Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
927 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  622  623  624  ..  696  697  698  699  700  701
Auteur Sujet :

[TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race !=

n°14968524
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 19-01-2021 à 16:40:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
laser-scan cloud :D
https://youtu.be/F8VKikR8CyI


Message édité par siro'd'13 le 19-01-2021 à 16:41:49
mood
Publicité
Posté le 19-01-2021 à 16:40:44  profilanswer
 

n°14968632
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 19-01-2021 à 17:59:44  profilanswer
 

Osef

 

On veut de l'herbe laser scanned  :O

n°14968707
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 19-01-2021 à 18:50:33  profilanswer
 

course de 18h30:
chargement de setup a l'arrache au dernier moment arrivé sur la piste sans ffb...connexion perdu...même si j'etait sur le point de stop fait chier! :o


Message édité par siro'd'13 le 19-01-2021 à 18:50:49
n°14968712
Flash Gour​din

Transactions (0)
Posté le 19-01-2021 à 18:54:58  profilanswer
 

Moi je me suis fait avoir par le fait que ça enchaine direct entre le warmup et la course, je voulais passer deux secondes dans le setup pour changer la quantité de fuel et ben pas le temps en fait. Démarrage depuis les stands, je me suis fait chier tout seul pendant 15 min, puis connexion perdue...

n°14968718
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 19-01-2021 à 18:57:50  profilanswer
 

Oué ça ma surpris j'ai aussi pensé avoir plus de temps, je suis arrivé sur la piste en catastrophe j'ai eu juste le temps de passer la 1er et push la pédale d'accélérateur...a 1s de partir des stand quoi...:/

n°14968839
mkfao

Transactions (0)
Posté le 19-01-2021 à 21:18:42  profilanswer
 

https://media.discordapp.net/attachments/253557551944171520/801007555165945866/Enduro_-_Special_Event_rFactor2.png
 
Allez on se sort les doigts.
Me suis inscrit alone :D
 
NO LIMITTTTTTTTTT   [:fairyfeller:1]  [:somberlainvi:3]

Message cité 2 fois
Message édité par mkfao le 19-01-2021 à 21:19:24
n°14968879
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 19-01-2021 à 21:48:16  profilanswer
 

arrête tes fake y'a jamais eu de online sur rf2  [:baron lichteinberg]

n°14968885
mkfao

Transactions (0)
Posté le 19-01-2021 à 21:53:44  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

arrête tes fake y'a jamais eu de online sur rf2  [:baron lichteinberg]


 
 [:clooney3]

n°14968919
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 19-01-2021 à 22:18:46  profilanswer
 

mkfao a écrit :

https://media.discordapp.net/attach [...] actor2.png
 
Allez on se sort les doigts.
Me suis inscrit alone :D
 
NO LIMITTTTTTTTTT   [:fairyfeller:1]  [:somberlainvi:3]


quel hoaire ? ça me tente bien :p

n°14968973
mkfao

Transactions (0)
Posté le 19-01-2021 à 23:32:58  profilanswer
 

Dimanche 31 qualifs 19h et course a 19:30  
Pas top mais bon, balek.
 
Tfacon je n'irai pas au bout cause crash :D

mood
Publicité
Posté le 19-01-2021 à 23:32:58  profilanswer
 

n°14969003
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 20-01-2021 à 00:30:51  profilanswer
 

Merci rf2 qui push 2 hotfix en une aprem, dont 1 a 19h30 quand l'on serveur est plein en free Practice. J'ai du dégager tout le monde et reparametrer une session dans le foulée pour faire une maj Express.

 


Bon au final ça s'est bien passé. Une course propre avec 20 concurrents sur le vieux Rouen, et tout le monde était content.

n°14969038
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 20-01-2021 à 07:00:08  profilanswer
 

Ouai ils sont un peu bizarre pour les maj.
Ils pourraient les pousser en début de journée plutôt que le soir avant les ligues.

n°14969039
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 20-01-2021 à 07:00:51  profilanswer
 

mkfao a écrit :

Dimanche 31 qualifs 19h et course a 19:30
Pas top mais bon, balek.

 

Tfacon je n'irai pas au bout cause crash :D


Pas mal ca pourrait maller  :D

n°14969077
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 20-01-2021 à 08:28:45  profilanswer
 

Orthopedux a écrit :

Merci rf2 qui push 2 hotfix en une aprem, dont 1 a 19h30 quand l'on serveur est plein en free Practice. J'ai du dégager tout le monde et reparametrer une session dans le foulée pour faire une maj Express.

 


Bon au final ça s'est bien passé. Une course propre avec 20 concurrents sur le vieux Rouen, et tout le monde était content.

 

Et encore, les hotfix sont buggés. Mon jeu ne fonctionne plus en nouvelle UI (ça plante toutes les 2 min). J'ai été obligé de rebasculer sur l'ancienne UI pour retrouver de la stabilité :/

Message cité 1 fois
Message édité par DVDAI le 20-01-2021 à 08:30:03
n°14969679
mkfao

Transactions (0)
Posté le 20-01-2021 à 15:56:17  profilanswer
 

DVDAI a écrit :


 
Et encore, les hotfix sont buggés. Mon jeu ne fonctionne plus en nouvelle UI (ça plante toutes les 2 min). J'ai été obligé de rebasculer sur l'ancienne UI pour retrouver de la stabilité :/


 
Je suis repassé sur l ancienne UI également.
J´attends la version finale soooooooooooon

n°14969771
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 20-01-2021 à 16:51:54  profilanswer
 

mkfao a écrit :


 
Je suis repassé sur l ancienne UI également.
J´attends la version finale soooooooooooon


 
J'ai bon espoir avant ma retraite oui  :p

n°14969802
Aubade

Transactions (0)
Posté le 20-01-2021 à 17:22:47  profilanswer
 

mkfao a écrit :

https://media.discordapp.net/attach [...] actor2.png

 

Allez on se sort les doigts.
Me suis inscrit alone :D

 

NO LIMITTTTTTTTTT   [:fairyfeller:1]  [:somberlainvi:3]

 

Pas sur de rouler mais j'en profite pour tester un serveur dédié dans mon garage
Je viens de le lancer sur le ring 24h (version dlc officiel) + les 4 GTE qui si j'ai bien compris sont celles de la course: Aston Martin, BMW, Porsche et la Corvette C7R
lancé pour 2 heures de practice puis une mini qualif et 3h de course (juste pour le test).
nom: Test Coucouz
mdp: redfaceisred

 

Si vous pouvez jeter un oeil vite fait pour voir si ca marche pour vous (j'ai testé depuis mon PC de jeu et c'était ok mais je ne sais pas si c'est ok pour quelqu'un d'autre)

 

edit: et pour voir si la config est suffisante pour hoster proprement.


Message édité par Aubade le 20-01-2021 à 17:24:06
n°14969813
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 20-01-2021 à 17:36:40  profilanswer
 

Perso la nouvelle UI marche impec pour moi  [:moonzoid:5]  
 
la choumaaaa y'a pas la C8 sur ton servg!! je viens po :o

n°14969826
Aubade

Transactions (0)
Posté le 20-01-2021 à 17:47:45  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

Perso la nouvelle UI marche impec pour moi [:moonzoid:5]

 

la choumaaaa y'a pas la C8 sur ton servg!! je viens po :o


J'ai juste copié la liste du serveur de la course global enduro.
Je peux l'ajouter si demande importante du peuple.
Je l'ai aussi de toute facon

n°14969833
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 20-01-2021 à 17:52:31  profilanswer
 

ha oui ok pas de féfé ni de C8 mais cet endu de pauvre!! [:djlemon:2]

n°14969859
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 20-01-2021 à 18:11:39  profilanswer
 

New Build Update V1.1123
 
Significant amounts of activity have been taking place here at Studio 397 over the last few days, following the recent release of build 6098993 on Monday evening. That update was always going to be a quite considerable sized build with a number of improvements and changes, however post deployment it has become apparent that several significant issues have crept into the latest release, as reported by our sim racing community on both the forum and our Discord channel.
 
We've worked hard in the intermediate to identify and rectify these issues, with recent hotfix updates resolving join lags and graphical glitches on cars within the Competition System, however it has become increasingly apparent that a more substantial investigation of the build stability and reported bugs will need to be undertaken.  
 
With this in mind, we have taken the decision to revert to the release we deployed during the Winter Sale, with a few minor additional updates. In reality what this means is the last two major releases and some following hotfixes have been rolled back. A lot of those changes were modding improvements, but some of this might impact VR users navigating the UI. Rendering improvements to our clouds and showroom will also be re-introduced again later.
 
We appreciate this move will be frustrating for some of you, however we firmly believe this is the wisest course of action to minimize the impact to our community and get as many of you back on track and racing again as soon as possible.  
 
As always, we appreciate the support and patience you have displayed during these last few days, and we look forward to continuing our forward trajectory with a much improved new build update in the very near future.

n°14970069
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 20-01-2021 à 22:23:28  profilanswer
 

Inscrit pour lenduro du Nord :O
21h je devrais etre au lit  :O


Message édité par guus_du_67 le 20-01-2021 à 22:23:48
n°14970121
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 21-01-2021 à 00:16:07  profilanswer
 

                                                  Competition System Blog | Week 3
 
 
Plus tôt cette semaine, nous avons lancé quatre nouvelles séries, dont deux avec l'Alpine A110, apportant plus de diversité et du contenu communautaire sous licence au système de compétition. Nous avons également apporté quelques améliorations plus petites de l'interface utilisateur, telles qu'un tableau de classement plus beau.
 
Cela dit, le discours de la semaine a certainement été la mise à jour de build que nous avons publiée lundi, avec quelques correctifs le lendemain. Nous avons testé toutes ces mises à jour, et elles ont réussi, mais il est rapidement devenu clair que beaucoup de gens avaient des problèmes que nous n'avions pas vus lors des tests. Par conséquent, nous avons décidé de revenir à une version plus ancienne aujourd'hui.
 
Cela signifie que certains des changements les plus récents ont été annulés pour le moment, et nous avons l'intention la semaine prochaine de communiquer quelques améliorations supplémentaires pour nous assurer que tout d'abord cela ne se reproduira pas et, deuxièmement, si c'est le cas, il y a un moyen pour notre communauté de revenir à la version précédente. Nous envisageons également de créer une version bêta publique avec des éléments plus récents sur lesquels les gens pourront essayer et donner leur avis.
 
À présent, le système de compétition a été redémarré et les sessions commenceront bientôt. Le rollback n'affecte pas beaucoup en termes de fonctionnalités du système de concurrence, et nous chercherons à ramener les quelques éléments que nous avons ajoutés bientôt.
 
La stabilité est toujours notre objectif, ainsi que l'aplanissement de certains problèmes mineurs avec les mises à niveau des voitures. Cette semaine, nous avons également reçu un nombre important de questions, alors sans plus tarder, passons à celles-ci.
https://i.goopics.net/800/gwxdJ.jpg
 
QUESTIONS ET RÉPONSES
 
Q: Y a-t-il des pénalités pour s'inscrire à une série et ne pas conduire?
 
Non. Nous avons l'intention de donner des sanctions aux personnes qui s'inscrivent à une séance et ne conduisent pas, mais s'inscrire à une série et ne pas conduire est quelque chose que nous n'avons pas considéré comme pénalisant. Cela pourrait cependant avoir du sens.
 
Q: Quelles aides à la conduite sont autorisées sur le système de compétition?
 
Pour le moment, seulement l'embrayage automatique. Il est cependant configurable, donc pour différents niveaux de pilotes, nous pouvons autoriser différents paramètres. Comme vous le savez, rFactor 2 dispose également d'un système de «pénalités», donc lorsque vous activez une aide, nous pouvons vous faire ralentir un peu. De cette façon, vous pouvez apprendre avec les aides activées et à un moment donné, vous voudrez les désactiver à nouveau pour maximiser vos performances.
 
Q: Puis-je voir les classements, les horaires et autres uniquement dans rFactor 2 ou y a-t-il également un site Web pour ne pas avoir à ouvrir la simulation?
 
Puisque ce sont fondamentalement la même question, laissez-moi vous expliquer un peu quels sont nos plans à cet égard. Premièrement, si vous regardez notre discorde en ce moment, il existe quelques applications tierces qui le font, mais notre plan est essentiellement de rendre toutes les parties pertinentes de rFactor 2 disponibles «à distance», ce qui signifie que vous pouvez prendre votre téléphone, accédez au rFactor 2 site Web et voir une vue similaire avec des panneaux que vous verriez dans le jeu. Évidemment, tout ce que vous faites dans le jeu ne fonctionnera pas sur votre téléphone, donc non, ce n'est pas une annonce sournoise d'une version mobile de la simulation, mais des choses comme la navigation dans les résultats et les horaires, l'inscription à des compétitions, le visionnage de flux en direct et des choses similaires seront disponible.
https://i.goopics.net/800/a3gny.jpg
 
Q: Ce serait bien d'avoir au moins 1 serveur d'entraînement pour chaque série!
 
D'accord, vous avez fait une suggestion. Ceci est prévu en fait, pour ajouter des séances d'essais spécifiques pour les différentes compétitions. Cela dit, comme chaque compétition est une série distincte dans rFactor 2, vous pouvez également simplement sélectionner la série, choisir une voiture et une piste et faire des essais hors ligne.
 
Q: Quelqu'un peut-il m'expliquer à quoi servent les séances de qualification dans le système de compétition? Cela me déroute, car il existe de nombreuses courses et différentes classifications.
 
Le rôle exact d'une session particulière dépend en général de la façon dont la compétition est organisée. Dans la série actuelle de compétitions, nous regroupons les résultats de toutes les sessions de qualification par épreuve pour en faire un seul classement. Ce classement est ensuite utilisé pour déterminer comment les fractionnements sont effectués. Les entrées les plus rapides se retrouvent ensemble dans une division, suivies des suivantes, etc. Tout le monde sans heure finit quelque part à la fin de cette liste.
 
Q: Quelqu'un peut-il, s'il vous plaît, m'expliquer le système de notation de la série d'hiver Tatuus? Est-ce que je gagne plus de points si je fais la course avec des gens qui sont beaucoup plus rapides que moi?
 
Toutes les compétitions actuelles ont un système de notation qui fonctionne en deux étapes. La première étape consiste à regrouper tous les résultats de course d'un événement. Nous les utilisons pour calculer une note de conducteur basée sur les performances de toutes ces sessions. Ce qui compte, c'est où tu finis, qui tu as battu et qui a fini devant toi. Ces notes sont ensuite classées dans une liste. Une table de points est attribuée à la liste. C'est aussi pourquoi, lors d'un événement, même si vous ne courez pas vous-même, vos points peuvent changer. Dès que toutes les courses d'un événement sont terminées, vous pouvez voir vos points finaux.
 
Q: Pourquoi avez-vous choisi de créer une seule série (ou rfmod) par compétition au lieu d'une seule par événement ou session? Cela permettrait à des gens qui ne possèdent pas toutes les pistes de concourir, s'ils sont intéressés à concourir en seulement quelques sessions.
 
Nous en avons débattu et avons décidé de ne pas le faire. Les séries sont un concept important et sous-utilisé dans rFactor 2 et les exploiter correctement, nous pouvons les utiliser comme base non seulement pour les compétitions en ligne, mais aussi pour les événements solo et les championnats hors ligne à l'avenir, et les gens peuvent facilement les utiliser pour héberger des serveurs avec le même contenu. Si nous devions générer une série par session dans l'événement le plus extrême, vous vous retrouveriez avec une tonne d'entre elles sur votre système et nous devrons commencer à trouver des moyens de les désinstaller à nouveau, etc.
 
Q: Où puis-je trouver les écrans avec des statistiques détaillées (similaires à iRacing) où je peux parcourir les résultats de session, les profils de pilotes et les rapports associés et «explorer» ces informations?
 
Cela n'a pas encore été mis en œuvre et déployé. Nous avons des statistiques, mais nous n'avons pas encore ajouté les écrans pour les afficher. C'est donc quelque chose de simple que nous ajouterons plus tard. Nous avons pensé que nous laisserions les gens courir en premier, puis regarder les statistiques plus tard.
https://i.goopics.net/800/2gp79.jpg
 
Q: La série ovale serait cool à l'avenir.
 
Certainement. Pour le moment, nous n'avons que quelques ovales dans notre répertoire, mais nous savons que nos stock cars sont très populaires au sein de la communauté, c'est donc quelque chose que nous voulons faire.
 
Q: Y aura-t-il un chat vocal intégré au système pour le général et les équipes?
 
Je pense que la plupart des gens sont déjà habitués à être sur TeamSpeak ou Discord ou un service vocal similaire, il est donc peu probable que nous ajoutions quelque chose comme ça nous-mêmes lorsqu'il existe déjà des solutions. Je pourrais nous voir intégrer l'un de ces services à l'avenir, mais ce sera certainement à plus long terme.
 
Q: Si le système de compétition reste gratuit, comme vous l'avez écrit dans le billet de blog, comment payez-vous tous les serveurs? L'hébergement à grande échelle coûte cher. N'est-ce pas un jeu perdu?
 
Nous avons conçu le système pour qu'il soit économe en ressources, donc bien qu'il y ait certainement un coût d'hébergement à grande échelle, nous pensons que nous pouvons le couvrir. En fin de compte, nous voulons que les gens fassent la course (en ligne et hors ligne) autant que possible, donc faciliter cela est important pour nous.
 
Q: Pourquoi max 20 par division au fait? Le dédié est-il le même que celui des serveurs publics?
 
C'est quelque chose que nous pouvons configurer par session (ou compétition). La raison d'utiliser 20 maintenant est que la plupart sinon toutes les pistes que nous avons supportent au moins autant de stands. Aussi un champ de 20 s'adapte sur la plupart des pistes. Mais nous utilisons les serveurs dédiés «normaux» pour les héberger, donc tout ce que vous pouvez configurer là-bas, nous pouvons également le configurer.
 
C'est tout pour aujourd'hui. Profitez de la course, soyez juste et respectueux les uns envers les autres et restez en sécurité!
 
 [:clooney3]


Message édité par siro'd'13 le 21-01-2021 à 00:16:42
n°14970798
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 21-01-2021 à 19:52:56  profilanswer
 

                                                        Released | Formula E 2021 & Track Updates
 
 
Studio 397 et rFactor 2 sont ravis de poursuivre aujourd'hui notre fantastique collaboration avec la Formule E, alors que nous sortons le tout nouveau DLC 2021 du pack de voitures ABB Formula E FIA World Championship pour rFactor 2.
 
S'étant fermement établie comme le summum de la course électrique à roues ouvertes, la Formule E est sur le point de se lancer dans une nouvelle ère cette saison à venir avec la certification du statut de Championnat du Monde FIA pour la toute première fois - reconnaissant officiellement la série comme Championnat du Monde. catégorie à part entière aux côtés de la Formule 1, du Championnat du Monde d'Endurance, du World Rally et du World Rallycross.
 
Bien que le statut de championnat du monde soit une autre étape remarquable pour une série qui est sur le point de se lancer dans sa septième saison de compétition, le véritable titre de ce nouveau pack pour notre communauté de course sim ici à rFactor 2 doit être l'ajout d'un tout nouveau fonctionnalité utilisée exclusivement dans les royaumes de la Formule E ces deux dernières années - Mode Attaque!
https://i.goopics.net/800/a3Q2G.png
Formule E 2021  | Steam Store:- Mise à jour gratuite du contenu du DLC Formula E 2020.  
 
 
Qu'est-ce que le mode attaque?
 
Une innovation intéressante développée à la fois pour faciliter les dépassements et pour ajouter un niveau supplémentaire d'intrigue du spectateur et de variation stratégique aux courses de Formule E, le mode Attaque est utilisé efficacement en Formule E depuis la saison de course 2018/19. Essentiellement, le mode Attack permet aux conducteurs une puissance supplémentaire de 35 kW qui peut être librement déployée afin d'aider à dépasser un rival.  
 
Afin de se qualifier pour l'augmentation temporaire des performances, les pilotes devront positionner leur voiture dans une «zone d'activation» spécialement marquée sur la piste. Conduire à travers cette zone spécifique activera l'augmentation de puissance, qui sera alors disponible pour une utilisation pendant une période de temps limitée.  
 
Le nombre d'activations disponibles et la durée pendant laquelle il sera disponible peuvent varier d'un circuit à l'autre, en fonction des directives de la FIA pour chaque tour individuel - quelque chose dont les équipes du monde réel sont informées juste une heure avant le début de cette épreuve spécifique. session de course.
https://i.goopics.net/800/9y4Jl.png
 
Comment le mode attaque est-il représenté dans rFactor 2?
 
Tout comme dans la vraie série, nos circuits de Formule E (New York, Berlin, Monaco, Hong Kong) comprendront la nouvelle zone d'attaque à un endroit stratégique du tracé du circuit. Ceux-ci seront immédiatement visibles pour le pilote à partir de la représentation graphique sur le tarmac, et une fois que la zone d'attaque sera active pendant la session de course, un pilote devra armer le mode d'attaque (un nouveau bouton mappable dans le menu d'affectation), et dans cinq secondes parcourent leur voiture dans cette section spécifiquement marquée afin d'activer l'augmentation de performance supplémentaire de 35 kW pendant une période de temps limitée.  
 
En ce qui concerne les voitures elles-mêmes, il sera immédiatement visible visuellement quel pilote a activé le mode Attack via un système d'éclairage sur l'unité de protection de la tête Halo au-dessus du cockpit du conducteur. Lorsque le halo devient bleu, ce sera la notification visuelle que le pilote a activé le mode d'attaque. Le nouveau mode ne pourra pas être utilisé pendant les deux premiers tours de la course, ni lorsqu'un avertissement de parcours complet aura été déployé sur le circuit.  
https://youtu.be/3sTHl-WfZ2g
 
Le mode Attack fonctionne-t-il également en mode solo?
 
Le mode Attack est une expérience très spéciale et unique dans rFactor 2, et offre quelque chose de très différent de ce que l'on pourrait considérer comme une fonction de course sur circuit «normale». À l'heure actuelle, cet ensemble de fonctionnalités n'a été implémenté que pour l'activité multijoueur en ligne et n'est pas compatible avec nos systèmes d'intelligence artificielle actuels. Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas utiliser ces circuits contre l'IA, loin de là, mais lorsque vous courez contre des adversaires contrôlés par ordinateur, le mode d'attaque ne sera disponible que pour le joueur lui-même, car l'IA n'utilisera pas les fonctionnalités du système.
 
Le mode Attack fonctionnera-t-il avec les voitures de Formule E Gen1 2018 et Gen 2 2019 et 2020 disponibles pour la simulation?
 
Par défaut, le mode Attack sera inclus dans les quatre circuits officiels de Formule E de la simulation (Hong Kong, New York, Berlin et Monaco). De plus, cette fonctionnalité a été configurée pour fonctionner exclusivement avec les voitures de Formule E, donc mettre un autre type de voiture sur un circuit activé en mode Attaque ne déclenchera pas la fonctionnalité. La fonctionnalité a été spécialement conçue pour fonctionner avec le DLC du pack de voitures de Formule E de la saison 7 2021 (qui sera ajouté au même magasin d'articles que la voiture de Formule E 2020), en tant que tel, la fonction de mode d'attaque et l'éclairage Halo correspondant ne fonctionneront qu'avec cet ensemble de voitures. Cela dit, les voitures actuelles de la saison 6 de 2020 utiliseront également la fonctionnalité du mode Attaque, mais l'éclairage Halo ne sera pas implémenté sur ces véhicules. Le mode Attaque ne fonctionnera pas avec l'ensemble original de véhicules de Formule E. Gen1.
 
Pack Formule E  | Steam Store: https://store.steampowered.com/item [...] tail/1002/
 
https://i.goopics.net/800/p02YZ.png
 
Quoi de neuf?
 
Bien sûr, le mode Attaque doit être le changement le plus important pour cette nouvelle version de contenu, mais la saison 2021/22 apporte également un certain nombre de mises à jour intéressantes pour nos joueurs qui cherchent à recréer le monde de la Formule E sous forme virtuelle. Cette saison marque la dernière année de la spécification actuelle de la voiture `` Gen2 '' dans le championnat - cela ne nous a pas empêché de revoir et de mettre à jour le comportement de la voiture dans la simulation, et en tant que tel, nous sommes ravis de confirmer la nouvelle voiture 2021. pack DLC bénéficiera d'une refonte substantielle dans le département des pneus et de la physique - ce qui signifie que nos conducteurs devront s'adapter à une expérience de conduite différente au volant afin d'obtenir le maximum de performances de ces machines très agréables.
 
Comme nous représentons la dernière saison du championnat du monde ABB Formula E FIA avec ce DLC, nous présentons bien sûr également toutes les voitures, équipes et pilotes de la nouvelle saison - et le sport a connu beaucoup de changements depuis leur dernière aventure. le circuit E-Prix de Berlin à la fin de l'année dernière.  
 
Avec 24 pilotes répartis dans 12 équipes avec des marques de puissance telles que Audi, BMW, Jaguar, Mercedes, Nissan et Porsche qui se battent avec les pionniers de la course électrique Mahindra, Dragon / Penske Automotive et bien sûr les champions en titre DS Techeetah, à la fois réels et les saisons virtuelles seront pleines de courses serrées et intenses - et vous pouvez faire partie de l'action dès maintenant! Avec ce dernier DLC, non seulement vous avez accès aux nouvelles voitures et pilotes, aux dernières nouvelles physiques et à la toute nouvelle et passionnante fonction Attack Mode, mais vous pouvez également raisonnablement vous attendre à voir des événements spécifiques à la Formule E ajoutés à notre rFactor 2 Système de compétition dans un futur très proche aussi!
 
Suivi des mises à jour
 
Avec la nouvelle fonctionnalité du mode Attack, nous devons continuer à mettre à jour nos pistes spécifiques à la Formule E dans rFactor 2. Bien que certains de ces circuits soient assez nouveaux dans la simulation, nous en avons également profité pour leur donner le dernier graphique. mise à jour du traitement, en ajoutant tous les derniers développements et la technologie de shader PBR sur lesquels nous avons travaillé au studio, ainsi que les derniers panneaux publicitaires et la fonctionnalité Attack Zone susmentionnée dans la piste.  
 
Parallèlement à la sortie de notre voiture de Formule E 2021, les joueurs peuvent s'attendre à ce que de nouvelles mises à jour soient déployées pour les circuits de Formule E de Hong Kong, New York, Berlin et Monaco, pour ceux d'entre vous qui possèdent déjà le contenu.
 
Berlin 2020 v1.7
 
Zone d'attaque ajoutée
 
Collisions de maréchal supprimées
 
Hong Kong 2018 v1.67
 
Zone d'attaque ajoutée
 
Monaco 2019 v1.61
 
Zone d'attaque ajoutée
 
Problèmes résolus avec le système de drapeau en ligne
 
Correction d'un problème de collision de chaussée sur le côté gauche à l'approche de l'épingle à cheveux
 
Correction d'un problème de collision près des barrières de piscine
 
Correction d'un problème matériel avec les fenêtres du Yacht Club
 
New York 2020 v1.11
 
Zone d'attaque ajoutée
 
Annonces mises à jour
 
Collisions de maréchal supprimées
 
Ajout de définitions de terrain manquantes
 
Ajustements des définitions de terrain
 
Drapeaux numériques inversés fixes
 
Pistes de Formule E  | Steam Store:  
 
https://i.goopics.net/800/14XoO.jpg
 
Série Formula E Accelerate Esport: https://www.twitch.tv/fiaformulae  
 
Si regarder des courses d'esport de haute qualité est plus votre genre de chose, nous sommes là pour vous aussi! À partir de ce jeudi 28 janvier, la nouvelle saison de la série ABB Formula E FIA World Championship Esport - Formula E Accelerate Esports! Avec nos trois finalistes hotlap de course en simulation, Frederik Rasmussen, Erhan Jajovski et Manuel Biancolilla, ainsi qu'une sélection de pilotes de haut niveau et d'influenceurs de course de simulation, tous se battant pour leur part du pot de 100000 € et l'expérience de conduite entièrement électrique de en prenant la voiture Gen2 pour quelques tours autour d'un circuit de Formule E lors d'un week-end E-Prix, Formula E Accelerate Esports devrait produire une action de course à couper le souffle, et une fois de plus nous ne pouvons pas attendre qu'elle commence et voir comment nos stars de l'esport se comportent sur le circuit.  
 
Formule E accélère les sports électroniques  | En direct et exclusif: cliquez ici https://store.steampowered.com/item [...] detail/19/
 
Lecture supplémentaire
 
Il serait juste de dire que nous sommes très enthousiasmés par la nouvelle saison de contenu de Formule E ici au Studio 397, et nous espérons que vous partagerez avec nous notre enthousiasme de voir ces incroyables pièces d'ingénierie faire leur chemin dans la simulation de ce dernier chapitre. dans l'histoire de la Formule E ici dans rFactor 2. Voitures puissantes, surfaces glissantes et circuits de rues étroits - oui, c'est une combinaison infaillible pour une action de course amusante!
https://i.goopics.net/800/EnOQK.png
 
 
 [:clooney3]  
 

n°14972285
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 23-01-2021 à 12:55:56  profilanswer
 

Lexus SC430 GT500 2013
 
https://steamcommunity.com/sharedfi [...] CmNw_YUKIY
 
Features:
– 2013 SuperGT season spec body with unique physics;
– Balanced with S397 Nissan GT-R GT500 physics package;
– 6 unique liveries from 2013 season;
– Latest IBL car body shaders, IBL carbon shaders;
– New IBL tire shaders;
– Latest IBL interior shaders;
– Toyota 3UZ-FE V8 engine sounds and sound effects;
– Visor effect addon in tuning menu;
– Rain effects for windows, lights glasses and main car body;
– Exterior lights;
– Working interior LCD indicators;
– Talent files with GT cars settings for better AI perfomance;
– Working lights and animated wipers for night and rain races;
– S397 Latest features (tyre model, force feedback etc.).
 
https://i.goopics.net/800/bnmY0.jpg
https://i.goopics.net/800/WY82e.jpg
https://i.goopics.net/800/D3jVE.jpg
https://i.goopics.net/800/qxLn9.jpg
 
 
 [:clooney3]

n°14972297
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 23-01-2021 à 13:09:32  profilanswer
 

Honda HSV-010 GT GT500 2013
 
https://steamcommunity.com/sharedfi [...] 2370616440
 
Honda HSV-010 GT GT500 2013 by UnitedRacingDesign and Advanced Simulation
 
Features:
– 2013 SuperGT season spec body with unique physics;
– Balanced with S397 Nissan GT-R GT500 physics package;
– 7 unique liveries from 2013 season (5 real liveries and 2 test);
– Latest IBL car body shaders, IBL carbon shaders;
– New IBL tire shaders;
– Latest IBL interior shaders;
– Honda HR10EG V8 engine sounds and sound effects;
– Visor effect addon in tuning menu;
– Rain effects for windows, lights glasses and main car body;
– Exterior lights;
– Working interior LCD indicators;
– Talent files with GT cars settings for better AI perfomance;
– Working lights and animated wipers for night and rain races;
– S397 Latest features (tyre model, force feedback etc.).
 
https://i.goopics.net/800/Po8eq.jpg
https://i.goopics.net/800/wR41R.jpg
https://i.goopics.net/800/XJ02l.jpg
https://i.goopics.net/800/eegmW.jpg
 
 
 [:clooney3]

n°14972327
hypercar

Transactions (0)
Posté le 23-01-2021 à 13:44:02  profilanswer
 

Je n'ai jamais été trop attiré par la Formule E, mais ça pourrait changer avec l'arrivée de la Gen 3 en 2022...
Des voitures plus puissantes pour rouler sur de vrais circuits automobiles ?

n°14972484
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 23-01-2021 à 17:18:31  profilanswer
 

mouaif plus trop emballer par la formula-e...

 

Bien sympa les petites GT500  [:clooney7]

 

https://i.goopics.net/800/k4KbZ.jpg
https://i.goopics.net/800/eegbx.jpg


Message édité par siro'd'13 le 23-01-2021 à 17:18:58
n°14972565
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 23-01-2021 à 19:08:27  profilanswer
 

Ca donne quoi le online Siro ?  C'est sur la bonne voie ?

n°14972573
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 23-01-2021 à 19:16:50  profilanswer
 

Sympa. La nouvelle update rend le Old UI incompatible, alors que le nouveau est moche, ne marche pas, a perdu en ergonomie, et a moins d'options

n°14972596
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 23-01-2021 à 19:43:29  profilanswer
 

guus_du_67 a écrit :

Ca donne quoi le online Siro ?  C'est sur la bonne voie ?


 
oué ça va pour moi les deux dernière se sont bien passé, certains split ont eu des déco et des gens avec des bug graphique la dernière maj a apporter du mieux ça avance c'est bien!

n°14972613
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 23-01-2021 à 20:06:31  profilanswer
 

Orthopedux a écrit :

Sympa. La nouvelle update rend le Old UI incompatible, alors que le nouveau est moche, ne marche pas, a perdu en ergonomie, et a moins d'options


Moche je ne trouve pas
Ne marche pas, globalement si
L'ergonomie c'est clair que c'est pas idéal... Rien que le menu paramètres je trouve ça plus confus...
Et options en moins oui espérons qu'ils les reintegrent...

 
siro'd'13 a écrit :

 

oué ça va pour moi les deux dernière se sont bien passé, certains split ont eu des déco et des gens avec des bug graphique la dernière maj a apporter du mieux ça avance c'est bien!

 

Je vais peut etre essayer celle de 21h30 si je ne dors pas avant  :O

n°14972691
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 23-01-2021 à 22:02:51  profilanswer
 

guus_du_67 a écrit :


 
Je vais peut etre essayer celle de 21h30 si je ne dors pas avant  :O  


 
erf j'ai commencer blair witch du coup j'ai raté le depart...:o

n°14972762
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 24-01-2021 à 00:22:47  profilanswer
 

Perso j'ai aucun problème en multi et aucun d'interface.  
Hier j'ai eu le volant qui vibrait dès le départ de la course mais je pense que c'est parce-que j'étais sur une autre fenêtre au passage dans la course.
Sinon pas une déco, pas un bug d'entrée dans le multi.  
 
Je regrette quand même l'intervalle entre 2 courses de même série, il faut clairement pas la louper.

n°14972844
mkfao

Transactions (0)
Posté le 24-01-2021 à 10:06:35  profilanswer
 

Allez on s' inscrit !  
 
également ouverte au nouveau mode P1 Ginetta
https://media.discordapp.net/attachments/253557551944171520/801540534644637716/Spa_Driver_Ad.jpg?width=1319&height=742
 
On part avec mon pote en Oreca 07
 

n°14972944
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 24-01-2021 à 12:23:19  profilanswer
 

Ah bah tiens, en parlant de 6H de Spa  :D
#TAGCR, #CRCourse #TAGWSCC

 

C'est la reprise du championnat d'endurance de CFS, le WSCC auquel nous participons avec mon coéquipier Nico.

 

Aujourd'hui c'est donc la round 4, les 6h de Spa, début des qualifications vers 14h40 et la course aux alentours de 15h10.

 

Comme d'habitude la course sera diffusée en direct sur la chaîne officielle de CFS, sur Youtube et Twitch.

 

Le live timing est disponible à cette adresse.

 

Le spotter guide afin de reconnaître les voitures au premier coup d'œil : https://cdn.discordapp.com/attachments/767499579360411768/802332551514423386/WSCC_Spotter_GuideS4.png

 

Enfin, pour la première dis, je vais essayer de diffuser mon point de vue en direct sur Twitch, rien d'exceptionnel, vous emballez pas  :lol:
Ça sera à cette adresse, je commencerai vers 13h30  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Gimli Oakenshield le 19-12-2021 à 19:21:32

---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°14972957
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 24-01-2021 à 12:37:02  profilanswer
 

Bonne chance a vous Gim  [:xplosif]

n°14972987
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 24-01-2021 à 13:17:04  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

Bonne chance a vous Gim  [:xplosif]


Merci  :jap:


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°14976210
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 11:45:11  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

Bonne chance a vous Gim  [:xplosif]


#TAGCR, #CRCourse #TAGWSCC
Ca s'est mal passé  :cry:

 

J'ai fait une grosse boulette au départ, tassé un adversaire dans l'entrée du raidillon, je ne l'avais simplement pas vu, le mec est parti droit dans le mur : moteur HS.

 

Les commissaires m'ont infligé deux stop & go de 60s, ce qui nous a couté exactement 267s, soit un peu plus de deux tours et 30s de retard  :(

 

Derrière on a roulé comme des fous, on avait un setup quasi parfait et on était clairement les plus rapides en piste, mais ça n'a pas suffit, à 30 minutes de la fin on était remontés qu'en 5ème place à 1 tour et demi des leaders quand ceux-ci ont eu des problèmes de matos.
Au final c'est un podium un peu amer tant on semblait au dessus en terme de rythme et de gestion des pneus.

 

Vivement la prochaine qu'on se rattrape.

 

J'ai ajouté les rétros latéraux virtuels en espérant que ça me permette de voir plus facilement si j'ai quelqu'un à côté de moi.


Message édité par Gimli Oakenshield le 19-12-2021 à 19:22:02

---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°14976231
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 12:00:03  profilanswer
 

Pas de spotter ?

n°14976247
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 12:11:54  profilanswer
 

J'arrive pas a rouler avec un mec qui fait que de me causer dans les oreilles, et CFS n'autorise pas aux autres pilotes de l'équipe d'être sur le serveur en dehors des passages de relais.

 

C'est la première fois que ça m'arrive depuis des années, donc je pense qu'il ne me manque pas grand chose, j'espère que l'ajout des rétros latéraux sera suffisant.


Message édité par Gimli Oakenshield le 27-01-2021 à 12:13:32

---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  622  623  624  ..  696  697  698  699  700  701

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Brütal Legend[ECH][Paris] Halo 3 Xbox 360 Neuf contre jeux / film BR [Topic fermé].
[Topic Unique] [PC] Section 8 <= UNREAL ENGINE !![VDS][Paris] Coffret Halo 3 + Halo 3 ODST [Topic fermé].
[ACH]Call of duty 4 xbox 360 topic clos[Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5
[Partage] Topic des échanges-prêts[Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3
Topic à fermer svp[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255
Plus de sujets relatifs à : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race !=


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR