Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2444 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17202  17203  17204  ..  18926  18927  18928  18929  18930  18931
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14600248
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 25-03-2020 à 22:28:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Des gens intéressés par Iron Danger le nouveau rpg en temps réel dans lequel on peut revenir en arrière de cinq secondes pour changer d'avis ?

 

https://steamcdn-a.akamaihd.net/ste [...] 1585157185

 

https://store.steampowered.com/app/899310/Iron_Danger/


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
mood
Publicité
Posté le 25-03-2020 à 22:28:02  profilanswer
 

n°14600257
x1fr

Transactions (57)
Posté le 25-03-2020 à 22:44:22  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Des gens intéressés par Iron Danger le nouveau rpg en temps réel dans lequel on peut revenir en arrière de cinq secondes pour changer d'avis ?
 
https://steamcdn-a.akamaihd.net/ste [...] 1585157185
 
https://store.steampowered.com/app/899310/Iron_Danger/


 
Je l'avais en wishlist, je vais regarder ça de plus prêt


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°14600314
NightEye

Transactions (4)
Posté le 25-03-2020 à 23:48:27  profilanswer
 

Edit : Fake news apparemment.  :(  
 
Never mind Folks !  :whistle:  
 


Message édité par NightEye le 25-03-2020 à 23:55:46

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14600352
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 26-03-2020 à 01:31:36  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Des gens intéressés par Iron Danger le nouveau rpg en temps réel dans lequel on peut revenir en arrière de cinq secondes pour changer d'avis ?
 
https://steamcdn-a.akamaihd.net/ste [...] 1585157185
 
https://store.steampowered.com/app/899310/Iron_Danger/


 
C'est comme dans GRID où on peut revenir 5 secondes en arrière pour éviter de faire un tout droit dans le mur ? :o

n°14600359
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 26-03-2020 à 02:33:01  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Doom Eternal terminé [:-neon-:1]

 

Beaucoup aimé, mais c'est spécial, je comprends que certains aient du mal.
[...]


Merci.

 

Je viens de le finir, je me suis forcé tellement le dernier tiers m'a soulé.
Avant de commencer ce retour, je precise que j'ai adoré Doom 2016 et que j'ai quasi 100% Eternal en Hurt me plenty ( je compte aller chercher au moins les 3-4 funko pop qui me manquent)

 

Le jeu n'est pas mauvais, les sensations sont globalement bonnes mais niveau experience de jeu, ca peche un peu.

 

Le système de point faible est nul à chier : on est dans un fast fps, on te demande de te poser pour sniper une tourelle d'arachnotron ou de revenant ? C'est non.

Spoiler :

Et puis histoire d'en rajouter, ils on fait un ennemi résistant, qu'on peut pas tronçonner et qui file des munitions quand on le headshot suffisamment de fois.

 

Le système du mob en M est nul a chier : sans deconner, ce système là, en tant que boss j'aurais pu le tolérer, mais en mob avec du monde autour ? C'est non.
Le boss G. est nul a chier. J'ai réussi a le stun 1 fois, par hasard.
Les 2 derniers boss sont OK.

 

J'ai trouvé que certains glory kill manquent de sensation de puissance (on utilise beaucoup la lame juste pour faire un "petit trou" je trouve), là ou DooM 2016 était plus bestial.

 

Ils ont voulu faire trop de plus (lance flamme, grenade glace, le coup de poing, etc. ) et du coup on se perd, on arrive à des moments de combat où il nous faut vie, armure et munitions, et c'est forcément le décès ou la perte d'une vie, qu'on ne récupère pas si jamais on recharge un check point (on sait jamais, au cas où t'en aurais pas assez chié) .

 


Du coup, on en arrive à forcer l'utilisation de ce qui marche à tous les coups : triple roquette en verrouillage pour tout ce qui depasse la taille d'un imp, et tronçonneuse / coup de poing pour ce qui reste. Sauf que ca devient vite lassant et compliqué à faire passer à chaque fight.
(Bon sauf les missiles sur le fusil d'assaut, ca c'est cool)

 

Pour moi l'aveu que le jeu est mal foutu est la présence des vies.
On te dit dès le depart que de toute façon on sait que tu vas en chier et que ta jauge de vie est pas suffisante face aux degats des démons.

 

Le jeu est fluide et beau y'a pas de soucis sur ca.
Le lore m'a accroché, personnellement.
Les musiques vont bien avec l'action, même si bon, on est tellement concentré a checker vie, armure, munitions et ennemis que finalement, on y prête pas trop attention.
J'ecouterai l'ost en bossant pour me faire un second avis.

 

Les armes sont cool et bien qu'on sente la puissance de ce qu'on trimballe, l'impact sur les monstres est variable ( notamment les flagelleuses, ce monstre kasskouye imbutable, triple roquette ou salve missiles automatiquement pour eux)

 

J'ai pas passé un mauvais moment (sauf sur l'avant dernière mission), mais j'ai pris beaucoup plus de plaisir sur DooM (2016).
L'exploration et les items cachés sont sympas à faire, j'ai bien aimé.
Se balader dans le vaisseau est agreable.

 

Concernant le battlemode, j'ai fait quelques parties, c'est sympa sans plus.

 

J'ai eu Doom 64 avec, je vous dirai bientôt ce que j'en ai pensé.

 

Pour l'instant c'est Ori atwotw qui est mon goty 2020.

Message cité 2 fois
Message édité par boffbad le 26-03-2020 à 02:57:45

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°14600386
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 26-03-2020 à 07:52:04  profilanswer
 

hisvin a écrit :

Si vous vous emmerdez et que vous aimez les jeux tour par tour.
https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0
Un gros listing. :D


 
Oh merci hisvin !


---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14600392
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 26-03-2020 à 08:02:56  profilanswer
 

C’est si nouveau que ça de devoir réfléchir un minimum dans Doom ?
Chaque fois que je lis des retours comme quoi « c’est nul faut gérer ses munitions » ou « c’est nul faut tirer au bon endroit / avec la bonne arme / au bon moment », je me demande à quoi ressemblait l’ancien et qu’est ce qui le rendait intéressant si il suffisait de rester appuyé sur le clic gauche :o

n°14600397
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-03-2020 à 08:12:47  profilanswer
 


 
En partie d'accord avec ton avis.
 
Cependant, quand tu décris les armes que tu as favorisées, ou meme le fait que tu aies été obligé de sniper des points faibles, ben je me reconnais absolument pas :D
J'ai lâché le sniper après le niveau 2 pour plus jamais l'utiliser, et pareil pour le triple roquette que j'ai pas trouvé si utile que ça. Donc je pense que l'arsenal est suffisamment diversifié pour que chacun trouve son compte ;)
 
Alors oui, pour moi aussi tous ces ajouts de mécaniques font perdre encore un peu plus de brutalité et de fluidité au gameplay, mais justement le dernier tiers du jeu m'a permis de retrouver ces sensations où tu joues à l'instinct, en enchaînant les tirs et les mouvements acrobatiques pour survivre. Et c'est ça qu'est bon  :love:  
Si y'a un vrai reproche que j'aurais envers le jeu, c'est précisément qu'il n'y a pas assez d’arènes. Les Slayer Gates sont les passages que j'ai préférés au final.
 
Et pour Doom 64, j'ai continué un peu hier soir : c'est toujours aussi mediocre.

n°14600430
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 26-03-2020 à 09:02:13  profilanswer
 


 
Je crois que suite à ce feedback et à celui sur DMC V, on peut tirer une conclusion : tu joues mal  [:o_doc]  
ET que les jeux d'action où il y a plus de deux possiblités ne sont pas faits pour toi ! :D
Jte taquine !!
 
Comme Gibbo je ne me reconnais pas dans ce que tu décris. Tout est utile dans le jeu. Le seul Mod que je n'ai pas utilisé c'est le bouclier...
Pour le reste, chaque arme à son utilité et tu n'es pas OBLIGE d'utiliser le sniper pour détruire les points faibles. C'est juste l'exemple qu'on te donne. D'ailleurs t'es même pas obligé de détruire les points faibles hein...
J'ai l'impression que t'as été en panique pdt tout le jeu et que tu l'as subit. Alors oui, on subit au début, mais une fois que t'as compris et que t'es bien stuffé, c'est le festival, tu te sens doomslayer quoi...
"C'est pas moi qui suis enfermé eux, mais eux qui sont enfermés avec moi!!  [:330tdx2] " genre...

n°14600432
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 26-03-2020 à 09:02:54  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

 

En partie d'accord avec ton avis.

 

Cependant, quand tu décris les armes que tu as favorisées, ou meme le fait que tu aies été obligé de sniper des points faibles, ben je me reconnais absolument pas :D
J'ai lâché le sniper après le niveau 2 pour plus jamais l'utiliser, et pareil pour le triple roquette que j'ai pas trouvé si utile que ça. Donc je pense que l'arsenal est suffisamment diversifié pour que chacun trouve son compte ;)

 

Alors oui, pour moi aussi tous ces ajouts de mécaniques font perdre encore un peu plus de brutalité et de fluidité au gameplay, mais justement le dernier tiers du jeu m'a permis de retrouver ces sensations où tu joues à l'instinct, en enchaînant les tirs et les mouvements acrobatiques pour survivre. Et c'est ça qu'est bon :love:
Si y'a un vrai reproche que j'aurais envers le jeu, c'est précisément qu'il n'y a pas assez d’arènes. Les Slayer Gates sont les passages que j'ai préférés au final.

 

Et pour Doom 64, j'ai continué un peu hier soir : c'est toujours aussi mediocre.

 

L'arsenal est diversifié, mais comme le jeu est trop frenetique c'est l'enfer d'aller chercher du premier coup une arme bindée sur 6-9 sans se faire defoncer.
(oui j'utilise très peu la roue des consoleux, sauf à la fin, j'en ai eu marre de galerer et je trouve ca vraiment moyen que le temps ralentisse quand tu choisis ton arme.)
J'ai utilisé a peu près toutes les armes,donc j'ai pu voir quelles armes étaient a peu pres efficaces contre quel mob : la triple roquette l'emporte sur la quasi-totalité du bestiaire (sauf toi petit pinkie sous redbull avec une armure en ultrabeton) pour peu que tu soies pas contre un mur,

Spoiler :

ou le boss de fin, lui je l'ai minigun autant que possible

 

Quand je parle de sniper, je parle de l'action, pas forcement de l'arme, j'ai évidemment pris les salves missiles dès que j'ai pu.

 

Un truc frustrant est qu'il faille "dps" les points faibles pour qu'ils explosent : il te manquait 1 munition pour que l'ennemi devenne un peu plus facile ? Dommage, recommence du debut pour voir.
J'aurais plus vu une "barre de vie".

 

Tu viens de pointer un truc important, je realise que j'ai bien aimé les arènes des clés. Et que le manque de place m'a pas mal gêné sur plusieurs fights.


---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
mood
Publicité
Posté le 26-03-2020 à 09:02:54  profilanswer
 

n°14600448
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 26-03-2020 à 09:14:37  profilanswer
 

GenyaB a écrit :

C’est si nouveau que ça de devoir réfléchir un minimum dans Doom ?
Chaque fois que je lis des retours comme quoi « c’est nul faut gérer ses munitions » ou « c’est nul faut tirer au bon endroit / avec la bonne arme / au bon moment », je me demande à quoi ressemblait l’ancien et qu’est ce qui le rendait intéressant si il suffisait de rester appuyé sur le clic gauche :o


 

MrFurieux a écrit :


 
Je crois que suite à ce feedback et à celui sur DMC V, on peut tirer une conclusion : tu joues mal  [:o_doc]  
ET que les jeux d'action où il y a plus de deux possiblités ne sont pas faits pour toi ! :D
Jte taquine !!
 
Comme Gibbo je ne me reconnais pas dans ce que tu décris. Tout est utile dans le jeu. Le seul Mod que je n'ai pas utilisé c'est le bouclier...
Pour le reste, chaque arme à son utilité et tu n'es pas OBLIGE d'utiliser le sniper pour détruire les points faibles. C'est juste l'exemple qu'on te donne. D'ailleurs t'es même pas obligé de détruire les points faibles hein...
J'ai l'impression que t'as été en panique pdt tout le jeu et que tu l'as subit. Alors oui, on subit au début, mais une fois que t'as compris et que t'es bien stuffé, c'est le festival, tu te sens doomslayer quoi...
"C'est pas moi qui suis enfermé eux, mais eux qui sont enfermés avec moi!!  [:330tdx2] " genre...


 
Carrément.
Y'a un fight où j'ai perdu 4 vies.  
A partir d'un moment, dans certains fights ça devient débile, je débranche le cerveau et je clic gauche. Paske je veux jouer à DooM, pas à Bulletstorm.


---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°14600469
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 26-03-2020 à 09:30:33  profilanswer
 

GenyaB a écrit :

C’est si nouveau que ça de devoir réfléchir un minimum dans Doom ?
Chaque fois que je lis des retours comme quoi « c’est nul faut gérer ses munitions » ou « c’est nul faut tirer au bon endroit / avec la bonne arme / au bon moment », je me demande à quoi ressemblait l’ancien et qu’est ce qui le rendait intéressant si il suffisait de rester appuyé sur le clic gauche :o


À mon sens c’est apparu avec le 2016.
 
Avant t’avais pas de codex, pas d’arbre de compétence, pas de GH/tronçonneuse quasi obligatoire.
 
Des trucs à lire. Des trucs à unlock. Ok c’est dans l’air du temps donc j’imagine bien que leur directeur marketing était content de cocher la case, mais qu’est ce que ça fout dans un Doom putain.  [:fegafobobos:2]  
 
Après oui, même dans les anciens Doom,!yavait certaines armes qui marchaient mieux sur certains ennemis, comme dans beaucoup de FPS. Mais la aussi, c’est beaucoup plus prononcé à partir du 2016, au point où tu te sens un peu contraint de jouer comme le jeu la prévu. Feeling désagréable.
 
C’est devenu un « FPS à pattern » et ça a oublié (en grande partie) son côté defouloir nobrain. Hélas !


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°14600476
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 26-03-2020 à 09:34:22  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
 
Et pour Doom 64, j'ai continué un peu hier soir : c'est toujours aussi mediocre.


AH :(
 
Bon j’ai pas connu  celui ci à l’époque, mais qu’est ce qui te déplaît ? C’est vraiment moins bon que les 2 premiers ?
 
Moi qui pensait me consoler avec celui là :o


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°14600482
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 26-03-2020 à 09:40:20  profilanswer
 

Oui les trucs à lire par contre bien relou c'est vrai .

 

L'imposture D00M éternal enfin dévoilée ? [:super citron]

 

Cela fait tôt cela nan ?

Message cité 1 fois
Message édité par sat 08 le 26-03-2020 à 09:40:32
n°14600509
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 26-03-2020 à 09:58:58  profilanswer
 

C'est les imposteurs qui sont dévoilés oui :o

n°14600524
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 26-03-2020 à 10:09:57  profilanswer
 

MrFurieux a écrit :

C'est les imposteurs qui sont dévoilés oui :o


 
Et ils sont tous sur une liste  [:talladega:2]  
La liste de la honte  [:talladega:3]

n°14600538
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 26-03-2020 à 10:19:28  profilanswer
 

ZePRiNCE a écrit :


À mon sens c’est apparu avec le 2016.

 

Avant t’avais pas de codex, pas d’arbre de compétence, pas de GH/tronçonneuse quasi obligatoire.

 

Des trucs à lire. Des trucs à unlock. Ok c’est dans l’air du temps donc j’imagine bien que leur directeur marketing était content de cocher la case, mais qu’est ce que ça fout dans un Doom putain.  [:fegafobobos:2]

 

Après oui, même dans les anciens Doom,!yavait certaines armes qui marchaient mieux sur certains ennemis, comme dans beaucoup de FPS. Mais la aussi, c’est beaucoup plus prononcé à partir du 2016, au point où tu te sens un peu contraint de jouer comme le jeu la prévu. Feeling désagréable.

 

C’est devenu un « FPS à pattern » et ça a oublié (en grande partie) son côté defouloir nobrain. Hélas !


Cliche over 9000.  :sarcastic:

 

Sinon ca me fait toujours autant rire que Doom signifie forcement defouloir nobrain alors que finalement chaque episode ou presque part sur une direction qui lui est propre et qui est tres differente de celle de l'episode precedent.

 

On a Doom 1/2 qui ne sont pas totalement nobrain (on passe une bonne partie du temps a chercher la sortie du labyrinthe que constitue chaque niveau - peut etre meme plus qu'a se battre).

 

On a ensuite Doom 3 qui change completement d'idee, en devenant un shooter horrifique mettant tout sur l'ambiance et la peur plutot que le combat a proprement parle.

 

Enfin on a Doom 2016 et plus encore Doom Eternal qui cherchent a mettre en place un systeme de combat frenetique mais pas denue de reflexion, en mettant en place une gestion dynamique des ressources, une dynamique tres particuliere dans les affrontements necessitant non seulement d'aller au contact mais aussi de savoir se deplacer pour se remettre en position favorable.

 

Bref, on a trois directions tres differentes. Alors oui, on peut preferer l'aspect "direct" et sans chichi des deux premiers (a mettre tout de meme en parallele des limitations de l'epoque), ou meme l'ambiance du 3 (pourquoi pas...), mais considerer que Doom est uniquement un defouloir no brain c'est considerer que les 2/3 des jeux de la franchise n'existent pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 26-03-2020 à 10:20:16

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14600546
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 26-03-2020 à 10:23:25  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

Oui les trucs à lire par contre bien relou c'est vrai .
 
L'imposture D00M éternal enfin dévoilée ? [:super citron]
 
Cela fait tôt cela nan ?


Tu veux dire les elements de lore totalement optionnels, a tel point qu'il faut soit meme mettre pause et aller voir dans le menu pour les lire? Je vois pas comment on peut raler a ce propos sous pretexte que ca change l'approche du jeu. Sur le 2016, j'ai pas souvenir d'avoir lu un seul truc. Sur Eternal, pour le moment, pareil. Ca n'apporte quelque chose que si on s'interesse a l'univers de doom, et si on considere le jeu comme un shooter no brain, je pense pas que se soit le cas.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14600573
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 26-03-2020 à 10:38:22  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Cliche over 9000.  :sarcastic:  
 
Sinon ca me fait toujours autant rire que Doom signifie forcement defouloir nobrain alors que finalement chaque episode ou presque part sur une direction qui lui est propre et qui est tres differente de celle de l'episode precedent.
 
On a Doom 1/2 qui ne sont pas totalement nobrain (on passe une bonne partie du temps a chercher la sortie du labyrinthe que constitue chaque niveau - peut etre meme plus qu'a se battre).
 
On a ensuite Doom 3 qui change completement d'idee, en devenant un shooter horrifique mettant tout sur l'ambiance et la peur plutot que le combat a proprement parle.
 
Enfin on a Doom 2016 et plus encore Doom Eternal qui cherchent a mettre en place un systeme de combat frenetique mais pas denue de reflexion, en mettant en place une gestion dynamique des ressources, une dynamique tres particuliere dans les affrontements necessitant non seulement d'aller au contact mais aussi de savoir se deplacer pour se remettre en position favorable.
 
Bref, on a trois directions tres differentes. Alors oui, on peut preferer l'aspect "direct" et sans chichi des deux premiers (a mettre tout de meme en parallele des limitations de l'epoque), ou meme l'ambiance du 3 (pourquoi pas...), mais considerer que Doom est uniquement un defouloir no brain c'est considerer que les 2/3 des jeux de la franchise n'existent pas.


J'ai bien aimé le lore d'Eternal :o
Je vais ptet me refaire le 2016 pour boucler la boucle vu ce qu'on apprend dans le dernier.
 
Sinon concernant l'aspect bourrin des 2 premiers Doom, les joueurs ont la mémoire courte effectivement, ils se souviennent des arènes avec des tonnes de monstres qu'on vidait au lance-roquette et BFG, pas des heures passées à chercher une clé de merde planquée derrière un mur qu'il fallait ouvrir en activant un interrupteur invisible à l'autre bout du niveau.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14600583
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 26-03-2020 à 10:44:56  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :

Sur Eternal, pour le moment, pareil. Ca n'apporte quelque chose que si on s'interesse a l'univers de doom, et si on considere le jeu comme un shooter no brain, je pense pas que se soit le cas.


J'ai regardé 2x 30min d'Eternal en stream et j'en ai vu plusieurs fois. Alors OK c'était sans doute le début du jeu.
 
Mais t'es quand meme sacrément aveuglé par ta franchise pour ne pas voir une popup quand elle est sous ton nez.


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°14600587
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 26-03-2020 à 10:47:08  profilanswer
 

ZePRiNCE a écrit :


J'ai regardé 2x 30min d'Eternal en stream et j'en ai vu plusieurs fois. Alors OK c'était sans doute le début du jeu.
 
Mais t'es quand meme sacrément aveuglé par ta franchise pour ne pas voir une popup quand elle est sous ton nez.


Les popus c'est le tuto uniquement et ça se désactive. Le lore il faut soit appuyer direct sur tab quand on le ramasse, soit aller dans le menu pour l'afficher plus tard.
Et j'ai fini le jeu 3 fois, pas regardé un stream. Un peu de sérieux voyons.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14600590
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 26-03-2020 à 10:48:06  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Cliche over 9000.  :sarcastic:  
 
Sinon ca me fait toujours autant rire que Doom signifie forcement defouloir nobrain alors que finalement chaque episode ou presque part sur une direction qui lui est propre et qui est tres differente de celle de l'episode precedent.


Ah mais si tu veux ouais.
J'aime pas le tournant de la franchise depuis 2016, c'est clair.
 
Doom 3 c'était un peu "hors catégorie", c'était assumé comme tel, ça n'a jamais été brandé "retour aux sources", donc passons.
 
Et pour faire un parallèle avec le cinéma (no brain :o ), quand le 4ème Terminator est sorti, tu l'as comparé aux 2 premiers où t'as aussi pris le 3ème dans la balance, pour savoir si c'était fidèle à la franchise ?
On connait tous les 2 la réponse.


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°14600594
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 26-03-2020 à 10:50:59  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Tu veux dire les elements de lore totalement optionnels, a tel point qu'il faut soit meme mettre pause et aller voir dans le menu pour les lire? Je vois pas comment on peut raler a ce propos sous pretexte que ca change l'approche du jeu. Sur le 2016, j'ai pas souvenir d'avoir lu un seul truc. Sur Eternal, pour le moment, pareil. Ca n'apporte quelque chose que si on s'interesse a l'univers de doom, et si on considere le jeu comme un shooter no brain, je pense pas que se soit le cas.


 
Ne te trompe pas de cible la_mouche  [:talladega:2]  
 
Je ne les lis point non plus mais le faite qu'ils apparaissent sans cesse à l'écran m'agace légèrement  [:le guide]

n°14600601
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 26-03-2020 à 10:56:29  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
Et ils sont tous sur une liste  [:talladega:2]  
La liste de la honte  [:talladega:3]


 
Mais est-ce-que les démons te proposent de jouer aux dominos?  :o  
 
Sinon, oui, moi aussi dans le Doom 2016, j'ai commencé à lire les trucs en pause... puis après 2 niveaux j'ai arrêté.

n°14600604
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 26-03-2020 à 11:00:27  profilanswer
 

Melkaar a écrit :


J'ai bien aimé le lore d'Eternal :o
Je vais ptet me refaire le 2016 pour boucler la boucle vu ce qu'on apprend dans le dernier.
 
Sinon concernant l'aspect bourrin des 2 premiers Doom, les joueurs ont la mémoire courte effectivement, ils se souviennent des arènes avec des tonnes de monstres qu'on vidait au lance-roquette et BFG, pas des heures passées à chercher une clé de merde planquée derrière un mur qu'il fallait ouvrir en activant un interrupteur invisible à l'autre bout du niveau.


Exactement.
 
Et perso je vais lire le lore une fois le jeu fini je pense. J'aime bien ce qu'ils ont fait avec l'univers.  :jap:


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14600606
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 26-03-2020 à 11:02:30  profilanswer
 

ZePRiNCE a écrit :


J'ai regardé 2x 30min d'Eternal en stream et j'en ai vu plusieurs fois. Alors OK c'était sans doute le début du jeu.
 
Mais t'es quand meme sacrément aveuglé par ta franchise pour ne pas voir une popup quand elle est sous ton nez.


Tu as regarde 1h de stream, j'ai joue 10h au jeu.  :sarcastic:


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14600608
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 26-03-2020 à 11:03:02  profilanswer
 

si seulement on pouvait avoir un vrai bon film sur Doom :o

n°14600611
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 26-03-2020 à 11:06:06  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

si seulement on pouvait avoir un vrai bon film sur Doom :o


Et un mode arcade pour Eternal là, qu'on se tire la bourre comme sur le 2016  :D


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14600613
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 26-03-2020 à 11:06:57  profilanswer
 

sat 08 a écrit :


 
Ne te trompe pas de cible la_mouche  [:talladega:2]  
 
Je ne les lis point non plus mais le faite qu'ils apparaissent sans cesse à l'écran m'agace légèrement  [:le guide]


C'est entierement desactivable dans les options il me semble [:gidoin]  


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14600614
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 26-03-2020 à 11:08:46  profilanswer
 

Melkaar a écrit :


Et un mode arcade pour Eternal là, qu'on se tire la bourre comme sur le 2016  :D


Perso je verrai bien une sorte de mode survie ou tu enchainerais les arenes de slayer gate, avec un chrono, des bonus/malus, ca s'y preterait bien je trouve. :D


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14600617
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 26-03-2020 à 11:09:54  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


C'est entierement desactivable dans les options il me semble [:gidoin]  


 
Ah ben je regarderai [:triple porc:3]

n°14600618
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 26-03-2020 à 11:12:45  profilanswer
 

sat 08 a écrit :


 
Ah ben je regarderai [:triple porc:3]


Onglet UI, y'a un milliard d'options pour activer/desactiver les pop-ups, changer les couleurs de l'interface, afficher ou non certaines infos, etc.


Message édité par Ze_Fly le 26-03-2020 à 11:16:51

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14600622
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 26-03-2020 à 11:15:39  profilanswer
 

Ya trop d'options je préférai les anciens Doom  [:jean-michel sardou:3]

n°14600650
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 26-03-2020 à 11:40:44  profilanswer
 

Citation :


Tu as regarde 1h de stream, j'ai joue 10h au jeu.  :sarcastic:


Argument imparable.

n°14600657
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 26-03-2020 à 11:47:58  profilanswer
 

ravenloft a écrit :

Citation :


Tu as regarde 1h de stream, j'ai joue 10h au jeu.  :sarcastic:


Argument imparable.


Tiens voilà un argument imparable


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14600662
Asthanatos
simple mortel
Transactions (0)
Posté le 26-03-2020 à 11:55:40  profilanswer
 

Je suis d'accord avec tous, mais le jeu est sur PC il sera moddable de toute manière et le jeu propose de désactiver les tutos.
 
Donc je l'ai pas encore fini mais je prend le temps je fais d'autres jeux en parallèle et j'avance régulièrement mais je veux pas trop m'acharner non plus sinon mes voisins vont m'entendre j'ai pas envie de trop les emmerder en gueulant.
 
Du coup DOOM ressemble un peu à Metroid Prime pour le coup.
En tous cas l'ambiance le rythme tout ça je trouve que ça passe bien les musiques emballent bien le tout.


---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
n°14600668
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 26-03-2020 à 11:59:20  profilanswer
 


Pourquoi tu me montres ça?


---------------
Ravenloft
n°14600671
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 26-03-2020 à 12:00:49  profilanswer
 

Asthanatos a écrit :

Je suis d'accord avec tous, mais le jeu est sur PC il sera moddable de toute manière et le jeu propose de désactiver les tutos.
 
Donc je l'ai pas encore fini mais je prend le temps je fais d'autres jeux en parallèle et j'avance régulièrement mais je veux pas trop m'acharner non plus sinon mes voisins vont m'entendre j'ai pas envie de trop les emmerder en gueulant.
 
Du coup DOOM ressemble un peu à Metroid Prime pour le coup.
En tous cas l'ambiance le rythme tout ça je trouve que ça passe bien les musiques emballent bien le tout.


S'il est tout aussi moddable que Doom 2016 on est mal barrés :o

n°14600673
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 26-03-2020 à 12:01:51  profilanswer
 

ravenloft a écrit :

Citation :


Tu as regarde 1h de stream, j'ai joue 10h au jeu.  :sarcastic:


Argument imparable.


Libre a toi de penser que quelqu'un qui a vu une heure de stream et quelqu'un qui a joue plusieurs heures au jeu ont une experience et une connaissance du titre equivalente, ce n'est simplement pas mon cas.  :jap:


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14600677
waylan

Transactions (1)
Posté le 26-03-2020 à 12:03:08  profilanswer
 


 
Ah lalala ce popup là, en plein milieu de l'ecran, non skippable, et qui dure 10 minutes....
 
Non vraiment ce doom est à chier sur tous les points.
 
 
Vous êtes aveuglés par votre franchise messieurs.
 
:o

n°14600679
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 26-03-2020 à 12:04:24  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


Pourquoi tu me montres ça?


La preuve qu'encore une fois tu ne sais pas de quoi tu parles.
Et la preuve que quelqu'un qui regarde un stream et vient dire que les popups ternissent l'expérience du jeu c'est très drôle.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17202  17203  17204  ..  18926  18927  18928  18929  18930  18931

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR