Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4300 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sauvegarder

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarder

n°4114358
Barandino1

Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 11:00:08  profilanswer

Bjr à tous,

Voila je possède un jeu de management de foot sur PC (Football Manager 2007 pour ceux qui connaissent) et j'aimerais pouvoir sauvegarder mon jeu en cas de foirage du pc.

Pour être plus clair, j'ai deja eu la blague que mon pc déconnait qu'il fallait le reformater et donc toutes mes parties sauvegardées sur un jeu PC étaient mortes finies et tout était à recommencer.

Comment peut-on sauvegarder un jeu avec toutes les parties sauvegardées pour être sur de ne rien perdre en cas de foirage du PC?

Merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-02-2007 à 11:00:08  profilanswer

n°4114881
Barandino1

Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 14:49:56  profilanswer

up

n°4114915
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 15:07:07  profilanswer

Soit les sauvegardes sont dans le répertoire d'install du jeu, soit ailleurs (souvent dans "mes documents" )
Tu sauvegardes ça et au pire, l'(les) entrée(s) dans la base de registre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sauvegarder

Sujets relatifs
Jeux ps1 sur ps2 impossible de sauvegarderpour sauvegarder le profile dans ET ??
procedure pour sauvegarder mes jeux ps2Les Sims : Sauvegarder les parties
sims deluxe : problème pour sauvegarder une partie sous XPSauvegarder des parties des Sims
sauvegarder dans zelda sur Gameboy color?[CS] Sauvegarder liste favoris ?
Jeu de strat temp-réel permettant de sauvegarder partie multijoueurs ?Sauvegarder quand on veut à MAFIA???
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarder

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)