Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1025 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  420  421  422  ..  696  697  698  699  700  701
Auteur Sujet :

[TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race !=

n°14086453
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 26-11-2018 à 23:19:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
soit pas presser la par contre :D

mood
Publicité
Posté le 26-11-2018 à 23:19:06  profilanswer
 

n°14086902
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 27-11-2018 à 10:21:24  profilanswer
 

Dernière manche chez ODS hier soir des Grand Prix series, sur Watkins Glen. J'ai pris la pole mais suite à un départ raté, et un accrochage avec un retardataire, je ne finis "que" 3°. Mais cette place m'assurait le titre tout de même.
 
Victoire par ailleurs de l'équipe HFR au championnat équipe donc :
 
https://reho.st/self/173810f2e7930ff0ec3aeeb6a304947565120e1c.jpg

n°14086962
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 27-11-2018 à 10:48:33  profilanswer
 

Bravo mes chériiis  [:edwy:5]

n°14086993
clem7303

Transactions (0)
Posté le 27-11-2018 à 11:05:05  profilanswer
 

Bien joué pour la victoire, j'ai pas été d'une grande aide sur le champ :(.
Pas assez d'entrainement pour hier, et tous ceux qui étaient à peu près de mon niveau étaient absents.
De toutes façons, je me suis pris une barrière, voiture hs.
Dommage, le circuit était sympa.


Message édité par clem7303 le 27-11-2018 à 11:05:36

---------------
Topic achat/vente
n°14087137
bendx

Transactions (0)
Posté le 27-11-2018 à 12:12:28  profilanswer
 

Oué, je propose que Clem soit viré de la Team et de piquer sa place de 2e pilote.  :o  
 
 
Sympa ce petit champ, c'est tellement ça que je recherche en fait...  :)  
 
Manquait peut-être juste un poil d'opposition, je finis 3e au général (en finisseur) alors que bon, en vitesse pure...

n°14087217
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 27-11-2018 à 13:01:29  profilanswer
 

bendx a écrit :

Oué, je propose que Clem soit viré de la Team et de piquer sa place de 2e pilote.  :o  
 
 
Sympa ce petit champ, c'est tellement ça que je recherche en fait...  :)  
 
Manquait peut-être juste un poil d'opposition, je finis 3e au général (en finisseur) alors que bon, en vitesse pure...


 
Manquait du monde hier soir mais t'étais pas mal quand même.  :)

n°14087338
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 27-11-2018 à 14:01:50  profilanswer
 

Jolie victoire !

n°14087456
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 27-11-2018 à 14:45:09  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

Dernière manche chez ODS hier soir des Grand Prix series, sur Watkins Glen. J'ai pris la pole mais suite à un départ raté, et un accrochage avec un retardataire, je ne finis "que" 3°. Mais cette place m'assurait le titre tout de même.
 
Victoire par ailleurs de l'équipe HFR au championnat équipe donc :
 
https://reho.st/self/173810f2e7930f [...] 120e1c.jpg


 
 [:implosion du tibia] [:absolument fabuleux:3][:froghettosky62:3]

n°14087500
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 27-11-2018 à 15:05:34  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

Dernière manche chez ODS hier soir des Grand Prix series, sur Watkins Glen. J'ai pris la pole mais suite à un départ raté, et un accrochage avec un retardataire, je ne finis "que" 3°. Mais cette place m'assurait le titre tout de même.


 [:alertes_f1_1:2]  
 [:draculax_tt]  [:-cas-:3]


---------------
Topic vente:
n°14088029
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 27-11-2018 à 20:16:39  profilanswer
 

Toyota LMP1 de URD surement inclus dans la futur maj du mod PX [:crapulax]
 
https://i.goopics.net/dp58y.jpg
https://i.goopics.net/NNdXR.jpg

mood
Publicité
Posté le 27-11-2018 à 20:16:39  profilanswer
 

n°14091304
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 29-11-2018 à 19:43:05  profilanswer
 

on risque d'avoir un bon petit mod DTM 88  [:implosion du tibia]  
 
https://forum.studio-397.com/index. [...] or2.61698/

n°14091616
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 04:01:37  profilanswer
 

Siro, arrête ça tout de suite tu m'excites.


---------------
Topic vente:
n°14091858
clem7303

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 10:00:45  profilanswer
 

Alors quand est ce qu'on fait un petit open karting ?
On est combien à avoir le dlc ?


---------------
Topic achat/vente
n°14091874
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 10:07:03  profilanswer
 

Si vous me laissez perdre je veux bien venir. Je ferai des efforts ça sera facile :o


---------------
Topic vente:
n°14092015
Arnros

Transactions (9)
Posté le 30-11-2018 à 10:58:57  profilanswer
 

J'ai le DLC karting, je suis prêt :)

n°14092170
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 12:15:48  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

Siro, arrête ça tout de suite tu m'excites.


[:ronfl]
 
si en plus maintenant c'est les boss des team qui viennent offrir leurs concours pour les mod mais cette classe!! cette sim! [:clooney16]
 

clem7303 a écrit :

Alors quand est ce qu'on fait un petit open karting ?
On est combien à avoir le dlc ?


 
+1

n°14092264
bestermanu​s

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 13:01:15  profilanswer
 

En parlant de karting, qui c'est qui en fait en VR ? Moi ça me fout la nausée au bout de 5 minutes (contrairement au GT ou je peux rouler plusieurs heures)


---------------
Mon Feedback ! Il ya de plus en plus de cons chaque année, mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là !  (coluche)
n°14092367
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 13:41:46  profilanswer
 

idem

n°14092455
bobdumas

Transactions (1)
Posté le 30-11-2018 à 14:12:09  profilanswer
 

bestermanus a écrit :

En parlant de karting, qui c'est qui en fait en VR ? Moi ça me fout la nausée au bout de 5 minutes (contrairement au GT ou je peux rouler plusieurs heures)


Moi aussi, et sans VR :sweat:
Une des raisons pour lesquelles j'ai rendu le dlc.


Message édité par bobdumas le 30-11-2018 à 14:15:25
n°14092547
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 14:37:03  profilanswer
 

C'est parce que vous êtes contents? [:lesamericains:1]


---------------
Topic vente:
n°14092552
bendx

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 14:39:41  profilanswer
 

Ah ouais à ce point...
 
Sinon y a une open ce soir chez LCC avec le combo GT500/Suzuka, je découvre ça un peu tard...
 
Et la 5e manche du champ F1 76 de SR4L sur... Zolder 79. Bon j'avoue j'ai pas reconnu Zolder. Quand tu passes d'un circuit genre Crystal Palace à ça, ça fait tout drôle...

n°14093125
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 19:40:41  profilanswer
 

F3 2019
 
de Slow Motion
 
As anticipated in the GP3 thread, we started working on this new project in collaboration with same GP3 teams that already provided first official info and drawings.
 
This time Chris “redapg” is challenging himself, by modelling the whole car by scratch. As he told me, he has always only modeled parts of some cars yet and this is the first time he tries to model the whole car and he hopes to have enough skills to get an usable result.
 
On physic side we can say the new F3 is very closed to the GP3 of the 2018 and we’ll use it as base for the development: this is a quality guaranty!
 
I don’t know the time we’ll need for the whole development, because for us it his a hobby that must bring to us pleasure, but at the same time we are used to develop mods at a certain level of quality… and we are also working on another project.
 
We are not used to post at such anticipated stage, but today in Abu Dhabi, 6.30pm to 7.30pm local time, the FIA presented the new FIA Formula 3 2019 car in the Yas Marina paddock and now the event has ended, we are working on the first 3d model, so can be already possible to appreciate the new roundness of shapes.

 
 [:leamas:5]  
 
 
https://forum.studio-397.com/index. [...] ost-967921
 

n°14093171
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 20:16:12  profilanswer
 

En espérant que ce projet sera plus suivi que celui sur la FE :o

n°14093185
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 20:27:30  profilanswer
 

rien a voir avec les FE c'est le moddeur des superbes GP3 entre autres!

Message cité 1 fois
Message édité par siro'd'13 le 30-11-2018 à 22:43:18
n°14093316
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 21:48:51  profilanswer
 

                                                           Roadmap Update November 2018

  

Bonsoir, matin, après-midi ou quoi que ce soit dans votre coin du monde! Avec une précision mécanique, nous vous présentons une autre mise à jour de la feuille de route pour votre simulateur de course préféré. Et bien que nous approchons de la saison des vacances, nous ne ralentissons pas du tout! Avec la sortie de la version 1112, nous avons quelques autres mises à jour à vous partager ce mois-ci, en prévision de surprises plus importantes le mois prochain. Commençons ce mois-ci avec quelques événements, le premier ayant lieu ce week-end.

 


McLaren Shadow semi-finals

 

Nous attendons avec impatience les demi-finales de McLaren Shadow, en particulier avec la participation de quelques habitués de rFactor 2. Chacun des pilotes concourra dans plusieurs titres différents, y compris rFactor 2, alors jetez un œil aux demi-finales ce week-end!

 

https://youtu.be/TUHwMT-LCVw

 

You might want to set yourself a reminder so you won’t miss the live broadcast:

 

https://youtu.be/fWIgO4zAr34

 


rFactor 2 at Interclassics

 

Du 11 au 14 janvier, rFactor 2 sera présent à Interclassics 2019, Maastricht, où nous aurons deux plates-formes à mouvement complet exécutant la simulation. Pour correspondre au thème de l'événement, nous utiliserons la McLaren M23 sur le circuit classique de Monte Carlo. En plus de vous donner à conduire cette bête classique pendant l'événement, nous organiserons et diffuserons également une course complète, avec dix autres simulateurs haut de gamme situés dans le centre Adrenaline Xperience, situé à proximité. Pendant tout le mois de décembre, une promotion spéciale vous permettra de faire de longues séances dans les trois voitures historiques de McLaren à un prix très attractif. Au cours de ces sessions, vous obtiendrez des commentaires de professionnels sur vos performances, basés sur les données de télémétrie. Les dix meilleurs pilotes du mois auront l'occasion de faire la course face à Bono Huis et Xavier Maassen lors de l'Interclassics.
https://i.goopics.net/EJaeX.jpg
https://i.goopics.net/lxRG2.jpg

 


VIVE Pro McLaren Limited Edition

 

Comme vous avez peut-être déjà vu l'annonce de nos partenaires, il y a environ une semaine, nous avons collaboré avec HTC et McLaren pour intégrer une version spéciale de rFactor 2 à la VIVE Pro McLaren Limited Edition. Cette version de rFactor 2, qui vous permet de piloter certaines voitures de course McLaren classiques sur différentes pistes, offre un support de conduite spécial pour les contrôleurs de mouvement VIVE. Cela signifie que si vous possédez ce casque VR, vous pourrez expérimenter la conduite de ces voitures comme si les contrôleurs étaient le volant! À notre connaissance, il s’agit d’une première mondiale pour le simracing et nous sommes fiers de vous proposer cette innovation!

 

https://youtu.be/CeXMbxpuWAs

 

Build 1112

 

Juste avant les fêtes de fin d'année, nous vous apportons une mise à jour de notre version avec quelques corrections et quelques nouvelles fonctionnalités. Nous avons apporté les modifications suivantes:

 

Nous avons également ajouté la possibilité de définir la 'rotation logicielle maximale' du volant, même si vos pilotes de roue ne le supportent pas. Ceci est décrit plus en détail ci-dessous.
En prenant en charge cette nouvelle fonctionnalité, nous avons ajouté des profils de contrôleur pour roues motrices directes: OSW SimuCube et SimSteering.
Nous avons résolu le problème suivant: l'historique des cycles thermiques des pneus n'était pas correctement transféré après un échange pilote.
La prise en charge des Logitech G29 et G920 a été ajoutée, ce qui corrige quelques problèmes en suspens depuis longtemps avec ces roues.
Une petite lacune a été corrigée qui vous permettrait de contourner les configurations fixes. Les administrateurs de
Server doivent mettre à jour tous les serveurs dédiés, car nous avons modifié le numéro de version en raison de légers changements apportés au protocole multijoueur.

 

Software Wheel Rotation Explained (note de moi: putaing s'te roadmap de merde la...[:massys])

 

Nous avons ajouté la possibilité de régler la rotation maximale du volant «dans le logiciel», afin de pouvoir ajuster la rotation par voiture, même pour les roues qui ne prennent pas en charge le réglage de la rotation de leur conducteur. Cela signifie que les propriétaires actuels de différentes roues OSW et SimSteering peuvent enfin profiter de la rotation correcte sans avoir à la définir manuellement en dehors de rFactor 2. Le système fonctionne comme suit: Pour utiliser ce nouveau système, vous devez l'activer explicitement. dans votre fichier Controller.JSON (que vous pouvez trouver dans votre dossier UserData \\ player). La ligne que vous recherchez s’appelle «Rotation du logiciel au volant». Si vous ne la voyez pas encore, assurez-vous d’avoir mis à jour la version 1112, lancez le jeu une fois et quittez-le à nouveau. La ligne par défaut est «false» et vous devriez le changer en «true». L'étape suivante consiste à définir la rotation jusqu'à la valeur maximale qu'il prend en charge, jusqu'à la rotation maximale de 1440 degrés prise en charge par rFactor 2. Ensuite, vous retournez à votre Controller.JSON et réglez le paramètre «Rotation maximale par défaut du volant» sur le même nombre de degrés que vous venez de configurer. Si votre volant nous aide réellement à lire la rotation maximale, vous pouvez également régler «Rotation maximale du volant du conducteur» sur «Vrai» pour que nous lisions ce que vous avez défini du conducteur. Nous vous recommandons de définir la valeur maximale dans le pilote, car nous ne pouvons que faire la rotation moins dans le logiciel, pas plus. Enfin, nous avons une valeur appelée «Dureté brutale du volant», qui agit comme une constante du ressort et définit la sévérité de la formation du contre-couple lorsque vous dépassez la rotation maximale d'une voiture. Nous recommandons de commencer avec une valeur comprise entre 20 (faible) et 50 (sévère), mais cela dépend vraiment de votre roue et de vos préférences personnelles. Pour SimSteering et OSW, nous avons également ajouté certains profils à notre ensemble par défaut. Vous voudrez peut-être essayer, car ils sont déjà configurés pour cette nouvelle fonctionnalité.

 

En résumé, ce sont les nouveaux paramètres du Controller.JSON:
Rotation du logiciel au volant - La valeur par défaut est False, mais vous devez définir la valeur sur True pour activer cette fonction. Lorsqu'il est défini sur false, cette fonctionnalité doit être complètement désactivée.
Dureté de la butée d'arrêt du volant - Valeur configurable comprise entre 1,0 et 100,0, qui agit comme une constante de ressort qui détermine le contre-couple qui sera appliqué si vous dépassez la plage maximale.
Rotation maximale du volant par le conducteur - Indique si nous devons chercher à obtenir la plage de volant maximum du conducteur, en supposant que le conducteur le permette.
Rotation maximale du volant par défaut - Valeur de la plage de rotation maximale du volant lorsque nous ne pouvons pas lire le pilote du volant ou lorsque «Rotation maximale du volant du conducteur» est définie sur false. Les valeurs comprises entre 40 et 1440 sont prises en charge.

  

Work in Progress (enfin...la d'accord [:wkatepebaboune])

 

Notre système de concurrence est en cours d'intégration dans la nouvelle interface utilisateur. Nous voulons nous assurer que vous vous retrouvez avec une expérience homogène lorsque vous vous joignez à une session de compétition. Dans le même temps, nous continuons à étendre le système de base pour le rendre plus plugable et adapté à toutes sortes de compétitions. Certains d'entre vous ont peut-être participé ou vu notre dernier événement communautaire, où nous avons organisé un simple concours. Attendez-vous à ce que nous en fassions davantage à mesure que nous finalisons des éléments du système et que nous le soumettions à des tests d'accès préliminaires.

 

Tout d'abord, lors de nos premiers tests d'accès, nous organiserons un court séjour spécial, prévu entre Noël et le nouvel an. De plus, pour le début de 2019, nous organiserons régulièrement des événements au premier trimestre. Beaucoup de courses et beaucoup d'options pour battre vos amis - et peut-être même nous à S397.

 

Le mois dernier, nous vous avons montré quelques premiers plans de Nordschleife. L’équipe s’emploie à compléter la piste et tous les objets de la piste, ce qui représente beaucoup de travail compte tenu de la longueur de la piste et de tous les virages différents. Nous sommes convaincus que nous pourrons vous montrer plus de mises à jour pour la nouvelle année!

 

Au cours des six derniers mois, nous avons beaucoup travaillé sur un nouveau système de matériau. Vous vous souvenez peut-être que nous vous avions montré quelques aperçus de la McLaren 650S lors de SimRacing Expo et dans une mise à jour ultérieure de la feuille de route. Nous sommes ravis de vous annoncer que nos artistes commencent à travailler avec le système et nous fournissent des informations sur son utilisation. encore plus convivial pour les artistes dans le but de commencer à utiliser ces matériaux sur notre contenu. Nous n’avons pas encore terminé, mais pour le moment, nous pensons que nous disposons d’une base très solide sur laquelle nous pourrons travailler, car nous corrigeons les bugs et développons ce système. Juste pour vous mettre en appétit, voici quelques photos supplémentaires de la McLaren 650S.
https://i.goopics.net/W82rq.jpg
https://i.goopics.net/DjVGl.jpg

  

Vous méritez également une mise à jour de la licence Tatuus! Nous construisons toujours ces voitures et nous pouvons maintenant confirmer que nous aurons pas moins de six modèles différents:

 

Tatuus USF-17, utilisé dans le championnat USF2000 et pouvant être considéré comme le successeur de notre voiture USF2000 existante.
Tatuus F4-T014, qui participe à divers championnats F4 à travers le monde.
Tatuus MSV F3-016, également connu sous le nom de «British F3», s’exerce principalement au Royaume-Uni et à Spa-Francorchamps.
Toyota FT50, tel qu'utilisé dans la série Toyota Racing.
Tatuus PM18, utilisé dans le championnat Pro Mazda.
Tatuus F3 T318, utilisé dans le championnat asiatique F3 ainsi que dans la série W à venir.

 

six modèles! [:dbbg:2]

 

Winter is coming…

 

Au plaisir de vous apporter des jouets très cool pour jouer avec ce Noël!

 


 [:clooney3]

 


https://www.studio-397.com/2018/11/ [...] mber-2018/

Message cité 1 fois
Message édité par siro'd'13 le 30-11-2018 à 22:43:32
n°14093359
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 22:36:39  profilanswer
 

Ils intègrent donc bientôt un softlock post-moyenâgeux?
C'est génial de s'y mettre, même s'ils le font avec des années de retard ça fait plaisir. (j'avoue que par contre j'ai rien compris à ta traduction, j'ai la flemme de chercher le truc en anglais, et je laisse d'autres défricher le terrain pour recenser les bugs).


---------------
Topic vente:
n°14093362
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 22:39:24  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

Ils intègrent donc bientôt un softlock post-moyenâgeux?
C'est génial de s'y mettre, même s'ils le font avec des années de retard ça fait plaisir. (j'avoue que par contre j'ai rien compris à ta traduction, j'ai la flemme de chercher le truc en anglais, et je laisse d'autres défricher le terrain pour recenser les bugs).


 
http://fotoforum.fr/photos/2018/11/30.17.gif

n°14093363
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 22:39:50  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

rien a voir avec les FE c'est le moddeur des superbes GP3 entre autres!


 
Ok !
 

Citation :

La prise en charge des Logitech G29 et G920 a été ajoutée, ce qui corrige quelques problèmes en suspens depuis longtemps avec ces roues.  


Enfin ! Enfin maintenant que je suis en VR je vois plus les LED sur le volant :o
 

Citation :

Cela signifie que si vous possédez ce casque VR, vous pourrez expérimenter la conduite de ces voitures comme si les contrôleurs étaient le volant! À notre connaissance, il s’agit d’une première mondiale pour le simracing et nous sommes fiers de vous proposer cette innovation!  
 


 
Comme le volant de la WII ? :o
https://www.blogcdn.com/www.joystiq.com/media/2008/04/wii-wheel-handson-490w.jpg.jpg  
 
 

Citation :

Software Wheel Rotation Explained


 
Si ça règle aussi les soucis qu'il y avait avec le G29 c'est cool.
 
Du bugfixes ça reste quand même mieux que les roadmap "stay tuned"

n°14093482
bobdumas

Transactions (1)
Posté le 01-12-2018 à 00:31:11  profilanswer
 

Six voitures POx4 [:gzk:2]

n°14093678
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 01-12-2018 à 11:16:09  profilanswer
 

Enfin la rotation correct pour les DD :d ( ressortir à chaque fois du jeu pour recorriger dans son logiciel suivant la voiture utilisé c'te plaie putain [:tinostar] )
 
Du lourd les Tatuus , quand je lis Usf2000 , pro mazda  [:dbbg:2]  
 
 
 
 [:catalonix:10]  [:catalonix:10]  [:catalonix:10]

n°14093772
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Transactions (0)
Posté le 01-12-2018 à 12:30:42  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

Tatuus USF-17, utilisé dans le championnat USF2000 et pouvant être considéré comme le successeur de notre voiture USF2000 existante.  
Tatuus F4-T014, qui participe à divers championnats F4 à travers le monde.  
Tatuus MSV F3-016, également connu sous le nom de «British F3», s’exerce principalement au Royaume-Uni et à Spa-Francorchamps.  
Toyota FT50, tel qu'utilisé dans la série Toyota Racing.  
Tatuus PM18, utilisé dans le championnat Pro Mazda.  
Tatuus F3 T318, utilisé dans le championnat asiatique F3 ainsi que dans la série W à venir.


[:paul frogba:1] [:ripthejacker]

n°14093861
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 01-12-2018 à 14:10:40  profilanswer
 
n°14094285
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 01-12-2018 à 21:52:15  profilanswer
 

jolie petite course  [:implosion du tibia]  
 
la pression que les type en lmp2/lmp3 collent a Marcel (7eme il roule bien le vieux!) avant de le doubler les enfoirés! [:clooney24]
 
belle session des Race Clutch (2eme) une team 100% Fr (la seule en D1) champion en D2 l'année dernière même si la team a changer (il en reste 1 sur les 3) ils font le show!  [:leamas:5]  
 
dommage que le bitrate de la retransmission soit pas mieux mais bon... [:siro'd'13:1]  
 
 
 
Edit: Team Spirit Racing en  GTE full Fr en D1 aussi [:kyjja:5]


Message édité par siro'd'13 le 01-12-2018 à 22:52:43
n°14094537
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 02-12-2018 à 10:48:58  profilanswer
 

la miniature de la roadmap
 
https://i.goopics.net/8Y5yn.jpg
 
donc #soon (c’était prévu mais pas encore annoncer)  
 
https://i.goopics.net/ONmxN.png

n°14094734
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 02-12-2018 à 14:01:27  profilanswer
 


Jaguar XJ13 1967 W.I.P
 
 
https://i.goopics.net/W8QvD.jpg
https://i.goopics.net/qLZYl.jpg
https://i.goopics.net/Djvg8.jpg
 
 
 [:clooney3]

n°14096517
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 03-12-2018 à 18:21:03  profilanswer
 

FILM OFFICIEL 2018 : Pilotes et fans des 24 Heures du Mans se rencontrent !
 
https://youtu.be/8lnJYeiOIl0
 
https://www.lemans.org/fr/news/le-m [...] ator/50575

n°14097449
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 11:39:57  profilanswer
 

le ChiefWiggum nous prépare une belle petite Indycar la Lola T500 1978
 
https://i.goopics.net/NNNrK.jpg
https://i.goopics.net/P88Kn.jpg
 
 
son taff ici https://forum.studio-397.com/index. [...] 978.61626/
 
 [:clooney3]

n°14098116
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 17:11:19  profilanswer
 

Pas mou le cailloux
https://www.youtube.com/watch?v=A0qEn5BD0Q8


---------------
Topic vente:
n°14099326
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 12:09:08  profilanswer
 

https://i.goopics.net/eg30K.jpg
 
[:malik68:2]

n°14099569
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 05-12-2018 à 14:23:33  profilanswer
 

[:donkeyshoot]

n°14099714
mkfao

Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 15:19:36  profilanswer
 

https://i.imgur.com/3W5JeF5.jpg
 
Edit:  [:dovakor_:2]

Message cité 1 fois
Message édité par mkfao le 05-12-2018 à 15:32:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  420  421  422  ..  696  697  698  699  700  701

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Brütal Legend[ECH][Paris] Halo 3 Xbox 360 Neuf contre jeux / film BR [Topic fermé].
[Topic Unique] [PC] Section 8 <= UNREAL ENGINE !![VDS][Paris] Coffret Halo 3 + Halo 3 ODST [Topic fermé].
[ACH]Call of duty 4 xbox 360 topic clos[Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5
[Partage] Topic des échanges-prêts[Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3
Topic à fermer svp[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255
Plus de sujets relatifs à : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race !=


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR