| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Rigolez pas ... |
Nix YanTransactions (0) | Bon vous foutez pas de moi mais mon chti frère de 11 ans s'est acheté toca 2 en version spéciale "bestsellers". Bon j'installe le tout sur mon pc, nickel, je le lance, là écran bleu éclair pi rebootage. Euh kézako docteur ? |
Publicité | Posté le 15-06-2002 à 18:03:27 ![]() ![]() |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
Nix YanTransactions (0) |
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Il tourne sur win2k en tout cas.
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | c'est tellement de la merde cette carte vidéo... |
Freekill Electron libre
Transactions (0) | oh j'oubliais :
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | bien deviné!
|
Publicité | Posté le 15-06-2002 à 18:17:16 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | de plus, j'ai payé ma geforce2MX seulement 750 francs |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Bon, il marche maintenant le jeu ? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | tu sais, j'évite de mettre du pognon dans mon ordi aussi!
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Héhhéhéhééhé |
|
Nix YanTransactions (0) | up |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Tu as essayé de patch le jeu? Message édité par lt_pi-k_kiki le 15-06-2002 à 19:42:11 --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
|
yannick_frere Transactions (0) | Est-ce que vous avez pensé aux problèmes d'affichage de Windows XP (qu'il reste bloqué à 60 Hz dans certains modes etc) ? Je suis pas trop renseigné, mais je sais qu'il a des problèmes d'affichages ... --------------- Lunetto-believer ! |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | ===============> Geforce 2MX (166,175 Mhz) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Rigolez pas ... |