Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Roller coaster tycoon 3 Gold

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Roller coaster tycoon 3 Gold

n°3543197
kray
Bad show?
Transactions (0)
Posté le 23-06-2006 à 18:59:46  profilanswer
 

Hello,
alors là je galère un peu(beaucoup). j'aimerai m'acheter Roller Coaster tycoon 3 Gold mais imposible d'avoir des infos. Sur le site de la FNAC: introuvable(d'ailleur gros bug sur leur site: l'extension wild est marqué à paraitre), aux FNAC champs,ST lazzare, Defense :introuvable. Virgin Champ/defense: introuvable. Ebay: trouvable. Mumule et consort: trouvable(mais je veux l'acheter donc m'en fou) Alapage: en précommande jusqu'au 30 juin(sauf qu'ils ont certains articles deja parus qui sont marqués en précommande donc je me méfie)
Impossible de trouver une date de sortie quelque part.
Alors, il est sorti en France ou pas? Si non quand est-ce qu'il sort?
Autre question: je l'ai vu pas chèr sur Ebay en Angleterre, mais est-ce que le jeu est multilingue ou localisé?
Merci!

mood
Publicité
Posté le 23-06-2006 à 18:59:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Roller coaster tycoon 3 Gold

 

Sujets relatifs
BattleField 2142 + Northern Strike ☼ Patch 1.50 disponible .[est] carte mere v9+puce ripper gold en panne
Roller Coaster Tycoon 3 - Probleme[VDS 75] PS2 Ripper Gold 2 + 2 manettes + 1 CM - [VENDU]
[VDS] puce ps2 1 ripper 2 gold et 1matrix infinity[VDS] Roller coaster tycoon 3 + les deux extensions
Plus de sujets relatifs à : Roller coaster tycoon 3 Gold


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR