Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Richard Burns Rally - Problèmes avec volant microsoft

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Richard Burns Rally - Problèmes avec volant microsoft

n°2295108
olive96

Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 15:54:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je n'arrive pas à configurer mon volant dans le nouveau jeu acheté hier à la fnac !!!
 
J'ai le sidewinter precision racing wheel sans retour de force comme volant.
 
Le problème est que le jeu détecte un conflit avec les axes Y et les pédales de gaz et de frein.  
 
J'ai bien fait une recherche sur le net mais le problème est que je vois pas trop comment il faut faire.  Sur d'autre forums il est indiqué qu'il faut séparer les axe X & Y mais j'utilise la version sp2 de windows XP et on n'a plus le choix de décocher.
 
De plus ai perdu le cdrom qui contenait les drivers du volant.  Mais normalement il y en a plus besoin sous XP.
 
Si vous avez une solution elle est la bienvenue.
 
C'est frustrant de ne pas pouvoir utiliser un volant pour ce jeu génial et très réaliste.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-11-2004 à 15:54:15  profilanswer
 

n°2295192
Terminapor
I'll see you rise.
Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 16:23:32  profilanswer
 

[:al2beer]

n°2296285
olive96

Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 23:04:44  profilanswer
 

J'ai reposté ce message dans la rubrique TIPS & DEPANNAGE vu que personne ne daigne m'aider ici.  

n°2372491
gspot

Transactions (0)
Posté le 09-12-2004 à 02:46:28  profilanswer
 

yo moi avec logitech wingman il fallait cocher un onglet dans option/commande ===> donc tu coche frein et accel sur le meme axe...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Richard Burns Rally - Problèmes avec volant microsoft

 

Sujets relatifs
Tribes 1 : problemes de lenteur niveau affichageMini-volant PC => interessant ou non
[ach]volant xboxprobleme retour de force dans richard burns rally!!
[EST] Volant Speedster 3 Force Shock pour PS2[ESTIMATION] 2 volants microsoft force feed back wheels usb
[ESTIM] Console xbox + jeux+ volant ! SVP !Un jeu de rally/course réaliste (à la Burns) online?
Plus de sujets relatifs à : Richard Burns Rally - Problèmes avec volant microsoft


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR