Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
881 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  459  460  461  ..  696  697  698  699  700  701
Auteur Sujet :

[TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race !=

n°14351170
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 07-07-2019 à 12:17:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gimli Oakenshield a écrit :


Mwais, je roule avec une partie de ces pilotes chez CFEG et bizarrement ils disent pas que tout est rose, loin de là.
Je suis d'accord, il peut y avoir plein de raisons, mais c'est leur boulot de faire en sorte que ça soit stable dans un maximum de cas.


 
ai-je dit que tout est rose? :??:

mood
Publicité
Posté le 07-07-2019 à 12:17:27  profilanswer
 

n°14351171
Nitro-teck
Fly with me
Transactions (0)
Posté le 07-07-2019 à 12:19:17  profilanswer
 

Ont va pas commencé a taclé sur les serveurs, ont à déja depuis peu des circuits laserscan, faut bien qu'ont y trouve aussi les soucis de online, maintenant qu'ont découvre des courses a plus de 20 sur un serveur  [:gidoin]  
 
 
 [:zero pm:2]

n°14351177
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 07-07-2019 à 12:26:36  profilanswer
 

surtout oui de la part des joueurs ir evitez de taclé sur les serv mais vraiment sinon je sors les dossier @since2008  [:djlemon:2]


Message édité par siro'd'13 le 07-07-2019 à 12:26:45
n°14351219
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 07-07-2019 à 13:41:22  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :


 
ai-je dit que tout est rose? :??:

Le "Mwais" était plutôt en réaction à "une toute petite minorité" ;)


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°14351252
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 07-07-2019 à 14:44:24  profilanswer
 

ce serait pas une petite minorité (genre 6-7 gars sur un serv de 150) y'aurait pas eu 11 saisons d'endurance rien qu'avec SRC (league payante assez chère!)  :sweat:  
pour ceux qui ont des galères de lag/autres, "Si vous pensez que vous rencontrez le problème dans une session en ligne ou hors ligne, accédez à votre dossier UserData \\ Log après la fin de la session. Dans ce dossier, nous enregistrerons un ou plusieurs fichiers de rapport de physique (.csv) pour vos 5 dernières sessions.Veuillez ouvrir votre fichier player.json et régler 'RealTimeLogging' sur 1 (la valeur par défaut est 0)."  
 
https://i.goopics.net/800/XvROX.jpg
https://i.goopics.net/800/wy5E3.png
 
faut vraiment jouer le jeu ça aide énormément les devs!  
 
https://forum.studio-397.com/index. [...] est.62687/

Message cité 1 fois
Message édité par siro'd'13 le 07-07-2019 à 14:45:09
n°14351257
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 07-07-2019 à 14:57:30  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

ce serait pas une petite minorité (genre 6-7 gars sur un serv de 150) y'aurait pas eu 11 saisons d'endurance rien qu'avec SRC (league payante assez chère!)  :sweat:


Je pense que si étant donné qu'il n'y a pas d'autre choix, après la plupart du temps c'est sans conséquences, mais ça reste gênant.
 
 
 

siro'd'13 a écrit :

pour ceux qui ont des galères de lag/autres, [...]

Intéressant, je ne connaissais pas, je vais regarder.  :jap:  


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°14351486
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 07-07-2019 à 20:31:02  profilanswer
 

https://www.racedepartment.com/thre [...] -3.170418/
 
on apprends de bonne choses et pas mal a débattre avec les 3 interview la! aller go débattre dans le respect svp! [:laetitia plume:4]

n°14351538
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 07-07-2019 à 21:20:40  profilanswer
 

Pour que tu nous contredises en envoyant des pics  [:cond]

n°14351553
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 07-07-2019 à 21:41:35  profilanswer
 

tu es blessé choux? troll>pics la base non?

n°14351562
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 07-07-2019 à 22:07:35  profilanswer
 

Moi blessé [:donkeyshoot]

mood
Publicité
Posté le 07-07-2019 à 22:07:35  profilanswer
 

n°14351568
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 07-07-2019 à 22:16:17  profilanswer
 

alors fait bisou au 2.0 [:dovakor:1]

n°14351590
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 07-07-2019 à 23:03:16  profilanswer
 

J'te provoque depuis ce matin hein [:donkeyshoot]

n°14351594
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 07-07-2019 à 23:07:29  profilanswer
 

sans blague tu crois que je remarque pas depuis le temps quand le vieux saturnin sort le bout de sa truffe je dirais même depuis hier mais bon :D


Message édité par siro'd'13 le 07-07-2019 à 23:07:53
n°14351595
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 07-07-2019 à 23:08:53  profilanswer
 

[:cupra]

 

Bon allez stop HS et je vais avoir un peu de temps à partir de mardi pour tester ces fameuses Tatuus :jap:

 

Avis qui sera donné ici même bien entendu  [:yazid hasselhoff:4]

Message cité 1 fois
Message édité par sat 08 le 07-07-2019 à 23:09:17
n°14351597
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 07-07-2019 à 23:10:10  profilanswer
 

Hâte de tester le modèle qui soit disant est supérieur à l'USF2000 que je trouve parfaite.

Message cité 2 fois
Message édité par sat 08 le 07-07-2019 à 23:10:32
n°14351604
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 07-07-2019 à 23:22:40  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

[:cupra]
 
Bon allez stop HS et je vais avoir un peu de temps à partir de mardi pour tester ces fameuses Tatuus :jap:
 
Avis qui sera donné ici même bien entendu  [:yazid hasselhoff:4]


 

sat 08 a écrit :

Hâte de tester le modèle qui soit disant est supérieur à l'USF2000 que je trouve parfaite.


 
je sais pas comment tu peux jouer avec cette chaleur...
 
perso je suis toujours fan de l'usf 2000, mais clairement les Tatuus sont au dessus, pas toutes par contre, certaines sont trop typé "F1" mais 4 sont vraiment au top! je te laisse te faire ton propre avis :)
 
https://www.facebook.com/TeamNLR/vi [...] 29443/?t=0   [:mooonblood:2]


Message édité par siro'd'13 le 07-07-2019 à 23:24:55
n°14351625
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 08-07-2019 à 00:15:18  profilanswer
 

Voila donc il reste encore une interview de Marcel a venir sur RD a moins de grosse surprise je pense pas qu'on va apprendre grand chose!

 

donc pour ma part la chose que je retiens en vrac:

 

MO: Nous savons que nous avons besoin de ce système pour pouvoir faire évoluer l'interface utilisateur dans le futur.
Nous estimons donc disposer d'une base solide sur laquelle bâtir et qui nous permet d'améliorer l'expérience du joueur
Nous avons délibérément choisi de ne pas en faire la première itération trop différente de ce à quoi les gens sont habitués.
Cela dit, nous avons mis en œuvre de nombreuses nouvelles fonctionnalités, la plus importante étant le système de compétition.
Nous avons également intégré les fonctionnalités de lancement dans l'interface utilisateur principale, y compris l'atelier et le magasin d'articles

 

Donc pas une révolution, au début une version non finie ou évolutive de l'UI, toujours lie à steam avec HTML?

 

MO: nous pouvons certainement encore nous améliorer dans quelques domaines, tels que l’adhérence sous la pluie, une simulation plus poussée de la transmission et quelques autres choses auxquelles nous reviendrons plus tard dans cette interview.
En ce qui concerne le retour de force, nous calculons celui-ci en fonction de la physique, il n'y a donc pas de développement du code séparé pour cela.
Bien entendu, nous ajouterons davantage de fonctionnalités à l'avenir et étudierons également comment optimiser notre moteur physique afin qu'il fonctionne plus efficacement sur des systèmes multicœurs modernes.

 

donc si la physique reste bon le Ffb aussi bon point, opti pour les multicores mouai à voir y'a du taff pour les petites config!

 

M: Nous avons décidé de ne plus créer de contenu sans licences appropriées, à moins que ce ne soit clairement une fiction, et pour cette raison, nous avons également modifié l'approche 3 PA, qui a généralement fait exactement cela.

 

le problème c'est la disparition des moddeurs au fil des années, donc sauf quelque rare cas fini ou presque le contenue rétro non...?

 

sur le Nord:
MO:Nous avons commencé un peu plus tard que prévu en raison de problèmes techniques liés à l'analyse et à son traitement, et le fait de placer tous les graffitis exacts au bon endroit correspondant à l'analyse s'est également avéré être une tâche plus lourde que prévue. , mais je peux dire que la piste est déjà entre les mains de nos testeurs, ce qui signifie qu'il nous reste probablement environ un mois de développement et de temps de test.
Une fois que nous avons terminé, nous devons également faire approuver officiellement les résultats

Donc mi ou fin août, honnêtement (je parle pour moi) je me fous de l'emplacement exact des graphs si ça peut faire gagner du temps osef non?

 

sur les GTE/LMP2:
MO:Nous n'avons certainement pas cessé d'octroyer des licences pour le nouveau contenu, les voitures et les circuits, vous pouvez donc vous attendre à un peu plus de ces voitures. L'exception concerne les voitures de la classe LMP1, pour lesquelles nous avons décidé de ne pas octroyer de licence et de nous concentrer sur la prochaine classe d'hypercars qui la remplacera.

 

pour moi très bon point de pas acheter une licence morte les LMP1 et de négocier la future série hypercars! quant aux prochaines licences GTE il reste quoi? Ferrari j'y crois moyen..Ford plutôt pourquoi pas! et encore je me demande si c'est pas la dernière saison pour la Ford et la M8 GTE en WEC a voir si elles restent dans d'autres series!

 

À propos des graphismes ou nouveau moteur:
MO:nous nous engageons à améliorer continuellement notre propre moteur. Il y a beaucoup de choses plus grandes et plus petites que nous voulons encore améliorer et nous nous réunissons régulièrement pour déterminer notre feuille de route pour les mois à venir.
Notre objectif est toujours de faire évoluer notre moteur DX11 pour qu'il reste adapté aux configurations extrêmement différentes utilisées par les utilisateurs, du triple écran à la réalité virtuelle en passant par toutes sortes d'écrans simples. Visuellement, nous visons un aspect réaliste. Pas d'étalonnage des couleurs ni d'effets supérieurs, nous sommes une simulation et le moteur graphique devrait en tenir compte.

 

j'ai vu beaucoup de critiques sur le moteur comme quoi il faut le changer il est naze etc.alors oui il n'est pas au top graphiquement à certaines heures c'est magnifique et a d'autres à peine passables (principalement à cause de la gestion des lumières projetées sur les textures qui donne des couleurs ternes (si j'ai bien compris) mais je suis totalement contre le changement de moteur et je pense que certains cas donne raison à S397, je vois ACC comme un échec a mes yeux pour l'instant, et pour moi iracing cette merde sans nom  [:baron lichteinberg]  comme une réussite c'est le plus vieux moteur des sims actuel et ils ont fait un taff remarquable (même si y a énormément à faire encore) bref avec du temps et des ressources ils ont montré que c'était possible, et regarder le patch d'AC fait par des moddeurs justes incroyables! kunos en PLS direct!

 

À la question vont t'il faire d'autres sorties de contenu moins connu genre Radical, Tatus ou Nola:
MOoui. Je peux dire que nous poursuivons certainement quelques voitures et pistes moins connues. Maintenant, si nous finissons par les construire, cela dépend de beaucoup de choses.
Pour les contenus moins connus, nous essaierons généralement d'obtenir une licence gratuite ou à bas prix, mais nous devons tout de même prendre en compte les coûts de construction (et éventuellement de balayage laser).
Je pense que le pack de voitures Tatus est un excellent exemple.

 

perso je trouve sympa et c'est souvent une bonne surprise, Nola inconnue pour moi est vraiment pas mal, les Tatuus son juste exceptionnel et la radical oué sympatoche de temps en temps!
Quelle série/voiture où circuits pas connu pourrait être sympa? AMS a de bon circuit d'amerique du sud et R3E des scandinaves sympa!

 

Sur la Nascar: F1:
MO  pour le moment, je ne pense pas que nous puissions obtenir une licence officielle NASCAR, tout comme nous ne pouvons pas en obtenir une pour la F1, ce qui limite nos options car nous avons décidé de ne pas diffuser de contenu officiel sans les licences appropriées. Bien sûr, nous avons les Stock Cars existantes et nous savons qu’une forte communauté existe pour les améliorer, voire même pour construire de nombreux ovales.
Cela dit, la situation en matière de licences pourrait changer dans le futur, nous envisagerons certainement cette option.

 

ha! la porte n'est pas fermé pas la F1/Nascar mais y a pas mal d'autres licences offri d'ovale assez sympa, ça me hype!

 

sur le Motec en direct de l'UI:
MOnous avons progressé dans ce domaine. Il sera intégré à la prochaine interface utilisateur et non à un plugiciel. Au départ, nous ne ferons probablement pas de graphiques en direct de ces canaux, mais exporterons toujours les données dans des fichiers. Nous examinons des options pour laisser des tiers faire cela.

 

bonne nouvelle c'est toujours d'actu!

 

Q: Verrons-nous les voitures GT4 ou TCR?
MO: Oui, mais je ne veux pas encore révéler lequel des deux.

 

perso je préfère largement les GT4!

 

une aide pour les noob en setup?:
MO:Nous avons joué avec l'idée, car le besoin est clair. Nous nous orientons toutefois vers l’ajout de davantage d’informations et d’une aide directe dans l’interface utilisateur, au lieu de créer un manuel susceptible d’être désynchronisé par rapport à la simulation.

 

le système online:
mo: le système de compétition sur lequel nous travaillons fournit une infrastructure multijoueur structurée similaire à celle proposée par iracing et SRS.
Nous avons développé notre propre système, en nous appuyant sur l'infrastructure et les composants de Luminis.

 

attention avis perso, je ne pense pas que cela va être une copie d'iracing dès le début, SMS et Kunos(même s'il dit qu'il n'a jamais promis ça) ont abandonné en cours de route c'est que ça doit être énorme à faire de zéro!
je pense que ça va le faire petit à petit mais je fais confiance S397 et pas du genre à lâcher!

 

sur un futur dlc de classiques:
MO:je pense qu’il est juste de dire que nous explorons toujours nos options ici. Comme vous le savez, beaucoup de gens chez S397 font partie de la communauté des Sim racing depuis longtemps, et certains d’entre nous ont déjà collaboré aux mods GTP pour la NR2003, qui contient de très belles voitures du groupe-C. Les voitures de cette époque ont été un sujet de discussion interne en matière de DLC, mais nous avons également discuté d’autres voitures. Aucun contrat de licence n'a encore été signé.

 

pour moi c'est "clair" un dlc Groupe C et sérieusement envisager Marcel en parle souvent et il est fan de la Mazda!
mais perso j'aimerais plutôt des GT 60's 70's à la GT Legend!

 

À propos de la santé financière:
MO: S397, faisant partie de Luminis, fonctionne avec des budgets approuvé chaque année et audités au cours de l’année. Sans entrer dans les détails, nous pouvons dire que nous sommes en bonne santé financière et que nous avons bien l'intention d'offrir les fonctionnalités que nous avons annoncées. Ainsi, même si les priorités peuvent changer et que les plans changent parfois, notre base est solide.

 

donc rassurant et on sait qu'ils ont des plans minimums jusqu'en 2022!

 

sur le son pourri (Sat) amélio, reverb, 5.1 etc:
MO:oui. Le plan actuel est d’envisager ce début du quatrième trimestre probablement de 2019.
Je prévois que ce travail se poursuivra jusqu’en 2020, vous devrez donc être patient!

 

et je maintiens qu'avoir une bonne carte son/dac/ampli et enceintes ou casque haut de gamme ajoute un vrai plus!  :)

 

sur la conduite sous la pluie:
MO:je pense que nous pouvons améliorer deux choses en ce qui concerne les surfaces mouillées. La première chose concerne les niveaux d’adhérence des parties de la piste qui ont beaucoup de caoutchouc et de billes lorsque la piste est mouillée.
Nous sommes conscients que ce ne sont pas encore tout à fait raison. La deuxième chose est, comme vous l'avez mentionné, l'aquaplaning, qui fait actuellement défaut. Nous étudions encore ce dernier pour voire comment nous pourrions mieux appliquer cela dans notre modèle, car si nous le faisons, nous voulons nous assurer que cela est physiquement exact.
(sous entendu pas de script moisi ou physique inventée comme chez d'autres :D )

 

RD: (question de
Johnny Austin) - De nombreux coureurs de sim louent la conduite dans RF2. Quelles sont les autres caractéristiques uniques qui devraient me faire acheter RF2?
MO: Je pense que nous sommes la seule simulation de course «ouverte» encore en développement actif, ce qui signifie que vous pouvez construire vos propres voitures et pistes et personnaliser de nombreux aspects de la simulation.
De plus, le jeu en ligne est relativement robuste (pas hier  :lol:  ) avec la technique de prédiction intelligente pour nous assurer que même avec une certaine latence, nous pouvons toujours permettre des courses très serrées sans aucune surprise.
Ajoutez à cela une piste et un système météo dynamiques et je suis sûr que vous continuerez à relever de nouveaux défis pendant longtemps.

 

En bref concentration maximale sur l'UI et le système online, ça va plus vite depuis qu'ils ont fini de bosser sur le jeu de voiture "le grand tour" de Amazon, en même temps ça taff sur les nouvelles licences et les nouveaux shaders cockpit et piste, viendra plus tard le taff sur l'embrayage et la transmission, la pluie, effets avec particules, sons, IA, Maj de l'ancien contenue mais pas en totalité, amélio graphique et performance en constante évolution au fil du temps, amélio VR bref encore beaucoup de truc a venir!
mais je pense qu'ils sont sur la bonne voie et ça va s'accélérer :)

 

[:clooney3]


Message édité par siro'd'13 le 08-07-2019 à 01:09:51
n°14351688
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 08-07-2019 à 08:40:25  profilanswer
 

http://2.bp.blogspot.com/-_roDOC5qyc8/VLQOaHf2KFI/AAAAAAAAlo8/6OSdao2aDkM/s1600/too%2Blong%2Bdidnt%2Bread%2Bgeorge%2Bclooney%2Bgif%2Bdr%2Bheckle%2Bfunny%2Bwtf%2Bpictures.gif


---------------
Topic vente:
n°14351689
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 08-07-2019 à 08:42:53  profilanswer
 

Je bosse un peu et lit ça après

n°14351702
mkfao

Transactions (0)
Posté le 08-07-2019 à 09:08:40  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

Je bosse un peu et lit ça après

 

"un peu"  :whistle:


---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°14351736
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 08-07-2019 à 09:52:25  profilanswer
 

[:dawen]

n°14352841
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 09-07-2019 à 14:29:05  profilanswer
 

https://i.goopics.net/800/3vO1q.jpg

n°14353115
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 09-07-2019 à 19:14:43  profilanswer
 
n°14353225
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 09-07-2019 à 22:28:14  profilanswer
 

Max Verstappen & Aleksi Uusi-Jaakkola
https://youtu.be/6nstTdLh-HA

Message cité 1 fois
Message édité par siro'd'13 le 09-07-2019 à 22:28:40
n°14353255
alffir

Transactions (5)
Posté le 09-07-2019 à 23:12:04  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

Hâte de tester le modèle qui soit disant est supérieur à l'USF2000 que je trouve parfaite.


Je veux bien ton avis, l'USF-17 me semble beaucoup plus (trop ?) simple à piloter (c'est pour ça que siro et moi devons la préférer :o).

 

Dommage qu'il n'y ait pas de contre-la-montre avec les temps en ligne (ou de monde sur le online :o), car sur le même circuit, je bats l'IA à 110 en USF-17 sans setup, mais me prend une branlée en USF2000.

 

Je suis plutôt habitué à la F3 brésilienne d'AMS, le comportement de ces Tatuus me semblent plus proche de cette F3 que de l'USF2000 dont le pilotage me fait plus penser à une Skip Barber (en plus rapide).

siro'd'13 a écrit :

Max Verstappen & Aleksi Uusi-Jaakkola
https://youtu.be/6nstTdLh-HA


Ils avaient combien de tour pour la pôle ? Il est quand même bon Max, vu qu'il ne joue pas le championnat en F1 (et que de toute façon il fait des endurances en simracing :o), je me demande pourquoi RB ne le laisse pas faire quelques courses prestigieuses.

 

Norris avait couru Daytona avec Alonso l'année dernière, Max aurait été bien cette année, mais ça aurait fait mal à la discipline de voir des bons pilotes de F1 dominer sous la pluie.

Message cité 1 fois
Message édité par alffir le 09-07-2019 à 23:23:17

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°14353277
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 09-07-2019 à 23:53:13  profilanswer
 

alffir a écrit :


Je veux bien ton avis, l'USF-17 me semble beaucoup plus (trop ?) simple à piloter (c'est pour ça que siro et moi devons la préférer :o).
mais grave!! enfin quand tu attaque vraiment elle commence a être joueuse, les Tatuus sont bien plus moderne que l'usf2k

 

Dommage qu'il n'y ait pas de contre-la-montre avec les temps en ligne (ou de monde sur le online :o), car sur le même circuit, je bats l'IA à 110 en USF-17 sans setup, mais me prend une branlée en USF2000.

 

Je suis plutôt habitué à la F3 brésilienne d'AMS, le comportement de ces Tatuus me semblent plus proche de cette F3 que de l'USF2000 dont le pilotage me fait plus penser à une Skip Barber (en plus rapide).
tout a fait et encore la skip a beaucoup moins d'appuie aero regarde même sur de long virage rapide comme ça glisse tous le temps a corriger la traj! https://youtu.be/Yt0TWPS9mjI

 

Ils avaient combien de tour pour la pôle ? Il est quand même bon Max, vu qu'il ne joue pas le championnat en F1 (et que de toute façon il fait des endurances en simracing :o), je me demande pourquoi RB ne le laisse pas faire quelques courses prestigieuses.
c'etait 30/45mn un truc comme ça

 

Norris avait couru Daytona avec Alonso l'année dernière, Max aurait été bien cette année, mais ça aurait fait mal à la discipline de voir des bons pilotes de F1 dominer sous la pluie.

 

ça se négocie avec les assurances et sponsors ça!


Message édité par siro'd'13 le 09-07-2019 à 23:55:30
n°14353351
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 10-07-2019 à 08:30:41  profilanswer
 

Soon

n°14353429
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 10-07-2019 à 09:58:46  profilanswer
 

Attention a force de faire du 100% GT3 tu vas te retrouver sur acc toi  [:baron lichteinberg]  

n°14353442
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 10-07-2019 à 10:03:49  profilanswer
 

J'ai ACC et j'ai le beauf' qui me relance sans cesse avec ça mais.... je peux vraiment pas c'est au dessus de mes forces [:leif erikson:2]

n°14354419
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 10-07-2019 à 22:33:46  profilanswer
 

4eme et dernière partie de l'interview de marcel  [:siro'd'13:1]  
 
https://www.racedepartment.com/thre [...] -4.170419/

n°14354736
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 11:02:13  profilanswer
 

Q: Dernier point de ma part, et la manière habituelle de clore ces séances de questions-réponses. Souhaitez-vous aborder un autre sujet que nous n’avons pas abordé? Aussi, pouvez-vous partager avec nous quelque chose de nouveau que nous ne connaissons pas déjà? Une sorte d'exclusivité pour nos lecteurs?
 
MO: Je ne pense pas que nous ayons oublié quelque chose d’important dans les questions ci-dessus, pour être honnête. En ce qui concerne une «exclusivité», laissez-moi vous donner un indice sur trois voitures «à venir» (cette année). Tous les trois proviennent de fabricants que nous avons déjà dans le jeu, et aucun d'entre eux ne fait partie de la même classe que ceux que nous avons déjà. Je voudrais remercier RaceDepartment et en particulier Paul pour avoir organisé cette interview et avoir parcouru des pages de questions, et bien sûr notre communauté pour les avoir soulevées. J'espère que cette interview leur répond de manière satisfaisante.
 
a vos fantasmes go! [:angelneo:2]

n°14354835
alffir

Transactions (5)
Posté le 11-07-2019 à 11:56:35  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

Q: Dernier point de ma part, et la manière habituelle de clore ces séances de questions-réponses. Souhaitez-vous aborder un autre sujet que nous n’avons pas abordé? Aussi, pouvez-vous partager avec nous quelque chose de nouveau que nous ne connaissons pas déjà? Une sorte d'exclusivité pour nos lecteurs?

 

MO: Je ne pense pas que nous ayons oublié quelque chose d’important dans les questions ci-dessus, pour être honnête. En ce qui concerne une «exclusivité», laissez-moi vous donner un indice sur trois voitures «à venir» (cette année). Tous les trois proviennent de fabricants que nous avons déjà dans le jeu, et aucun d'entre eux ne fait partie de la même classe que ceux que nous avons déjà. Je voudrais remercier RaceDepartment et en particulier Paul pour avoir organisé cette interview et avoir parcouru des pages de questions, et bien sûr notre communauté pour les avoir soulevées. J'espère que cette interview leur répond de manière satisfaisante.

 

a vos fantasmes go! [:angelneo:2]


Valkyrie ?


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°14354862
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 11-07-2019 à 12:14:42  profilanswer
 
n°14354897
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 12:45:52  profilanswer
 


Quelle séries ?
 


 
Oui mais le pack pas unité [:baron lichteinberg]

n°14354929
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 11-07-2019 à 13:17:25  profilanswer
 

Marcel qui est en train de nous pondre un business tah Fornite , la gratuité que tu veux  [:gallagher]  
 
Lâche quelques petites graines gratos de temps en temps pour contenter les anciens puis après Hop le pack qui va bien  [:gallagher]  
 
Bientôt les skins voitures payants.

n°14354982
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 13:55:06  profilanswer
 

Un génie  [:siro'd'13:1]

n°14354986
alffir

Transactions (5)
Posté le 11-07-2019 à 13:58:48  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :


Quelle séries ?


Il a dit qu'il n'était pas intéressé par les LMP1  qui vont disparaitre, mais qu'il était intéressé par les Hypersports qui arrivent.

 

Il y a une Aston.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°14355036
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 14:27:24  profilanswer
 

alffir a écrit :


Il a dit qu'il n'était pas intéressé par les LMP1  qui vont disparaitre, mais qu'il était intéressé par les Hypersports qui arrivent.

 

Il y a une Aston.

 

ha!! oui pas faux, la valkyrie sera une hypercars!  [:clooney19]
Un peu tôt mais oué pas bête c'est une possibilité surtout que l'ACO a confirmé le règlement! https://news.sportauto.fr/news/1539 [...] ement-2020

 

je vois bien une GT4 arriver genre Porsche, AMG, BMW voir même Aston! [:bachornoss]


Message édité par siro'd'13 le 11-07-2019 à 14:28:22
n°14355052
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 11-07-2019 à 14:38:39  profilanswer
 

Je miserai aussi sur les GT4

n°14355455
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 23:39:51  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

Je miserai aussi sur les GT4


 
j'espère pas voir les TCR a la place... :cry:  
 
 
https://i.goopics.net/800/VvDmm.jpg
Round 1 of PRC's USF2000 League S2
 
Server name: Phoenixracingclub.net #6
Password: None.
Date: 11th July 2019
Track: Fuji
Car: Tatuus USF-17
Time practice starts: 7:15pm BST
Practice: 60 minutes
Qualifying: 10 minutes
Warmup: 5 minutes
Time race starts: 8:30pm BST
Race: 30 minutes
Start type: Standing
 
 

n°14356330
fh65

Transactions (0)
Posté le 13-07-2019 à 09:37:13  profilanswer
 

Le gt4 serais une bonne nouvelle.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  459  460  461  ..  696  697  698  699  700  701

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Brütal Legend[ECH][Paris] Halo 3 Xbox 360 Neuf contre jeux / film BR [Topic fermé].
[Topic Unique] [PC] Section 8 <= UNREAL ENGINE !![VDS][Paris] Coffret Halo 3 + Halo 3 ODST [Topic fermé].
[ACH]Call of duty 4 xbox 360 topic clos[Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5
[Partage] Topic des échanges-prêts[Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3
Topic à fermer svp[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255
Plus de sujets relatifs à : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race !=


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR