profile?user=ximothov
n°14603282
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-03-2020 à 23:58:12  profilanswer
 

ximothov a écrit :


Ah ouais t'es encore aux monstres faciles que tu vois tout le temps par la suite :o


C'est comme Dark Souls en fait.


---------------
Steam ID
n°14603284
ximothov

Transactions (0)
Posté le 28-03-2020 à 23:59:06  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


C'est comme Dark Souls en fait.


Jamais joue a ce jeu de merde :o


---------------
http://www.youtube.com/profile?user=ximothov
n°14603286
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 29-03-2020 à 00:02:30  profilanswer
 

ximothov a écrit :


Jamais joue a ce jeu de merde :o


T'es pas encore prêt, c'est tout [:super citron]


---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17205  17206  17207  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR