Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
971 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  487  488  489  ..  696  697  698  699  700  701
Auteur Sujet :

[TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race !=

n°14468932
bobdumas

Transactions (1)
Posté le 04-11-2019 à 20:42:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sur un premier lancement de rF2, la première chose à faire, c'est parcourir les menus et options  :jap:
Tu ne seras jamais à court de caisses à tester sur le ring  :D

 

La roadmap d'Octobre sort aujourd'hui, on saura peut être quelles version du nurb seront ajoutées (BTG, VLN ?)


Message édité par bobdumas le 04-11-2019 à 20:44:20
mood
Publicité
Posté le 04-11-2019 à 20:42:29  profilanswer
 

n°14468979
flagadadim
harley quinn fanboy
Transactions (1)
Posté le 04-11-2019 à 21:30:51  profilanswer
 

CaptainBigleux a écrit :

j'ai profité de la promo pour enfin tester rfactor2. Surtout que le ring est enfin dispo


 
 
y'a pas mieux [:acachou:10]


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°14468991
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 21:39:16  profilanswer
 

CaptainBigleux a écrit :

Pour contexte, je simrace en casual depuis l'époque GTR2/GT legends


pas la peine d'en dire plus tu es sur le bon topic, bienvenue a toi [:-tac-:4]
 
si tu as des questions j'ai des larbins pour ça [:teepodavignon:6]

n°14469010
Lockz

Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 22:06:02  profilanswer
 

Bourré le Siro  [:wkatepebaboune]

n°14469017
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 22:09:36  profilanswer
 

Roadmap Update October 2019
 
 
À la veille de la vente d’Halloween, nous sommes là pour vous présenter une autre feuille de route mensuelle. Comme d’habitude, nous avons beaucoup de choses à faire et quelques annonces juteuses, nous sommes sûrs que vous saliverez. Chaque mois, nous travaillons dans des domaines très variés. C’est la raison pour laquelle la feuille de route existe: nous la cousons tous ensemble et nous la livrons dans un petit paquet soigné que vous pouvez digérer. Alors commençons, vous connaissez l’exercice!
 
rF24h the Rerun – start your engines!
https://i.goopics.net/800/dbNOr.jpg
La lutte pour la couronne de l’endurance sur le circuit emblématique du Mans n’est pas terminée pour cette année, et comme promis précédemment, nous rapportons l’événement à la rF24h pour la reprise officielle. La France appelle le 9 novembre les meilleurs d'entre eux à relever le défi.
 
On pourrait dire qu’une reprise n’est pas une chose très excitante à annoncer, mais nous sommes certains que vous serez enthousiasmé par celui-ci. Pour nous assurer que la bataille d'endurance sera au sommet de son jeu et pour honorer l'effort et le temps que les meilleures équipes du monde entier ont mis dans nos grands événements, nous avons décidé de créer un prize pool juteux qui devrait intéresser chaque pilote Ne chercher que la victoire.
 
Le circuit 2019 rF24h - Le Mans offrira un prize pool total de 15 000 €!
 
Ceci est divisé en nos deux classes comme suit:
 
LMP 2:
 
1st place €3.500
2nd place €2.500
3rd Place €1.500
GTE:
 
1st place €3.500
2nd place €2.500
3rd Place €1.500
 
C'est une grosse somme d'argent à saisir pour les meilleures équipes du monde parallèle! Comme il s'agit d'une reprise, les équipes de la première édition de cette année qui ont confirmé leur présence sont également prêtes pour cette course. Les places restantes seront attribuées lors d'une petite épreuve qualificative afin de nous assurer que nous disposons d'une grille complète que nous aimerions tous regarder.
 
En parlant de regarder, bien sûr, nous allons diffuser notre grand événement comme nous l’avions fait pour le précédent. Alors rassemblez vos amis, boissons et frites et rendez-vous sur http://www.twitch.tv/rfactorlive du 9 au 10 novembre pour assister à un spectacle de simracing à son meilleur.
 
Rien d’autre à dire que nous ne pouvons pas attendre d’entendre les cris des voitures toute la nuit car les pilotes se battent non seulement contre leurs adversaires, mais aussi entre eux alors que le chronomètre avance
 
LEMANS 66 – new partner for the rF24h
L’annonce du retour du circuit rF24h - Le Mans n’est pas la seule nouvelle passionnante que nous souhaitons partager avec vous dans la feuille de route de ce mois-ci. Lorsque nous recherchons des partenaires pour nos événements, nous voulons nous assurer qu'ils s'intègrent bien - aucun moyen artificiel de les connecter à ce que nous faisons et aimons. Avec «Le Mans 66 - Gegen jede Chance» (version allemande du film «Le Mans 66»), nous avons trouvé le partenaire idéal pour cet événement majeur de rFactor 2. Si vous vivez sous un rocher ou derrière la lune sur le côté droit (comme pour tous ceux qui vivent à gauche ou sur la route), laissez-nous vous informer rapidement de quoi il s'agit. Comme vous le savez probablement déjà par le titre, le nouveau film de 20th Century Fox se concentre sur l'histoire de l'emblématique course Le Mans de 1966, pour laquelle le designer automobile américain Carroll Shelby (Matt Damon) et son pilote Ken Miles ( Christian Bale) font équipe avec Ford pour lutter contre Ferrari pour la première place du prestigieux événement d'endurance. Basé sur une histoire vraie, ce film met en lumière les héros derrière cette réalisation majeure dans le sport automobile, tout comme les héros et leurs histoires dans nos événements.
 
Le film sortira le 14 novembre dans les cinémas à travers l'Europe, ce qui nous laisse assez de temps pour célébrer cette sortie dans et autour de rFactor2. “Le Mans 66 - Gegen jede Chance” ne sera pas seulement notre principal sponsor pour le circuit du rF24h - Le Mans, nous aurons également des défis hotlap à courir (uniquement pour l'Allemagne) jusqu'à la sortie du film, où vous pourrez gagner des billets pour Regardez vous-même cette bataille épique se dérouler sur grand écran.
 
À la suite de ce partenariat, ne soyez pas surpris si votre lancement quotidien de rFactor 2 est légèrement différent (wink)
 
Nous sommes très fiers de pouvoir nous associer à 20th Century Fox et au film «Le Mans 66 - Gegen jede Chance» pour susciter l'enthousiasme des gens devant tout ce qui concerne les voitures rapides et les courses palpitantes!
https://youtu.be/nWZN7UPXRpEses palpitantes
 
New User Interface
Nous taquinons la nouvelle interface utilisateur depuis des années, et vous attendiez patiemment sur les lignes de côté que «ce jour-là» se présente. Tout au long du processus, vous avez pris part au processus de développement grâce à des aperçus et des mises à jour de nos feuilles de route mensuelles. Pour vous tenir au courant, nous avons partagé nos progrès avec le plus de détails possible. Les défis et la complexité générale à laquelle nous avons dû faire face ont nécessité une approche ferme et déterminée pour que cet ensemble très essentiel de nouvelles fonctionnalités soit pleinement opérationnel.
 
Mais toutes les choses doivent finalement voir le jour, nous sommes donc en train de 'faire tourner le moteur' avec intention! Nous sommes fiers de lancer la première «version bêta publique» de l’UI à la mi-décembre. C’est votre chance de pouvoir enfin vous mettre la main à l’essai!
 
Cette première version bêta publique nous permettra d’évaluer deux choses importantes. Premièrement, dans quelle mesure le système fonctionne-t-il pour tout le monde en termes de performances et de stabilité. Deuxièmement, et c’est une étape importante pour nous, sur la manière dont vous souhaitez que ce système évolue. En collectant ces données sur la base de votre participation, nous pourrons améliorer systématiquement le système dans les mois à venir. Notre objectif est de nous assurer que tout le système est robuste, puis de le rendre par défaut. Lorsque cela se produira, nous passerons également à nos versions 64 bits uniquement
 
Competition
Attendez-vous à ce que la première version bêta publique n'inclue pas encore le nouveau système de concurrence. Nous ne voulions tout simplement pas vous lancer trop de choses en même temps. D'ici décembre, nous serons en bonne position pour tester le "comp system", et soyez assuré qu'il y aura un flux constant de mises à jour à partir de la première version bêta publique.
 
Les premières étapes consisteront à tester les «mécanismes» des différents formats de compétition, ainsi qu’à collecter des données en fonction de votre participation afin que nous puissions tester nos algorithmes de «classement du conducteur». Ici aussi, vos commentaires personnels seront un élément crucial pour décider de notre avenir et des améliorations sur lesquelles nous nous concentrerons au cours de la prochaine phase de développement.
 
Pour vous montrer un aperçu du système de concurrence en cours de développement, voici un aperçu du front-end actuel
https://i.goopics.net/800/pkbAY.jpg
https://i.goopics.net/800/Ra0Dv.jpg
https://i.goopics.net/800/vGLKA.jpg
 
Content
Du point de vue du contenu, nous sommes très occupés par de nouveaux projets top secrets, nous ne pouvons donc rien annoncer pour le moment.
 
En attendant, voici une mise à jour instantanée que nous avons réalisée pour la Nissan GT500 afin de l’aligner sur les nouveaux matériaux! Nous sommes impatients de voir vos nouvelles créations de peau sur cette bête japonaise énigmatique! Ne manquez pas cette mise à jour dans les prochains jours.
https://i.goopics.net/800/QVoY0.jpg
https://i.goopics.net/800/lqQjA.jpg
https://i.goopics.net/800/E9mR7.jpg
https://i.goopics.net/800/bb20W.jpg
 
Et dans d'autres nouvelles, le Nürburgring est la piste qui continue à donner! Trois nouvelles mises en page arriveront dans les prochains jours: deux mises en page «Sprint» (avec et sans chicane), il s'agit de versions abrégées de la mise en page du GP, et bien sûr la mise en page épique complète «Endurance» qui combine la majeure partie de la mise en page du GP. Ainsi que le Nordschleife complet.
https://i.goopics.net/800/qV5EY.jpg
https://i.goopics.net/800/gbj7y.jpg
https://i.goopics.net/800/kb17G.jpg
 
 C’est tout pour ce mois! Bonne course et à la prochaine!
 
 
 [:clooney3]


Message édité par siro'd'13 le 04-11-2019 à 22:18:36
n°14469028
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 22:29:27  profilanswer
 

nouvelle UI en open-beta mi-décembre, la road map pouvait s'arrêter là.


Message édité par Feitan21 le 04-11-2019 à 22:29:49
n°14469051
Lockz

Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 22:44:41  profilanswer
 

[:alain doux-lilas]

n°14469086
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 23:29:20  profilanswer
 

bravo Lockz ta vraiment progress avec la Cup! ta du bien training mon salo :)
mon setup du nurb marche pas pour RA et celui d'origine j'en parle même po :D
Et Bob tu fais grande concurrence a Lenotre le jardinier de louiis XIV :D
non seulement il fait des jardins a la Française mais il nous fait aussi les haies au carré et pour le même prix il élague les arbres [:malik68:2]

n°14469099
Lockz

Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 23:44:33  profilanswer
 

Bob c'est un guerrier, quasi minuit deja [:moonbloood:2]
 

siro'd'13 a écrit :

ta du bien training mon salo :)


Rien du tout, une ptite heure l' autre jour avec Bob sur AtlantaMP ca suffit  [:implosion du tibia]
 
(C'est surtout comprendre ce qui clochait avec elle qui a fait declick)


Message édité par Lockz le 05-11-2019 à 00:04:25
n°14469101
bobdumas

Transactions (1)
Posté le 04-11-2019 à 23:49:34  profilanswer
 

L'herbe ne repousse plus  [:bobdumas:3]

mood
Publicité
Posté le 04-11-2019 à 23:49:34  profilanswer
 

n°14469106
Lockz

Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 23:56:55  profilanswer
 

Les mecs qui crachent sur la Cup apres 2 tours [:froghettosky62:5]

 

Elle demande bien de la pratique, apprendre à la connaitre et en etre digne avant de pouvoir ouvrir sa bouche  [:paul frogba:2]

 

Je la surkiffe, jveux une league Porsche Cup [:sneijder:5]

 

Je ferais que ca rien d'autre [:froghettosky62:3]

  


Bon par contre faut vriament tapper dedans un moment avant de voir ce qu'elle vaut, le temps que tout soit chaud, pas evident :o
Sur Ir elle avait fait cet effet aussi à sa sortie,  refouler la plebe etant tres particuliere, mais là celle d' Rf c'est encore autre chose [:moooonblooood:5]

 


Pis t'sais sur Ir tu faisais tes meilleurs chrono sur les 2 premiers tours, là faut vraiment faire quelques tours avant de pouvoir tapper dedans, tres progressif ca se sent. Je connaissais pas ca jusqu'à present moi :D

Message cité 1 fois
Message édité par Lockz le 05-11-2019 à 00:13:04
n°14469121
Lockz

Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 00:51:41  profilanswer
 

Savais meme pas qu'un film sur LeMans sortait, avec Matt Demon et Christian Bale, Rf partenaire  [:implosion du tibia]  
Faut que jle zappe celui là, c' est un coup à me faire raquer pour LeMans (le seul que j'ai pas) [:leo9810]
 
 
https://www.youtube.com/watch?v=maxybmxQuTE


Message édité par Lockz le 05-11-2019 à 00:56:00
n°14469127
bendx

Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 01:06:03  profilanswer
 

Bon j'ai ptet mal compris la google trad mais... pour leur truc le mans 66, ils vont utiliser un mod amateur ou bien ?  :o  
 

n°14469135
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 01:52:22  profilanswer
 

Bah va voir la version originale :o

n°14469223
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 05-11-2019 à 09:01:18  profilanswer
 

Lockz a écrit :

Les mecs qui crachent sur la Cup apres 2 tours [:froghettosky62:5]
 
Elle demande bien de la pratique, apprendre à la connaitre et en etre digne avant de pouvoir ouvrir sa bouche  [:paul frogba:2]
 


 
C'est pourtant ce que tu as fait le premier jour lors de ton achat  [:heow]

n°14469239
Lockz

Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 09:14:11  profilanswer
 

Qu' est ce que tu nous racontes là [:talladega:2]

 


Le jour de l' achat je t'ai meme dit que j'avais à peine test 5 mn, c' est bien plus tard que je me suis penché sur la Cup :o (y'avait pour moi une avalanche de contenu entre deux  :lol: )
Tu t'es remis au whisky du matin [:steven-claude norris]


Message édité par Lockz le 05-11-2019 à 09:20:45
n°14469245
mkfao

Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 09:19:45  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

Bah va voir la version originale :o


 
Moi j´attends tes videos youtube ou tu expliques point par point le changelog des majs.
Siro 2.1 Traducteur S397 officiel :o

n°14469252
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 05-11-2019 à 09:21:41  profilanswer
 

Lockz a écrit :

Jpeux tjours pas bloquer les roues, donc pas vraiment d' interet de la test pour le moment :D (pas d' ABS dispo dans le setup, cqui parait evident)
 


 

Lockz a écrit :

Bah non l' impression d' avoir un cheat à la con, jprefere regler ce probleme avant de prendre de mauvaises habitudes :o
 
La Cup d' Ir, tu bloques sans vraiment forcer de memoire me semble, meme en ligne droite. Là ca à l' air vachement different.
 
Et les LEDs horizontal = RPM, les verticales devrraient correspondre au blocage freins justement non ? fonctionne pas chez moi :D


 
 
 :whistle:

n°14469255
Lockz

Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 09:22:41  profilanswer
 

[:sophiste:1]
 
Bah setup de base avec pression des freins merdiques :D
 
Tu vois je disais meme que ca servait carrrement à rien de la test tant que ce soucis etait pas reglé  :kaola:  


Message édité par Lockz le 05-11-2019 à 09:26:18
n°14469263
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 05-11-2019 à 09:25:38  profilanswer
 

Et ça bloque maintenant ou pas ?  [:le guide:2]

n°14469276
Lockz

Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 09:32:16  profilanswer
 

Oui evidement, mais pas à faible vitesse, genre dans les pits (mais jsuis à95%max)

 

Et relatif à la temperature freins, sur Ir c'est constant froid ou chaud c'est pareil et tu sens aucune diff.

 

Sur RF tu sens clairement les freins devenir de plus en plus efficace sur la montée en temperature :jap:


Message édité par Lockz le 05-11-2019 à 09:49:34
n°14469293
Lockz

Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 09:43:52  profilanswer
 

Sinon que penses-TU de la Cup en quelques mots cher Cédric ? [:alfa j:3]
 
Et surtout, laquelle prefere-tu (Rf/Ir) ?  [:dileste:4]

n°14469310
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 05-11-2019 à 09:56:21  profilanswer
 

J'avais déjà donné mon avis il me semble ici même avant que tu ne te réabonnes à RF2  [:rootsayen:2]  
 
Là cette semaine je switche justement avec la Cup sur IR ( NurbGP ) et je pourrais de nouveau comparer [:o_doc]
 
Studio397 a fait du super boulot , il manque un peu cette "rage" sonore qu'il y a dans les tours sur celle d'Ir mais bon en contrepartie il y a des sons intermédiaires que j'aime bien dans celle d'RF2
 
Pas évident de toute façon de comparer ces deux Sim' ( et il ne faut pas je pense ) car dès que tu bascules sur une les défauts que tu crois être te sautent à la tronche alors que finalement avec l'habitude ils n'en sont pas ( je ne sais pas si je suis kler là [:klemton] )
 
Je suis encore très attaché à celle d'IR pour son "ensemble" je pense dans la Simu' : caisse au top + les joies du multi bien ficelé .  :)  
 
Mais une fois que Tonton nous aura mis un truc en place pour la Cup.... on verra.

n°14469325
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 10:03:46  profilanswer
 

mkfao a écrit :


 
Moi j´attends tes videos youtube ou tu expliques point par point le changelog des majs.
Siro 2.1 Traducteur S397 officiel :o


 
déjà que l'on conspue mes google trad ça va hein [:kyjja:5]

n°14469342
Lockz

Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 10:11:39  profilanswer
 

Perso tu dois savoir que sur Ir c' etait ma caisse favorite ;)

 

J' ai meme pris du temps avant d' en tirer conclusion, j'avais du mal avec celle d' Rf, me disais que quelquechose clochait jusqu'à comprendre que oui le setup de base est pas top, mais surtout le fait d' avoir vraiment à tapper dedans 4-5 tours avant de pouvoir en tirer qulquechose de vraiment jouissif, et ca doit etre frustrant pour certains. (t'imagine avoir un chrono à faire en 2 tour sur des qualifs, tu fais comment :D peut etre un poil exagéré de ce coté)

 

J' ai meme repris un abo d' 1 mois sur Ir hier pour etre sur, et à comparer la caisse uniquement, je prefere bien celle d' Rf, encore plus vive, nerveuse et joueuse.
(Apres faut avouer que quand on est habitué un moment sur une simu, on a tjours du mal à repasser sur une autre  :jap: )

 

Regrette juste que ni sur Ir ou Rf on n' ait un ptit effet ffb pour le lock des freins ou quand on perd le grip à l' arriere (on doit plus se fier au son), que les roues patines (d' ailleurs sur Ir ils l'ont aseptisé de ce coté non ? genre t'es en 2eme sortie de virage tu peux pied au plancher l'arriere reste plutot collé à moins d' etre braqué à 180°)

 

Sur AMS tu le sens bien quand tu bloque à l'avant (ca c'etait le boulot de Niels d'ailleurs ?) :p


Message édité par Lockz le 05-11-2019 à 10:27:31
n°14469372
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 10:27:09  profilanswer
 

quand je bloque les roues je le ressent au volant, moins que les GTE ou autres mais c'est bien la!

n°14469376
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 05-11-2019 à 10:28:29  profilanswer
 

Ah ben si t'as repris un mois tu vas pouvoir m'accompagner cette semaine [:baron lichteinberg]

n°14469379
Lockz

Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 10:29:48  profilanswer
 

Jpense que c'est le "vide" que tu ressens :o

 

Et toi tu joue avec un ffb plutot elevé non ? du coup tu sens + fortement la diff

Message cité 1 fois
Message édité par Lockz le 05-11-2019 à 10:54:31
n°14469384
Lockz

Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 10:31:37  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

Ah ben si t'as repris un mois tu vas pouvoir m'accompagner cette semaine [:baron lichteinberg]


T'as vu mon Ir, je savais meme pas moi, m' en souvenais plus du tout [:dobeliou2]

 

J' ai clairement pas/plus le niveau  [:malik68:2]

 

League Porsche Cup sur Rf, rejoins-nous  [:julm3]

Message cité 2 fois
Message édité par Lockz le 05-11-2019 à 10:47:24
n°14469385
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 05-11-2019 à 10:32:15  profilanswer
 

On va attendre son 3ème edit pour voir à qui il s'adresse...

n°14469390
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 05-11-2019 à 10:33:47  profilanswer
 

Lockz a écrit :


T'as vu mon Ir, je savais meme pas moi, m' en souvenais plus du tout [:dobeliou2]
 
J' ai clairement pas le niveau  [:malik68:2]


 
Ben oui je connais ton Ir , monté dans les 4200 il me semble de mémoire.
 
T'es un super pilote jéjé je l'ai toujours dit et défendu là dessus  [:coucouristedu33:2]  
 
t'as largement le niveau :d

n°14469391
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 10:34:13  profilanswer
 

Lockz a écrit :

Jpense que le "vide" que tu ressent :o
 
Et toi tu joue avec un ffb plutot elevé non ? du coup tu sens + fortement la diff


 
oui j'ai de gros bras [:cloud_]

n°14469394
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 05-11-2019 à 10:35:02  profilanswer
 

Lockz a écrit :


 
League Porsche Cup sur Rf, rejoins-nous  [:julm3]


 
Je veux avoir le coeur qui bat à 2000 à l'heure tu comprends ça ? [:super citron]
 
Pas avec 4 péquenots que ça va arriver...

n°14469399
Lockz

Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 10:38:58  profilanswer
 


Tu m'as confondu avec un alien [:erg machaon:4]
 
Hey j' ai fait 2-3 passages eclairs moi sur Ir, avec une pause de 2 piges entre 2  :D
 
3600  [:moundir]


Message édité par Lockz le 05-11-2019 à 10:41:45
n°14469402
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 05-11-2019 à 10:40:11  profilanswer
 

Allez viens  [:mmes mlles mm:2]  
 
Après de 1 mois tu passeras à 1an  [:mmes mlles mm:1]

n°14469409
Lockz

Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 10:42:46  profilanswer
 

On fera de la Freno [:jean-pierre defrog]
Mes 1ers tours de roues avec toi sur Donington  [:dileste:4]  
Mais pour la fois où tu m'a fait me reabo pour rien avec ton linge etendu sur le rig démonté [:assignee_risitas:5]
On va deja se commander un cax et tester trankilou sur Rf  [:julm3]
Puis on a un serv premium [:kewyn:2]


Message édité par Lockz le 05-11-2019 à 11:15:59
n°14470506
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 20:08:11  profilanswer
 

rFactor 2 - 1.1116 Now Available!
 
Steam Build IDs
client: 4356193
dedi: 4356207
 
Server admins must update all dedicated servers
 
- Added "Track Cuts Allowed": You can now configure the number of track cuts before a penalty is given out, in single-player and multi-player. This entry can be found in your 'player.JSON' file.
- Fixed number of track cuts resetting after a driver swap.
- Fixed an issue where some marshals would not wave flags. This was an issue particular to the Nordschleife and the exceptionally large number of marshals.
- Added additional logging to help debug driver-swap issues.

n°14470545
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 05-11-2019 à 20:25:48  profilanswer
 

La nouvelle UI ?  [:jefecito]

n°14470593
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 20:52:46  profilanswer
 

ta pas lu la roadmap?

 

https://youtu.be/MrnSgrHUBD4 :D


Message édité par siro'd'13 le 05-11-2019 à 20:52:58
n°14470645
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 21:36:48  profilanswer
 

bobdumas a écrit :


Tu y est aussi ? :)


non ça fait plus d'un an que j'ai pas touché mon volant :o
 
faut que je déménage, que je me fasse une nouvelle config et que je prenne un autre volant
 
j'espère que d'ici là il y aura le nouveau multi :o

n°14470660
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 05-11-2019 à 21:48:48  profilanswer
 

Lumin0u a écrit :


non ça fait plus d'un an que j'ai pas touché mon volant :o
 
faut que je déménage, que je me fasse une nouvelle config et que je prenne un autre volant
 
j'espère que d'ici là il y aura le nouveau multi :o


 
T'as mis les draps ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  487  488  489  ..  696  697  698  699  700  701

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Brütal Legend[ECH][Paris] Halo 3 Xbox 360 Neuf contre jeux / film BR [Topic fermé].
[Topic Unique] [PC] Section 8 <= UNREAL ENGINE !![VDS][Paris] Coffret Halo 3 + Halo 3 ODST [Topic fermé].
[ACH]Call of duty 4 xbox 360 topic clos[Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5
[Partage] Topic des échanges-prêts[Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3
Topic à fermer svp[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255
Plus de sujets relatifs à : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race !=


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR