| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
|---|---|
bluedragon38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 28-04-2013 à 12:32:10 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 28-04-2013 à 12:33:21 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | A noter que c'est à 100% (oui oui) dans la poche des créateurs. Valve n'empoche RIEN.
|
bluedragon38 Transactions (0) | Normal vue ce que valve a dans les poches Message édité par bluedragon38 le 28-04-2013 à 13:36:27 --------------- Topic Vente |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | C'est facile de dire ça... |
mike0907 Transactions (6) |
Message édité par mike0907 le 28-04-2013 à 13:23:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2013 à 18:41:29 ![]() Bauer remporte le concours sur le thème de l'architecture avec Bioshock 3, il gagne XCOM : Enemy Unknown sur Steam, demande à Sanglier pour avoir la clé.
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | c'était "serré" |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Tain mélol |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bandeujalouzmétévoudéoid --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 28-04-2013 à 18:54:28 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Bauer qui me demande depuis 2 semaines de voter pour lui par message privé. J'ai fini par craquer et ça fait la différence --------------- *** Discord HFR Battlefield 6 *** |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2013 à 19:40:23 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
mike0907 Transactions (6) | En tout cas, ça prouve que la DA de BI est sublime. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ce vol d'élection |
tom le chat Transactions (0) | Ouais, par contre je ne vais plus me décarcasser pour faire des trucs originaux s'il suffit de prendre vite fait un screen du dernier beau jeu à la mode et de spammer les membres du forum pour gagner.
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Etahos qui dit rien mais qui acquiesce doucement, désemparé par cette élection truquée |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 28-04-2013 à 20:40:23 --------------- Topic Vente |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Putain mais stop avec les accusations --------------- Steam ID |
tom le chat Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 28-04-2013 à 21:12:31 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Dwarf Fortress sur une nouvelle partie; j'ai trouvé un site au croisement de deux rivières Message cité 3 fois Message édité par KennyKnafou le 28-04-2013 à 21:20:24 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
LA BOUFFE
La crypte EDIT/ je sais pas pourquoi y'a plein de chaussettes trouées et de vieilles chemises par terre par contre Message cité 3 fois Message édité par KennyKnafou le 28-04-2013 à 21:42:19 |
zad38 Transactions (0) |
Autant j'ai pas de problème avec DF, mais j'y comprends pas grand chose à tes screenshots
Si tu veux t'y mettre le wiki est très bien fait, et y'a plein de vidéos pour débutant il me semble. Par contre il faut du temps Message édité par KennyKnafou le 28-04-2013 à 22:14:13 |
fafarex Transactions (2) |
ces deux post on été sponsorisé pas l'association pour la lutte contre l'épilepsie Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 28-04-2013 à 22:27:30 |
Message édité par KennyKnafou le 28-04-2013 à 22:42:14 |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
burnout62 Transactions (2) | http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/0 [...] rtress.htm
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2013 à 23:03:18 ![]() C'est pas ici qu'on va te répondre, merci de pas polluer le topic.
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Le mode principal = Dwarf Fortress en soi:
|
boogielup Transactions (3) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
mike0907 Transactions (6) | Tain c'est vrai que skyrim c'est franchement hallucinant. |
galak Revenez :(Transactions (5) | Skyrim n'est pas un jeu.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] PS3 + jeux + Play TV + Télecommande | [VENDU] Dreamcast + 2 manettes + carte mémoire + 2 jeux |
| [VDS] Jeux (PC, PSP, PS2, PS1, MEGA DRIVE) | [Ach] Jeux 3DS |
| quel jeux ?? | [ACH/VDS] Jeux de PS3 / GBA & GBA SP + Accessoires |
| [ACH] Clé CS GO | [VDS] Jeux PSP : PES 2009 // Tom Clancy's Endwar |
| urls avec des screenshots de jeux videos, je prends tout | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens | |